Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rencontre

Bonjour mon pseudo est JPBE01 cela fait quelques années que je n’ai plus rien publié (vous pouvez relire ou lire mes histoires) sur le site et pour cause j’ai rencontré l’Amour, et j’ai décidé (de commun accord) avec mon homme de vous raconter notre rencontre et le début de notre amour.

Proposée le 29/01/2024 par jpbe01

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Cela s’est passé chez des amis communs (merci les mecs) j’étais seul, sans partenaire et n’aimant pas trop les plans culs d’une nuit sauf par nécessité ils
m’avaient invité à un souper, mais je ne savais pas qu’il y aurait un autre invité.

Je suis arrivé le premier, Philippe et Jacques avaient l’air très impatient, très comment dire excité, quelques minutes après mon arrivée le second convive était là, je fus de suite bouleversé par cet homme grand, cheveux auburn, mais surtout des yeux d’un vert émeraude dune beauté, d’une intensité incroyable.

Nos amis firent les présentations il s’appelle Pierre (moi c’est Romain) les banalités passées nos deux compères profitant d’aller en cuisine pour préparer l’apéro nous laissent en tête à tête Pierre et moi, je ne pouvais m’empêcher de regarder ses yeux magnifiques j’étais comme hypnotiser par son regard.

C’est lui qui brisa le silence en premier me proposant d’échanger quelques idées, points de vue dans un échange de questions réponses.
Il me dit ‘attention je suis assez direct, à la limite de l’indiscrétion’ ce à quoi je répondis ‘idem pour moi’

Il me posa la première question qui en effet était très direct ‘je suppose que tu es Gay, comme nos deux amis ?’
Je répondis ‘ tout à fait et toi ? ‘ ‘moi aussi me dit-il’.
Cette fois c’est moi qui lançai l’assaut ‘tu es en couple, un ami ? ‘’Non seul et toi ?’’ idem pour moi’

Je soupçonnais nos deux hôtes entrain d’espionner dans la cuisine, vu le temps prit pour préparer l’apéro.

J’étais (déjà) sous le charme de ce garçon, et je voyais à la façon dont il me regardait et à son sourire nullement forcé que je ne lui étais pas indifférent non plus.

Juste avant le retour de nos hôtes il me dit ‘j’aimerais que l’on se revoie mais en tête à tête cette fois’ ‘ cela me ferait grand plaisir lui répond dis-je’

Sur ce nos amis déboulèrent avec l’apéro, la soirée fut un succès pour tous, je voyais Pierre qui me regardait très intensément ce que je ne privais pas de faire non plus.

A la fin du repas Phil et Jacques repartirent en cuisine pour préparer le dessert, Pierre et moi en avons profité pour continuer à approfondir notre connaissance l’un de l’autre, cette fois c’est moi qui pris l’initiative Je lui dis ‘demain c’est dimanche on pourrait se rencontrer chez toi ou chez moi début d’après-midi ‘ ‘ ho très bonne idée me dit-il’

En se séparant à la fin de soirée j’étais déjà impatient d’être le lendemain après-midi et j’ai cru deviner la même chose chez lui.
Et voilà dimanche 14h15 on sonne je savais que c’était lui mon cœur battait la chamade, j’ouvris la porte et en effet je fus à nouveau sous l’emprise de ses yeux incroyables, il n’avait pas revêtu une tenue sexy, mais portait simplement un jeans et un polo, moi comme nous étions en été je portais un short et un T-Shirt.

Je le fis entrer et l’installai au salon, lui proposant de boire quelque chose, il prit un soft moi de même je m’assis à ses cotés nous nous touchions presque quand soudain il me prit par la nuque et collât ses lèves sur les miennes, je fus tellement surpris que je n’us pas de réactions immédiates sinon qu’après quelques secondes j’ouvris la bouche, sa langue y entrât tout de suite.

Cela se faisant j’étais maintenant allongé sur le divan, il s’enhardit en me caressant les cuisses, j’en profitai pour lui masser les fesses qui sont bien rondes et fermes.

Devinant ce qui allait suivre, je lui dis ‘attend viens ‘ et je le conduisis à ma chambre.

Arrivé là je lui ôtai son polo je découvris un superbe torse couvert d’une légère toison de poils super doux je me mis à le caresser doucement titillant au passage ses tétons ce qui lui faisait plaisir vu sa réaction, il m’ôtât mon T-Shirt et commençât lui aussi à me pétrir les fesses mais très vite sa main arrivât sur ma braguette, tâtant mon sexe au travers du tissu, vu sa hardiesse et ses désirs je pris les devant en défaisant sa ceinture et baissant son jeans, il portait un jock blanc une très belle bosse le déformait,

Mais je ne le baissai pas tout de suite je promenais juste mon nez pour en capter l’odeur de mâle.

Sur ce lui repris les devants et en moins de temps qu’il faut pour le dire je fus à poils devant lui, ma queue raide et vibrante, du coup hop pour lui le jock par-dessus bord nous étions enfin nus à savourer et à regarder le corps de l’autre, et dire que même pas 24 heures avant on ne se connaissait pas.

Nous étions allongés je lui caressais toujours le torse j’étais fou de cette belle toison si douce, mais je descendis doucement vers son bas ventre et plongeai dans sa toison très touffue et noire je sentais du bout des doigts la naissance de sa verge, lui m’embrassait toujours avec fougue (je lui rendais ses baisers) ses mains quittèrent mes cuisses pour directement saisir mon sexe, décidément ce mec était très direct.

Moi aussi je lui saisit sa verge à pleine main et je sentis son gland humide il mouillait à mort le garçon, j’adore ça, il me frottait, caressait, embrasait partout ou il pouvait, à un moment je passai mes doigts sur sa fente touchant légèrement son petit trou, à ce moment il se cambrât et soufflât, j’avais trouvé son point « faible » ce garçon devait aimer être pris.

Je ne fis pas plus de chichis et lui mit carrément un doigt vu sa réaction je lui dis ‘tu aimes’ ‘Ho oui j’adore prend moi prend moi je t’en prie’.
Je pris un tube de lubrifiant dans ma table de nuit et je nous badigeonné moi le sexe lui son trou d’amour, je le fis mettre à quatre pattes et commençai à m’introduire en lui, doucement lentement, chaque centimètre prit il gémissait de plus en plus fort, arrivé au bout ma queue contre son cul je fis mes mouvements de va et vient sortant parfois complètement pour mieux y rentrer.

‘Vas y bien à fond plus vite me dit-il’ ce que je fis, tout en le branlant je sentais ma jouissance arrivé lentement mais surement, lui était comme fou, gémissant, grognant, râlant, plus rien du garçon de la veille.

Il me criât presque ‘je viens, je viens continue plus vite, plus fort’ moi aussi j’allais exploser et soudain dans un grand cri il crachat plusieurs jets de sperme, il n’en fallut pas plus pour moi lui donner ma semence dans son intérieur.

Nous sommes restés comme ça quelques minutes, ensuite couché l’un en face de l’autre mais je redescendis très vite vers son sexe je voulais absolument gouter son suc, il était un peu salé et moi qui détestais avoir du sperme en bouche j’ai adoré le sien.

Après un petit bout de temps nous avons remit le couvert comme on dit, mais cette fois c’es lui qui m’a pris hmmmmmmmm il savait y faire lui aussi, et il a gouté mon jus.

Nous avons (après avoir pris des douches et du repos) fait l’amour quatre fois, jusqu’au matin, il a pour la première fois gouté mon sperme et même chose pour lui il a apprécié.

Voilà cela peut paraitre banal mais voici cinq ans que nous vivons ensemble et je peux vous dire que son regard me fascine toujours et que la façon dont je lui fais l’amour est toujours plus intense.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La rencontre .
La rencontre
La rencontre
Une rencontre
La rencontre