Madame Romery s'est installée avec sa belle-fille chez son ex-patron. Cette dernière a été engagée au club échangiste de sa marraine. La comtesse.
Proposée le 7/05/2024 par vstorm
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Un soir Erika nous annonça qu'elle avait trouvé un travail.
La Comtesse avait investi dans une boite échangiste(tendance lesbiennes) et grâce à elle Erika était la barmaid-chef. Pool-dance aussi prévue dans ses attributions.
Excellent salaire et gros pourboires prévus.
Nous fûmes ravis pour elle car elle aura ainsi l'occasion de monnayer ses talents indiscutables.
On lui promis d'aller lui rendre visite lorsqu'elle aurait pris ses marques et un mois plus tard, nous débarquâmes à l'Aphrodite.
On se changea au vestiaire. Madame, nuisette blanche, string et 1/4 cup de la même couleur. Pour moi, juste un boxer dont l’arrière était en tulle transparente.
Lors de notre entrée dans le club : surprise. Il y avait une majorité de femmes en couple, de tout âges, y compris avancés.
Nous nous installâmes au bar après avoir chaudement embrassé Erika.
Elle nous présenta aux serveuses en tant que sa mère et son beau père. Ce qui étonna beaucoup après nos chauds baisers de l'arrivée.
Les serveuses étaient seins nus, toutes très jeunes, en hauts talons avec un short moulant rouge. Erika, en tant que 'chef' portait un mini top et un short noir.
Je commandai un magnum de champagne. D'expérience je savais qu'il fallait un rien 'en imposer' lorsqu’on débarquait pour la première fois dans un club.
J'offris quelques flûtes aux deux serveuses les plus prévenantes.
Trop mignonnes les gamines. En particulier Kat qui s'arrangeait pour effleurer de ses tétons Madame. Elle faisait le même cirque avec d'autres clientes d'âge mûre d'ailleurs. Elle connaissait son métier.
Elle avait 18 ans mais en paraissait seize. Illico, j'ai pensé à Marceline et à sa copine qui devaient revenir chez moi.
Erika mis une ambiance très hot en faisant son numéro de pool-danse.
Elle revint au bar avec plein de billets de 20 accrochés à son string.
Cela devint encore plus hot quand une jolie quinqua invita Madame à danser. Slow torride avec une longue embrassade sur la fin. Beaucoup de client(e)s applaudirent.
Le gérant vint parler avec nous. Beaucoup de compliments à propos du travail de 'notre fille'. Madame lui parla maquillage et de son diplôme. 'Cela me donne une idée.
Je vous engage pour la soirée spéciale Halloween. Vous maquillerez les clients qui le désirent'. Madame fut ravie, c'était son premier job de maquilleuse.
Ensuite spectacle. Dans une piscine d'enfants, deux hôtesses se battirent pour rire dans la confiture. Les bikinis furent arrachés mutuellement et la gagnante fut proclamée à l’applaudimètre. Elle s'essuya un peu, mis des sandalettes de plage et un string ficelle puis parcouru la salle. Goûtait la confiture qui veux, à même sa peau.
Elle commença par le bar, nous avons goûter chacun un téton sous les
applaudissements un peu jaloux des autres clients.
Il y eu d'autres invitations à danser. Madame n'acceptait que les femmes.
Certaines essayèrent de faire des approches pour leurs couples mais nous avions exclu cela du programme. En terme de bite : je n'aime que la mienne.:-)
Le clou de la soirée fut quand Erika dansa avec Madame que tout le monde prenait pour sa vraie mère. Erika avec son string de spectacle. String porte billets en fait.
Elles en firent des tonnes. Erika retourna au bar sous les applaudissements en faisant le tour de la salle . Le string fut bien garni. Elle nous offrit deux flûtes car le magnum était vide.
La nuit était bien avancée, Kat vint s’asseoir près de nous et reçu aussi une flûte d'Erika.
J'abordai franchement le sujet. « Il t'arrive de faire des extras ? ».
'oui, uniquement avec des femmes. 100€ l'heure'. Au moins, c'était clair.
« J'ai deux amies , plus ou moins en couple, vers la septantaine qui rêvent d'une fille comme toi.
Cela t’irait ? Chez moi, beau jardin, jacuzzi et tout «.
'Tout à fait d'accord, parfois les femmes mûres sont très séduisantes. Uniquement l'après-midi, car en soirée je suis ici tout les jours ouvrables'.
Elle me donna son N° de portable.
Durant la soirée, Madame passa aux toilettes équipées de douches.
Elle resta partie une demi heure et j'étais prêt à envoyer Erika aux nouvelles. Puis elle revint. Toute souriante. 'J'ai fait connaissance' et elle me montra son smartphone.
'Elles ont accepté que je les prenne en photo à condition que je fasse pipi sur elles.'
La fermeture approchait, les deux coquines rejoignirent Madame au bar. Elle me
présenta. Elles expliquèrent qu'elles venaient tout les vendredis , passant une partie de
la soirée aux douches pour faire la connaissance de toutes les femmes qui s'y
rendaient. Ça marchait une fois sur deux. Beau score !
L'une (Nelly) donna son numéro de GSM à Madame. Cette soirée était décidément riche en rencontre. Elles s'excusèrent de devoir partir, elles avaient rendez-vous chez un couple de lesbiennes rencontré aujourd'hui. 'La nuit sera longue... '
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email