Camille et moi passions du bon temps à la piscine municipale de notre ville, notre refuge. Je raconterai nos aventures de jeune couple en plusieurs petits récits.
Proposée le 24/03/2023 par dmaury
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie
*Mes récits sont authentiques et racontent mes expériences avec une de mes toutes premières copines alors que j'étais jeune adulte, ils seront parfois court, parfois long. J'aime beaucoup me rappeler ces moments de découverte et expérimentation du sexe et souhaite vous les faire partager. Les histoires se déroulent à proximité de Nantes, dans une ville balnéaire, calme l'hiver et où, l'été, il est difficile de se cacher pour les ébats en plein air. J’espère que vous apprécierez et qu’ils vous rappelleront également des souvenirs ! (Que vous pouvez raconter en commentaire)*
La mère de Camille était hôtesse de l'air, ce qui fait que pendant ses semaines de repos elle était constamment à la maison et nous n’avions plus vraiment d’endroits pour pouvoir faire nos petites affaires tranquillement. Notre plan était donc de dire qu’on allait à la piscine municipale du coin pour nager, faire un peu d’activité physique, ce qui ravissait la mère de Camille qui nous payait même l’entrée à chaque fois.
Une fois sur place, évidemment pas question de nager ou quoi que ce soit ! Une fois dans la piscine on allait se mettre dans un petit coin, caché derrière les jets massant qui tombent en cascade, dans le jacuzzi ou on marchait dans la piscine balnéo pour faire genre de rien…
Pendant ce temps nos mains se baladaient un peu partout sur nos corps, je lui caressais les hanches, le dos, puis les fesses et de son côté elle faisait la même chose. Le jacuzzi était l’occasion de s’attarder un peu plus sur nos sexes, toujours en faisant semblant de rien, en regardant ailleurs et en faisant des sourires à nos voisins comme pour dire « On est bien là non ?». Autant dire qu’au moment de sortir de l’eau, il me fallait plusieurs minutes avant de pouvoir me calmer un peu et dissimuler mon érection sous la serviette…
Ces moments était excitant et nous permettait de nous chauffer pour ce que nous préférions le plus, nous éclater dans les cabines de vestiaire. Après une petite douche chacun de notre côté, nous allions récupérer nos affaires avant de nous rejoindre dans la même cabine, souvent un peu loin de l’entrée pour un peu plus de discrétion.
À peine rentrée, nous nous mettions à poil avant de nous sauter dessus. Enfin je pouvais faire à Camille tout ce que je rêvais de lui faire pendant nos petits jeux dans la piscine. Je lui attrapais les seins pour lécher ses tétons pendant qu’elle attrapait mon sexe pour me caresser lentement, on devait éviter de faire trop de bruit pour ne pas se faire sortir. On passait vite aux préliminaires un peu plus poussé, Camille s’agenouillait devant moi pour me prendre en bouche, faisant des vas et vient qui laissaient parfois un bruit de succion s’échapper… Elle passait sa langue le long de ma queue, s’attardant sur le bout de mon gland, qu’est-ce que c’était bon !
L’excitation de pouvoir être entendu et les talents de Camille faisait que je ne tenais en général pas longtemps ce rythme, je lui faisais un petit signe pour lui dire que j’allais venir, elle prenait alors un malin plaisir à augmenter la vitesse des vas et vient, et même si elle n’avalait pas je jouissais dans sa bouche, en retenant mon râle de plaisir.
Après avoir essuyer avec mon caleçon le sperme qu’elle venait de recracher sur mon sexe et qui me coulait entre les jambes et le long des cuisses, c’était son tour. Mains contre la paroi de la cabine, fesses en arrière, cambrées, elle m’offrait sa petite chatte toute lisse. Je posais une main sur un sein, pour le caresser, pincer son mamelon… et l’autre main parcourait son sexe. Je la caressais, glissais mes doigts entre ses lèvres et m’attardant parfois sur son clitoris en le pressant et le frottant doucement. Une fois complètement trempée, je glissais un doigt entre ses jambes, puis deux et parfois trois. Ma main descendait alors de son sein pour aller se poser sur le haut de sa chatte, je caressais frénétiquement son petit bouton rose pendant que mes doigts faisait de profonds vas et vient en elle, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus !
Après avoir rapidement repris nos esprits, nous nous rhabillions avant de sortir de la cabine en regardant rapidement si quelqu’un nous avait entendu, ce qui de ce que je sais n’est jamais arrivé (mais peut être qu’un petit coquin à laisser trainer une oreille un jour) ! Nous savions qu’à notre prochaine venu le scénario serait à peu près le même, bien que… Je vous le garde pour une prochaine histoire !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Pongodu21
J'ai beaucoup aimé cette petite histoire. J'attends la prochaine avec impatience
Posté le 25/03/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email