Elle en avait rêvé, elle l'a fait. Niti a découvert la soumission avec Patrick. Récit d'une initiation originale et sensuelle aux pratiques de domination-soumission
Proposée le 14/08/2024 par chispat17
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Ce soir, c’est le grand soir, pense nerveusement Niti, en déboutonnant son chemisier et en défaisant son pantalon qu’elle laisse glisser sur le sol de la salle de bains. En se regardant dans le miroir, debout dans son soutien-gorge et son string en dentelle rouge assortis, elle espère qu’il aimera son corps. Alors qu’elle se regarde dans le miroir, son esprit vagabonde pour retrouver le moment où ils se sont parlés pour la première fois.
Ils s’étaient rencontrés chez des amis communs. Il s’appelait Patrick et il avait immédiatement capté son intérêt. Ils avaient commencé par les trucs habituels : d’où viens-tu, que fais-tu dans la vie, qu’est-ce que tu aimes, etc. Progressivement leur conversation avait tourné autour des jeux de domination. Patrick s’était rendu compte que le sujet intéressait Niti.
Lors de leur dernière rencontre dans un restaurant en ville il y a quelques jours, il s’était assis à côté d’elle, et pendant le repas, il avait posé sa main sur sa cuisse pour la taquiner et avait approché plusieurs fois ses doigts de sa chatte sans la toucher. La seule fois où il est allé jusqu’au bout, c’était pour vérifier qu'elle avait bien suivi son ordre de ne pas porter de culotte. Quand il s’est aperçu qu’elle avait obéi, il lui a demandé si elle était prête à devenir sa soumise. Elle était prête, elle en avait envie.
Sortis du restaurant, il lui avait ordonné de soulever sa jupe pour lui montrer ses fesses. Elle s’était exécutée dans la rue déserte en tournoyant sur elle-même, faisant virevolter sa robe pour dévoiler toute son intimité. Elle était entièrement épilée, Patrick adorait. Satisfait, il l’avait embrassée pour lui dire au revoir en lui empoignant fermement la poitrine.
Alors qu’elle se détend dans sa baignoire, elle regarde l’horloge et réalise qu’il sera là dans un peu moins de deux heures. Elle attend impatiemment ce premier rendez-vous chez elle. En s’allongeant dans l’eau chaude, elle imagine ce qu’ils pourraient faire ensemble. Jusqu’à maintenant ils s’étaient limités à des baisers, quelques caresses assez sages. Elle en a aimé chaque instant. Elle avait maintenant envie de sentir ses bras autour d’elle, de se soumettre à ses mains qu’elle trouvait très sensuelles. L’image qu’elle avait de lui avec ses yeux bleus, ses cheveux bruns et son allure virile lui donnait la chair de poule en imaginant ce qu’il pourrait faire d’elle. Ce soir, ce sera la première fois qu’elle sera soumise aux exigences d’un maître. Cela fait longtemps qu’elle attend ce moment, même si cela l’angoisse un peu. Elle a hâte connaître le frisson de l’obéissance aux désirs d’un partenaire.
Patrick lui avait expliqué comment se comporter lors d’une séance de soumission et lui avait donné ses premières instructions :
- « Niti, demain je peux être chez toi à huit heures. Tu laisseras ta porte ouverte. Tu feras tout ce que je t’ordonnerais. Est-ce que tu es d’accord ? »
– « Oui Maître, je serai prête pour vous donner ce que vous voudrez ».
- « Encore une chose ma belle, à partir de maintenant tu ne te feras du bien qu’en ma présence. C’est clair ? »
- « Oui Maître, très clair. J’attendrai. »
Dans son bain Niti pense à ce qu’elle pourrait vivre avec ce nouvel amant. Malgré l’ordre qui lui avait été donné de ne pas se faire plaisir, elle se laisse aller et se caresse dans son bain. Elle sait qu’elle ne devrait pas le faire, mais cela lui permet de se préparer avant cette première fois. S’imaginant prise par un mâle dominant, elle continue à se faire du bien, les yeux fermés, titillant son clitoris, glissant ses doigts profondément en elle, appréciant les sensations qui se répandent entre ses jambes. Elle est tellement perdue dans son plaisir qu’elle ne remarque pas que Patrick se tient dans l’embrasure de la porte et l’observe.
- « Eh bien, merci pour ce joli spectacle, n’est-ce pas, petite salope ? » Dit-il d’une voix sévère.
Niti a sursauté dans la baignoire en faisant gicler l’eau sur le sol.
- « Oh, Maître, vous êtes déjà là. Je suis désolée ! J’étais perdue dans mes pensées ! »
- « Tais-toi ! Je t’avais dit d’attendre que je sois là pour te caresser. Mais ce n’est pas grave, tu vas voir ce qui arrive aux petites cochonnes qui désobéissent à leur maître dès le début. »
Il s’est dirigé vers le côté de la baignoire, a enlevé ses chaussures, ses chaussettes, et sa chemise. En le voyant ainsi au-dessus d’elle ; elle lui trouve un air dominateur. Il enlève son pantalon et son caleçon qu’il jette de l’autre côté de la salle de bain. Elle regarde son corps nu, inquiète et excitée à la fois. Il l’a rejoint dans le bain chaud, se glisse derrière elle, s’adosse au fond de la baignoire et l’installe entre ses jambes. Ses mains empoignent ses seins et ses doigts en malaxent l’extrémité.
- « Me donnes-tu ton corps pour que j’en fasse mon objet de plaisir ? »
- « Oui Maître, je suis à vous ».
Pour vérifier ce qu’elle venait de lui dire, il dirige ses doigts vers son sexe. Il en écarte les lèvres et y introduit un doigt. Il entre sans peine, surpris par la douceur et la chaleur du lieu. En se masturbant, Niti avait préparé le terrain ! Elle sent alors au bas de son dos la queue de Patrick de plus en plus dure. Il avance le bassin pour que le contact entre son sexe et les fesses de Niti soit plus fort. Elle en fait autant en se plaquant contre lui tout en tortillant les fesses. Puis elle se soulève doucement, bouge le bassin et laisse le sexe dressé glisser vers l’avant pour se caler contre sa chatte. Le gland appuie directement sur son clitoris et le reste de la queue se cale doucement entre ses lèvres. Elle entame un petit mouvement de va et vient du bassin pour se frotter contre le sexe dur. Alors que la tension érotique monte entre les deux partenaires, elle descend une main vers son ventre et, arrivée au contact de la queue, elle la pousse délicatement dans son vagin.
- « Mon ventre vous appartient, Maître, j’espère que vous y êtes bien. ».
Il est resté silencieux, étonné par l’audace de sa soumise, tout en appréciant le cadeau qu’elle vient de lui faire. Cela ne l’a pas empêché de continuer à lui torturer les seins qu’il avait en main au point que ceux-ci en sont devenus rouge écarlate. Il les malaxe, les pince, les pétrit. Plantée sur la queue de son Maître Niti endure ce supplice avec courage. Quand il estime en avoir terminé avec les seins, il se dégage du ventre de Niti, se met debout devant elle et lui ordonne :
- « Ma queue a envie d’un autre orifice, prends-la en bouche ».
Elle se doutait que Patrick lui demanderait de le sucer, mais l’ordre était impératif ce qui l’a surprise. Elle prend la queue en main et ouvre la bouche en se préparant à l’accueillir en douceur. Mais Patrick donne un coup de rein vers l’avant et la fait entrer brusquement. Il empoigne la tête de Niti et continue à s’enfoncer en elle. Il veut aller jusqu’au bout, au contact du fond de sa gorge dans un mouvement de pure domination. Quand il en ressort, Niti a les larmes aux yeux et avale sa salive. Il lui laisse un peu de temps pour récupérer puis lui remet son sexe dans la bouche. Cette fois il est beaucoup plus doux dans ses mouvements. Il laisse glisser son gland sur la langue docile sans vouloir aller plus loin. Parfois il interrompt son va et viens et s’immobilise en fermant les yeux pour apprécier les sensations que lui procure la bouche de sa partenaire.
Sentant qu’il approche de l’orgasme, il se retire de la bouche de Niti et l’invite à sortir du bain. Il prend un peignoir et la blottit entre ses bras pour la sécher. Puis, à travers le tissu éponge du peignoir, il lui met une tape sur les fesses. Niti sursaute de surprise.
- « Ah, tu ne te souvenais plus que tu avais désobéit » lui lança Patrick.
Assis sur le bord de la baignoire, il allonge Niti sur ses genoux, retrousse son peignoir pour découvrir ses fesses et lui administre alors une vigoureuse fessée « cul nu ». En peu de temps il peut voir la trace de ses mains apparaître sur la peau encore humide des fesses de sa soumise. Tout en continuant la fessée, il la traite de petite débauchée, de cochonne désobéissante, de soumise indisciplinée. Niti sait qu’elle peut à tout moment interrompre leur jeu en prononçant le mot « STOP ». Il s’attend à ce qu’elle utilise ce mot pour mettre fin à la vigoureuse fessée qu’il lui administre, mais elle accepte sa punition sans broncher. Elle tente parfois un « oui Maître » approbateur qui accompagne le claquement sec des mains sur ses fesses.
Quand il arrête la fessée, les fesses de Niti sont rouge vif. Il pose une main dessus, elles sont brulantes.
- « Dis-moi, ma petite Niti, est ce que cette fessée t’a convaincue qu’il faut respecter les ordres et ne pas te caresser sans que je ne sois là ? »
- « Oui Maître »
- « Tu te caressais avant que je n’arrive ? »
- « Oui Maître »
- « tu as jouit ? »
- « Non Maître »
- « Alors, montre-moi.»
Il la relève, la prend par la main et l’emmène dans la chambre.
Arrivés dans la chambre il lui retire son peignoir et la fait s’allonger sur le lit.
- « Écarte un peu les jambes que je vois ta petite chatte".
Elle s’exécute et laisse voir son sexe entièrement épilé.
-"Bien, maintenant je veux que tu te caresse devant moi ».
Elle ne sait pas trop ce que le Maître attend d’elle et reste immobile, nue et impudique. Patrick la regarde, il la trouve belle.
- « Vas-y, montres moi »
Elle laisse glisser une main sur sa vulve alors que l’autre se pose sur un sein. Les gestes sont un peu automatiques sans aucune grâce. Patrick se rend compte que sa soumise est stressée et qu’elle ne peut pas suffisamment libérer son esprit pour lâcher prise et se faire du bien. Il prend la main qui s'agitait sans conviction entre ses cuisses et la repose sur son ventre.
- « Laisse faire ton Maître »
Elle ferme les yeux et pose les deux mains sur son ventre. Patrick se penche sur sa poitrine et dépose un baiser sur un sein. Il prend le mamelon en bouche et le lèche délicatement puis le mordille. La réaction ne se fait pas attendre longtemps, le mamelon durcit et se tend. Il passe sur l’autre sein et en fait autant avec l’autre mamelon. Quand les deux mamelons sont bien dressés, il les coince entre index et majeur en les faisant rouler, la main enveloppant le reste du sein. La respiration de Niti devient plus ample et plus rapide.
Après de longues minutes, il décide de lâcher un sein et de poser une main entre les jambes de Niti. Ses doigts remontent lentement vers le haut, effleurant le sexe sans s’y arrêter. En arrivant sur le pubis tout lisse, ils dessinent des figures abstraites faites de ronds, de triangles, de droites qui donnent le frisson à Niti. Puis ils glissent dans le creux de son aine et effleurent ses grandes lèvres. Les doigts sont légers comme une plume et se promènent sur sa chatte avec lenteur. Elle envoie un petit signe d’approbation en écartant un peu plus les cuisses.
Il a compris le message et pose sa main chaude sur le sexe ainsi offert. Il sent au creux de la main le clitoris durci sous son capuchon. Niti se cambre pour appuyer un peu plus cette main sur son sexe offert. Patrick interprète ce mouvement comme le feu vert pour passer à la vitesse supérieure. Avec ses doigts, il entame des mouvements, parfois rapides, parfois plus lents, passant sur le clitoris, glissant entre les lèvres tandis que de l’autre main il caresse du bout des doigts l’aine, le pubis, le ventre, l’intérieur des cuisses...
Le sexe de Niti s’humidifie progressivement jusqu’à devenir perméable et laisser les doigts de Patrick se glisser à l'intérieur. Il la pénètre progressivement, en douceur, ce qui déclenche chez elle son premier orgasme.
Elle est soulagée et fière d’y être arrivée, elle qui craignait il y a peu de temps encore cette rencontre.
- « Mets-toi à quatre pattes, salope, je veux voir ton cul » lui ordonne-t-il brutalement.
Une fois en position de levrette, elle sent les mains de Patrick empoigner fermement ses fesses qui avaient retrouvées leur couleur habituelle. Mais une claque bien appuyée est venue lui rappeler les sensations perçues pendant la fessée. Une seconde, puis une troisième viennent s’abattre sur son cul. Puis, le bassin immobilisé par les mains qui s’étaient agrippée à sa taille, elle sent le sexe de Patrick entrer en elle et se poser tout au fond de son vagin. Il entame des vas et viens frénétiques qui font gonfler sa queue. Elle a l’impression de se faire violer alors qu’elle est totalement consentante !!
Après avoir bien profité de sa chatte, il revient vers son cul et frotte son sexe humide et dur entre ses fesses
- « Tu es une bonne fille, je te baiserais bien le cul »
- « Faites ce que vous voulez de moi » dit-elle avec un peu d’appréhension car elle n’a jamais été sodomisée.
- « Remplis ta chatte avec tes doigts pendant que je baise ton joli cul ».
Niti mouille deux doigts qu’elle introduit dans sa chatte en se cambrant le plus possible. Elle sent alors le sexe de Patrick pousser contre son anus. Elle le sent entrer lentement en elle et il lui a faut tout ce qu’elle a de volonté pour lui ouvrir le passage. Elle perçoit la tension de son sphincter qui défend inconsciemment l’entrée au fur et à mesure de la progression du sexe dur, mais une fois que la couronne du gland a franchi ce passage resserré, la pression inconfortable, voir douloureuse est remplacée par une sensation unique de plénitude.
Patrick reste immobile un moment pour habituer sa partenaire à ce nouveau ressenti. Petit à petit l’étreinte musculaire autour de la base de sa queue se relâche. D’un regard dominateur, il contemple le corps de Niti qui se donne à lui, soumise. Il aime regarder ses épaules, son dos, sa croupe. Il aime voir sa queue plantée entre ses jolies fesses et la sent se tendre progressivement. Il l’enfonce entièrement et commence des vas et viens tout en douceur, permettant à Niti d’accepter cette verge qui n'a, en principe, rien à faire à cet endroit!
La gène initiale qu’elle avait ressentie et acceptée, s’estompe pour faire place à une sensation étrange faite de joie d’avoir réussi ce qu’elle pensait impossible et de honte de se livrer ainsi. Elle peut sentir sous ses doigts la verge qui occupe son cul. Toutes ces sensations étranges font monter son niveau d’excitation. Cette queue qui s’agite en elle lui fait perdre toute inhibition.
- « Oh, Maître, je vais jouir par le cul ! » dit-elle, sans pudeur.
Totalement désinhibée, elle lâche prise et jouit. Une sensation de plaisir explosif et voluptueux, jusque-là inconnu, envahit son bas ventre. Cette sensation nouvelle est différente de celle ressentie lors des orgasmes qu’elle avait déjà vécus. Les muscles de sa chatte se sont resserrés autour de ses doigts et tout son corps a tremblé au passage de la vague de jouissance qui l’a traversé.
Après cet orage, Patrick s’est lentement retiré de son cul et s’est remis en face d’elle. Elle regarde sa queue et remarque une goutte nacrée poindre à son extrémité : il a jouit en elle sans qu’elle ne s’en rende compte tellement son esprit avait été occupé par ce qu’elle ressentait !
Elle est fière d’elle, elle a réussi à faire jouir son dominateur.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email