Célibataire au moment de confinement, le temps est long pour David. il se demande avec qui il pourrait coquiner. il pense a sa voisine Elsa . Il lui une proposition parfaitement malhonnête
Proposée le 12/10/2023 par Cassal
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
J'habite un bel appartement du centre ville de Paris. Je suis rentier. Je n'ai pas besoin de travailler ce qui me permet de faire ce que je veut. Étant un queutard, je passe beaucoup de temps dans des soirées libertines et je participe à quelques tournages amateurs.
Depuis le début du confinement, j'ai arrêté mon activité sexuelle. J'ai bien eu des appels avec des amies mais ça ne remplace pas une paire de sein ou une chatte à défoncer. Au bout d'une semaine, je fais un tour rapide des occupants de l'immeuble. Le couple au dessus de chez moi est en voyage, bloqué à l'étranger, Dommage car ce sont des partenaires réguliers de mes soirées. Il y a un couple avec enfant au quatrième mais la femme du couple est une bête à bon dieu. Il y a bien Elsa, la veuve du troisième mais depuis le décès de son mari. Elle s'est replié sur elle-même. Elle a été une de mes maîtresses. Je repense à son cu, à ses cris de jouissance et je me dit pourquoi pas.
Je monte chez elle. Elle m'ouvre la porte et nous discutons de tout et de rien. Au bout d'un moment, elle m'invite à entrer. La discussion devient plus libre. Elle me raconte sa vie depuis la mort de son mari. Je lui demande si le confinement n'est pas trop dure. Elle me répond par l'affirmative car elle recommençait à sortir. Elle avait même été faire un tour au 2+2 mais sans consommer, juste pour se remettre dans l'ambiance libertine. Je saute sur l'occasion en lui faisant une proposition tout à fait malhonnête. Elle réfléchit et me dit d'attendre une semaine car elle préfère attendre 14 jours avant de toucher quelqu'un. Je suis d'accord avec ceci. Je rentre chez moi.
8 jours plus tard, j'entends frapper à ma porte. C'est Elsa. Elle porte un tailleur gris avec des collants noirs, elle est maquillé, en bref, elle est sublime et je sens ma queue se durcir. Je lui propose d'entrer et de se mettre a l'aise. A ce moment-là, j'entends mon téléphone sonné dans ma chambre. Je vais répondre en maudissant la personne. C'est Manu, un copain de partouze qui appel pour prendre des nouvelles. Je lui répond que tout va bien, qu'Elsa est dans mon salon et je pense la sauté d’ici quelques minutes. Il est surpris par sa présence car il connaît Elsa et me souhaite une bonne après-midi.
A mon retour dans le salon, j'ai l'agréable surprise de la trouver en levrette juste habillé d'un porte-jarretelle noir et de bas noir. Elle se branle le clito et me demande de la rejoindre. La vue de ces fesses ouvertes achève de me faire bander. Je me déshabille et lui présente ma queue à sucer.
Elle prends ma bite dans sa bouche. Elle me suce avec plaisir. Elsa me demande de la prendre. Je la laisse a quatre pattes et commence à lui lécher sa chatte. Elle pousse des grognements de plaisir tout en me traitant de salaud. Je la doigte tout en léchant son anus. J'introduis mon pouce dans son cu, je le sent dilaté et je lui branle son clitoris. Elle m'implore de la prendre en levrette, que j'aurais tout le temps voulu pour l'enculer.
J'introduis mon sexe dans sa chatte en poussant à fond. Elle retient son souffle. Puis je ressort doucement pour lui faire sentir la longueur de mon engin. « Ahhhhhh que c'est bon, comment j'ai pu me passer d'une bite ? » je commence à accélérer mes allers retours. Au bout d'un moment je ressort d'elle. Nous allons dans ma chambre pour être plus à l'aise. Elle me suce puis je l'invite à venir sur moi. Elsa s'empale sur ma queue dans un cri de plaisir. Je lui caresse les seins. Je sens que cela lui fait de l'effet. Nous nous regardons dans les yeux et d'un simple regard, je la comprends. J'attrape ses fesses pour arrêter son va et viens. Je la pilonne. Je sens sa chatte se contracté autour de ma queue. Elle jouit en hurlant, elle s'affalent sur moi quelques instants.
Elle me demande si j'ai également joui. Je lui répond non et donne quelques coup de queue. Je lui demande de se remettre en levrette car après deux semaines de sevrage, je n'ai pas envie de rester sur ma fin. Je me réintroduit en elle. Elle pousse des petits cris. J'entre un doigt dans son anus. Elle me dit dans un râle « encule-moi et défonce-moi le cu » je sort de sa chatte et le pénètre par son petit trou, je sens que ça rentre tout seul. Une fois rentré jusqu'à la garde, je donne des petits coups de reins.
Elsa me dit « tu peux y aller, je me suis préparé avant » je l'embrasse dans le coup et accélère mes coups de queue. Elle se retrouve dans la position de l'aigle. Je lui dit que je vais bientôt jouir. Elle me demande d'éjaculer en elle. Je me retient le plus longtemps car j'aime la sodo. Elle me dit dans un râle qu'elle va jouir. Je continue à la besogner. Elle commence à pousser un cri de jouissance. Ne pouvant me retenir. Je lâche la purée. Je me retrouve sur elle à la caresser. Je me relève et lui donne une serviette pour s'essuyer. Elle m'embrasse et me demande si elle peut s'installer chez moi le temps du confinement. Je lui dit oui et elle commence une nouvelle pipe.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email