Paul et sa femme Clarisse reçoivent leurs nouveaux voisins. Après un apéro corsé et un repas délicieux, surtout aidé par l'alcool, Sean dévoile les formes de sa femme Cloé et entraine les autres dans son délire sexuel.
Proposée le 16/07/2021 par jennifer
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Clarisse et charmée par l'arrivée de son nouveau voisin, un homme musclé beau comme un Adonis. L'homme taille sa haie en sifflotant, ses muscles saillants impressionnent Clarisse, qui l'épie du coin de l'œil, elle est étendue sur un transat sur sa terrasse. À côté d'elle, son mari Paul sirote une bière en regardant le courageux voisin.
Le voisin au prénom de Sean, stoppe la taille de la haie. Il regarde ses deux voisins, son corps perle de sueur, il les salue puis entame la conversation.
- Nous comptons ma femme et moi, venir vous rendre visite ce soir pour nous présenter et faire connaissance, cela ne vous gêne pas !
- C'est Clarisse qui répond :
- Pas du tout venez, d'ailleurs nous ne sortons pas ce soir !
-Venez pour l'apéro ! Ajoute Paul !
-Merci donc à ce soir dix-huit heures trente ! Répond Sean.
Clarisse jubile, elle attend cette rencontre avec impatience. Plus l'heure approche, plus elle est nerveuse. Enfin la sonnette retendit, Paul recevoir les voisins et les dirige vers le salon. La femme au prénom de Cloé est magnifique, un crop top laisse voir son nombril et enserre ses seins, une jupe courte découvre une partie de ses cuisses. Sean porte un t-shirt qui lui moule le torse et fait ressortir ses pectoraux. Clarisse n'a d'yeux que pour le bel Apollon, Paul regarde discrètement la jeune femme, ses yeux brillent de mille feux.
Les quatre s'installent autour de la table base, Sean est en face de Clarisse et Cloé en face de Paul. Les verres se remplissent aussi vite qu'ils se vident. Cloé et assise au bord du fauteuil, ses jambes sont plus hautes que la table. Sa jupe glisse sur ses cuisses magnifiques, elle doit tirer à chaque fois dessus pour se rajuster. Paul, lui se rince l'œil à chaque fois que Cloé fait un mouvement. De temps en temps, il aperçoit la culotte blanche de Cloé. Les verres échauffent les esprits, tous les quatre sont un peu euphorique. Les petits fours commencent à manquer. Paul se lève pour en préparer d'autres, Cloé propose son aide. Paul accepte avec un grand sourire.
Clarisse profite que Sean attrape un amuse-gueule pour lui frôler le la main. Soudain, elle lui prend la main et la regarde longuement :
- Tu as de belles mains, pour un tailleur de Haie ! Dit Clarisse en la caressant.
Les deux ne cessent de se sourire, Clarisse presse la main de Sean, il comprend qu'il ne laisse pas indifférente Clarisse. Le coquin en profite, il lui saisit la main et la porte a sa bouche, puis lui donne un baiser appuyé sur la paume de la main. Clarisse frémit, son cœur bat la chamade. Sean entrouvre la bouche et suce doucement l'un après l'autre les doigts de Clarisse, qui pousse de nombreux soupirs. Il doit cesser, car Paul et Cloé reviennent avec les petits fours. L'heure tourne. Paul propose aux voisins de diner avec eux. Clarisse saute de joie et insiste pour qu'ils acceptent.
Sean dit :
- Ok, mais j'aide à la cuisine !
Clarisse et ravi de la proposition, les deux se rendent à la cuisine. Pour préparer le diner. Cloé reste assise dans le fauteuil et termine son verre. Sa jupe glisse, elle ne prête même plus attention. Paul regarde les cuisses découvertes jusqu'à l'aine. La culotte de fine dentelle moule à la perfection la chatte. Elle s'insère, entre les grandes lèvres vaginales. Cloé a les yeux vitreux, elle est légèrement pompette, elle ne cesse de sourire à Paul qui bave d'envie de la sauter.
Paul reprend ses esprits et met la table, après le repas les quatre prennent place dans les fauteuils pour le digestif. Ils sont tous un peu gris. Puis pour animer l'ambiance, Clarisse dit :
- Et si nous regardons un film porno, pour nous changer les idées ?
Tous applaudissent cette idée géniale. Le film commence, les quatre se calent au fond des fauteuils. Dès les premières images, c’est deja du hot. La chaleur monte dans les corps, les yeux ne quittent pas l'écran. Cloé pousse de nombreux soupirs. Quant à Clarisse, elle s'agite sur son fauteuil. Les pantalons des hommes commencent à avoir une bosse.
La tension monte, Sean excité comme un animal en rut se lève, il contourne le fauteuil de sa femme. Puis sans aucune gêne, l'alcool aidant, lui relève le top. Surprise par l'audace de son mari, Cloé mollement, tente de se couvrir les seins. Paul et Clarisse ne regardent plus le film. Leurs yeux sont rivés sur le couple de voisins. Doucement Sean écarte les mains de sa femme et dit en souriant :
- Ils sont beaux les seins de ma femme toujours bien fermes ?
Vicieusement ils soupèsent les lobes mammaires en riant. Cloé ne rechigne même plus elle, un large sourire illumine même son visage d'ange. Sean ne cesse de regarder Clarisse, ses yeux en disent long. Clarisse ressent une attirance étrange pour cet homme bien plus jeune qu'elle. Paul remarque que quelque chose se passe, il dévisage sa femme, lui presse la main et lui dit ironiquement dans le creux de l'oreille :
- Je suis sûr que tu veux baiser avec Sean ma salope, je vois comment tu le regardes, il te plait hein !
Clarisse pour toutes réponses baisse les yeux, le soupir qu'elle lance veut tout dire. Sean masse doucement les seins de Cloé, il s'évertue à faire dresser les bouts le plus possible. Il sait par expérience qu'elle va jouir s’il continue de lui triturer les mamelons. Il décide de passer devant elle, il fait descendre la grande fermeture éclaire qui ouvre de Bas en haut la jupette, il ouvre les deux pans et expose à la vue de tous, le corps de sa femme qui ne bronche pas, elle est radieuse. Elle s'avance sur le bord du fauteuil. Sean continue l'effeuillage, il s'accroche à la culotte et tire doucement dessus, le fin tissu glisse sur les cuisses admirables de Cloé qui agite son bassin pour faciliter la descente de la culotte.
Une fois la culotte au sol, elle ouvre grandement les cuisses. Sa chatte apparait, le bourrelet que forme les grandes lèvres et attirant. Une petite protubérance laisse deviner le clitoris. Sean enfin lui retire le top, Cloé est entièrement nue face à ses voisins. Ses yeux vitreux sont un appel, Paul ravale sa salive, il presse la bosse qui déforme son pantalon. Clarisse fixe la jeune chatte de Cloé, ses yeux lancent des éclaires. Sean se redresse et dit :
- Je vois que vous avez beaucoup de mal à réagir, il est temps pour nous de rentrer !
Clarisse sursaute et réplique en fronçant les sourcils :
-Laisse nous nous mettre dans l'ambiance, ne partez pas !
Elle se met debout, regarde Paul et commence à retirer son corsage, elle dégrafe son soutien-gorge, ses seins jaillissent libérés du carcan qui les emprisonnait. La poitrine de Clarisse est généreuse, des bouts larges et épais trônent au centre des aréoles brunes. Sa jupe et sa culotte tombent sur le sol. Elle regarde longuement Sean, le coquin lui sourit en se frottant le sexe à travers son pantalon. Paul s'approche de lui et lui baisse le pantalon, Sean est étonné, mais se laisse faire au passage Paul entraine le boxer en même temps. La queue se dresse d'un coup, elle oscille un moment avant de se stabiliser.
Clarisse écarquille les yeux, l'homme qui fait battre son cœur est bien fourni. Cloé dit en riant :
- Mon chéri est deja opérationnel et toi Paul tu l'es ?
Pendant que Sean termine de se déshabiller, Paul se défroque rapidement. Se braque et agite son membre en fixant Cloé. Il dit avec arrogance :
-Alors elle te plait ma queue, c'est pas souvent que tu en vois des comme ça hein ma salope !
Cloé dodeline de la tête et réplique :
- Il est vrai que tu as un bon morceau mon cochon, mais est ce que tu sais t'en servir ?
Paul éclate de rire, il bombe le torse et rétorque fièrement :
- Tu vas même en redemander grosse salope !
Maintenant tout le monde est à égalité, Les regards fusent sur les corps nus. Les sourires prouvent que les choix déjà sont faits. Paul entame les hostilités, il saisit la queue de Sean et la branle énergiquement, le bougre se laisse tomber dans le fauteuil, il bascule la tête en arrière et subit volontiers les attouchements.
Cloé et Clarisse regardent la main nerveuse de Paul décalotter le gland. Comme un homme d'expérience, il accélère le branlage, la queue de Sean et gonflée au maximum. D'une main Paul triture les couilles velues du soumis, pendant que l'autre s'acharne sur le membre raide. Sean geint, il souffle comme un bœuf, il se cabre lorsque Paul lui gobe le gland. Clarisse et Cloé sont estomaquées de l'audace de Paul. Le bougre tète comme un forcené le gland de Sean qui rugit comme un fauve.
Les deux voyeuses involontaires, commencent à avoir des envies. Leurs chattes chauffent et suintent abondamment. Machinalement les deux femmes se caresse doucement en regardant les deux hommes. Sean est aux anges, il s'arc-boute, attrape les cheveux de Paul et tire dessus. Il lui baise la bouche fortement, ses couilles frappe avec force la bouche du suceur. Il est prêt à éjaculer, Paul le repousse brusquement. Déçu Sean regarde Clarisse qui se frotte doucement la vulve. Il s'approche d'elle, la bascule rudement dans le fauteuil et sans préparation lui enfonce son engin jusqu'aux couilles dans la chatte.
Clarisse pousse un long râle pendant la brutale pénétration. Sean s'agrippe à ses hanches et la bourre comme un soudard. Cloé se penche, pour bien voir la queue coulisser dans le ventre de Clarisse, un sourire illumine son visage. Elle passe sa main entre les deux ventres, saisit les couilles de son mari et lui malaxe en murmurant :
-Bourre la bien mon chéri, remplis là de ton jus vas-y vas-y plus fort !
Clarisse s'accroche à lui comme une pieuvre à son rochet. Le pilonnage intense que lui inflige Sean la fait geindre de plaisir. Paul lui est enfoncé dans un fauteuil, il se branle en regardant le trio en action. Les coups de reins de Sean deviennent brutaux, il grogne en donnant chaque coup. Il serre les dents et se bloque, il envoie plusieurs giclées de sperme au tréfonds du corps de Clarisse qui ne cesse de couiner.
Il ressort sa queue du temple remplit de semence et s'écarte. Cloé se jette entre les cuisses libres et plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante de surplus de sperme. elle aspire le liquide gluant avec voracité, la cochonne se régale du jus suave. La langue agile de Cloé, s'enfonce dans la gaine visqueuse à la recherche du nectar. la langue fait défaillir Clarisse elle se cabre et jouit en poussant un hurlement terrible. Sa cyprine est expulsée avec puissance, elle remplit la bouche de la fouilleuse qui avale sans retenue tout ce qu'elle peut.
Cloé se redresse, elle s'essuie la bouche d'un revers de la main et dit :
-Hum trop bon, moi je ma chatte déborde de jus, il faut la calmer !
Elle regarde Clarisse d'un air suppliant.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email