Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Chère lectrice rousse aux petits seins : la surprise de Candice (1ère partie)

Candice et Benoît continuent de filer le bel amour. Benoît est fou comme au premier jour de sa chère lectrice rousse aux petits seins. Ce soir, Benoît est seul chez eux. Candice dort à l'hôtel, pour le travail. Benoît est-il vraiment seul...?

Proposée le 3/06/2024 par Mysteriotic

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


14 février 2024. Je suis seul à la maison, ce soir. Candice n'est pas là. Elle dort à l'hôtel. Elle s'absente pour le travail. Je suis perdu dans mes pensées. Je pense à Candice. Ma chère lectrice rousse aux petits seins me manque particulièrement. Elle a ce don d'éblouir mes jours comme de réchauffer mes nuits. Elle met du sucre et du chocolat comme du sel et du poivre dans ma vie. En ce 14 février, jour de la Saint Valentin, Candice est MA Valentine. Elle est l'élue de mon cœur. Lorsqu'elle reviendra, nous rattraperons le temps perdu. Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de jour spécial pour se dire "je t'aime" ? C'est tous les jours qu'on se le dit, "je t'aime".



Je pense à Candice. Des images de notre histoire d'amour refont surface. Je souris. Le vie est belle, aux côtés de ma tendre et chère lectrice rousse aux petits seins. C'est une fierté et un honneur de la partager avec elle, cette vie, depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.
J'espère que tout se passe bien pour Candice. Je me demande ce qu'elle peut bien faire en ce moment même. Est-elle bien installée dans sa chambre d'hôtel ? Est-ce qu'elle travaille ? Est-ce qu'elle est avec d'autres personnes ? Est-ce qu'elle s'accorde du bon temps ? Toutes les hypothèses défilent dans ma tête. Voilà, ça y est : j'ai le cerveau en ébullition. Ça me plaît de m'interroger sur ce que Candice fait, en mon absence. Le plus important pour moi, c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse attention à elle. Je l'imagine en train de se détendre dans sa chambre, allongée sur le lit. Je l'imagine travailler sur son ordinateur portable, griffonner des notes sur une feuille de papier. Je l'imagine être au téléphone avec quelqu'un, rire sur des choses puériles, échanger de manière animée. A t-elle emporté avec elle un ou plusieurs sextoys pour s'amuser ? Ça ne m'étonnerait pas. Candice est une femme qui aime le plaisir. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Ma chère lectrice rousse aux petits seins n'en fait qu'à sa tête. Elle m'a déjà raconté ça, agrémenté de détails croustillants...et particulièrement coquins. Je m'en souviens, de ces confidences. C'était après avoir fait l'amour, un jour, la tête sur l'oreiller. On se faisait des câlins.
Candice m'avait avoué que c'était impossible pour elle de résister à l'envie de se donner du plaisir quand je n'étais pas là et lorsqu'elle pensait intensément à moi. J'avais compris ce qu'elle m'avait exprimé. Je ressens la même chose quand elle, elle n'est pas là. Je suis sur la même longueur d'onde qu'elle. Nos vies sont liées. Nous sommes amoureux comme jamais. Elle est belle, notre histoire d'amour. Je souris quand je pense à ça. Je n'ai jamais été amoureux comme je le suis de Candice. C'est simple : cette femme a un je-ne-sais-quoi. Elle met du sucre et du chocolat, du sel et du poivre dans ma vie. Elle ensoleille ma vie, elle la rend plus bleue. Plus belle. C'est un bonheur de la partager avec Candice, ma vie. Quand Candice n'est pas là, elle me manque. J'ose à peine imaginer nos retrouvailles lorsqu'elle rentrera. J'ai hâte... J'attends avec impatience son retour. Je ferai le beau. Et je serai tout beau pour elle.


En attendant, je vaque à mes occupations. Je ne cache pas que mon cerveau est en ébullition. Que c'est agréable d'être dans cet état d'esprit. Ce serait idéal si Candice était à mes côtés, là...

On ne peut pas tout avoir, à savoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Ce serait trop beau. Mais justement : j'imagine à quel point ce serait idyllique. Moi et la femme que j'aime... On se boufferait des yeux. On se dirait des mots d'amour, des paroles enflammées. Le reste n'aurait plus la moindre importance.



Alors que je divague et que mes pensées partent dans tous les sens, mon téléphone se met à vibrer. Surpris, j'ai un mouvement de sursaut. Qu'est-ce que cela peut être ? De qui s'agit-il ?
Je déverrouille l'écran de mon portable. C'est une notification de SMS. Puis, de nouvelles vibrations se font entendre. Je regarde. Ça vient de Candice, ma chère lectrice rousse aux petits seins. Mon cœur palpite encore plus fort, soudain, dans ma poitrine. Quand il s'agit de la femme que j'aime, je ne réponds plus de rien. C'est ELLE, pas une autre femme dont je suis fou mais ELLE. J'ouvre le message. La lecture me donne encore plus le sourire aux lèvres. C'est typiquement Candice, ce qui est écrit.

"Mon Benoit...
Voilà ce qui t'attend lorsque je serai de retour à la maison.
Ouvre les deux fichiers..."

En regardant attentivement, le SMS est effectivement accompagné de deux fichiers MMS. Je les ouvre. Le premier est un cliché pris par ma chérie. Elle est confortablement allongée sur le lit de sa chambre d'hôtel, le sourire aux lèvres, ses longs cheveux roux lâchés et les seins nus.
Quant au second fichier...




Que me réserve t-elle, ma chère lectrice rousse aux petits seins ? Que m'a t-elle concocté comme surprise, en mon absence ? Ce que je sais, c'est que la surprise est totale. Je ne me suis rendu compte de rien. Dans son comportement de tous les jours, rien ne laissait présager que Candice avait l'intention de me préparer ce cadeau. Ça fait que je considère ce cadeau à sa juste valeur. Je suis attendri. L'attention me touche. Au plus haut point. Je regarde attentivement la première pièce jointe. La photo...



Je ne néglige aucun détail de ce cliché. J'ai le cœur qui bat la chamade. Ça, je le dois à Candice. J'aime... Mais qu'est-ce que j'aime la voir comme elle l'est sur cette photo. Cette photo, elle résume tout de Candice. Ah ma chère lectrice rousse aux petits seins... Il n'y a aucun moyen que je détache mes yeux de l'écran de mon Smartphone. Il n'en est pas question. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, elle me charme et me séduit. Chaque jour passé, chaque nuit passée à ses côtés, ce n'est que du bonheur. Candice est la plus belle chose qui me soit arrivé à ce jour. Elle est mon pendant au féminin. Elle est sensuelle et elle est sexy. Elle aime le plaisir et elle aime le sexe. Elle est aussi coquine et cochonne que je peux l'être. Nous nous complétons. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Nous vivons une belle histoire d'amour jusqu'à présent. Rendre Candice heureuse... C'est mon voeu le plus pieux.
Quand je regarde attentivement ce cliché que Candice a pris et m'a envoyé, je veux m'immiscer du mieux que je peux dans son esprit. Je pense bien la connaître, depuis notre rencontre. Quand elle a un accès de sensualité qui lui vient, c'en est fait d'elle et alors, elle n'en fait plus qu'à sa tête.
J'ai le sourire aux lèvres. Voir Candice comme ça, épanouie, à l'aise, au lit, heureuse, elle aussi avec le sourire aux lèvres, ça me comble de joie. J'aime qu'elle soit dans cet état d'esprit. Je veux qu'elle soit comme ça, en toutes circonstances. Il faut qu'elle reste CETTE Candice. Je fais tout pour, en ce qui me concerne. Candice est belle. Sa beauté me charme. Candice est sensuelle. J'aime qu'elle fasse des trucs comme ça, qu'elle prenne des initiatives dans le seul but que ça me plaise. Elle est comme ça, ma chère lectrice rousse aux petits seins. Ça fait partie des choses qui font qu'elle met du sucre et du chocolat, du sel et du poivre dans ma vie. Je ne quitte pas la photographie des yeux. C'est impossible pour moi de détacher mon regard tant le cliché est beau. Il règne une aura sensuelle et voluptueuse autour de cette image. Ça me fascine. Ça m'hypnotise. Ma belle ne fait qu'un avec notre lit. Ça me rappelle toutes ces nuits où nous sommes ensemble. Ça me rappelle toutes ces fois où elle sort de la salle de bain et qu'elle se rend dans notre chambre pour s'habiller. À mes yeux, Candice est l'une des plus belles femmes sur Terre. Pour moi, il n'y a pas de débat là-dessus.



Je ne détache décidément pas mes yeux de la photo que Candice m'a envoyé. Ma chère lectrice rousse aux petits seins a, elle aussi, le sourire aux lèvres et elle ne fait qu'un avec les draps dans lesquels nous dormons. Elle y est blottie et elle est allongée sur le côté, comme si elle était un fœtus. Je m'imagine à quel point elle devait se sentir bien au moment où elle a pris la pose pour immortaliser cet instantané de sa vie. De la voir comme ça, au petit matin, nue, le sourire aux lèvres, ça me rappelle tous ces réveils que nous vivons ensemble. Là, quand elle a pris cette photo, ce devait être quand j'étais levé. Ce devait être même lorsque j'étais déjà parti au travail. Quoiqu'il en soit, elle a profité de mon absence pour prendre cette photo. C'est tout à son honneur. J'aime quand elle fait des trucs comme ça. Quand un accès de sensualité lui vient, comme ça, ni d'Ève ni d'Adam, ça coule dans ses veines et elle ne peut pas s'empêcher de mettre à exécution les idées qui lui viennent. Je suppose que tel a été le cheminement pour cette photo et la seconde pièce jointe qu'elle m'a envoyé. Connaissant Candice...



Mon regard se porte sur la bouche de Candice. Un sourire se dessine sur les lèvres de la femme que j'aime. Ah... Je pousse un soupir. Ça me fait chaud au cœur quand je la vois comme ça, ma chère lectrice rousse aux petits seins. Elle devait être particulièrement bien, lorsqu'elle s'est prise en photo. Le contraire m'étonnerait, la connaissant. Ma belle n'a de cesse de me plaire. Moi? Je n'ai de cesse de l'aimer. Candice aime les belles choses. Ma chérie aime les bonnes choses. Candice apprécie les petits plaisirs de la vie. Elle apprécie aussi bien les choses simples de la vie de tous les jours que les choses plus raffinées. Elle savoure les plaisirs de la chair. Elle croque la vie à pleines dents. Hédoniste comme elle l'est, j'aime voir ses yeux briller quand quelque chose lui plaît. J'aime entendre son grain de voix enjoué quand elle se sent bien. J'aime voir un sourire se dessiner sur ses lèvres quand elle se plaît quelque part. Elle-même, à l'aise, comme un poisson dans l'eau, elle se laisse aller. Elle ne calcule rien. Elle n'en fait qu'à sa tête. C'est comme ça qu'elle me plaît. Qu'elle ne change pas. Surtout pas.
Nue, confortablement installée, je comprends que Candice se soit laissée aller. Dès qu'un accès de sensualité la prend au corps, ma chère lectrice rousse aux petits seins ne répond plus de rien. Je sais qu'elle aime être émoustillante et ce, dans le seul but de me plaire. Elle aime me charmer et me séduire. Plus notre relation évolue, mieux je la connais, Candice. Je m'imagine ce qui a germé dans l'esprit de ma compagne lorsqu'elle s'est comportée comme ça. Nue, le sourire aux lèvres, j'aurais aimé être à ses côtés. Dieu sait qu'elle m'émoustille particulièrement quand c'est comme ça. Ah Candice... Candice, Candice, Candice... J'aime beaucoup quand elle fait des choses comme ça. Moi qui ai un faible pour les rousses sensuelles... Candice est MA rousse préférée, MA rousse numéro un. Elle est LA femme que j'ai dans la peau. Je suis dingue dingue dingue d'elle.



Je n'arrête pas de penser à Candice. Je l'imagine dans le lit de sa chambre d'hôtel, en ce moment même. Mieux ! Je me dis qu'elle est peut-être nue. Elle doit être à l'aise. Connaissant ma chère lectrice rousse aux petits seins, ça ne m'étonnerait pas. Ma belle... est belle. C'est tout à fait le genre de fantaisie que mon aimée aime avoir, comme ça, sur un coup de tête. La connaissant... Ni une, ni deux, quand elle a une idée sensuelle, émoustillante et libidineuse en tête, elle ne l'a pas autre part et elle la mer à exécution sans perdre de temps. Cette photo, cette pose, ce sourire... Ça fait partie des idées sensuelles, émoustillantes et libidineuses que Candice peut avoir.
Impossible pour moi de fermer les yeux sur le bouquet de fleurs avec lequel Candice prend la pose. Ça rend le cliché encore plus beau. Dieu sait que Candice aime les belles choses. Les fleurs, c'est tout à fait le genre de choses qui lui plaît.
Quand je la vois comme ça, Candice... À mes yeux, c'est ELLE, la plus belle femme du monde. Néanmoins, je ressens un pincement au cœur. J'aurais aimé être aux côtés de ma chère lectrice rousse aux petits seins lorsqu'elle a pris cette photo sensuelle et émoustillante à souhait. Et à cet instant précis, j'aurais tellement aimé être à ses côtés. Je m'imagine ce qu'il se passerait si nous étions ensemble. Mes pensées partent dans tous les sens. Nous nous embrasserions... Nous nous souririons... Nous nous dirions des mots doux... Peut-être même que nous nous ferions un petit câlin... Il y aurait tant de possibilités qui s'offriraient à nous. Ça me fait bander. Je pense à Candice. Je focalise toute mon attention sur elle...




Titillé par la curiosité, je brûle d'ouvrir la seconde pièce jointe. En examinant attentivement l'écran de mon Smartphone, je constate qu'il s'agit d'un fichier multimédia. Qu'est-ce que ma chère lectrice rousse aux petits seins m'a concocté ? Je brûle de le savoir. Je ne tiens pas en place. Je retiens mon souffle. J'ai le souffle court. J'essaie d'imaginer ce que ce fichier contient. Je sais déjà que ça va me plaire. Je sais déjà que ce fichier va m'émoustiller. Comment je le sais ? Tout simplement parce que Candice m'émoustille à longueur de journée. Elle apporte du sucre et du chocolat ainsi que du sel et du poivre dans ma vie. Voilà. Ça y est. Nous y sommes. J'ai encore un peu plus chaud. C'est Candice qui me fait cet effet. C'est comme ça. Ça ne s'explique pas. Ça s'appelle l'amour. Ce sont l'amour, la passion et le désir qui font que je n'ai de cesse d'avoir envie de Candice. J'ai beau être seul, sans elle, ce soir... Je ne suis pas tout seul, en fait. En un sens, ma chérie me tient compagnie. La voix de Candice me parvient et alors, elle résonne dans mes oreilles. Mr visage de Candice apparaît et alors, je la vois me sourire. Ah... Candice... Candice, Candice, Candice... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle...? Je suis on-ne-peut-mieux, avec elle. Je suis un homme heureux. Je suis... amoureux.



Je pose le doigt sur l'écran de mon Smartphone. Là. J'ouvre le fichier. Je retiens mon souffle. Je suis sur le qui-vive. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je n'entends rien lors des premières secondes. Pourtant, je sens qu'il règne une odeur de volupté, de sensualité et d'érotisme dans ce fichier. C'est mon petit doigt qui me le dit. Quand... Soudain... Les premiers mots résonnent. Ils me charment et me séduisent. J'ai le souffle court.


- Mon amour... C'est ta chère lectrice rousse aux petits seins...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Mysteriotic
Chère lectrice ou cher lecteur anonyme, merci pour ce commentaire que vous me laissez. J'espère que le cadeau de Candice vous plaira autant qu'il plaira à Benoît...
Posté le 4/06/2024

Anonyme
Hummm zut alors. Je suis aussi impatient que Benoit à écouter le message de Candice ????????
Posté le 4/06/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (1ère partie)
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (5ème partie)
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (2ème partie)
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (3ème partie)
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (4ème partie)