Emma est partie en vacances avec ses parents et un couple d'amis. Cet homme de 35 ans de plus qu'elle va lui faire découvrir la jouissance dans un amour tabou.
Proposée le 10/09/2020 par Carolina
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie
Cette année est un peu particulière, j’ai perdu mon job, mon copain travaille tout l’été, je ne savais pas quoi faire. Quand mes parents m’ont proposé de partir en Italie avec eux et leurs amis, je n’ai pas hésité. Je connais ce couple d’amis depuis que je suis toute petite, aucun problème pour moi. Mes amies se sont gentiment moquées de moi qui, a 25 ans part en vacances avec mes parents mais je sais que cela me fera le plus grand bien !
L’hôtel est magnifique et j’ai ma propre chambre. Il fait beau et chaud, nous passons nos journées entre ballade, plage et piscine. Pierre l’ami de mes parents est particulièrement taquin. Je le connais depuis toujours, il a maintenant la soixantaine, il est directeur commercial, toujours un mot pour tout le monde, c’est encore un bel homme, très expansif et bon vivant. Il m’a fait plusieurs réflexions plus ou moins appropriées pendant les vacances. Ce matin en exhibant fièrement mon nouveau maillot de bain, il m’a discrètement glissé qu’il avait envie de me donner une fessée. Très surprise, je n’ai rien répondu.
Nous passons l’après-midi à la piscine, je sèche sur mon transat, remarque son regard et décide de me retourner sur le ventre, j’ajuste mon maillot en string et le regarde à mon tour. Il ne perd pas une miette du spectacle. Au bout d’un moment, je me rends aux toilettes et lorsque je sors je le vois, je lui signale qu’il est dans les toilettes des dames et me lave les mains, il se colle derrière moi, je peux sentir son sexe contre mes fesses. Il murmure dans mon oreille : rendez-vous dans ma chambre dans 2 minutes. Je m’interroge sur ce rendez-vous, dois-je m’y rendre ? Il m’avait parler d’un emploi éventuel dans sa société, est-ce pour en parler ? Bref, j’y vais, il ouvre et referme brusquement la porte. La chambre est dans la pénombre, Pierre me regarde et usant de son autorité me dit :
- Enlève ton maillot de bain.
Je le regarde sans comprendre.
- Tout de suite
Je ne sais pas pourquoi, mais je m’exécute. Je dégrafe mon haut et libère mes seins, puis je me penche pour baisser ma culotte. Il m’admire, je suis un peu gênée et baisse les yeux, ne sachant que faire de me mains. Il me prend fermement la main et me guide sur le lit. Il m’allonge sur le bord et m’écarte les jambes.
Les idées tournent a 100 à l’heure dans ma tête, que fait-il ? Pourquoi me suis-je déshabillée ? Suis-je en train de consentir à coucher avec un homme de 35 ans mon ainé, qui me connait depuis ma naissance ? Que diraient mes parents ? Me lever et partir !
Pourtant je ne bouge pas. Je suis nue, les jambes écartées devant lui et je ne bouge pas, mais que m’arrive-t-il ? Il tient mon pied, et pose des baisers sur mes orteils, ma cheville, il remonte le long de ma jambe, jusqu’à l’intérieur de ma cuisse. Je retiens mon souffle. Il embrasse ma petite chatte, passe sa langue le long de ma fente, puis écarte mes lèvres avec ses doigts. Je le regarde, pensant que si je ne dis rien, dans un instant il sera trop tard. Mais il commence à lécher mon clitoris, c’est divin, je me laisse aller sur le lit, des gémissements sortent de ma bouche, dieu que c’est bon. Alors que je me redresse sur les coudes pour mieux voir sa tête entre mes jambes, il plante ses yeux dans les miens, accentue ses mouvements, je m’essouffle, il entre un doigt dans mon intimité, m’arrachant un cri.
- Oh tu es si étroite.
Il regarde son doigt aller et venir en moi puis replace sa bouche sur mon clitoris. Je sens l’orgasme arriver, mes jambes tremblent, mais il retire son doigt et sa langue et me relève.
Il me demande de lui retirer son caleçon, ce que je fais avec plaisir car j’ai très envie de voir son sexe maintenant. Son pénis est dressé, il m’appuie sur la tête me forçant à m’agenouiller. Je commence à le branler puis lèche son gland. Je le prends dans ma bouche et commence à le sucer comme je n’ai jamais sucé personne. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de l’impressionner, je veux que ce soit la meilleure pipe de sa vie, j’avale autant que je peux sa bite. Il me tient la tête fermement et baise ma bouche, mettant sa queue bien profond au fond de ma gorge, me soulevant le cœur au passage. Il me relève et m’embrasse enfin, je suis terriblement excitée, il me soulève et me pose sur le lit, il écarte mes jambes bien grand et me demande de me caresser les seins. Ce que je fais, mes tétons sont si durs, j’attends qu’il me pénètre mais il n’en fait rien. Il retourne me stimuler le clitoris.
- Je te veux très mouillée.
Il me caresse si bien, je vois sa tête s’activer sur mon entrejambe, je n’en peux plus, je le veux en moi. Il se relève, me fixe avec un regard de vainqueur, le sexe dressé, s’allonge sur moi et embrasse mes lèvres, mes seins, je sens son pénis, je me tortille pour le guider en moi, et d’un coup sec, il me pénètre, je hurle.
- C’que t’es serrée, murmure Pierre
Ses va-et-vient sont lents et puissants. M’arrachant des cris, il me fait mal et je ne veux pas qu’il arrête. Il se retire et me retourne, je me cambre autant que je peux, lui présentant mes fesses et ma chatte. Il glisse son sexe de mon vagin à mon anus et de mon anus à mon vagin. Il me prend de nouveau, c’est trop bon, je glisse un doigt entre mes jambes et sens sa bite en moi, je stimule mon clitoris, je n’y tiens plus je veux un orgasme. Il s’active en moi et pose un doit sur mon anus, j’ai une appréhension. Jamais personne, ne s’est aventuré là. Il humidifie son doigt et l’enfonce. Ainsi prise en levrette, avec un doigt dans le cul, je jouis très fort, comme jamais auparavant. Je ne peux retenir mes cris. Pierre me rejoint dans la jouissance et éjacule sur mes fesses. On s’écroule sur le lit. Il me caresse le dos et je fais de même. Qu’avons-nous fait ?
Le reste des vacances, j’ai découvert un plaisir comme jamais je n’ai connu. Il m’a fait jouir dans des positions inconnues, nous avons saisi toutes les occasions de nous isoler. Je l’ai sucé sur la plage, il m’a porté dans la mer pour me prendre. Moi qui n’avais jamais fait l’amour en dehors d’une chambre à coucher, j’ai beaucoup voyagé cet été !
Je suis maintenant rentrée chez mon petit ami, j’envoie à Pierre des photos régulièrement, mais jamais de mon visage. Et je lui ai promis ma virginité anale, alors je pense que je vais le revoir.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Forrest Gump
Très beau début. J’ai hâte de lire la suite.
Posté le 13/12/2020
Antigonos
On imagine très bien la scène, mais pas la femme. Elle est sans doute mignonne. Grande ? Petite ? Comment est-elle faite ? On ne le saura pas. Mais il y a une certaine tendresse dans la narration. Elle transforme une histoire cochonne, en histoire érotique. Cette tendresse exprime également des sentiments qu'on ne trouve pas dans les autres histoire. BRAVO !
Posté le 26/09/2020
Anonyme
Un récit très plaisant, on aime s'identifier à l'amant...
Posté le 22/09/2020
Lolo67
Nous avons adoré cette histoire si bien contée par Emma et espérons que son initiation anale fera l'objet d'une suite.
Posté le 10/09/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email