Une piscine, une fille sexy et mon maillot qui disparaît...
Proposée le 19/06/2017 par jean9345
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Masturbation
Personnages: FH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie
Tout d'abord je me présente, je m'appel Jean, j'ai 21 ans, je fais 1M80 environ et assez athlétique.
il s'agit d'une histoire vraie, n'hésitez pas a réagir, j'espère que la lecture vous mettra dans le même état que j'étais !
Un samedi en fin d'après midi je décide d'emmener une amie a moi à la piscine. Il s'agit d'une piscine couverte avec plusieurs bassins, possibilité d'aller à l'extérieur, bains à remous etc...
La fille que j'emmène est vraiment sexy, elle est châtain elle aussi, 1m65 et un cul qui me fais bander a chaque fois... elle est très fine mais très sportive donc athlétique et elle a des fesses très rebondies qui sont visiblement très serrées dans son jeans qui les moule parfaitement...
Elle porte un t-shirt court qui laisse voir son ventre plat et un jeans taille basse laissant deviner son string en dentelles turquoise. Rien que de la voir marcher vers ma voiture je sens mon jeans se tendre.
Nous arrivons à la piscine, je me gare, elle ouvre sa portière et se penche pour sortir, j'ai une vue énorme sur son string qui dépasse de son jeans, j'adore ça, ça me fais bander. On se change chacun dans une cabine, je porte un maillot short. Mon maillot a une braguette en velcro et un noeud en ficelle seulement celui ci m'est beaucoup trop grand, il tombe tout juste à la raie de mes fesses sans rien dévoiler et pareil pour devant, j'ai beau serrer a fond la ficelle cela n'y change rien impossible de le serrer suffisamment, mais cela reste convenable.
Nous sortons chacun de notre cabine, elle porte un petit bikini avec des noeuds sur le coté, ses fesses formes une vraie bosse, j'adore ça elle a vraiment "des fesses de black" comme on dit. Son maillot est très tendu et laisse légèrement deviner la raie de ses fesses. elle marche devant moi, impossible de quitter son cul des yeux j'adore le voir bouger quand elle marche, ça m'excite vraiment et je sens mon maillot légèrement se tendre.
On descend dans l'eau, une fois mon maillot dans l'eau je le sens remonter, étant donner qu'il est trop grand, il flotte autour de moi sans que je le perde pour autant, mon sexe se balade librement dans l'eau comme si je ne portais rien. Le temps passe et nous nous provoquons, jusqu'a ce que je l'attrape par derrière et passe mes bras autour d'elle pour la mettre sous l'eau. En faisant ça son cul est collé a mon sexe, il est bien ferme je le sens parfaitement et ça me fais énormément bander.
Dès que je la lache je m'appui à un rebord de la piscine, j'ai une énorme érection. Elle me rejoint se met a coté de moi, peu de temps après je vois son regard se diriger vers mon maillot. Mon maillot étant trop grand, mon sexe le tire complètement en avant, il ne touche plus du tout le bas de mon ventre, il le sépare de 4/5 centimètre au moins, ce qui est énorme, du coup du dessus elle a une vue imprenable sur mon sexe bien raide. elle fait d'abord la fille surprise mais décide vite d'y approcher sa main.
Je me tourne vers elle, elle a le sourire jusqu'au oreilles, une vraie coquine, ce m'excite. Je passe mes mains sous ses fesses et la soulève, passes ses jambes autour de moi et ses seins contre mon torse, elle a mon maillot bien tendu qui frotte contre le sien entre ses jambes.
elle revient face a moi, le noeud de mon maillot est défait, elle ouvre d'un coup ma braguette, ma bite rebondi hors de mon maillot et celui ci descend juste sous mes fesses. Je suis comme nue fasse a elle. Elle saisi mon membre de la main droite, il s'est raidi d'un coup encore plus et elle se met a me branler, je suis aux anges. En même temps je lui caresse le dos et descend ma main vers ses fesses, je passe ma main sous son maillot et lui empoigne très fort ses fesses, hummmm elle est tellement bonne... Des gens nage autour de nous, on reste donc coller au bord de la piscine, des gens se raproche elle me lache et remonte mon maillot. Mais je bande comme un fou donc impossible de le fermer, elle se colle donc a moi et mon sexe est collé a son ventre.
On décide d'aller dans les bains a remous, nous somme allongé et les bulles sortent sous nos fesses elle se met a ma droite. Les bulles cachent tout je descend mon short et me retourne a nouveau la bite a l'air, elle reste a coté de moi et me branle avec sa main gauche, je ne pourrais pas être mieux...
L'envie de la plotter me prend mais impossible dans ses bains, nous changeons de bassin cette fois ci nous décidons d'aller dehors. Je remet mon maillot comme je peux et sort de l'eau, elle monte les marche devant moi, elle a tirer sur son maillot pour le transformer en string, j'en reviens toujours pas des fesses qu'elle a. Je suis a présent en dehors de l'eau mon membre écarte toujours mon maillot de mon bas ventre et comme il est mouillé, mon sexe est parfaitement moulé dedans, un vieux sans lunette a l'autre bout de la piscine peut remarquer que j'ai une énorme érection. Je me dépêche et essai de courir mon maillot descend de plus en plus on peut voir un quart de mes fesses toutes blanches pas bronzés et surtout le bout de mon sexe qui dépasse devant et rebondi comme pas possible à chaque pas. J'ai repéré deux femmes d'une quarantaine d'année allongé pas loin, elles m'observaient et ont fini la bouche ouverte en me regardant avant que je me précipite dans l'eau.
Nous trouvons un coin tranquil du bassin mais il y a toujours des gens dans l'eau avec nous, je rejoins mon amie, elle m'embrasse et en même temps réouvre mon maillot et commence a me tirer vers le bord du bassin en me tenant par le sexe. elle me lache juste avant d'y être, j'ai les jambes serrer et décide de donner une impulsion sous l'eau pour la rejoindre, mon maillot est alors descendu d'un coup jusqu'a mes genoux....
Je suis collé a la partie et elle face a moi, les gens passent non loin de nous mais ne devine rien de ce qu'il se passe sous l'eau. Elle recommence me branler en m'embrassant, je descend a mon tour son maillot, lui agrippe fermement les fesses avec ma main gauche et la doigte avec ma main droite. Ses petits gémissements qu'elle essaie de cacher m'excite énormément. je remonte son haut de maillot de bain et sens ses seins contre ma poitrine, cela dure un petit moment. D'un coup je remarque que nous somme seul dans le bassin extérieur. mon maillot est a mes pieds, je lève un pied puis l'autre et refais monter main maillot a la surface, je suis complètement nus dans la piscine, l'excitation est a son summum, le membre raide au plus au point la sensation de l'eau sur tout mon corps, le confort d'être complètement nu, ses fesses dans ma main, la sienne sur mon membre.
Je sens que je vais venir, j'arrête de la doigter, je place mes deux mains sur ses fesses nues, je respire plus fort et plus vite, je la plaque contre moi, elle accélère ses mouvements avec son poignet, je me crispe, je sers ses fesses de toutes mes forces dans mes mains, j'éjacule dans l'eau et étant seul a l'extérieur pousse un énorme gémissement de soulagement
je reprend alors mes esprit, la sers nues contre moi, récupère mon short et vais comme si de rien n'étais dans les bains a remous.
Voila, j'espère que cette histoire vous a plut, il s'agit d'une histoire vraie, n'hésitez pas a réagir ça me fera plaisir !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Cayus
Tu en a de la chance dit donc . Terriblement existant
Posté le 4/08/2023
Anonyme
L'histoire est excitante mais je trouve que d'éjaculer dans une piscine est un manque de respect surtout si des enfants s'y baignent après votre passage.
Posté le 8/08/2021
vulpin
Récit très excitant!
Posté le 19/01/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email