Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma voisine gendarmette #4

Morgane est invitée à une soirée Halloween déguisée avec quelques collègues et amis. Elle ne veut pas y aller toute seule. N'étant pas forcément fan de ce genre d'évènements, j'accepte à une condition qui concerne la fin de soirée...

Proposée le 17/01/2024 par dmaury

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


J'étais en cours quand j'ai reçu un message de Morgane :

"Mes collègues organisent une soirée ce week-end, c'est déguisé. Tu veux m'accompagner, pas envie d'y aller seule".

Je ne suis pas forcément à l'aise de rencontrer ses collègues, même si je peux me planquer sous le déguisement. Je ne suis également pas super intéressé par les soirées déguisées, je préfère de loin les soirées plus tranquilles et en petit comité.

Je lui réponds donc que je n’étais pas très emballé. Nouveau message de Morgane :

"Si tu viens, tu me fais ce que tu veux au retour".

Voilà qui change tout… j’étais peut-être prêt à faire un effort dans ce cas ! Ma réponse fut immédiate :

"C'est ok, et au retour ton cul est à moi."

J’ai commencé à avoir une érection en cours, en attendant la réponse de Morgane et en m'imaginant déjà entre ses fesses. Nouveau message :

"Marché conclu, je serai prête."

Me voilà donc bon pour chercher une idée de déguisement sur le thème héro de film. Je pars sur quelque chose de simple, qui ne prends pas un temps monstre mais un peu geek, ça sera Han Solo (Pas très fidèle vu le temps consacré).

Le samedi soir était là, je m’étais préparé et je n'avais plus qu'à monter chez Morgane pour qu'on parte ensemble à cette fameuse soirée. Elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait choisi, mais je l'imaginais déjà en Catwoman ou Trinity.

J’ai frappé chez elle et je suis entré. Elle était dans sa chambre à terminer de se préparer et m’a dit de l'attendre dans le salon. Après quelques minutes elle fait son apparition déguisée en Lara Croft, encore mieux que ce que j'aurai pu imaginer !

Elle porte un débardeur noir qui compresse sa poitrine volumineuse, un short qui laisse ses cuisses presque entièrement nues, une lanière noire sur la cuisse et des rangers noires qui lui remonte presque sous les genoux. Cette version petite et potelée de Lara Croft est plutôt sexy... surtout avec ses seins qui se balade sous le débardeur.

Nous nous sommes mis en route, Morgane m'a rassuré sur le fait que tout le monde était détente, que je n'avais pas à m'en faire. J'étais assez sociable pour profiter de la soirée et j'avais surtout une bonne motivation...

La soirée était sympa et est passé assez rapidement. Certains avaient mis le paquet sur leur déguisement mais après quelques verres plus personnes ne faisait attention de toute façon. De mon côté j'avais eu du mal à décrocher mon regard du décolleté de Morgane et plus la soirée avançait plus je pensais à la suite.

Peu après le départ des premiers invités, j'ai fait un petit signe à Morgane pour qu'on ne tarde pas non plus. Une vingtaine de minutes plus tard nous étions en route pour vers notre immeuble.

Sur le chemin l'excitation montait petit à petit, un peu enivré j'avais tout un tas d'idées et de visions coquine. Je n'avais qu'une hâte, qu'on arrive pour libérer ma queue en érection et baiser Morgane.

Une fois rentré et la porte fermée, je me suis jeté sur elle. D'une main je lui ai attrapé une fesse et de l'autre un sein que j'ai commencé à caresser, masser. Après quelques instants à se laisser faire, Morgane m'a entrainé dans la chambre pour passer aux choses sérieuses.

Elle a enlevé son short et sa culotte puis c'est assise sur le lit. J'étais face à elle, une vue plongeante sur sa belle poitrine comprimée dans son débardeur. C'était trop pour moi, j’ai déboutonné mon pantalon et libéré mon sexe en érection, dur comme du bois.

Morgane m'a pris en bouche, suçant et léchant mon gland lentement, du bout des lèvres. Je me suis retiré plusieurs fois le temps de me reconcentrer. J’étais une fois de plus beaucoup trop excité... J'ai profité d'une de ces petites pauses pour aller chercher le lubrifiant et quelques jouets si nécessaire, j'avais bien en tête la suite du programme.

Après quelques instants à la contempler, assise sur le lit, cuisses écartées, je lui ai dit de se mettre à 4 pattes. Morgane s'est exécuté, elle s’est retourne, m’a tendu ses fesses et j’ai découvert à ce moment qu'elle portait un plug.

Je suis devenu fou à la vue de ce bijou, à l'idée qu'elle l'avait porté toute la soirée comme si de rien étais, en sachant qu'elle allait se faire prendre au retour.

Je me suis approché d'elle, d'une main j'ai commencé à caresser son sexe et de l'autre je jouais avec le plug en le tirant et le relâchant délicatement. J'ai fini par le retirer pour enfin avoir accès à son mignon petit trou.

Il était déjà un peu ouvert. J'en ai profité pour faire couler un peu de lubrifiant entre ses fesses, l'étaler avec un doigt et le glisser entre ses belles fesses potelées. Je prenais mon temps, en essayant de me concentrer un peu sur autre chose car j'avais du mal à contenir mon excitation. Morgane se laissait faire, elle était tout à moi et profitait juste du moment.

Il était temps que je la prenne, je me suis mis derrière elle, le bout de ma queue lubrifié plaquer contre son anus. J'avais à peine rentré mon gland que j'ai joui en elle, impossible de tenir tant l'excitation était forte…

Je me suis complètement lâché, je n’ai même pas essayé de me retenir, je voulais la remplir. J'aurai quand même voulu jouir au fonds d'elle mais tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

J'ai laissé ma jouissance passer un peu et petit à petit j'ai continué de m'enfoncer entre ses fesses, j'y allais lentement. De toute façon, vu mon excitation je n'étais pas près de débander. Morgane poussait des petits cris et râles, tournant parfois la tête pour me regarder en me faisant signe de continuer.

Ma queue était enfin complètement en elle. J'ai commencé à faire des mouvements un peu plus rapides en rentrant et sortant un peu plus à chaque va et vient.

Morgane avait plaqué sa tête contre la couette et se caressait d'une main. Elle commençait à être vraiment bruyante, ce qui me redonnait une dose d'excitation.

À peine quelques instants après j'étais en train de lui défoncer le cul, sans aucune retenus. Elle encaissait de grands coups de reins, ses fesses, ses hanches et ses cuisses ondulaient.

Mon sperme coulait de sa rondelle, les bruits de claquement couvraient parfois les petits pets qui accompagnaient ces petites fuites de jus de plaisir.

J'étais épuisé mais tellement excité que je ne pouvais pas m'arrêter, je prenais trop de plaisir à me voir rentrer et sortir de ce cul bien charnu.

De son côté, Morgane continuait de se caresser et criait tellement fort qu'elle avait dû réveiller l'immeuble au complet.

Elle a fini par jouir sous l'effet de ses caresses. Les jambes flageolantes elle s’est écroulée sur le côté. Encore haletante, elle se laissait aller aux derniers petits pets de plaisir dans un relâchement total.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Écrit en français ce serait mieux à moins que ce ne soit une ia.
Posté le 18/01/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma voisine gendarmette #3
Ma voisine gendarmette I
Ma voisine gendarmette II
Une nouvelle voisine (3)
La voisine et le confinement