Jessie et François viennent d'emménager dans la maison voisine celle de Paul et de Linda. Pour faire connaissance Linda invite les nouveaux venus pour le verre de l'amitié.
Proposée le 5/01/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Cela fait déjà plusieurs jours, qu'un couple de nouveaux voisins ont emménagé. Paul et sa femme Linda, s'empressent pour faire leur connaissance. Linda sonne à la porte d'entrée des nouveaux venus, une jeune femme d'une trentaine d'années vêtue d'un t-shirt trop large pour elle, qui lui arrive à mi-cuisses, ouvre la porte. La femme doit être en plein rangement, car elle tient en main des objets. Linda se présente les deux femmes échangent quelques mots. Linda avec son sourire ravageur invite le couple à venir prendre le verre de l'amitié.
La femme au nom de Jessie, lui répond en souriant :
-Bien volontiers cela permettra à mon compagnon et à de souffler un peu, merci !
Un petit moment après, très souriant le couple arrive, L'homme est beaucoup plus âgé que la femme, cela surprend Linda, il se prénomme François. Les invités sont emmenés dans le salon pour l'apéro. Ils prennent place sur des poufs très bas. Les genoux sont plus haut que la table base du salon. La discussion s'engage, les questions fusent, les verres se suivent. Curieuse de nature, Linda demande comment le couple c'est rencontré. Jessie répond :
-Nouvellement arrivée en France, je cherchais en vain un appartement. Je désespérais, mais par le biais d'une annonce, j'ai rencontré François qui louait un petit studio, Faute de mieux j'accepte. Nous sommes devenus rapidement des amis, nous nous voyons souvent même trop souvent, par là ensuite, nous sommes devenus amants. Voilà l'histoire !
- Et la différence d'âge, ne pose pas de problème ?
Sur enrichie Linda. Pour toutes réponses, Jessie prend la main de son compagnon et dit en souriant :
-C'est qu'il est encore vert mon François et il assure au lit le vieux coquin !
Les quatre éclatent de rire, Paul propose au couple de déjeuner ensemble. Le couple se regarde un peu gêné puis, accepte cette invitation. Paul cuisinier de métier s'affaire aux fourneaux pendant que le trio papote. Jessie et Linda ne cessent de se regarder, elles sont assises l'une en face de l'autre. Jessie ne cesse de tirer sur son t-shirt, car à cause de la position assise (genoux plus hauts que les fesses) automatiquement, il remonte sur le haut de ses cuisses.
Il faut dire qu'elle a des jambes sublimes. Linda offre encore un verre pour faire patienter les invités. Soudain Linda rougit, elle ne peut détacher son regard des cuisses entre-ouvertes de Jessie qui déguste sa boisson. De temps en temps, elle aperçoit la culotte blanche qu'involontairement Jessie découvre. Linda est si troublée qu'elle se met à mouiller. Elle se tortille sur son pouf en serrant les cuisses. Sa culotte s'humidifie à grande vitesse. Elle qui n'a aucune attirance pour les femmes et perturbée par ce qu'il lui, arrive. Jessie remarque l'émoi de son hôte, leurs yeux se croisent, Linda ravale sa salive sa respiration s'accélère. François regarde Linda, il se doute qu'il se passe quelque chose, il pose sa main sur la cuisse dénudée de sa compagne et la caresse. Il regarde Linda qui du coin de l'œil. Jessie vicieusement, ouvre lentement ses cuisses. La main de François glisse sur la culotte de Jessie et lui caresse l'entre-jambe.
Linda pousse de bruyants soupirs. Elle ne tient plus, elle plaque brusquement sa main sur sa chatte et à travers sa jupe, tente d'arrêter le flot de cyprine qui s'échappe de son intimité. Paul demande aux invités de passer à table. Les deux femmes se placent face à face. Elles ne cessent de se regarder. Les deux hommes parlent comme de vieux amis, les deux femmes quant à elles sont dans un autre monde. Jessie e voulant prendre la salière, frôle la main de Linda, qui se met à frissonner, ses yeux brillent, elle a la bouche sèche. Discrètement, Jessie lui saisit la main et la caresse sans la quitter des yeux. Linda défaille. Soudain elle se cabre, le pied de Jessie monte le long de sa jambe et petit à petit s'insère entre ses cuisses.
Les orteils appuient sur la culotte trempée, Linda ne peut empêcher un petit cri sortir de sa bouche. François fait un signe de tête à Paul, qui se demande ce qui se passe. Il regarde sa femme qui semble perturbée. Elle n'ose faire aucun mouvement. Paul recule un peu sa chaise, il sursaute, la jupe de sa femme et remontée, elle a un pied est entre ses cuisses. Paul ne sait que dire, François lui fait chut avec son doigt et invite Paul à se retirer.
Les deux hommes sortent, Linda n'a rien remarquée tellement elle est émue. Jessie se glisse sous la table et caresse les cuisses fébrile de Linda qui ne réagit pas. Elle lui écarte la culotte et pose deux doigts sur la chatte détrempée. Les doigts agiles montent et descendent sur la fente, les grandes lèvres enflent sous le doux touché de l'experte Jessie. Paul et François épient les deux femmes, ils se veulent discrets et ne font aucun bruit.
Linda pousse des gémissements, qu'elle tente d'étouffer en se mordant le poignet. Les doigts s'emparent de la perle magique et la triturent longuement. Linda s'agite sur sa chaise, elle est au bord de l'explosion. Jessie délaisse Linda et émerge de dessous la table. Linda reste comme tétanisée, sans aucuns réflexes. Jessie débarrasse rapidement un coin de la table. Elle prend Linda par la main qui se lève, ses yeux sont hagards, péniblement Jessie l'allonge sur la table. Les jambes de la soumise pendent au bord de la table. Jessie passe ses mains sous la jupe de Linda et s'agrippe à la culotte qu'elle fait descendre lentement sur les cuisses tremblantes de sa proie.
Le tissu trempé se retrouve à terre, Jessie retrousse la jupe et écarte les cuisses de Linda. Elle pose sa bouche sur les lèvres gonflées par le désir et aspire le jus qui s'échappe continuellement du puits d'amour. Paul n'en croit pas ses yeux, sa femme fait l'amour avec une autre femme, cela l'excite tellement qu'il en a une d'érection terrible. François lui reste de marbre, il regarde le couple se donner du plaisir.
La langue agile s'enroule autour du clito qui est gros comme une noix, Linda pousse des grognements à chaque. La position adoptée fait que Jessie à un accès plus aisé à l'orifice débordant de cyprine. La langue s'enfonce au plus profond du cratère en éruption et le fouille sans relâche, cela provoque des spasmes violents dans le corps de Linda qui geint comme une bête tombée dans un piège. Ses yeux sont hagards, sa bouche entrouverte, laisse échapper un filet de salive. Linda halète, sa respiration est rapide son souffle court. Jessie recule un peu et observe Linda qui ne cesse de geindre. Elle lui saisit le clito et le branle de plus en plus rapidement. Linda se tortille sur la table, elle semble être ailleurs. Son souffle bruyant fait sourire François, il regarde Paul lui fait un clin d'œil et s'approche des deux femmes.
Il pose ses mains sur le torse de Linda, dégrafe son chemisier et lui masse longuement les seins. La coquine ne porte pas de soutien-gorge. Les bouts se dressent comme par magie aux centres des aréoles grenelées. Il les prend entre ses doigts noueux et les roule avec douceur, les mamelons prennent encore du volume. Soudain Linda se cabre en poussant un râle terrible. La langue de Jessie vient de se poser sur son anus et le taquine brutalement, pour Linda, c'est une sensation nouvelle. Elle cherche du regard son mari, elle l'implore presque. Mais Paul est sur une autre planète, il bave de voir sa femme se faire dévorer les orifices, elle qui lui a toujours refusée son anus, pour lui, c'est une première. Il a les yeux écarquillés et bande comme un cerf.
Les râles rauques que pousse sa femme le rendent dingue, il sort sa queue et la branle enserrant les dents. Il la regarde, entrouvre la bouche et grogne comme un fauve. Sa queue lui fait mal, il l'enserre fortement comme pour l'étrangler puis, reprend le branlage encore plus vigoureusement.
La langue de Jessie s'enfonce avec difficultés dans le rectum étroit. Linda s'arc-boute son corps et secoué de spasmes violent, sa chatte coule à flot. Elle pousse un cri presque inhumain et envoie avec force plusieurs giclées de cyprine. Jamais la coquine n'a connu une telle jouissance. Son corps tremble, la bouche avide de François s'acharne sur ses seins. Linda frôle de nombreuses fois la syncope, Jessie ne désarme pas, elle lui fouille le conduit anal avec une brutalité contrôlée. Linda a orgasmes sur orgasmes, elle geint affreusement fort, sa tête bascule de droite à gauche, une moue déforme son visage d'ange. Le sol est noyé par son jus abondant. Paul s'approche en grimaçant...
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email