Julie va t'elle craquer et se rendre à ce rendez vous? Et si oui, qu'est ce qui l'attends? En tout cas, elle est résolue à ne pas perdre. Mais perdre, qu'est ce que ça signifie quand on ne connait pas vraiment les règles du jeu?
Proposée le 6/04/2020 par Maitreetsoumisebis
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman
Elle était rentrée chez elle directement après le parc. Seule. En sentant le sperme couler de sa chatte et dégouliner le long de ses cuisses. Et cette sensation l'excitait au plus haut point. A tel point qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de se masturber avant même d'aller se doucher. Se toucher en sentant le foutre de cet inconnu sur ses doigts était particulièrement bon. Elle ne put se retenir de porter ses doigts à sa bouche.
Ce n'était pas la première fois qu'elle goûtait au sperme. Loin de là. Et chaque homme avait un goût différent. Celui là était sucré. Et très agréable. Son orgasme ne fut pas long à venir quand elle repensa au détail de ce qui venait de lui arriver. Un bel orgasme. Mais loin, très loin de ce qu'elle venait de connaître.
Une fois douchée, elle s'endormit rapidement. Laissant au lendemain sa réflexion sur ce qu'elle allait faire. Ou ne pas faire.
Sa journée de travail fut bien chargée. Suffisamment pour qu'elle ne s'interroge pas. Enfin, pas avant qu'elle ne rentre chez elle. Une fois seule dans son salon, elle n'avait plus qu'une chose en tête : allait elle y aller ou non ? Un côté d'elle se disait qu'elle aurait finalement gagné si elle n'y allait pas et si il se retrouvait seul sur place. Mais l'autre côté lui disait que ce serait une victoire par défaut. Si elle y allait, elle avait une chance de reprendre le contrôle.
Alors elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer.Au fond d'elle, elle savait pas qu'il ne s'agissait pas de la seule raison mais elle refusait de se l'avouer et d'y penser. Aussi, elle enfila sa tenue la plus sexy qui soit. Un chemisier qui était trop petit depuis plusieurs années mais qu'elle gardait uniquement pour allumer un mec. Il était tellement serré sur sa poitrine que les boutons risquaient de craquer à chaque fois. Surtout qu'elle ne le boutonnait qu'au quatrième bouton.
En dessous, elle mit un ensemble en dentelle bleu dont le soutien gorge était très pigeonnant. Le string qui allait avec était lui aussi très sexy. Enfin, elle finit par une jupe. Pas si courte que ça mais fendue plus haut que mi cuisse. Elle prit cinq secondes pour s'observer dans le miroir. Elle était diablement sexy. Elle ne s'était habillée comme ça qu'à une seule occasion. Et cette nuit là avait finie très agitée. Dommage que cette fois ci son plan soit tout l'inverse.
Elle rectifia son maquillage et sortit. Elle n'avait qu'une petite dizaine de minutes de marche à faire pour y arriver. Elle se surprit à y arriver un peu avant l'heure. Et avant lui. Elle n'eut aucun mal à retrouver l'endroit exact. Elle était là, en train de se remémorer ce qui s'était passé à cet endroit moins de 24h avant quand il arriva dans son dos par surprise.
« J'en étais sur »
« Ce n'est jamais bon d'être trop sur de soi » répondit elle en se retournant.
Elle le vit immédiatement regarder dans son décolleté et elle vit son regard changer. Elle y lut une envie. Une envie bestiale et primale. Il la désirait. Il la voulait. Elle avait gagné.
« Bon, on est là pour discuter ou tu me montres si tu sais t'occuper d'une femme comme elle le mérite ? »
« Je crois que je te l'ai prouvé hier soir ça, non ? »
« On va dire qu'hier soir tu m'a juste ouvert l'appétit mais que je ne suis pas sure que tu réussisses à me rassasier »
Il la regarda. Il ne cachait pas son excitation. Sans un mot il déboutonna son pantalon et sortit sa queue déjà bien raide.
« Toi commences par me montrer ce que tu peux avaler »
Et d'un geste très vif, il l'agrippa par les cheveux et la fit s'agenouiller devant sa queue. Elle était à la fois contrainte. Et contente de l'être. Alors elle ne se fit pas prier et commença son travail. Elle le lécha de bas en haut en le regardant droit dans les yeux. Et elle vit que ses yeux à lui allaient de son visage et ses seins. Alors elle poursuivit son plan. Elle fit sauter deux boutons de plus de son chemisier. Et fit de même pour celui se trouvant sur le devant de son soutien gorge, libérant ainsi ses deux gros seins aux tétons biens durs.
Elle sentit sa queue frémir sous sa langue rien qu'à la vue de ses seins. Elle décida alors de l'enfoncer dans sa bouche. Enfin, d'essayer. Il était tellement épais, tellement large, qu'elle eut du mal à le faire entrer dans sa bouche. Avec de l'effort, elle fit glisser son gland et une bonne moitié de sa queue dans sa gorge.
Elle commença ses va et vient tout en jouant avec sa langue sur son gland. Il semblait aimer ça. Elle le sentait dans sa queue et dans son souffle qui s’accélérait. Le bon moment pour le frustrer se dit elle. Mais elle était tellement excitée qu'elle ne put se décide de couper tout de suite et elle prit le temps d'en profiter encore quelques instants.
Quelques instants de trop. Elle avait les yeux fermés quand elle sentit sa main venir la saisir par derrière la tête. Une saisie ferme. Une saisie impérieuse. Quand bien même elle le voudrait, elle aurait bien du mal à se soustraire à cette poigne. Mais le voulait elle ? La sensation de sa main sur sa nuque lui avait envoyé un éclair tout le long de la colonne vertébrale. Et avait inondé son sexe de désir et d'envie. Pourquoi résister quand on a tant envie de perdre ?
Alors elle le laissa faire. Et sa poigne fut suivi de coup de rein dans sa bouche. Il baisait sa bouche comme il avait baisé sa chatte hier soir. Pas aussi profondément ni aussi violemment mais de manière tout autant excitante. Elle ne put s'empêcher de gémir. Et il l'entendit.
« T'es vraiment une bonne salope. »
Elle ne dit rien, se contentant de lever les yeux vers lui en guise de réponse. Et de le laisser continuer.
« Je suis sur que tu vas aimer ce que je vais faire de toi petite chienne »
Et sur ces mots énigmatiques, il sortit sa queue de sa petite bouche. En quelques secondes à peine, il se vida sur ses seins et sur son visage en même temps. Il avait de grosses éjaculations. Du genre qui lui recouvrait en continu le front et les tétons. Elle adorait ça. Elle se sentait souillée comme jamais elle ne l'avait été. Et pourtant, elle n'avait qu'une envie. Lui offrir sa chatte pour qui la défonce comme une traînée.
Elle le regarda, toute dégoulinante de son foutre chaud. Il reboutonnait son pantalon.
« Donnes moi ton numéro de téléphone »
« Pourquoi ? » cette demande la prenait de court.
« Tu as deux solutions : 1- tu veux aller plus loin et savoir jusqu'à quel point tu es faite pour ça. Dans ce cas tu me donnes ton numéro et tu attends que je te recontacte. Aucune question et rien à négocier. 2- Tu te dis que c'est trop pour toi. Dans ce cas tu retournes jouer avec ton vibro et tu rentres chez toi mais il n'y aura plus aucune occasion entre nous. Décides toi tout de suite, je n'ai pas que ça à faire ».
Elle prit à peine quelques secondes pour réfléchir. Mais elle savait qu'elle avait perdu. Et que sa décision était déjà prise. Elle lui donna son numéro et elle le vit l'enregistrer dans son téléphone. Et ensuite, comme la veille, il la planta là sans un mot. Avec juste son envie impérieuse de se faire baiser comme une catin de bas étage....
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email