Niti réserve à son Maître une surprise. Elle a mis en place un scénario qui commence par un moment de relaxation et de sensualité, mais dont la suite ira au delà des rêves les plus fous de son Maître.
Proposée le 22/08/2024 par chispat17
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Ce matin Niti a donné un rendez-vous à son Maître pour un massage prévu pour la fin de journée. Cette annonce a donné un piment particulier aux heures qui se sont succédées rapidement.
Le soir venu elle prétexte un manque de sucre pour envoyer son Maître faire une course. A son retour, elle l’accueille avec son collier de soumission et un œil malicieux. Elle l’invite à se préparer et à la retrouver devant la table de massage. Quand il est prêt, il s’installe nu sur la table. Elle lui met un casque sur les oreilles. Une musique douce et sensuelle isole le Maître du monde extérieur, sensation qui va se décupler au moment où elle lui met un bandeau sur les yeux. Allongé à plat ventre sur la table de massage, il se laisse bercer par cette musique qui le met à l’écoute de sa peau, impatiente de ressentir le contact des mains de sa soumise.
Il sent d’abord un filet d’huile tiède dessiner des arabesques en débutant sur les épaules, puis le dos, puis les fesses et enfin les cuisses. La sensation est agréable, elle s’accompagne d’un parfum subtil de vanille. Des mains viennent enfin au contact de sa peau pour étaler l’huile en commençant par les épaules. Elles descendent doucement le long du dos en délassant chaque muscle de part et d’autre de la colonne vertébrale. Les fesses ont aussi droit à la visite de ces mains qui terminent leur course sur ses cuisses et ses jambes. La musique et l’obscurité l’ont entrainé au fond de lui-même et son esprit ne s’attache plus qu’aux mouvements des doigts qui parcourent sa peau avec beaucoup de douceur.
Niti invite son Maître à se retourner, ce qu’il fait en restant dans l’état second dans le lequel elle l’a plongé. Une fois sur le dos, le filet d’huile tiède refait son chemin en partant du torse puis descend sur le ventre, passe sur le sexe sans s’attarder et fini sa course sur les cuisses. Il est prêt au contact qu’il sait arriver bientôt. Il sens en effet 2 mains se poser sur ses épaules, mais….. il y en a 2 autres sur ses chevilles!!! A qui sont ces mains ? Niti s’est trouvée une complice car de toute évidence ces mains ont une sensualité féminine.
Chacune des 4 mains caresse avec une douceur exquise le domaine qu’elle s’est attribué puis, comme mues par une volonté commune, les mains qui exploraient les jambes entament un chemin pour se rapprocher de celle qui parcouraient le torse. Elles se retrouvent au niveau du ventre et de l’aine qu’elles effleurent sans lui permettre de savoir où sont celles de Niti.
Il retient son souffle au moment où une main s’aventure sur sa queue qu’elle couvre avec sa paume chaude. Est-ce Niti ? Il ne se pose pas longtemps la question car maintenant les 4 mains sont sur sa queue. Le cerveau, enivré de musique et d’excitation sensuelle, essaye malgré tout de retrouver des gestes connus qui lui permettraient de reconnaitre des mains familières. Mais dans une complicité parfaite, les gestes des deux masseuses s’harmonisent et se complètent pour lui donner un plaisir incomparable. Soudain, il sent que ce ne sont plus seulement des mains qui s’occupent de sa queue, mais une impression chaude entoure son gland découvert : une bouche s’occupe de lui !
Privé de la vue et saturé de musique, tous ses autres sens sont aux aguets et se concentrent sur le plaisir de ce contact. Les mains n’ont pas délaissé les lieux pour autant. Elles complètent par un va et vient rythmé les mouvements de cette bouche veloutée et agile qui tient son gland prisonnier entre ses lèvres. Puis l’étreinte chaude relâche sa prise. Elle est remplacée par le passage des 2 langues parfaitement perceptibles, faisant chacune le tour du gland dans un mouvement circulaire. C’est délicieux.
Les caresses et les gâteries se prolongent sans perdre de leur efficacité au point où il a du mal à retenir l’orgasme qui pointe le bout de son nez. Au moment de franchir le point de non-retour, il dit « il est là ». Aussitôt une bouche se pose à l’extrémité de sa queue pour accompagner un orgasme fantastique. Il ne sait pas qui a recueilli sa semence.
Une fois le calme revenu, les 4 mains reprennent leur promenade sur toutes les parties de son corps en une danse apaisante. Elles le recouvrent d’un drap et le laissent ainsi, la tête remplie des sensations dont elles lui ont fait cadeau.
Après un moment, il se lève, sort de la salle de massage et cherche ses masseuses. La porte de la chambre est entrouverte… Il la pousse doucement et découvre Niti allongée sur le lit, entièrement nue, enlacée avec une fille à la peau mate, habillée uniquement d’un joli string blanc qui contraste avec sa peau colorée. Elle a un corps magnifique.
Les regards se croisent. Niti fait un clin d’œil à son Maître et son index l’invite à rentrer dans la chambre. En le voyant, sa partenaire ne semble pas troublée et replonge sa tête au niveau du bas ventre de Niti. Il s’approche et s’allonge à côté d’elles. Niti a fermé les yeux et semble apprécier les sensations que lui procure cette langue qui se promène sur ses lèvres et son clitoris.
Le Maître caresse les seins de Niti dont le mamelon est encore durci par le plaisir que sa partenaire lui a donné avant son arrivée. Il regarde son visage éclairé par un sourire de béatitude. Il commence à partager le corps de sa soumise avec cette belle inconnue. Il enveloppe ses seins avec ses mains tandis que sa partenaire fait monter le désir par des baisers et des petites morsures sur son clitoris. Tous deux sentent l’excitation de Niti monter progressivement, son souffle s’accélérer, son ventre se durcir, les muscles de ses cuisses se tendre. Niti prend alors la tête de sa partenaire à pleines mains pour plaquer son visage sur son sexe et dit « je jouis…. ! ».
L’orage passé, Niti se relève et invite sa partenaire à s’allonger. Elle regarde ce corps avec gourmandise et ses mains prennent possession de la peau satinée. Elle descend doucement le string de sa partenaire et découvre un pubis tout lisse.
Elles sont là, toutes les deux, entièrement nues et disponibles… Niti se relève et prends la queue de son Maître délicatement en bouche. Elle est toute petite après le magnifique orgasme que les filles lui ont offert.
Il regarde le corps de la belle inconnue et pose une main sur son ventre. Sa peau est douce. Elle se laisse faire. Il remonte doucement vers ses seins qu’il enveloppe en prenant le mamelon entre le pouce et l’index. Pendant ce temps Niti lui lèche le bout de la queue encore toute petite, elle la titille avec sa langue qu’elle insinue entre le prépuce et le gland. Cette douce caresse la fait grandir progressivement.
Il continue l’exploration de ce corps qui se donne, de cette peau au grain satiné. Les seins sont fermes, d’une douceur extraordinaire. Ses mains parcourent ce corps, passant sur les épaules, le torse, le ventre, le sexe glabre.
La bouche de Niti découvre délicatement le gland de son Maître et l’enveloppe dans une douce chaleur, ce qui le fait grandir encore. Sa partenaire ouvre lentement les cuisses pour permettre au Maître d’accéder à son sexe offert. Il sent sous ses doigts son petit clitoris durci qu’il caresse lentement. Puis, son doigt s’insinue entre les lèvres qui s’entrouvrent. Elle est toute humide.
Niti invite son Maître à se déplacer pour s’installer entre les cuisses de la belle inconnue. A genou à côté de lui, elle prend sa queue en main et la fait glisser sur le sexe de sa partenaire. Elle s’approche alors de son oreille et lui murmure « Vous pouvez la pénétrer Maître, elle est d’accord ». Niti place alors la queue de son Maître devant l’orifice convoité. La belle inconnue ferme les yeux. Le Maître pousse un peu le bassin et sent sa queue entrer en elle sous les yeux de sa soumise. Au moment où le sexe arrive au fond de son ventre, elle ouvre les yeux et les regarde en leur offrant un sourire magnifique.
Le Maître commence un lent va et vient dans cette chatte chaude et enveloppante. Niti regarde ce ballet sensuel qui unit les deux corps. De longues minutes s’écoulent ainsi, faisant monter le désir de chacun. Les regards se croisent souvent et expriment une grande complicité.
Niti se met alors à quatre pattes à côté des deux partenaires et invite la fille à en faire autant. Le Maître se retire et la laisse s’installer. Les deux filles sont maintenant toutes les deux, côte à côte, offrant leurs fesses. Le maître pénètre Niti. Il déguste les sensations données par son sexe, puis en sort pour pénétrer celui de sa voisine. La queue plantée dans ce ventre chaud, reste un moment immobile. Niti profite de cet instant pour demander à sa partenaire « est-ce que sa queue est bonne ? » La fille acquiesce par un hochement de la tête.
Niti prends alors les fesses de l’inconnue entre les mains et dit « Allez y Maître, faites-vous plaisir, c’est pour vous » Il accélère alors le mouvement en dégustant chaque nouvelle entrée dans ce ventre accueillant. Niti passe sa main derrière lui, la glisses le long de son dos, puis de ses fesses et termine sur ses bourses. Sa main reste là, massant délicatement la peau fine qui entoure ses testicules. Progressivement elle approche sa bouche de celle de son Maître, leurs lèvres se touchent, s’ouvrent et leurs langues partagent un fougueux baiser. Elle sent alors les bourses quelle a dans les mains se tendre, prêtes à se décharger. Elle regarde son Maître et lui dit « Allez-y, Maître ». Un orgasme interminable commence, qu’elle sent au creux de sa main, percevant parfaitement chacun des spasmes de plaisir.
Tous les trois restent immobiles, figés par l’émotion de ce moment inoubliable. Quand le Maître se retire doucement, une goutte nacrée sort du sexe de la belle inconnue. Niti se baisse et vient lécher cette perle accrochée à ses petites lèvres.
Épuisé et comblé, le Maître s’allonge sur le lit pour savourer cette extase bienfaisante. Il voit les deux filles complices se lever et quitter, main dans la main, la pièce en silence.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email