Un repas en tête à tête avec ma femme tourne à une soirée mémorable, où ma femme et moi-même découvrons les joies de l'amour à plusieurs, et en version bi-sexe
Proposée le 7/05/2024 par Robert_70
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman
Ce soir, nous sortons au restaurant pour le dîner. Ma femme, Marie 40 ans, 160cm pour 60 kg, et moi, Robert, 45 ans pour 170cm et 70Kg. Nous ne sommes pas des canons de beauté, mais disons que nous sommes assez banals, sans être moches...
On s'apprête donc pour cette soirée, les enfants étant autonomes, nous retrouvons quelques plaisirs un peu abandonnés pendant leur jeunesse.
Pour cette occasion, Marie met une jolie robe avec un beau décolleté, ne cachant pas trop sa petite poitrine que j'aime tant. Cette robe lui va à ravir, et me voilà en train d'imaginer ce que j'aimerai lui faire, tout en me préparant de mon côté, avec un simple jean's - T-Shirt des plus ordinaires.
Vers 18h30, en route pour le restaurant situé à 20 minutes de route. Charmant restaurant où on a réservé une table un peu en retrait, afin d'être tranquilles pour savourer ce moment à deux.
Le repas est agréable, l'ambiance est détendue avec une musique de fond assez discrète, on parle de choses et d'autres, et Marie me chauffe gentiment avec des petits bisous sur les mains, et les bras, avec des paroles assez affriolantes. Parfois, elle se penche exagérément vers moi, afin que je puisse profiter de ses seins libres sous la robe qui s'ouvre à ce moment. Malgré près de vingt ans de mariage, je ne me lasse jamais de cette vue, et elle le sait.
Quelques verres de vin ont bien complété le repas, nous sommes plutôt chauds au moment où le dessert arrive. On est de moins en moins discrets dans notre discussion, où on parle plus de ce qu'on va faire en rentrant que de l'avenir des enfants, on se chauffe mutuellement. Marie me donne soudain un doigt à lécher, ce que je fais avec plaisir, et suis surpris de le trouver bien humide, avec un goût que je connais bien : celui de sa chatte. Cette coquine se doigte en mangeant le dessert ! Je ne bande que plus, ça va être compliqué de le cacher...
Marie se repenche, et me redonne encore son doigt, rapidement accompagné d'un deuxième, tout aussi humide. Je me régale de son jus sur ses doigts.
Je lui demande une minute pour appeler le taxi, n'étant plus en état de conduire. Je me rends vers les toilettes pour plus de tranquillité, et régler la note en passant.
En revenant vers la table, je trouve Marie accompagnée d'une fille et deux garçons d'une vingtaine d'année. Ils discutent et rigolent bien tous les quatre, et quand je les rejoins, les jeunes me disent qu'ils aimeraient bien gouter à ma femme, eux aussi !
Un peu surpris sur le coup, je vois Marie qui me fais les yeux doux et me dit qu'elle n'aurait rien contre de partager son jus, elle en a assez pour tous.
La fille, me voyant hésiter, me dit qu'elle veut bien partager elle aussi son jus. On les a tant échauffés qu'ils sont maintenant intenables. Les garçons tripotent Marie, leurs mains dans le décolleté... ils lui caressent les seins et elle soupire de plus en plus.
La fille me dit qu'ils sont au camping juste à côté. On peut vite aller dans leur caravane où on sera à l'aise.
A ces mots, Marie se lève, m'embrasse goulûment et me dit : "qu'est-ce que tu attends ! Depuis le temps que tu rêves de me voir avec une autre fille"
C'est vrai que j'en rêve depuis longtemps... et je me dis que oui, pourquoi pas... même si un peu d'appréhension me retient un peu. Il est vrai que je rêve de la voir avec une autre fille, mais pas avec d'autre gars. La fille (qui s'appelle Sandra) me rassure en me disant que ses copains sont respectueux, on ne risque rien. Elle me caresse un peu la bite en me disant que mon érection lui donne bien des envies, qu'elle se réjouit de me prendre en bouche.
Ces mots finissent de me convaincre, et nous voici arrivés dans leur petite caravane. Les deux garçons se mettent nus en trois secondes, et se jettent sur Sandra pour la déshabiller. Je regarde le spectacle avec envie, n'en manquant pas une miette. Sandra est vraiment jolie, et nous regarde avec insistance. Je me suis mis derrière Marie et la caresse sagement par dessus sa robe, en l'embrassant dans la nuque. Elle fond dans mes bras, et gémit juste avec ces caresses.
David, le plus grand, avec un beau sexe long et assez fin, vient vers elle et l'embrasse à pleine bouche, en faisant rapidement glisser sa robe au sol. Sandra vient me déshabiller à son tour, tandis que Pierre, l'autre garçon, débarrasse le lit pour avoir plus de place.
Sandra me prend en bouche, David guide Marie sur le lit où Pierre les rejoint pour faire un cunni à Marie, pendant que David continue à l'embrasser en lui caressant les seins.
Puis Marie se baisse pour prendre le sexe de David en bouche, ouvrant l'accès à Pierre pour un anulingus qui fait gémir Marie encore plus fort. De mon côté, je broute la chatte de Sandra, qui bave à souhait en laissant un doux parfum.
David et Pierre changent de place. Pierre se fait sucer, mais Pierre est plus inspiré par une bonne levrette. Je vois Marie se faire prendre devant moi pour la première fois, et au lieu d'éveiller la jalousie que je redoutais, je trouve ça terriblement bandant. Je retourne Sandra et la baise avec ardeur, tout en lui caressant ses seins en regardant ma femme se faire prendre par Pierre, tout en suçant encore David.
Au bout d'un moment, je suis trop occupé par Sandra et son cul ouvert devant moi, je ne fais plus attention aux autres. Je lubrifie le cul de Sandra et lui mets un doigt. Il entre comme dans du beurre, j'en mets un deuxième. Elle couine qu'elle en veut plus, et me demande de la prendre par le cul. Je ne me fais pas prié, et la sodomise d'un coup.
Soudain, alors que j'accélère mes mouvements, je sens un des garçon derrière moi. Il me dit de ne pas bouger. Avant que j'ai eu le temps de dire quoique ce soit, sa bite m'enfile le cul d'un coup.
J'en ai le souffle coupé, mais le sentiment est des plus agréables. Il se met gentiment à me fourrer, et je reprends la sodomie de Sandra. Mais je ne tiens pas long et me déverse dans son anus serré, ce qui fait gicler David dans mon cul à moi.
Pendant ce temps, Pierre a aussi pris Marie par le cul, et lui gicle aussi dedans.
Sandra se précipite vers Marie pour enfin la gouter, lui bouffer la chatte et le cul jusqu'à la faire jouir à son tour.
Après avoir repris nos esprits, on reste finalement à la caravane pour la nuit... On rentrera demain.
Quelle soirée !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Lolo67
Merci pour ce récit bien coquin ou le plaisir de partager l'emporte toujours.
Posté le 13/05/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email