Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma voisine gendarmette II

Nouveau petit récit de mes aventures avec Morgane, ma voisine gendarmette, lorsque j'étais en étude à Nantes. Une première fois dans son salon, lors d'une petite soirée télé toute simple qui dérape gentiment.

Proposée le 26/12/2023 par dmaury

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Morgane était de repos et m'avait proposé de passer la soirée chez elle à regarder la télé tranquille, sans doute pour une émission style Koh Lanta ou L'amour est dans le pré. En vrai je savais bien que c'était une excuse pour passer un peu de bon temps. J'étais un bouche trou sexuel mais en même temps, qu'est-ce que j'avais de mieux à faire ? Sans doute rien.

Je suis monté chez elle avec quelques bières, qu'on a bu en parlant avec la télé en fond sans vraiment faire attention à l'émission. Puis comme prévu, les choses ont commencé à déraper tranquillement.

J'ai glissé la main sous son t-shirt pour lui caresser le dos, en prenant bien soin de frôler le côté de ses seins à chaque passage. Morgane a ensuite commencé à me caresser par-dessus mon pantalon, puis le déboutonner pour plonger ses mains sous mon caleçon.

J'étais déjà beaucoup trop à l'étroit, je me suis levé pour me déshabiller quand Morgane m'a demandé d'aller chercher des capotes dans sa chambre pour être tranquille par la suite.

Le temps que je fasse l'aller-retour, elle était seins nus à m'attendre sur le canapé. J'avais envie d'y glisser ma queue, de lécher et mordre ces deux énormes pastèques aux larges tétons, mais elle en avait décidé autrement.

Debout face à elle, Morgane a terminé de me déshabiller en enlevant complètement mon pantalon, puis mon caleçon, avant de me prendre en bouche directement. Elle suçait le bout de mon gland, léchait ma verge, tant en me caressant les couilles. Heureusement que l'alcool était là pour m'aider un peu, où j'aurais joui à une vitesse honteuse.

Je l'ai aperçu saisir une capote, pensant qu'elle voulait me l'enfiler elle-même je n'ai pas prêté attention à ce qu'elle faisait quand elle a commencé à glisser ses doigts encopaté lentement vers l'entrée de mon cul. Surpris dans un premier temps mais désinhibé j'ai laissé Morgane faire, après tout, je lui mettais bien dans le cul parfois.

Après m'avoir caressé quelques instants, elle a glissé lentement une phalange en moi. Quelques petits aller-retours, puis une deuxième, et enfin le doigt entier. Elle m'a fait découvrir ce nouveau plaisir absolument incroyable, je sentais l'érection la plus dure que je n'ai jamais eu.

Morgane a ensuite recommencé à me sucer mais cette fois ci je n'ai pas pu tenir plus que quelques secondes, l'excitation était trop forte, j’ai joui dans sa bouche.

Elle continuait de me sucer en recrachant un mélange de salive et de sperme à chaque va et vient. À ce moment je n'arrivais plus à tenir sur mes jambes, je me suis alors libéré de sa bouche pour m'assoir à côté d'elle. Même après avoir éjaculé mon sexe était dur comme un morceau de pierre.

Morgane s'est levée, a saisi une autre capote, me l'a enfilée, a terminé de se déshabiller puis elle est venue s'empaler à califourchon sur ma queue. Elle n'a pas mis longtemps avant de rentrer complètement en elle.

J'avais le visage dans les seins de Morgane, les mains sur ses hanches charnues pour accompagner ses mouvements de bassin, qu'elle utilisait pour frotter le haut de sa chatte contre le bas de mon ventre.

Je ne sais pas combien de temps ça a durée mais j'étais à ce moment son objet, une bite bien gonflée sur laquelle s'empaler et se frotter. Morgane a mené la danse jusqu'à ne plus en pouvoir car de mon côté je n'étais pas prêt de débander vu ce qu'elle venait de me faire vivre.

J'ai un souvenir très particulier de cette soirée car Morgane m'a vraiment appris une nouvelle façon d'éprouver du plaisir. Je suis plutôt heureux de m'être laissé faire par cette femme plus expérimentée ! Aujourd'hui encore je demande régulièrement à mes partenaires de me faire ce type de massage. Nous avions prévu de passer à l'étape gode ceinture, malheureusement nous n'avons jamais concrétisé ce projet...

Pour le prochain récit, selon vos préférences je peux vous réserver une histoire de retour de soirée déguisé ou sortie de douche !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma voisine gendarmette #4
Ma voisine gendarmette #3
Ma voisine gendarmette I
Une nouvelle voisine (3)
La voisine et le confinement