Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une soirée bain de minuit torride. Episode 2

Après une courte formation, je participe, comme attraction, à une soirée très épicée entre des participants aux goûts très variés et beaucoup plus avertis que moi. Une initiation à de nombreux plaisirs. A la fin je pouvais faire un choix.

Proposée le 30/09/2022 par Etoiledesneiges2000

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Les deux premiers jours de la semaine qui suivit furent tolérables mais à partir du troisième jour la cage devenait vraiment difficile à supporter. J'essayais différentes techniques pour au moins arriver à jouir mais sans succès. Enfin, le samedi arriva. Marc et moi nous étions donné rendez vous pour arriver ensembles vers 17:00. La grande porte était fermée et il fallut sonner. François nous précisa que lorsqu'il y avait une soirée, il fermait la propriété pour éviter qu'un visiteur de passage rentre sans prévenir. On contourna la maison.

Autour de la piscine, il y avait une dizaine de personnes, tous des hommes sauf deux femmes: Muriel et une de ses amies, toutes deux habillées, si on peut dire, du même micro monokini à la mode. les hommes eux étaient tous habillés de manière différente: certains totalement en tenue d'été plutôt élégante, d'autres en maillot de bain, certains enfin entièrement nus et pataugeant dans la piscine. De nombreuses chaises longues ou draps de bain étaient disposés un peu partout et à l'ombre il y avait une grande table avec de nombreux rafraichissement et mets, une sorte de buffet qui pouvait convenir de 10:00 du matin à minuit.

François nous dirigea vers la cabane de bain et nous dit de nous trouver un des cintres libres qui pendaient à une barre comme on en trouve dans les vestiaires. J'avais pris la précaution cette fois de mettre un maillot de bain. François me demanda de le baisser ainsi qu'à Marc pour ouvrir les cages. Instantanément, il apparut de superbes érections qui avaient du mal à trouver leur place dans les maillots de bain qui à cette époque était plutôt serrés. Il demanda moqueur :"Ça n'a pas été trop dur? Et dur est le mot!". Ensuite, la soirée commença assez doucement contrairement à ce que j'imaginait et à ce qui se passait durant nos petites parties carrées où l'action commençait dans la première minute.

Les habitués papotaient aimablement, barbotaient dans l'eau, s'essayaient à fabriquer des cocktails colorés ou mousseux. Muriel et sa copine se dirigèrent vers nous et Muriel me refit le coup de la bise collée-serrée avec le même résultat sauf que cette fois ci il n'y avait plus la cage, elle me lança:" Salut, et désolée je ne peux pas résister, c'est mon côté joueuse. Au fait, voici, Annie, elle aime autant les hommes que les femmes, indistinctement et successivement ou en même temps", puis les deux me tournèrent le dos et s'éloignèrent. Annie se pencha à l'oreille de Muriel et lui dit à voix pas assez basse :"Celui là, il est tout neuf, je me le fais avant la fin de la soirée!".

La lumière du jour baissait progressivement et de petites lanternes s'éclairaient donnant une atmosphère très sensuelle. Marc me dit:" Viens piquer une tête dans la piscine, il fait encore très chaud, mais garde ton maillot et enlève le en sortant seulement, sinon il y en a qui seront déçus!"; On plongea et on nagea durant un bon moment. On sortit de l'eau et on partit chacun de son côté pour trouver un drap de bain et se sécher. Suivant le conseil de Marc, j'enlevait mon maillot et commençait à me sécher. Un des invités tout près de moi me demanda si je voulais qu'il m'essuie le dos. Sans attendre ma réponse, il se leva et m'essuya énergiquement jusqu'à un moment où je sentis sa main s'attarder sur mes fesses, puis entre mes fesses puis enfin jusqu'aux couilles. Frustré depuis une semaine, mon érection fut instantanée et surement spectaculaire. Il me proposa de m'installer à côté de lui ce que je fis. Il avait une quarantaine bien passée (vieux pour moi à l'époque), mais en bonne forme, il avait ôté son maillot et avait un beau sexe mais pour l'instant assez petit. Pas encore très à l'aise, je me tortillait dans différentes positions, mais il fallait bien admettre que ça ne durerait pas longtemps. Il me dit: " François m'a parlé de toi, il me dit que tu suces très bien, tu veux essayer?" Je décidais de me mettre tête bêche avec lui, ça me permettait de lui faire une fellation sans que les autres participants ne voient réellement. Tout de suite, il se mit à bander et à me caresser en même temps. heureusement, il s'intéressait plus à mes fesses et à mon anus qu'à mon sexe. Je dis heureusement, car s'il m'avait branlé ou sucé un tant soit peu j'aurais joui instantanément étant donnée l'abstinence de la semaine passée. Ce qui était très excitant c'est qu'à voix basse, il me donnait des instructions: " Lèche moi le gland, caresse la couronne, maintenant descend à fond jusqu'aux couilles...". Il me reposa la même question que François le samedi précédent :"Tu es vierge?"; je lui répondis négativement. Il ajouta:" Alors je te retrouve un peu plus tard" et il s'éloigna.

Il régnait une tension érotique incroyable. Pendant que je suçait mon voisin de serviette, d'autres couples s'étaient formés. j'espérait un peu une petite séance épicée entre les deux filles mais, non, elles déambulaient, leur cocktail à la main en matant fortement chaque groupe. Je croisais Marc qui me dit: "Je suis tombé sur quelqu'un que je connaissais, il a attaqué très fort, il s'est allongé, m'a demandé de m'empaler sur lui et pendant qu'il me prenait, il pouvait me branler. Excité comme j'étais après la semaine de cage, et avec son sexe au fond de moi, j'ai joui en quelques minutes, un peu dommage, trop rapide, mais je continue..".

Suite dans l'épisode 3.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une soirée bain de minuit torride. Episode 1
Une soirée bain de minuit torride. Episode 3 et épilogue.
Bain de minuit
Une soirée de vacances torride
Soirée torride , dans un petit hôtel de charme .