Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Christelle 9

les vacances continuent pour la blonde. La manipulation est bien orchestrée et va l'amener à connaître le plaisir avec deux hommes. Elle va faire l'expérience de sa première double pénétration.

Proposée le 2/01/2026 par jeanmich

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: FHH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


Christelle était en vacances en Espagne et elle s’est faite baisée par Jérôme, un membre du club qui venait de lui dire en repartant de revenir le rejoindre sur la terrasse le lendemain matin quand son mari serait parti à la piscine résidentielle avec leurs deux garçons.


Christelle le regarda regagner sa terrasse et entrer dans le petit bâtiment où se trouvait l’escalier lui permettant de redescendre dans sa villa. Elle regardait encore l’air pensive quand Jérôme se retrouva dans son séjour devant l’écran. Il sourit en la voyant remettre son bikini et s’asseoir sur le transat en continuant de regarder, toute songeuse, vers sa villa.


Le lendemain matin, elle ne vint pas sur la terrasse. Il ne s’inquiéta pas. Natacha lui avait donné des consignes pour toutes les éventualités. Il monta, passa sur la terrasse voisine et tenta d’ouvrir la porte menant à l’escalier mais elle était verrouillée. Il repassa par chez lui et fit le tour par la rue. Florent alla vérifier la présence du mari à la piscine. Il prévint Jérôme qui attendait devant la villa des MARTIN. La porte d’entrée n’était pas verrouillée. Il entra sans un bruit. Il entendit l’eau qui coulait de la douche. La porte de la salle de bain était entrouverte. Il vit Christelle qui se savonnait les seins. Il regarda plus attentivement et remarqua, qu’en fait, elle se massait un sein couvert de mousse tandis qu’elle s’astiquait de l’entrecuisse de l’autre main. Il tendit l’oreille car elle chuchotait. Il fut obligé de rentrer discrètement dans la pièce pour entendre ce qu’elle disait : « mais pour qui il se prend ce type ?!… On ne me donne pas d’ordre ! Putain ! Quel connard ! Hummm… salaud… »
Elle répétait ces mots entrecoupés de gémissements. Elle avait les yeux clos et ondulait du bassin. Il s’avança et se colla à la vitre de douche. Mue par une intuition certainement elle ouvrit soudain les yeux et aperçut l’homme juste face à elle. Elle poussa de grands cris avant de reconnaître Jérôme et de se calmer. Il rigola : « Faut pas que ça devienne une habitude ce genre d’accueil ! C’est gênant. »
Elle tenta de couvrir sa nudité avec ses bras : « Qu’est-ce que vous faites là ?!! pervers !! »
Jérôme : « Vous n’êtes pas venu sur la terrasse... »
Christelle : « Et alors ?!! »
Jérôme : « Et alors apparemment vous avez envie de sexe… Et ne me dites pas que je me fais un film... »
Christelle resta un moment confuse sans savoir quoi répondre mais elle serra la mâchoire : « Ça ne vous regarde absolument pas ! Je fais ce que je veux ! Et je vous rappelle que je suis mariée ! Même si vous vous en foutez ça compte pour moi !... »
Jérôme sourit à ces mots, surtout en connaissant le pedigree de la blonde mais il ne rétorqua rien la dessus et débita le texte appris par cœur : « Pourtant, je ne crois pas que je me suis trompé sur vous... »
Elle haussa un sourcil : « Comment ça ?! »
Jérôme poursuivit : « Vous êtes une très belle jeune femme, très attirante, intelligente, qui aime profiter de la vie... »
La flatterie fonctionnait toujours avec elle. Elle sourit brièvement et prit un air soucieux. Il continua : « Ce n’est pas vrai ?... »
Elle soupira : « Vous vous êtes permis des choses envers ma personne que je cautionne pas. Je ne suis pas une chose dont on peut disposer à sa guise. Je... »
Jérôme la coupa : « Vous n’avez pas aimé ?! »
Christelle : « Ce n’est pas la question ! Vous voyez une femme et vous croyez pouvoir aire ce que vous voulez avec elle ?! »
Jérôme ne put s’empêcher de ricaner : « Non ! Je vous ai vue vous et c’est vous qui m’avez rendu fou ! »
Elle ricana à son tour : « C ‘est ça oui ! Appelez-moi conne ! »
Jérôme se retint de le dire. Il pensa : « Mais oui tu es une belle conne qui croit tout ce qu’on dit ! Tu ne t’étonnes même pas de te faire baiser par des gars différents. Tu te crois vraiment irrésistible !.. Et tu peux faire des manières… Putain, salope, Je suis le cinquième du club qui te passe dessus…. »
Il joua quand même le jeu : « Bon ! Si c’est comme ça, je ne vais pas insister. Je vois que, finalement, tu n’es pas la femme indépendante que je croyais, qui choisit son mode de vie et sait en profiter. Tu n’es qu’une femme parmi tant d’autres dans le troupeau, accrochée à son mari et soumise à lui !... »
La remarque la piqua au vif. Elle tenta de contrer cette attaque en parlant trop vite : « N’importe quoi !! Je sais profiter de la vie ! Vous ne me connaissez pas ! Je ne suis pas soumise à mon mari ! Je plais beaucoup aux hommes ! A tous les hommes !… Il n’y a pas que lui vous savez !... »
Jérôme ricana : « Ah oui ?!… Qui d’autre ?»
Christelle bafouilla : « Je… Et bien euh... »
Il s’approcha et passa derrière elle. Il prit sa main droite et manipula les doigts de la blonde pour les faire glisser sur la fente, majeur et annulaire enserrant le clitoris pour monter et majeur sur le clitoris pour descendre. Il chuchota dans son oreille : « C’est comme ça que tu fais, non ?!... »
Elle se crispa : « mais comment ?!… Comment vous savez ? »
Il continua à chuchoter : « Je te connais… Je sais ce que tu désires... »
Sur ces mots il saisit la main gauche de la miss et la plaqua sur le sein gauche en provoquant des mouvements de massage. Elle soupira de plaisir et remua son bassin. Il attendit une minute puis la laissa se toucher seule. Il sortit de sa poche un masque de nuit et le plaça sur la tête de Christelle. Elle se figea : « mais ?!... »
Il la coupa et la rassura : « Ne t’inquiètes pas… C’est pour te sentir mieux, pour t’isoler du réel et oublier ma présence qui te gêne pour prendre ton pied. Tu vas voir l’effet va s’inverser. Elle hésita quelques secondes sans bouger puis recommença les mouvements de ses mains sur elle. Le rythme s’accéléra ainsi que l’intensité des ses gémissements qui se transformèrent en « Aaah… Oouuii… Oouuii... »
Elle finit par jouir cinq minutes après en couinant et en glissant doucement par terre, le dos appuyé au mur de la douche. Jérôme vint lui enlever le masque. Il lui déposa un baiser sur la bouche en disant : « Tu as raison… Tu sais profiter. Tu es vraiment magnifique. »
Elle était toute frémissante et vulnérable. Il aurait voulu la fourrer, la baiser comme une pute ou même se branler et juter dessus pendant qu’elle jouissait mais le déroulé était imposé et il regagna sa maison par le toit terrasse. Il la laissa satisfaite et étonnée de la situation.


L’après-midi, il alla à la plage et attendit. A 16h00, il la vit arriver avec mari et enfants. Ils s’installèrent avec des fauteuils de plage et des sacs contenant des jeux de plages, de la nourriture et des boissons. Elle retira sa robe de plage pour se retrouver en bikini, culotte et haut triangle. Elle alla se baigner mais juste pour se tremper puis retourna à son fauteuil avant de retirer son haut, de se badigeonner de graisse à traire le corps, et surtout les seins, et de s’allonger. Pendant ce temps, le mari vérifiait un sac à dos avec les garçons. Il fit un signe de la main à sa femme et ils partirent tous les trois le long de la plage en discutant. Jérôme avait observé les alentours pendant cette installation. Plusieurs types mattaient plus ou moins discrètement Christelle. Ils l’avaient regardé faire son manège. Elle n’avait pas semblé les remarquer mais elle devait se douter qu’elle attirait l’œil masculin, même l’attention des femmes et en rendre certaines jalouses. Cela devait lui plaire. Ce comportement l’énerva : Cette pouffe méritait vraiment d’être remise à sa place mais elle l’excitait aussi.


Il se leva, prit ses affaires et alla s’asseoir à côté d’elle. Elle ouvrit un œil négligemment quand il se plaça à côté d’elle et se redressa brusquement en s’asseyant en le reconnaissant. Elle regarda vivement autour d’elle d’un air apeuré puis lui murmura d’une voix stressée : « Qu’est-ce que vous faites là ?! »
Il lui sourit en chuchotant : « On se connaît suffisamment pour se tutoyer, non ?... »
Elle le regarda comme si elle n’avait pas compris ce qu’il avait dit puis lâcha en regardant de nouveau autour d’elle : « Oui ! Oui ! OK pour le tutoiement ! Que fais-tu ici ? »
Jérôme : « Mais pour être avec toi...Discuter. »
Christelle soupira : « Mais on ne peut pas parler ici ! Mon mari va revenir ! »
Jérôme : « Trouvons un endroit pour discuter… Les dunes ? »
Christelle paniquait : « Et tu partiras après ? Sinon on peut se voir demain matin comme tu as dit... »
Jérôme : « Je partirai après avoir discuté. Juste un peu… Et on se reverra demain aussi puisque tu insistes... »
Elle resta un instant bouche bée, certainement en entendant le raisonnement tordu de son interlocuteur. Elle regarda l’heure puis vers l’endroit où étaient partis son mari et ses garçons, parut un peu soulagée et annonça en remettant son haut : « Allez ! Une demi heure max et tu t’en vas ! »
Jérôme hocha la tête et la guida vers le haut de la ligne de dunes. Il installèrent leurs serviettes dans un creux et s’assirent. Ils voyaient la mer mais étaient invisibles. Jérôme ouvrit les bras pour lui désigner cet état de fait : « Tu vois ? Belle vue et nous sommes tranquilles... »
Elle haussa les épaules. Elle avait laissé ses fauteuils et ses sacs. Elle avait juste pris son sac avec ses papiers mais pouvait surveiller ses affaires tout en bas.


Il se colla à elle et mit un bras autour de sa taille : « On n’est pas bien ?... »
Elle haussa de nouveau les épaules : « Si !… C’est vrai. Qu’est-ce que tu veux ? »
Il sourit : « Du sexe bien sûr ! »
Elle ouvrit de grands yeux : « Quoi ?!! Mais tu ne penses qu’à ça ! »
Le regard de Jérôme scruta le corps de Christelle : « La faute à qui ?... »
Elle secoua la tête d’un air désabusé. Il lui caressa la joue : « Un bel endroit… Romantique mais, en même temps, sympa pour du sexe, même moins risqué que ton goût pour les terrasses de villa... »
Elle regarda autour. Effectivement, à part un panorama sur la mer, assis, ils étaient vraiment hors de vue. Il essaya de l’embrasser. Elle le repoussa doucement : « Non… Non… Mais… Je ne connais même pas ton nom !... »
« Jérôme… et toi ? »
« Christelle... »
« Tu es vraiment très jolie Christelle... »
Il colla sa bouche sur celle de la blonde qui se laissa faire cette fois. Les langues se mêlèrent et le haut triangle tomba rapidement. La bouche toujours occupée, Christelle ronronna doucement tandis que les mains malaxaient ses seins. Jérôme ne tarda pas à placer une main dans la culotte. Christelle décala sa tête en gémissant doucement. Jérôme continua de la chauffer un peu. Il enleva la culotte et lui caressa la vulve. Les jambes bien ouvertes, elle gémissait les yeux mi-clos. Il la pénétra doucement en missionnaire et elle enroula ses jambes autour du corps de Jérôme. Il la lima tranquillement pendant quelques minutes puis l’installa à quatre pattes. Il la fourra d’un coup et lui attrapa les poignets pour tirer les bras en arrière. Cambrée, elle se mit à gémir de plus belle tandis qu’il la pilonnait. C’est à ce moment que Florent fit son apparition face à elle. Elle tenta de s’arrêter mais, entraînée par les mouvements de Jérôme, elle continua à bouger malgré elle. Haletante, elle essaya de parler : « Aaahh.. ! Atte… ! Attends ! Attends ! Y a… ! Y a quelqu’un ! »
Jérôme ne répondit pas et continua de cogner en elle. Florent s’approcha avec un grand sourire alors qu’elle le regardait, paniquée. Il saisit les deux seins à pleines mains : « Wouah ! La salope ! Ça c’est du nichon !! »
Il malaxa les seins délicatement, les soupesa, frotta doucement les gros tétons durs et dressés. Il se mit ensuite à la téter. Elle secouait la tête en grimaçant et en gémissant : « Aah non ! Non ! Ah c’est bon !… Putain oui !… Oouuii !... »
Jérôme lui lâcha les bras et Florent l’enlaça en lui roulant une pelle. Elle le serra en retour dans ses bras et écarta la tête en soufflant : « Oouuii… Oouuii… Salauds… C’est bon... »
Florent lui prit la tête et lui bloqua en lui remettant la langue dans la bouche. Jérôme accéléra le rythme derrière en lui mettant des claques sur les fesses jusqu’à ce qu’elle se tortille entre les deux hommes, les cris de plaisir étouffés par la bouche de Florent.


Ils continuèrent jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus puis ils la laissèrent reprendre son souffle, toujours à quatre pattes. Jérôme se mit sur le dos sur la serviette et attira Christelle à lui. Il n’avait pas joui. Elle s’empala sur le barreau resté dur dans un long soupir. Florent se présenta derrière elle. Quand son sexe 16x5 se posa sur ses fesses, elle se figea mais Jérôme lui murmura : « Laisse aller… Il va mettre du gel… Tu vas voir, c’est des super sensations, encore mieux que la sodo simple... »
Elle resta silencieuse, l’air dubitative, mais ne bougea pas. Elle se crispa le temps de l’introduction. Elle baissa ensuite la tête en fermant les yeux, la bouche ouverte, toute concentrée sur son plaisir. Jérôme et Florent échangèrent des regards complices. Ils l’avaient fait ! Ils avaient déjà baisé des salopes à deux mais jamais encore ils n’avaient déniaisé une mère de famille lambda pour son premier trio et surtout sa première double pénétration. Jérôme se saisit des seins qui balançaient devant ses yeux. Il adorait ces grosses mamelles. Il avait constaté leur sensibilité. Il les téta en les malaxant, arrachant de petits cris de plaisir à la blonde pulpeuse prise en double. Florent claquait de temps à autres les fesses, arrachant un petit « aïe » de la miss à chaque fois. Le bassin de Christelle tentait de suivre le rythme des deux queues qui coulissaient en elle. Ils prirent leur temps puis accélérèrent soudain tous les deux en faisant monter l’excitation de la miss en même temps. Ils jouirent simultanément et se répandirent en elle tandis qu’elle jouissait de toute sa voix.

Ils restèrent quelques instants emmêlés avant que Christelle ne bouge soudain. Ils se séparèrent. Christelle se redressa et regarda au loin : Son mari revenait avec les garçons. Elle remit son bikini, prit son sac et sa serviette et se tourna vers les deux hommes : « Je… Vous… Merde ! Je dois y aller ! ».
Elle descendit à toute vitesse la dune et courut se remettre sur son fauteuil. Les deux amis se congratulèrent. Jérôme s’exclama : « Putain ! On l’a bien baisé cette blondasse ! »
Ils rigolèrent en la voyant s’essuyer sur son fauteuil. Ce fut le tour de Florent de commenter : « Elle est partie pleine de foutre. Elle doit en avoir plein la culotte ! »
Ils la virent s’élancer dans la mer juste avant l’arrivée de son mari et de ses fils qui la rejoignirent pour jouer dans l’eau. C’était une sacrée transition pour la blonde. Ils se demandaient ce qu’elle devait penser à ce moment précis mais ils s’en doutaient. L’analyse psychologique de la miss et les diverses expériences, menées sur elle, montraient une contradiction dans son caractère. Elle avait honte de se faire baiser comme une salope mais elle devenait de plus en accro au plaisir. Et les vacances n’étaient pas finies...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Christelle 1
Christelle 2
Christelle 3
Christelle 4
Christelle 5