Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Sodomie en série - jour 2-

Cette histoire remet en scène une femme folle de sodomie qui vient de se faire enculer par un inconnu. Elle cherche désespérément d'autres volontaire pour la dominer analement.

Proposée le 27/12/2024 par Fleurcoquette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


À mon réveil, mon cul me faisait encore mal, mais cela m'excita terriblement que je commençai à me masturber. Je repensais à la veille et je mouillais comme une vraie salope . J'introduisis un doigt dans me chatte bien humide et lançai un petit cri. C'était bon, mais j'en voulais plus. J'introduisis un deuxième doigt et je me caressai de plus en plus fort. Je commençais à peine à jouir. Je réussis à indroduire un troisième puis un quatrième doigt et enfin, ma main complète s'introduisit dans ma chatte dégoulinante . Je ne retenais même pas mes cris et soudainement un liquide jaillit de ma chatte ! Le lit en était inondée .

Malgré tout, je n'étais pas rassasiée. Je désirais plus que tout me faire enculer par un autre inconnu. J'avais tellement apprécié mon expérience de la veille; je devais absolument recommencer.

Je textai mon voisin qui n'était toujours par revenu. Je l'ai supplié de m'envoyer un autre ami pour me satisfaire. Sa réponse se fit attendre .

Quand j'entendis le petit ding annonçant son texto, je mouillai d'excitation et je me précipitai à lire :
"Ce soir, rends-toi à la marina avec ta petite robe bleue sexy. Il y a une petite soiree spectacle, la place sera remplie de monde . À 11h, assure-toi d'être au deuxième étage et admire le paysage bien accotée au garde-fou. "

Le soir, j'obéis à toutes ses consignes. L'endroit était rempli de monde comme prévu. À 11h, j'étais à mon rendez-vous tel qu'indiqué. Il ne se passa rien. J'étais déçue. Après une demi-heure à attendre , je me résignai à quitter l'endroit.

Pour sortir, je devais traverser la foule compacte devant la scène . Le spectacle battait son plein et il était difficile de circuler entre les personnes. Au milieu de ma traversée, je sentis des mains soulever ma robe et un homme visiblement bien excité m'encula d'un bon grand coup, comme ça au beau milieu de la foule. Il réveilla la douleur de la veille. Je lâchai un cri que personne ne pu entendre puisque les haut-parleurs crachaient la musique du groupe sur la scène .

J'étais coincée debout, en plein milieu de la foule à me faire enculer. C'était encore plus violent que la veille. J'avais mal, mais cela me faisait tellement jouir. Je n'en revenais pas . Je me laissai sodomiser comme une vrai pute et cela me faisait jouir! L'homme vint au fond de mes entrailles et disparut dans la foule et fut tout de suite remplacé par un autre . J'étais abasourdie! Un autre inconnu m'enculait! Il me cria dans l'oreille : " tu aimes ça petite salope te faire enculer devant tout le monde ! " Il était plus grand que moi et je fus quelque peu soulevée de terre .

J'étais en plein milieu de celle foule festive et compacte à me faire défoncée le cul. L'homme s'en donnait à cœur joie . Il sorti mes seins de ma robes et les pétrissait en s'enfonçant violemment dans mon cul. Je me laissais faire . Je me sentais comme une vraie salope et j'adorais ça . Je jouissait du cul et criait comme une petite chienne. J'aurais voulu que cela dure pendant des heures à n'être qu'une petite salope à remplir par derrière. Il vint en moi à son tour et disparu lui aussi dans la foule me laissant là.

Je me recouvris les seins et le cul et sortis . Sur le chemin du retour, j'avais un peu de difficulté à marcher, mais j'étais vraiment satisfaite.

En arrivant chez moi, je remarquai que j'avais reçu un texto. C'était mon voisin qui m'avait écrit plus tôt que son ami avait un empêchement et ne pourrait pas se rendre à la marina .
Je réalisai que je m'étais vraiment fait enculer par deux parfaits inconnus .

J'étais tellement excitée que je ne pu m'endormir qu'après m'être masturbée très longuement en repensant à ma soirée .

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Sodomie en série
Dans la série Fantasmes, Heureuse Proximité.
Première sodomie
Ma toute première sodomie
Première sodomie mon apprentissage