Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Plus qu'un voisin...

Une histoire entre deux voisins, tout dérapa du jour au lendemain..

Proposée le 27/08/2017 par xMélissax

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans, je suis châtain aux yeux bleus avec un beau 95b, je fais 1m70 et 60 kg, je suis sportive et sans emploi, j'habite au 3ème étage d'un immeuble récent, je suis célibataire depuis 2 ans.
Depuis 6 mois, j'ai un voisin, Gaëtan il a 24 ans, il est musclé et sportif, il fait 1m80 et 71 kg, on est super proche tout les deux depuis son arrivé.

Depuis environ 2/3 mois son attitude envers moi à changer, il me complimente sur mes tenues, je le vois parfois me mater, comme si il était tomber amoureux de moi.. Sa ne me dérangeai pas plus que sa, surtout qu'il ne me laisser pas indifférente.

Un matin, je sortis de mon appart pour aller chercher mon courrier avant de partir courir, mini short de sport, brassière de sport avec un gilet blanc assez transparent, cheveux sur le dos, j'ouvris ma porte, et vis Gaëtan, torse nu avec un jogging devant la sienne
«- Salut Gaëtan, tu allais courir ?
- Exactement, tu m'accompagnes ?
- Faut que j'aille chercher mon courrier, après si tu veux !
- On fait la course ? (en tant que sportifs tout les deux, on aimait bien se lancer des défis)
- Avec plaisir ! Celui qui gagne fait ce qu'il veut ?
- Ok !»

Nous nous mettons tout les deux en haut de l'escalier, 3..2...1 GO ! On se mit a courir comme des fous , j'arriva la première en bas.. On décida que le premier arrivé en haut gagne tout, je pris mon courrier, on se mit en bas de l'escalier et c'est reparti, j'arriva en haut la dernière cette fois-ci je mettais trop donner a l'aller
«- Bon bravo, je m'avoue vaincue.. A toi de faire ce que tu veux maintenant !»

Il s'avança vers moi sans dire un mot, pris ma tête de ses mains, et m'embrassa, il s'arrêta, me fixa, j'enroula mes bras autour de son cou et me jeta autour de lui en l'embrassant, il me plaqua contre ma porte, que j'ouvris en même temps, je claqua la porte avec mon pied, il m'emmena jusqu'à ma table à manger où il me posa doucement dessus.

Il descendit ces baisers sur ma poitrine qu'il fit sortir de ma brassière pour sucer mes tétons, il descendit ensuite sur mon torse, jusqu'à arriver à mon mini short où il me lança un regard interrogateur, je pris sa main et la posa sur mon short, il l'ôta, il passa sa main sur mon string, l'écarta, et passa son doigt sur mon clito qui était trempé, il mit son doigt dans sa bouche pour goûter ma mouille et le ressortit en me déclara « Délicieux », il se baissa un peu plus et commença des aller retours avec sa langue sur mon clito ce qui me faisais gémir de plaisir, je sentais l'orgasme arrivait ce qui me faisais trembler de plaisir, j'hurla tant l'orgasme était bon, Gaëtan essuya et se fit un plaisir de tout avaler.

Il m'embrassa après sa, je le poussa ensuite, m’accroupis, baissa son jogging, laissant apparaître son sexe dressait devant moi, je me mordilla la lèvre en le branlant, puis je le pris en bouche, commença une série d'aller retour en faisant rouler ma langue autour, il me tenait pas les cheveux en gémissant, il m'arrêta pour me relever et m'embrasser en m'appuyant contre la table.

Je me retourna, leva ma jambe droite pour la mettre sur la table, Gaëtan rentra en moi, posa ses mains sur mes hanches, et fit des vas et viens de plus en plus rapide en moi, on gémissait tout les deux, je sentais son sexe grossir en moi pendant que moi j'enchaînais les orgasmes, il sortit sa queue en se branlant, je compris qu'il allait jouir et je m'accroupis à ses pieds en lui disant
«- Tu veux me donner ta semence où ?
- Sur tes superbes seins..»
Je pressa mes seins près de son sexe et il y répartit sa semence que je goutta avec deux doigts dans la bouche, je lui titilla ensuite son gland avec ma langue pour le faire trembler de plaisir, je me releva ensuite avec du sperme qui coulait sur mes seins, je l'embrassa langoureusement..

«- Merci Mélissa, je ne savais pas comment t'avouer mes sentiments..
- Tu n'étais pas le seul à en avoir
- Je t'aime Mélissa
- Moi aussi Gaëtan, je l'embrassa»

C'est ainsi que ce termine le chapitre 1 de "Plus qu'un voisin..", si ils vous a plus, n'hésiter pas à laisser un commentaire constructif !

A la prochaine !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mon voisin 2
Mon voisin
Le voisin de devant.
Le voisin d'en face
Le vieux voisin Mr David - P5-P6 (FIN)