Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Nouveaux voisins 2

Cloé ayant dévoré la chatte de Clarisse, réclame sa part. Elle regarde Clarisse d'un air suppliant, la coquine prend place à côté d'elle et commence à la caresser délicatement. Ses doigts fins glissent sur la peau satinée de la demandeuse avide.

Proposée le 16/07/2021 par jennifer

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Clarisse comprend l'appel de Cloé, elle se place à côté et commence à lui caresser le corps. Ses mains moitent glissent sur la peau satinée, caressent chaque parcelle du corps fébrile. Cloé se met à geindre doucement. La bouche de Clarisse, se pose sur les petits seins fermes de sa voisine et lui tète les mamelons, rapidement les bouts changent de volume. Cloé est heureuse de faire l'amour avec une femme, c'est sa première expérience.


Elle glousse sous la bouche experte de son amante. Sa chatte est en feu, elle suinte continuellement. Paul lui se branle toujours, sa main à chaque descente décalotte son gland. Maintenant, il maintient le membre décalotté d'une main et le frotte avec la paume de l'autre main, les cercles qu'il fait sur son champignon, le fait geindre de plaisir. Sean s'avance vers les deux amantes, sa queue à repris des forces, il offre à la bouche pulpeuse de sa femme son engin gorgé de sang. Cloé ouvre la bouche et titille de la pointe de la langue le gland brûlant. Elle gobe le cèpe et le suce comme jamais.

Clarisse s'acharne sur ses mamelons, les bouts deviennent douloureux. Tout en suçant la queue de son mari, Cloé grimace. Clarisse joue avec ses bouts, elle les étire avec les dents la tension monte d'un cran dans le corps de Cloé, elle s'agite Sean crie :

- Elle va jouir, accélère Clarisse !

Clarisse mordille les bouts larges et épais, soudain comme l'annonce Sean, sa femme se cabre et jouir, la sensibilité de ses mamelons est extraordinaire. Plusieurs jets sont éjectés du puits d'amour. Le temps de reprendre du poil de la bête, Cloé maintenant se donne à fond sur la queue de Sean elle suce et tète comme un veau sur le pis de sa mère. La main de Clarisse, lui caresse sans relâche le clito, de temps en temps plusieurs s'enfoncent dans l'antre détrempé et le fouillent profondément pour en obtenir de râles de plaisir. Cloé agite sa croupe, elle grogne en suçant la queue de son mari.

Paul lui à deja giclé sur le sol, mais il continue de se branler en serrant les dents. Sean pousse un grognement, il se raidit et remplit la gorge de sa femme avec son épais sperme. Il a la force de dire entre deux giclées :
-Avale ma chérie, avale !

Elle déglutit avec difficultés, mais parvient à tout avaler. Les doigts de Clarisse dans la chatte de Cloé fait des miracles, sont corps est secoué de nombreux spasmes, elle tremble de tous ses membres. Soudain, elle pousse un hurlement et jouir pour la seconde fois. Clarisse tourne ses doigts dans la gaine distendue, elle la ramone encore un peu avant de retirer les intrus de l'antre de l'enfer. Les quatre prennent un petit encas pour se requinquer. Clarisse, veut avoir encore en elle la queue de son séduisant voisin. Sean, s'allonge sur le sol la demande de Clarisse.

Elle l'enjambe et s'empale sur la queue, redevenue opérationnelle de son amant de voisin. Elle monte et descend son corps sur le mat vigoureux. Sean la plaque contre son torse et demande à Paul de les rejoindre. Le coquin frotte son gland contre les fesses de sa femme, il sait qu'elle va déguster, car c'est sa première sodomie. Il lui enduit l'anus de salive et place son gland contre la petite porte. Il pousse doucement, l'anneau cède et avale lentement le pal. Clarisse grimace de douleur, elle veut fuir, mais c'est sans compter sur Cloé qui la maintient sur le pal en lui appuyant sur les épaules.

C’est la bouche déformée par la douleur que Clarisse subit une double pénétration. Lentement elle s'habitue aux mandrins qui la forent, la douleur s'estampe petit à petit et fait place au délire. Les deux membres ne sont séparés que par une fine paroi. Clarisse a l'impression qu'ils sont dans le même orifice, elle souffle fortement en s'accrochant à Sean. Les coups de reins des deux hommes sont dévastateurs. À chaque coup de pilons, elle sursaute en geignant de plaisir. Les queues coulissent en elle comme dans un cylindre bien huilé. Les assauts incessants ont vite raison de sa résistance, elle se cabre en hurlant comme une bête blessée.

Clarisse jouit du cul comme il n'est pas possible, elle s'agite comme une forcenée avide de sexe, sur les pieux qui ne faiblissent pas. Elle râle bruyamment, une deuxième jouissance terrible la tétanise, les nombreux frissons qui la secouent la font délirer. Les deux mâles se bloquent simultanément et remplissent la demandeuse insatiable de semence épaisse. Elle se laisse tomber sur le côté. Elle halète fortement, sa respiration est rapide.

Cloé réclame sa part, elle s'empale sur son mari et prie Paul de la sodomiser en même temps. Les deux queues gluantes, voyages aisément dans les gaines qui s'adaptent aux différents diamètres des membres. Cloé ondule de la croupe, elle jappe comme un chiot. C'est elle qui donne la cadence, en faisant monter et descendre son corps brûlant sur les queues encore raides.

Clarisse git sur le sol, de ses orifices s'échappent un filet de jus visqueux, elle plaque la main sur sa chatte encore en feu et appuie très fort sur son bouton hyper gonflé. Elle serre les dents, elle regarde Cloé s'agiter sur les bites qui la défoncent. Elle saisit entre son pouce et son index son clito, elle le presse fortement en grimaçant.
Soudainement, c'est grognant des mots inaudibles elle le branle comme une sauvage.

Cloé se démène comme une diablesse sur les queues vigoureuses. Elle geint, le son de sa voix augmentent au fur et à mesure que la jouissance approche. Elle se tend comme un arc, ses yeux sont exorbités, elle hurle inhumainement. Sa cyprine gicle comme un geyser, elle noie les couilles de son mari qui continue de la démonter férocement. Paul se raidit, il déverse dans les entrailles de Cloé le restant de son jus. Il retire sa queue du cul accueillant et s'allonge sur le sol. Sean se désaccouple de sa femme.

Il s'approche rapidement de Clarisse et lui offre sa queue à sucer. La coquine se branle toujours elle ouvre la bouche et avale le gland de son amant. Elle suce et tète le manche avec une volonté de fer, elle s'applique. La fellation doit être parfaite, elle ne veut pas décevoir Sean. Le bougre ne résiste pas longtemps, il remplit de son sperme la gorge de Clarisse, qui avale comme une goulue toute la giclée sans en perdre une goutte. Sean épuisé s'affale sur le sol les bras en croix.

Clarisse s'agite comme une malade, ses doigts masturbent frénétiquement son clito qui est devenu rouge vif. Elle pousse un cri terrible et jouit atrocement, la jouissance est telle qu'elle se doit se recroqueviller sur le sol en gémissant comme une bête prise dans un piège.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Très excitant, un peu de dialogue aurait parfait le tout
Posté le 7/09/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Nouveaux voisins 1
De nouveaux amis 1
De nouveaux amis 2
Les nouveaux amis de Hildegarde
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (4 DE 5) - De nouveaux amoureux… faut fêter ça!