Cette histoire met en scène une femme qui adore la sodomie et décide un beau soir de s'adonner à son plaisir avec un inconnu qui vient la sodomiser chez elle sur l'invitation d'un ami ...
Proposée le 12/04/2023 par Fleurcoquette
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: SM, bondage
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
C'était samedi soir et je m'ennuyais à fond. Mon amie m'avait laissée tomber à la dernière minute et je me retrouvais seule pour la soirée. Nous avions prévu aller en boite pour danser et nous trouver quelques hommes faciles qui accepteraient de nous baiser.
Ce petit jeu ne m'assumait pas lorsque j'étais seule . C'était moins excitant . Mon envie de baiser n'en était pas moins grande , au contraire !
La veille, j'avais passé la nuit avec mon voisin du dessus qui m'avait fait découvrir la sodomie. Au début, j'étais réticente, mais il s'y est pris doucement et j'ai tellement adoré que je me suis surprise à lui demander d'y aller de plus en plus fort. Il m'avait défoncé le cul toute la nuit !
En repensant à ma soirée, j'étais devenue folle d'excitation: je devais recommencer .
Je l'ai texté que j'avais envie de sa queue dans mon cul. Il m'a répondu qu'il était parti chez ses parents pour le week end, mais il me proposa de m'envoyer un ami qui me sodomiserait à fond jusqu'à ce que j'en pleure si j'étais d'accord . Je n'avais qu'à me bander les yeux avant de m'attacher les mains dans le dos avec mes menottes.
J'acceptai immédiatement son offre et suivis ses consignes,en prenant bien soin de ranger les clés à un endroit qui me serait facilement accessibles de dos une fois son ami parti , et je m'allongeai sur le lit .
L'attente était insoutenable! J'ai dû patienter une bonne heure avant d'entendre la porte s'ouvrir . Quelqu'un marchait jusqu'à la chambre . J'entendis qui s'était déshabillé au son des vêtements qui tombaient au sol.
Il prit la bouteille de lubrifiant que j'avais sortie sur la table de chevet.
Contrairement à son ami qui m'avait pénétrée doucement au début, il s'introduit en moi en un seul coup. Je lâchai un de ces cris! La douleur était insoutenable !
Visiblement, pour lui , cela l'excitait! Il se mis à me sodomiser violemment avec d'immenses coups de bassin rapides qui enfonçaient sa queue si profondément au fond de mon cul que j'en eus le souffle coupé!
Plus il me sodomisait et plus je sentais son membre durcir ! La douleur commença à me faire jouir et il le réalisa assez rapidement .
Après un bon moment à me sodomiser sur le lit, il me prit dans ses bras et me transporta jusqu'à la cuisine et me pencha sur la table de sorte à ce que mon cul lui soit bien présenté.
Il recommença à me défoncer le cul de toutes ses forces. Je mouillais et criais comme une vrai salope ! J'en voulais encore et encore !
Après plusieurs minutes à me sodomiser comme une chienne sur ma table de cuisine , il se retira , me retourna en me tirant par les cheveux et me força à m'agenouiller.
Il enfonça sa queue profondément au fond de ma gorge et commença à me baiser la bouche .
Ses coups de bassin se firent de plus en plus vite et je l'entendais râler . J'avais de plus en plus de difficulté à prendre mon souffle puisqu'il se retirait à peine de ma bouche et son membre était tellement rendu énorme . Je me sentis faiblir ce qui visiblement le fit jouir .
Il vint profondément et longuement au fond de ma gorge en lâchant un cri animal .
Il se retira . Je l'entendis de rhabiller et quitter .
J'allais à ma chambre , je trouvai facilement les clés et me détacha avant d'ôter mon bandeau qui couvrait mes yeux .
Je sortis de la chambre et passa par la cuisine pour aller verrouiller ma porte et je réalisai que les lumières était toutes allumées et les rideaux grands ouverts .
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email