Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (5ème partie)

Candice et Benoit sont plus que jamais amoureux. Depuis leur rencontre sur le site d'écriture érotique, leur libido est au beau fixe et leur alchimie est parfaite aussi bien sensuellement que sexuellement. Un beau matin, Benoit dort. Vêtue d'une nuisette sexy, Candice est époustouflée de cette vue.

Proposée le 15/07/2024 par Mysteriotic

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Je me tortille toute contre Benoit. Je suis un feu follet, décidément. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est comme ça. Benoit me plaît. C'est aussi simple que ça. Il m'excite. Je veux lui rendre en retour, en cadeau, le plaisir qu'il me procure.



Je m'en donne à coeur joie. J'aime la sensation de l'érection de mon mystérieux qui coulisse sur ma belle petite chatte... mais qui n'y entre pas. J'en raffole. Je mouille comme ce n'est pas permis. Je me sens couler du miel. Benoit n'aura au-cune difficulté à me pénétrer. Je suis prête. Je le sais. Quant à Benoit? Le regard qu'il m'adresse en dit long sur le désir qu'il me porte. Ses yeux sont brillants. Benoit ne me quitte pas des yeux. C'est MOI, pas une autre dont il a envie mais MOI. C'est sensuel à souhait, ce qu'il se passe au lit ce matin, dans notre chambre. C'est émouvant, les regards que nous échangeons, nos yeux qui ne se quittent pas. C'est quelque chose qui me parle et qui me tient à cœur. C'est ce que je recherche, avec Benoit. Bien sûr, je ne dis pas non lorsque son regard se veut prédateur, lorsque Benoit est fougueux et qu'il se montre dominant avec moi. Mais la sensualité et la volupté, le plaisir... J'y tiens plus que tout. Là ? Benoit a ses deux mains posées sur moi. Et c'est moi qui ai le dessus sur lui.



Benoit m'accompagne dans les mouvements que je fais. Ce n'est que du bonheur en barres, ce que mon homme me donne. Ses deux mains sont posées sur mon corps. Elles sont douces. Elles sont chaudes. Oui. Ce n'est que du bonheur en barres, quand je suis avec Benoit.
C'est sensuel à souhait, comment nous sommes en ce moment même, Benoit et moi. J'aime ça. Benoit ne me quitte pas des yeux. Benoit ne retire pas ses mains douces et chaudes de mon corps. Qu'il reste comme ça...



Si ça ne tenait qu'à moi, si c'était un pouvoir magique dont je disposais, je ferais en sorte que le temps ralentisse sa course. Mieux! Je voudrais même que le temps s'arrête. Ça ferait un joli arrêt sur image, je pense. Si une tierce personne nous découvrait... Si elle nous prenait en photo, je suis persuadée que ce serait érotique. L'idée me plaît...


Là. Sans me poser la moindre question, j'exacerbe ma sensualité et je la mets en valeur. Je fais la belle. Je fais l'amour.
Je suis fofolle. Je suis un feu follet. L'accès de sensualité qui prend possession de moi n'en finit pas de se diffuser dans mes veines... et de me prendre au corps.
Telle Shakira, telle une danseuse du ventre orientale, j'ondule du ventre. Je l'avoue. Je plaide coupable. J'exacerbe l'accès de sensualité qui coule dans mes veines. Les mains de Benoit sur mon corps... Les yeux de Benoit sur moi... C'est MOI, pas une autre qu'il regarde mais MOI. Je m'agite. Je pose mes mains sur Benoit. Là ? Je me fais... sensuelle. Je me fais... sexy.


La verge de Benoit va et vient délicieusement sur mon sexe. Ah... Mon sexe... Je le sens éclos. Je me sens bien alors que je vais... et que je viens. J'exhalte ma sensualité. Oui.La Je sens la sensualité. Je respire la sensualité. Je transpire la sensualité, de plus en plus. Quand le gland de Benoit atteint mon clitoris... Quel... délice. Ah... Quand mon clitoris est stimulé...
Cette sensation... C'est... exquis. Vo-lup-tueux. Benoit braque ses yeux dans les miens. Comme ça, je sais l'effet que je je lui fais. C'est... exquis. C'est... voluptueux. J'aime ça. Ajoutez à ça les deux mains de mon mystérieux sur moi... Ça décuple les sensations que je ressens. Ça me fait de l'effet. Là. Je suis la Candice de Benoit. Et quand il pose ses mains sur moi, Benoit m'appartient.
Benoit m'appartient. Quand il est sur le dos et quand j'ai mes deux mains sur lui,, il est tout à moi. Rien qu'à moi. J'aime... Mais qu'est-ce que j'aime ces moments privilégiés, intimes, hors du temps que nous vivons, Benoit et moi. Le sexe de Benoit coulisse. Mon sexe va et vient sur le sien. Incessamment sous peu, le sexe de Benoit sera en moi. Mon sexe accueillera le sien facilement. Il n'y a pas le moindre problème entre nous. Nous nous comprenons. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Nous parlons le même langage sensuel. Nous ne faisons qu'un. Oui. J'aime ce genre de moment où le temps ralentit sa course. Le temps, s'arrête, limite. Il n'y a plus que Benoit et moi. C'est exquis. C'est sensuel à souhait. Je suis on-ne-peut-plus détendue. Je suis... on-ne-peut-mieux. Oui. Ça ne peut pas être meilleur.



Je vais et je viens sur Benoit. Je suis un feu follet, décidément. Définitivement. Ça me plaît... Ça me plaît beaucoup. Mes longs cheveux roux sont sauvages. Ils s'agitent. J'ai décidé de les laisser lâchés. Benoit qui dit que je suis une sauvageonne et que j'aime faire l'amour... Le voilà servi. Je suis dans la peau d'une Amazone. C'est moi qui ai les rênes. C'est moi qui décide. C'est moi qui suis en train de faire l'amour à Benoit. Benoit qui m'a demandée si ça ne me déplaisait pas si je prenais le dessus sur lui, pendant l'amour... Le voilà servi. Mes longs cheveux roux lâchés... J'ai le port altier. Ainsi, ma petite poitrine est mise en valeur. Benoit me regarde. Ses yeux sont dans les miens, à l'instant-t. Je voudrais qu'il les ait... ailleurs...
Oui. Je sais que mes petits seins en forme de poires ne laissent ni les hommes... ni les femmes indifférents. Pour ma part, je n'ai d'yeux que pour Benoit. Benoit... Ah... Mon mystérieux... Pauvre diable qu'il est... Lui aussi, il a un faible, un péché mignon pour ma poitrine. Après tout... Je suis SA chère lectrice rousse aux petits seins. Tout ce que je fais, je le fais et je sais pourquoi je le fais. Oui.
À la base, je me suis réveillée parce que je n'avais plus sommeil. Benoit, lui, dormait à poings fermés. Je n'ai pas résisté à la tentation. C'est aussi simple que ça. Benoit était... beau, dans les bras de Morphée. Je n'ai rien pu faire. J'ai beau prendre le dessus sur Benoit à l'instant-t, détenir les rênes... C'est lui qui fait que je suis une petite chose perdue. Oui. C'est aussi simple que ça. Benoit a ses mains posées sur moi. Benoit me couvre du regard. Benoit, à travers son langage corporel, m'encourage. Ses mains me réconfortent. Ses yeux sont expressifs. Benoit est beau. Benoit est un appel au crime. Ça ne peut pas être autrement.
Le désir nous rend... tout chose. Pour ma part, je le sais. Je vois comment Benoit me regarde. Et... Je vois comment ses yeux sont braqués sur moi. J'ai une idée, qui plus est, de comment mes yeux sont braqués sur lui. Oui. Mes prunelles ne lâchent pas Benoit d'une semelle. Je vois comment les mains de Benoit sont posées sur mon corps. Mon sexe coulisse sur le sien. Ou... Est-ce que c'est l'inverse ? Peu m'importe. À l'instant-t, nous nous donnons du plaisir. C'est le plus important. C'est... voluptueux. C'est juste... parfait.




Dans la peau de l'Amazone, je me sens... majestueuse. Mes petits seins sont mis en avant. Je me sens belle. Et quand Benoit me regarde comme ça, comme il le fait, je me sens... sexy. Ça a beau être des détails... En réalité... Nous créons une symphonie sur laquelle nous dansons. Oui. C'est cette symphonie que nous composons à deux, et sur laquelle nous valsons.
Nous accordons nos instruments. Jusqu'à présent, ça sonne juste. J'ajuste ma pose. Benoit me regarde. Je suis Candice. Il est Benoit. Je suis... sensuelle. Il est... tout cuit, tout rôti. Ce n'est peut-être pas l'histoire d'amour parfaite. Soit. Mais voilà. Nous sommes amoureux et nous nous rendons l'un et l'autre heureux. J'ai mes deux mains posées sur Benoit. Et là, je suis fougueuse.


- Benoit...


Je ne peux pas m'en empêcher. C'est comme ça. J'ai besoin de prononcer le prénom de l'homme que j'aime. J'ai besoin de poser mes mains sur lui. J'ai besoin de toucher sa peau. Mon sexe va et vient sur celui de Benoit. Ce sont des sensations voluptueuses. C'est agréable... Mais qu'est-ce c'est agréable. Je continue...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (2ème partie)
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (3ème partie)
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (4ème partie)
Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice (1ère partie)
Chère lectrice rousse aux petits seins : la surprise de Candice (1ère partie)