Camille et moi passions du bon temps à la piscine municipale de notre ville, notre refuge. Voici un nouveau récit de nos aventures sexuelles dans les cabines de vestiaire.
Proposée le 3/04/2023 par dmaury
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie
*Mes récits sont authentiques et racontent mes expériences avec une de mes toutes premières copines alors que j'étais jeune adulte, ils seront parfois court, parfois long. J'aime beaucoup me rappeler ces moments de découverte et expérimentation du sexe et souhaite vous les faire partager. Les histoires se déroulent à proximité de Nantes, dans une ville balnéaire, calme l'hiver et où, l'été, il est difficile de se cacher pour les ébats en plein air. J’espère que vous apprécierez et qu’ils vous rappelleront également des souvenirs ! (Que vous pouvez raconter en commentaire)*
Voici un autre récit de souvenir de ce que nous faisions plus ou moins discrètement avec Camille, dans les cabines de vestiaire de la piscine municipal de notre ville.
Alors que sa mère était une fois de plus à la maison pour sa semaine de repos (foutu vol long-courrier !), nous voilà rendu une fois de plus à la piscine ! Il fallait absolument que nous y allions, nous avions tous les deux très envies de baiser, constamment à se chercher, se caresser, poussant les limites de la décence à chaque fois un peu plus loin... Comme d'habitude, on se change rapidement, une petite douche pour se rincer et nous voilà dans le grand hall de la piscine.
Je m'arrête une seconde pour me décider par quoi on allait commencer et je me mets à mater Camille qui avance devant moi... Même dans son maillot une pièce Speedo qui n'avait rien d'attirant mais qui était de rigueur pour l'endroit, elle me faisait de l'effet. Je l'observais se diriger vers la piscine balnéo en dandinant son petit cul. Elle devait avoir froid car je pouvais deviner ses seins se dresser sous son maillot, à moins qu’elle pensait déjà à ce qui allait lui arriver en sortant ? En tout cas je ne louperais pas l'occasion de m'occuper un peu plus tard de sa belle poitrine, ses petits seins en forme de poire, qui ne remplissent pas tout à fait ses soutien-gorge, avec ses mamelons en bosse au bout. Nous n'étions même pas encore à nous caresser dans la piscine que je commençais déjà à bander.
Je me suis dépêché dans rentrer dans l'eau pour cacher cette érection de plus en plus voyante, direction le coin avec les courants d'eau. Camille me rejoint, face à moi, elle s'accroche en entourant ma taille avec ses jambes et on se laisse porter tranquillement par le courant, maillot contre maillot, nos sexes séparés seulement par une mince couche de nylon. Elle m’a fait un petit sourire en sentant mon érection puis a commencé à faire de petits mouvements, très lentement elle remontait puis baissait son bassin en se frottant le long de ma queue. Après quelques minutes seulement je ne pouvais plus tenir, j’avais envie de la lécher, de la prendre sur le bord de la piscine, de jouir sur ses seins… Je lui ai dit d’arrêter sinon j’allais venir, là, au milieu du bassin. Elle a alors lâché son étreinte en me disant qu’elle préférait attendre d’être dans la cabine de vestiaire pour me faire venir, ce qui n'allait pas m’aider à être moins exciter pour le reste de notre baignade.
Après avoir profité de la piscine le temps que mon érection disparaisse et que je puisse sortir de l’eau de façon décente, nous nous sommes dirigés vers les douches puis notre cabine à part, dans le fonds de la rangée. Comme d’habitude, à peine rentré nous étions déjà nu à nous caresser, nous mordre, nous toucher. Assez vite Camille s’agenouille et me prends en bouche, on dirait qu’elle est assoiffée de sexe, elle avale ma queue, passe sa langue sur tout le long et me caressant les couilles. En deux minutes je n’en peux plus, l’épisode de la piscine plus ça c’est trop pour moi et je jouis dans sa bouche en arrivant difficilement à retenir mes râles. Pendant ce temps Camille continue sa fellation en laissant mon jus couler le long de ma verge, c’est terriblement excitant et si je le pouvais jouirai une deuxième fois…
Puis Camille se relève, mains contre la paroi, fesses en arrière, c’est maintenant à moi de m’occuper d’elle et elle sait que dans cette position je ne peux pas lui résister. Je me colle à elle avec ma queue entre ses fesses et je lui attrape les seins en pincement doucement le bout pendant que je fais de petits va et vient avec mon bassin. Je la sens trépigner, elle en veut plus et ne peut plus attendre. Je glisse alors ma main entre ses jambes et je commence à la caresser. Mes doigts glissent sans problème entre ses lèvres, son sexe est trempé… Je ne peux pas résister quand elle est comme ça je dois la lécher. Je m’accroupis alors derrière elle, tourne un peu la tête pour être à l’aise et je lèche chaque millimètre carré de sa petite chatte. J’étire au maximum ma langue pour atteindre son clitoris, je fais des pauses en suçant ses lèvres et en passant sur l’entrée de son vagin. De temps en temps ma langue dérape entre son sexe et son cul, Camille ne me dit rien et à même l’air d’apprécier.
Je me remets alors bien droit, me retrouvant avec le visage entre ses fesses et je commence a alterné mes coups de langue en allant de sa chatte à son entre-jambes. Mais j’en veux plus, je pose mes mains sur son cul que je caresse doucement avant d’écarter un peu ses fesses pour poser ma langue sur son anus. Elle cambre un peu plus ses hanches comme pour me laisser la voie libre et me demander de continuer, ce que je fais immédiatement. Après quelques minutes je libère une de mes mains pour glisser mes doigts dans son sexe brulant pendant que je continue de lécher son anus bien serrée, je crois que Camille n’a jamais autant mouillé et moi je n’ai jamais eu d’érection aussi vigoureuse. Je continue de lui manger le cul et de la caresser. J'insère un autre doigt dans son sexe et j'accélère mes mouvements jusqu’à ce qu’elle vienne, la bouche sur son bras pour étouffer son orgasme et en donnant de violent coup de bassin d’avant en arrière. Je m'accroche à ses hanches pour ne pas louper une miette de son orgasme, sa mouille qui coule sur ma main et son anus qui se contracte sous mes derniers coups de langue...
Ce fût notre première expérience avec le sexe anal et je ne suis pas près de l’oublier ! Vous en apprendrez peut-être un peu plus la prochaine fois, en attendant n’hésitez pas à raconter vos premières expériences.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email