Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le voisin de devant.

Une jeune femme pense qu'on l'observe sur sa terrasse, qu'en est-il vraiment ? Et que vient faire sa meilleure amie dans tout ça ? Que va-t-elle finalement découvrir ?

Proposée le 13/09/2023 par Buzz

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Mon appartement est construit sur un terrain qui autrefois devait abriter, comme tout ceux autour, une villa ou un mas. C'est la seule résidence du quartier à ce qui me semble. Une résidence de taille réduite, quelques appartements, une dizaine, un seul étage, des jardins, des terrasses. On est un peu à l'écart de la ville. J'y vis seule.


La maison que j'aperçois depuis ma terrasse me tourne le dos. J'ai donc mes habitudes. Je ne crains pas de bronzer sur ma terrasse ou bien de sortir en tenue légère. Et puis, de toutes façons, que peut-il m'arriver ? Je suis au premier étage.


Mais curieusement, depuis les beaux-jours, j'ai une impression étrange, comme si j'étais observée. Comme une ombre, ou un mouvement furtif. Mais quand je scrute, plus rien.


La semaine dernière, Emma, une de mes meilleurs amies est venue, comme souvent, prendre un verre. Elle me fait rire avec ses histoires, elle est bien plus délurée et je l'envie un peu. Il lui arrive toujours des aventures incroyables et parfois je me demande si elle n'a pas un petit faible pour moi. Comment dire, c'est parfois un peu ambigu.


Comme il ne m'arrive jamais rien, bien que franchement je me trouve pas mal, je lui ai raconté mon impression. Nous étions sur la terrasse et à ce moment là, elle a eu la même. "Je suis sûre que ton voisin nous observe" a-t'elle dit. J'ai éclaté de rire. Peu probable. Quoique je l'ai parfois aperçu dans l'autre rue car sa villa ouvre de l'autre côté. Un type assez peu marquant. Ni laid ni beau, pas mal foutu sans plus, avec peut-être dix ans de plus que moi.


Emma me dit, tu devrais aller le trouver, inventer n'importe quoi pour en avoir le cœur net. Pff à quoi bon.


La semaine d'après, un vent d'enfer s'est levé et un de mes T-shirts a fini sur son terrain au gré du vent. C'était pas sa valeur, mais j'y tenais, il moulait parfaitement ma poitrine, et du coup j’eus beaucoup d'hésitation. Le récupérer ou pas ?


Après quelques minutes d'hésitation, j'allais sortir quand la sonnette retentit. Personne ne vient jamais sans prévenir. Je regarde par le judas, et bien sûr c'était lui, avec mon linge.


Je lui ouvrit. Le remerciait mais, en repensant à Emma et ses histoires, au dernier moment, l'invitait à rentrer pour lui offrir un verre. Il était mieux que dans mon souvenir. J'étais en petite robe légère, et j'eus peur qu'il ne voie ma culotte sous la robe. Je ne sais pas pourquoi je pensais à ça sur le moment en lui faisant un café. Je n'aime pas qu'on voie la marque, c'est disgracieux.


Je prétextais donc un motif futile pour aller à la salle de bain l'enlever.


De retour auprès de lui, après m'avoir regardé, il me dit : "vous l'avez enlevée ?"
Mince alors, c'était pire !!!


"Vous savez, je vous observe souvent depuis chez moi, mais je ne veux pas paraitre dérangeant, je vous trouve juste belle et sexy et suis étonné de vous voir seule". "Ça ne vous dérange pas que je vous regarde ?"

Que ferait Emma dans cette situation ?

Voulant paraitre à l'aise je répondis, non, pas du tout.

Mais ce type était culotté lui, et me répondit "vous pourriez m'en montrer un peu plus alors ? me montrer votre sexe ? Vous caresser devant moi ?"


Je n'en revenais pas, mais ce type me troublais, et contrairement à mon habitude, j'eus l'audace de m'assoir en face de lui sur le canapé, de remonter ma robe jusqu'à la taille et de commencer à me caresser comme je le fais régulièrement seule. Il n'en perdais pas une miette, se touchant légèrement à travers son jean que je voyais enfler, sur le côté gauche.


"Allez-y vous aussi" lui dis-je. Son sexe sorti était de taille tout à fait correcte, et bien droit. Un beau sexe. Il déroulait doucement son prépuce sur un gland bien dessiné, avec douceur, comme pour faire durer. Nous restâmes ainsi un moment, nous regardant nous masturber, les yeux l'un sur l'autre et j'approchais l'orgasme. Son sperme jaillit au même moment ce qui déclencha mon plaisir. Nous éclatâmes de rire et je partis chercher de quoi nettoyer.

A peine avais-je fini que mon téléphone sonna. Emma. elle était devant chez moi et passait me dire bonjour. Je lui ouvris, et à peine rentrée elle alla directement embrasser le type. J'étais sidérée !!!

Se retournant vers moi, Emma, toujours la main sur la braguette du type me présenta Gilles, son nouveau copain.

"Tu n'invite pas Gilles à visiter ton appartement ?".

Je ne savais plus où me mettre et machinalement j'obéis. Arrivés à la chambre, Emma m’attrapa la main, m'effleura la poitrine et me poussa légèrement vers le lit sur lequel je basculais complétement sans forces. La situation m'avait totalement échappée et remontant ma robe son visage alla directement sur ma vulve encore poisseuse.


Gille enlevait lui son pantalon et approcha sa verge de ma bouche. Je me mis à lui lécher le gland encore un peu collant pendant que je devinais qu'Emma enlevait pantalon et culotte tout en appuyant fort sa langue à plat sur mon clitoris. Je défaillais, enfournais la bite de Gilles tout en me laissant sucer. elle replia mes jambes et enfonça doucement un doigt dans mon anus. Je ne savais pas que c'était si bon. Doux et profond, l'impression d'être remplie quand elle en entra un dans le vagin. Je jouis à nouveau et elle me retourna.


Gilles passa derrière et son sexe s'introduit en moi. J'adore cette position, elle me permet de me caresser en même temps.


Je n'avais pas vu qu'Emma était passée devant, j'étais tellement à mon plaisir sous les allées et venues de la bite de Gilles à l'entrée de mon vagin. Il jouait avec, ne l'enfonçant entièrement que rarement, et avec force. Le reste du temps il la faisait à peine rentrer pour me la faire désirer encore plus. Mais Emma ne comptait pas être en reste et elle saisit mon visage pour le plaquer sur son sexe totalement épilé, pas comme le mien que je rase, mais je garde toujours un petit triangle. "Lèche moi" dit-elle pendant que Gilles s'activait maintenant plus fort et plus vite. Ma langue frottait son clito, je lui mis deux doigts en crochet sur son point G et sa mouille jaillit avec abondance inondant mon visage. Gilles me dit : "elle est fontaine quand elle est très excitée". Je n'en pouvais plus, j'étais au bord du troisième orgasme de la soirée, j'aurais voulu qu'il continue mais et ce fut insupportable, il se retira. Maintenant c'était sa langue qui léchait mon anus. Jamais on ne m'avait fait ça et c'était délicieux. Mieux que le doigt tout à l'heure...


Et puis, sa langue s’arrêta et je sentis que c'était autre chose. Non !!! Pas ça !!! Mais Emma me dit "chut, je vais t'aider, tu vas voir il sait y faire". Elle léchait mon derrière et la bite de Gilles en même temps et celle si se fraya doucement un chemin dans mon cul. Une vague de chaleur m'envahit. Emma avait rajouté deux doigts dans mon vagin et j'eus l'impression d'être complètement remplie. Gilles sentait les doigts d'Emma à travers la paroi et le dit pendant qu'en moi montait pour la première fois de ma vie un vague déferlante qui me fit trembler, un orgasme anal puissant qui me fit m'écrouler en bavant. Je sentis juste le sperme de Gilles jaillir sur mes fesses et leur mains l'étaler doucement.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un soir devant la cheminée 1
Rania se déshabille devant sa cellule de prison
4/7 Selma se fait baiser comme une pute devant moi
Plus qu'un voisin...
Mon voisin