la rencontre en club échangiste débouche sur de nouvelles relations. Le retour de Marceline et l'arrivée de Kat. Ma villa se transforme en Aphrodite II.
Proposée le 27/05/2024 par vstorm
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Erika avait gardé le numéro de Marceline.
Elle annonça 250€/h (Kat comprise) . Il fallait couvrir les frais de champagne quand même.(et un pourcentage pour Anja).
Elle ne discuta pas le prix, c'était sans doute son amie qui payait.
Kat arriva la première. On voyait bien que ses seins étaient libres sous sa petite robe d'été, très courte.
On l’accueillit à trois et on papota un peu avant de nous éclipser, Madame et moi, non sans avoir expliqué à Kat qu'elle pouvait après ,un certain temps, suggérer que madame les rejoigne. Marceline et sa copine Claudine arrivèrent.
On suivait tout en direct à l'étage depuis mon écran de surveillance.
Elle était pas mal du tout la nouvelle. Pleine de charme et très souriante.
Marceline donna discrètement plusieurs billets de 200à Erika qui les conduisit au jardin, où Kat les attendait en string et haut talons sur une chaise longue.
Sifflement d'admiration de Marceline à cette apparition et présentations suivies d'embrassades.
Erika ouvrit une bouteille de champagne pendant que les trois autres faisaient connaissance. Marceline se mit en maillot très sexy tandis que sa copine se déshabilla entièrement. Elles trinquèrent et la conversation s'orienta sur le travail d'Erika et ses liens avec Kat.
Les rencontres croustillantes au Club Aphrodite, en particulier la rencontre de la 'mère' d'Erika dans les toilettes/douches des femmes.
Kat sauta sur l'occasion et interpella Erika : 'à propos ta jolie Maman n'est pas là ?'.
'Elle travaille mais si vous voulez je lui envoie un SMS pour qu'elle ne s'attarde pas sur le chemin du retour.'
Marceline répondit : 'mais en voilà une bonne idée, à cinq c'est encore mieux'. Cela laissait un délai à Madame, présentement occupé à me sodomiser avec un gode ceinture composé de petites sphères en silicone de différentes tailles en ordre croissant.
Un moment Claudine demanda où elle pouvait faire pipi. 'Mais là, dans la pelouse, et je t'accompagne, on ne va gâcher du champagne de pipi quand même !' répondis Marceline qui se coucha sur le dos et Claudine arrosa sa chatte. Un rien avant la fin, Marceline se redressa et colla sa bouche à la chatte de Claudine, pour ne rien perdre du champagne évidement.
Ensuite, elle prit une douche dans la salle de bain du bas en prévision du jacuzzi commun.
Pendant ce temps là... juste avant de jouir, Madame et moi inversions la position de levrette et j'inondais son petit trou (qu'elle avait elle-même lubrifié profondément avec son jus) de sperme. Ensuite, je me mis sur le dos et elle s'assit sur mes fesses.
Je pus voir dans le miroir qu'elle branlait le gode de sa ceinture toute ravie d'avoir un pénis, pendant que mon propre sperme dégoulinait de son anus sur le mien. Massage 'fesses à fesses' inoubliable.
Lorsque plus rien ne coula, nous prîmes une douche. Nous nettoyâmes au gel douche nos anus mutuels tout en faisant pipi.
Elle enleva et nettoya soigneusement le gode anal. Puis le rangea avec d'autres dans son sac à main.
Elle enfila une petite robe tout en conservant 'la ceinture' et alla rejoindre nos invitées. En passant, elle claqua la porte d'entrée comme si elle venait d'entrer à la maison. 'Puisque j'ai été invitée, je me permets de me joindre à vous' dit-elle en préambule. Présentations faites, et après des bises(sur la bouche à sa fille et à Kat), elle déposa son sac à main, alla se chercher une flûte et une nouvelle bouteille.
Elle resta habillée. En vertu du principe que le vrai érotisme consiste à être habillée alors que les autres sont nus.
Marceline l'interrogea sur la soirée à l'Aphrodite. Madame prit son téléphone dans son sac pour montrer la photo des douches. Le sac resta grand ouvert, avec les godes bien en vue.
Le téléphone fit le tour des convives avec moultes commentaires, entre-autres sur les traces de sperme, alors qu'on était dans les toilettes des femmes.
Claudine, à qui rien n’échappait dit : 'dis-donc votre sac à main est bien équipé . '
Encore mieux que vous ne l'imaginez ,répondis Madame en retirant sa robe et en dévoilant sa ceinture 'porte gode'.
'Choisissez celui que vous préférez, on peut tester.. '
Claudine choisit un très réaliste de couleur chaire, puis se positionna debout dos au mur.
Madame fixa le gode à sa ceinture et baisa Claudine debout, de façon très 'virile'. Cela dura longtemps, les trois filles restantes s'activèrent aussi.
Kat vient faire un cuni à Marceline pendant qu'Erika embrassait à pleine bouche sa 'mère' en malaxant alternativement les seins des deux baiseuses.
Vers 17h, à mon grand regret, Kat partit travailler.
Les deux clientes promirent de s'inscrire t au club et de venir la voir un jour où Erika travaillerait également .Kat reçu discrètement400€ à la porte.
Les restantes allèrent patauger dans le jacuzzi.
Claudine joua avec une bouteille de champagne dans son vagin. Elles firent plaisir à Marceline en pissant à trois sur elle, couchée dans la pelouse.
Je commençais à trouver le temps long et j’envoyai un SMS à Madame. La réaction fut la bonne. 'Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le désirez mais mon mari m’annonce son retour du travail'. Mdr, moi qui ne bossait plus depuis bien longtemps.
Réponse de Claudine assez pompette :'on n'est pas sectaires, une bonne bite de temps en temps : ça fait du bien'.
Le temps de me déguiser en costume-cravate, je descendis en catimini. Non sans oublier de claquer la porte d'entrée au passage comme si j'arrivai de l'extérieur. Madame et Erika m'accueillent avec un baiser long et amoureux.
Avec un grand sourire :« Mais je vois qu'on s'amuse ici pendant que je gagne des sous ».
Rires général.
« C'est ma tournée mais avant cela je vais me changer pour respecter votre dress-code » .
Je revins quelques minutes plus tard, complètement nu, une bouteille de champagne à la main et avec une très belle érection.
Applaudissements général. On papota. Le sujet était souvent Kat, sa jeunesse, ses seins extraordinaires et son absence totale de tabou.
Le champagne aidant, un moment donné ,en regardant Madame, je dis simplement :« pipi ».
Elle se leva, installa le petit tapis en mousse, se mit entre mes jambes et pris ma queue en bouche. Je pus me soulager, puis Erika dit : 'je veux goûter aussi !'.C'était la première fois.
J'arrêtai mon jet et sa 'mère' lui laissa la place.
Les deux 'clientes 'étaient stupéfaites, surtout en pensant que nous étions de la même famille. Puis Claudine déclara :'Cher John, en laisseriez vous un peu pour vos invitées, nous apprécions votre champagne sous toutes ses formes'. Elle prit la place d'Erika, bientôt remplacée par Marceline. J'avais vider ma vessie dans quatre bouches de femmes différentes. !
Ensuite on se roulât mutuellement des pelles, pour partager le goût de monpipi.
Une nouvelle bouteille de champagne fut ouverte. Mais Claudine, y ayant pris goût, désirait boire du pipi. A tour de rôles, on remplissait sa flûte de pipi.
Madame lui donna le sein. Cela lui plut beaucoup.
Épilogue.
Dans un tome II, je raconterai nos vacances. Un tour de Corse en famille en catamaran. (Skipper femme très sympa). Suivi d'une semaine dans une villa louée par la comtesse où on retrouva certaines des habituées du club Aphrodite.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email