Avant de se rendre au bureau, Célia dévoile ses désirs érotiques à son collègue de travail qu'elle va croiser et cotoyer toute la journée dans son entreprise ...
Proposée le 12/04/2024 par SydBarrett
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
J’ai envie de sexe ce matin … Pourtant chéri s’est bien occupé de moi hier soir, il m’a léchée et doigtée de tous les cotés, j’ai joui comme rarement, mais j’ai encore envie de sexe. Chéri n’est pas là, il est au boulot. Dommage …
Je termine mon petit déjeuner en chemisette sous laquelle je suis nue, comme d’habitude. Ma main s’égare sous le léger tissu, commence à s’activer doucement.
Je pense à tes photos, que tu as réalisées pour moi la semaine dernière, seul le soir dans ton bureau, et que je suis seule à connaître.
Mmmhhh ! Tes photos ! Je sais que tu me désires depuis longtemps, tu me l’as avoué dans une de nos coversations sur Dropbox. Au début, tes photos soft me gênaient un peu. Maintenant, les choses ont changé, elles m’excitent. Moi-même j’ai évolué, je n’hésite plus à me montrer à toi en photos, nue.
Je me débarrasse de ma nuisette, j’écarte les jambes, je retourne explorer mon sexe, déjà
humide, de façon plus active. Tes photos, sur lesquelles je sais que tu bandes pour moi, tu me l’as dit, me troublent. Mon doigt s’accélère, le plaisir monte.
Je me lève, j’ouvre la fenêtre en grand. Quelqu’un pourrait me voir de loin, entièrement nue ... Mmmhhhh !
Je me dirige vers le canapé, sur lequel je m’allonge, sur le ventre. Je replie mes genoux, j’écarte mes cuisses, je creuse mes reins, indécente. Je me pénètre à nouveau d’un doigt et me concentre sur toi. Je suis sûre que si tu me voyais, tu serais très excité. J’accélère mes
mouvements, le plaisir revient ...
Mais l’heure tourne, je dois partir travailler. Je me lève, me dirige vers la salle de bain. En me voyant nue dans la glace, les tétons durcis et le sexe gonflé, il me prend l’envie de te faire une photo. Je m’approche du miroir et mémorise mon corps sans rien te cacher …
Je file sous la douche chaude, J’étale la crème douche sur mes seins, que je commence à masser fiévreusement. Une deuxième dose pour ma chatte, que je pénètre facilement, grâce au savon. Mon doigt s’active de plus en plus vite, je ne vais pas tarder à jouir …
Je me fais violence, je sors de la douche, me sèche. Je me maquille soigneusement, toujours nue. J’enfile un soutien-gorge.
Je m’inspecte à nouveau dans la glace. Vêtue uniquement de ce soutien-gorge, je fais une
nouvelle photo. Puis j’enfile un chemisier blanc. Avant de le boutonner, je fais une troisième photo en prenant soin de bien dégager le bas du ventre pour que tu admires mon sexe parfaitement et intégralement épilé depuis ma visite la veille chez mon esthéticienne. Je m’apprête à enfiler mon tanga, mais je m’arrête ... Et si, aujourd’hui, je n’en portais pas ?
A la place, j’enfile une mini-jupe en jean. Je sors pour tester la température. Brrr ! Pas chaud aujourd’hui. J’opte pour une paire de bas auto-fixants et des bottes. Je finis de me coiffer, et Je m’admire devant la glace. Une dernière photo, comme preuve de mon audace aujourd’hui ! Je remonte ma jupe sur mes reins, et je cadre minutieusement pour t'exciter encore plus, puis je t’envoie les photos sur ton mail secret.
Je me dépêche, je vais être en retard ce matin. Je récupère mon tanga que je glisse dans mon sac, me demandant à quel moment de la journée je le mettrai … Je sors, l’air frais s’infiltre sous ma jupe, me procurant une agréable sensation sur ma chatte nue.
J’arrive à la boite, je salue mes collègues et m’installe à mon bureau, avec l’impression que tout le monde sais que je ne porte pas de culotte … Ca m’excite, ma main vient une discrètement visiter mon entre-jambe. Mmmhhhh ! Je sens le plaisir monter en pensant au moment où je te croiserai dans les bureaux, après avoir découvert mon expérience du jour, que je m’apprête à te poster sur Dropbox, persuadée que tu vas saliver en la lisant.
Je ne remettrai peut-être mon tanga qu’en fin de journée, pour ne pas que chéri s’aperçoive que j’étais au boulot sans culotte, des fois qu'il s'imagine que j'ai des fantasmes inavoués …
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email