Justine et moi nous connaissons depuis de nombreuses années. Elle a toujours été discrète et n’a jamais eu de copain. Mais je ne pensais pas qu’elle serait capable de telles choses en plein milieu d’une soirée du nouvel an. Visiblement, elle n’a pas peur d’être surprise…
Proposée le 1/02/2021 par Tri4321
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie
Je m’appelle Matéo, et je suis étudiant en Master. J’ai pas mal été occupé à travailler ces derniers temps, et m’a dernière soirée avec mes potes de lycée commençait à dater. J’ai donc proposé à mon groupe d’amis de fêter la nouvelle année dans l’appartement de mes parents à la mer.
Il faut savoir que nous sommes un petit groupe de cinq personnes, mais on rigole bien ensemble. L’avantage d’être en petit groupe c’est qu’on se connait tous très bien, et qu’on peut en plus fêter cette nouvelle année 2021 tout en respectant les mesures du gouvernement. Pas plus de 7 personnes nous a-t-on dit. Mais visiblement, je ne connaissais pas une de mes amies aussi bien que ce que j’aurais pensé…
Parmi nous cinq il y a un couple, Gabrielle et Thomas, deux filles célibataires, Justine et Camille, et moi, Matéo. La soirée commence tranquillement. On est super content de se retrouver. Pas la peine de respecter les gestes barrières on s’est tous fait préalablement tester. On se raconte nos histoires, et commencent à ouvrir les premières bières.
Justine porte une robe assez courte avec un très grand décolleté. Elle n’a pas mis de soutif, ce qui met en valeur ces petits seins. Ça lui va très bien, elle est vraiment très sexy. Justine s’est aussi faite une nouvelle coupe. Normalement brune aux cheveux long, d’environ 1m65 et fine, elle a maintenant une coupe au carré blonde. Je dois dire que ça la change complètement. Elle a toujours eu charme moqueur, mais est elle est maintenant magnifique. Etonnant qu’elle n’ait toujours pas de copain…
Après cette apéro et ces multiples bières, nous passons à table. On a prévu une raclette. Simple et conviviale. A par l’odeur, c’est le plat parfait. Justine dit ne pas la supporter justement. On ouvre donc les fenêtres pour aérer tout ça. Au milieu du diner, je sens qu’on me caresse la jambe. Je relève la tête et voit Justine qui me fixe intensément et me souris discrètement. Décidément, elle est beaucoup plus confiante qu’avant.
Ce petit jeu de pieds dura tout le reste du repas. Une fois terminé, on retourne dans le salon et décidons de sortir le gin et la vodka autour d’un jeu d’alcool. Justine vient s’assoir à côté de moi sur le canapé et, sous prétexte d’avoir froid, prend un plaid et me propose de me glisser dessous avec elle. J’accepte, même si je commence plutôt à avoir chaud entre l’alcool et son attitude mystérieuse.
J’avais raison, il ne fait pas si froid que ça visiblement… Justine passe une main sous le plaid, la pose sur ma cuisse et remonte jusqu’à mon entre jambes. Gêné, je n’ose pas la regarder, même si je dois reconnaitre que son audace me plaît de plus en plus. Voulant lui rendre l’appareil, je passe une main sous le plaid et tente de m’approcher de son minou… Impossible. Elle me prend la main, me force à la regarder et me fait clairement comprendre que je n’ai pas le droit de le toucher. J’abandonne, et me laisse donc faire.
Ses attouchements font monter mon excitation, et mon entre jambe se raidit. Je dois avouer qu’il est même complètement dur. C’est alors que je sens ma braguette se défaire, ainsi que le bouton de mon jean. Justine est incroyablement habile de sa main. Elle commence à faire des aller et retour avec penis et à me caresser le gland. Je prend beaucoup de plaisir, et elle a l’air d’y trouver aussi son compte.
Cependant je suis de plus en plus gêné. Je suis quand même bite à l’air (certes caché sous un plaid) en train de me faire branler par Justine, en plein milieu d’un jeu d’alcool avec une autre amie et un couple. Je fais donc comprendre à Justine que malgré toute cette excitation, il faut arrêter. L’heure suivante se déroule normalement. Tout le monde commence à être bourrés, et minuit approche. Justine s’est déplacée et est maintenant en face de moi. Elle ne cesse de me lancer des regards menaçants. Elle dit devoir aller aux toilettes. Je la regarde partir et la voit finalement entrer la salle de bain. Je décide de la rejoindre. Les autres vont sûrement comprendre, mais tant pis. Je rentre dans la salle de bain, et ferme la porte.
J : “Alors je te branle, et une fois que monsieur à pris plaisir il s’en va, hein !”
M : “Mais pas du tout ! C’est juste hyper gênant devant Gab, Tom et Camille !”
J : “Ça ne te gênait pas au début.”
M : “Si, mais moins. Et puis depuis quand tu es aussi entreprenante ?”
J : “Ça ne te plaît pas ?”
M : “Ah si si, bien au contraire, ça m’étonne juste venant de toi…”
Elle commence alors à m’embracer, et je lui agrippe les fesses. Elles sont bien fermes, et je n’ai qu’une envie : enlever sa robe pour en profiter pleinement. Justine me dit alors avec son fameux sourire coquin :
J : “Attends, si on continuait de s’amuser ?”
M : “J’suis partant.”
J : “Je te donne un défi, si tu le réussis, tu as le droit de m’en donner un.”
M : “Mmmh okay, mais j’ai mieux. Tu m’en donnes un; je t’en donne un. Il est 23h40. On a jusqu’à minuit pour le faire. Celui qui n’arrive pas à le faire a un gage.”
J : “C’est parti alors ! Le tiens, c’est de prendre une photo de ta bite avec Camille derrière. Elle peut être de dos évidemment. Et je veux voir la photo !
M : “Ça marche ! Toi, tu enlèves ta culotte, et tu dois me montrer ta chatte avant minuit lorsqu’on est dans le salon avec les autres.”
Elle enlève sa culotte et la cache sous le lavabo. On sort ensuite de la salle de bain pour rejoindre les 3 autres. Je me place à côté de Thomas pour rendre le défi de Justine plus difficile. Je me dis qu’elle n’a plus l’air d’avoir de limites, mais qu’elle ne devrait tout de même pas oser montrer son minou à Thomas sachant que sa copine est sa meilleure amie…
Minuit arrive, et aucun des défis n’est réalisé. Il y a des punitions dans l’air… Faut dire qu’il ne sont pas faciles. Le décompte pour la nouvelle année arrive. Thomas prend la bouteille de champagne, et est prêt à la déboucher. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1… 0 ! Il l’a fait sauter et embrace Gabrielle ! Camille et Justine se serre l’une contre l’autre. C’est le moment, j’en profite ! Je sors ma bite et mon téléphone, prend la photo, et remonte mon pantalon aussi vite. Justine m’a vu faire mais pas les autres visiblement… ouf ! Justine me lance son regard de feu… j’ai vraiment l’impression qu’elle veuille me tuer.
Vers 1h, Gabrielle et Thomas disent qu’ils veulent braver ce bon vieux couvre-feu et aller sur la plage. Ils nous demandent si nous voulons les suivre. Camille veut sortir. Justine et moi nous regardons. Je sais qu’elle pense à la même chose que moi. Je prends alors les devant et leur répond que nous les rejoindrons après avoir terminé notre verre. Les trois sortent, nous laissant alors seul dans l’appartement pour un bon petit moment…
J : “C’est bien parce je suis bonne joueuse et que la photo est plutôt stylée que je valide ton défi. On avait quand même dit avant minuit.”
M : “Minuit pile ça passe aussi !”
J : “Oui… Bon alors, quel est mon gage ?”
M : “Tu acceptes n’importe quel gage ?”
J : “Oui c’est le jeu ! Sauf si ça met ma vie en danger évidemment, mais sinon oui !”
M : “Parfait. Que dirait tu de me sucer, de recracher mon sperme dans ta culotte, et de la porter ensuite pour le reste de la soirée ?”
Elle ne répondit même pas. Justine me pousse sur le canapé, enlève mon pantalon et commence à s’afférer. Sa langue tourne autour de mon gland. Elle s’y prend très bien. Déjà excité de la soirée, j’avoue ne pas tenir longtemps. La bouche pleine, elle va dans la salle de bain chercher sa culotte, étale ma semence à l’intérieur et la remet ensuite.
J : “Je dois dire que ça m’excite particulièrement cette sensation chaude et coulante sur ma chatte. Par contre tu aurais pu te retenir, ça dégouline carrément tellement y en a !”
M : “Tu n’a qu’à essuyer le reste, Justine…”
Elle me regard d’un air désespérée, et commence à m’embrasser. J’ai à peine commencé à la déshabiller qu’on entend la porte d’entrée s’ouvrir. Mince, les autres sont de retour ! Justine remet sa robe, je remets ma chemise et la soirée continue,… un peu plus spécialement pour Justine que pour les autres au vu de sa culotte mouillée par le sperme et la cyprine.
Je vous laisse vous imaginer la fin ;) Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’était la soirée la plus excitante de toute ma vie, et Justine est vraiment douée pour faire l’amour.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email