Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (14 de 15) – Nathalie fistée par madame docteur !

Cette dernière soirée est jusqu'à présent, l'une des plus torrides de cette croisière échangiste... Les trois couples sont en feu. Alors qu'on croyait avoir tout essayé, voici que ma petite salope s'apprête à vivre une nouvelle expérience sexuelle... Allons-y voir et bonne lecture.

Proposée le 17/01/2024 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


Nous sommes tous assis en tailleur en train de reprendre notre souffle, après les sodomies de Mélanie et Nathalie. Jean qui n’est pas le plus volubile nous dit :

- Vous tous, Mélanie et moi voulons vous remercier de nous avoir intégrés à votre soirée. C’est aussi exceptionnel qu’inattendu pour nous.
- Je dois te dire Jean, que pour Nathalie et moi, toute cette semaine est aussi exceptionnelle qu’inattendue. C’est notre entrée officielle dans le monde libertin. On s’y donne à fond de train et pour nous, toutes les expériences sont bonnes à prendre.
- Je suis étonnée de ce que tu nous racontes, reprend Mélanie. Avec tout ce que vous avez fait au cours des dernières soirées, incluant ce soir, nous pourrions croire que ça fait des années que vous êtes dans ce milieu.
- Nous, reprend Gloria, nous sommes libertins depuis quelques années déjà, quatre ou cinq ans. Mais je vous assure que Nicolas et moi avons eu plus d’échanges sexuels en deux jours avec ces deux pervers, que durant toutes ces années libertines mises ensemble.
- …
- Hier soir, j’ai dis à Mitch que je ne donnais pas dans le saphisme et devinez quoi… Je bouffe de la chatte comme une morte de faim, depuis deux jours !
- ...
- Sur ce, si nous reprenions les hostilités, moi ne n’ai pas eu une seule queue en moi ce soir, dit Gloria.
- Et de quoi as-tu envie ma belle ? lui demande Nathalie…
- M’asseoir sur la grosse queue du doc et avoir la grosse queue de ton vieux dans mon cul.
- IMPOSSIBLE, lui dis-je. C’est contre nos règles.
- Même pas pour ce soir ?
- Non, mais tu as celle de ton mari qui sera tout aussi performante.
- Il m’encule à l’année longue mon mari, dit-elle d’un air piteux.

Nathalie me fixe d’un regard suppliant mais pour aucune raison je ne serai celui qui fera une entorse à nos règles. Alors je reprends :

- Par contre, comme solution de rechange, je te propose ma petite salope de femme avec son gode ceinture. Il a la même taille que ma queue. Elle bave juste à l’idée de ramoner ton petit cul de chaudasse pendant que le doc te déchire la chatte.
Nathalie me regarde avec son sourire coquin, me donne son accord puis s’empresse d’enfiler son harnais. Elle masturbe lentement son gros chibre et regarde Gloria en se mordant les lèvres.
- Regarde ta petite vicieuse Mitch, elle me fait peur ! dit Gloria.
- Bon arrêtez de pleurnicher et toi Nicolas, prépare le vieux doc, je pense que sa bite aime bien ta bouche !

Sans se faire prier, Nicolas s’approche de Jean qui s’étend sur le dos. Nicolas prend l’énorme queue dans ses mains et commence à la masturber doucement. Il fixe Jean d’un regard gourmand, se penche et commence à savourer la grosse teube. Encore une fois, il le suce passionément.

Pendant ce temps, Mélanie et moi sommes assis côte à côte, en tailleur. On regarde Nicolas sucer Jean et les deux filles se rouler une pelle d’enfer tout en se caressant la poitrine. Gloria a le gode de Nath entre les jambes et le fait coulisser le long de sa chatte déjà très mouillée.

- Arrête Nicolas, dit Gloria. Il est sur le bord de jouir. Laisse-le moi… Tu dois le préparer… PAS L’ACHEVER !

Nicolas se retire et Gloria enjambe Jean et s’empale d’un coup sur sa grosse queue. Elle commence des va-et-vient sensuels tandis que Nathalie enfile un condom lubrifié sur son gode. Elle verse du lubrifiant en bonne quantité sur ses doigts et pousse Gloria vers l’avant.

Pendant que Gloria embrasse langoureusement Jean, Nathalie lui étend le lubrifiant sur sa rosette. Elle lui enfonce un doigt, puis deux, fait quelques va-et-vient et puis un troisième doigt. Elle continue à faire des va-et-vient en prenant soin de faire tourner ses doigts dans tous les sens pour bien relaxer le sphincter.

Elle se redresse, claque violemment la fesse de Gloria qui sursaute. Elle pointe le gland sur sa rosette et commence à s’enfoncer lentement.
- Si ça te fait mal ma chérie, dis-le moi et je vais arrêter.
- Non ça va, continue à y aller doucement ma belle.

Nathalie fait une pause après avoir franchi le sphincter. Puis d’un coup, elle s’enfonce jusqu’à la garde.

- SALOPE, lui lance Gloria en se tournant la tête en arrière.

Gloria branle son cul et la double pénétration atteint rapidement un bon rythme, synchro avec le doc. Lentement, la douleur laisse place au plaisir pour la belle blonde.

Soudainement, elle se déchaine en avalant et recrachant les deux pieux qui défoncent ses trous. C’est sa première double pénétration et Gloria arrive vite au point de non-retour…

- Mmmmmm, mmmmmm, mmmmmmm, oui, oui, oui, mmmmmmm, mmmmmm, mmmmm, je viens, ouiiii, continuez, défoncez-moi tous les deux, oui, oui, oui, ouiiiiiiiii, Arghhhhh, ouiiiiiiii, je viens, ouiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Gloria vient de prendre un pied monstrueux, son corps est frappé de spasmes incontrôlables. Elle se redresse, éjecte Nathalie de son cul et retombe sur le côté.
Elle tremble un bon moment recroquevillée sur elle-même. Puis se tourne vers Nathalie et le doc :

- Quel pied, quel pied, mes cochons, merci, merci, merci.

Nicolas s’approche de Gloria pour lui caresser les cheveux tandis que Nathalie revient vers moi avec son sourire de conquérante. Elle regarde Mélanie et lui dit :

- Tu as envie de goûter à mon gourdin ma belle ?
- Non, j’ai ma dose pour ce soir, par contre j’ai une surprise pour toi si tu en as envie!
- SURPRISE comme dans le genre de… NOUVELLE ESPÉRIENCE?
- Oui, pour tout ce plaisir que vous nous avez donné ce soir, je veux te faire profiter de mon expérience pour te procurer un nouveau plaisir ultime…
- ...
- Vous savez, nous les Français, reprend le doc, nous avons une pratique assez répandue chez nous, mais très peu de ce côté de l’Atlantique. Ça s’appelle le « fisting ». Mélanie, du temps où nous étions plus actifs, était reconnue comme une vraie pro dans ce domaine.
- Et c’est quoi le « FISTING » ? demande Nathalie.
- Elle va te baiser avec son bras jusqu’au coude ! reprend sèchement Gloria.
- Dis comme ça, c’est troublant, enchaîne Mélanie. Disons que j’utilise beaucoup de lubrifiant puis je commence à te masturber avec un doigt, puis deux, puis trois, puis quatre, puis le pouce et je pousse pour faire entrer ma main à l’intérieur.
- Mais il n’y a pas de danger que ça déchire ? dis-je un peu inquiet…
- Non, et nous sommes chanceux, nous avons le docteur avec nous au cas où!
- Je mouille comme une folle, juste à y penser! s’écrie Nathalie.
- Tu es vraiment partante, tu n’as pas peur ma chérie ? lui dis-je.
- Comme l’a dit si bien un vieux pervers au dîner hier soir : « il faut tout essayer pour savoir ce qu’on aime où ce qu’on n’aime pas » !

Mélanie tend la main vers son mari qui lui remet un gros pot de lubrifiant. Elle fait asseoir Gloria en lui faisant écarter les jambes. Puis elle demande à Nathalie de se coucher et d’appuyer sa tête contre le bassin de Gloria qui a le regard un peu effrayé.

Moi, je récupère le Womanizer et change le capuchon pour remplacer le moyen par le gros, mieux adapté au clitoris de Nathalie.

Mélanie écarte bien grand les jambes de Nathalie. Elle commence à lui étendre du lubrifiant en quantité « industrielle » sur la chatte, tout en imprégnant généreusement toute sa main.

Je suis assis en tailleur tout près, Nathalie me fixe d’un regard inquiet et je lui caresse doucement le ventre avec la main.
Pendant ce temps, des curieux se massent à l’entrée de notre « tente » et certains voyeurs vont s’installer sur les trois matelas libres en face. J’aperçois Sophie et Louis dans le groupe qui me sourient. Mélanie s’adresse à Nathalie :

- Détend-toi ma belle, je vais y aller doucement, je vais te masturber un bon moment. Il faut bien détendre tous tes muscles, fais-moi confiance.

Mélanie y va avec un premier doigt et fait quelques lents va-et-vient. Nathalie émet de petits gémissements. Elle ajoute un second doigt, puis un troisième et enfin un quatrième. Avec quatre doigts dans la chatte, elle est plus active. Elle fait tourner sa main afin d’ouvrir sa chatte au maximum. Elle maintient un certain rythme.

Nathalie manifeste de plus en plus de plaisir.

Soudain Mélanie s’arrête :

- Ça va ma belle ?
- Oh oui, c’est tellement bon, si tu continues, je vais jouir comme une folle.
- Prenons notre temps, ça ne va être que meilleur… En plus, je vois que ton mari va ajouter sa petite touche personnelle… Ça s’annonce incroyable comme orgasme !

Mélanie reprend une bonne quantité de lubrifiant qu’elle étend sur toute sa main et sur une bonne partie de son avant bras. Elle ne lésine pas sur la quantité.

Elle reprend sa masturbation lente avec quatre doigts, puis ajoute son pouce. Elle pousse, mais ça bloque vis-à-vis ses jointures. Nathalie émet beaucoup de gémissements.

Mélanie fait tourner sa main en poussant légèrement, la retire, la pousse, la fait tourner à l’intérieur. Et soudain, elle appuie fortement et on voit lentement la chatte s’ouvrir et sa main disparaître à l’intérieur.

- Ohhhh, ohhhhh, ohhhhh, petits sons de douleur émis par Nathalie.

La scène est totalement démente. Mélanie a la main entrée à l’intérieur et ne bouge pas. Nathalie a le souffle coupé un moment puis se détend rapidement. Mélanie lui dit :

- Le plus difficile est derrière nous Nath. Je vais te ramoner la chatte quelques coups, je vais ressortir doucement et je vais m’enfoncer de nouveau. Une fois que je serai bien installée, je vais fermer mon poing et masser ton point G avec la jointure repliée de mon pouce.
- …
- Ensuite, je vais te défoncer comme si tu avais une énorme queue et crois-moi, tu vas prendre un méga pied de salope…
- …
- Et une première pour moi, j’ai un assistant très doué qui va aussi s’occuper de ton clitoris.
- Vous me faites un peu peur, dit Nathalie un peu effrayée.

Mélanie commence à faire des mouvements avec sa main enfoncée dans la chatte de Nathalie. Tel que dit, elle retire doucement sa main et l’enfonce à nouveau dans sa chatte. Elle répète ce mouvement à quelques reprises et on sent que Nathalie commence à prendre un plaisir incroyable.

Puis, Mélanie ferme son poing et enfonce sa main le plus loin possible presque jusqu’au coude. Elle se met à la défoncer violemment et Nathalie se met à hurler son plaisir avec une force inouïe. Elle hurle comme une petite bête agonisante.

Plus Mélanie la ramone, plus Nathalie hurle, c’est complètement débile.

Mélanie me fait un clin d’œil pour m’indiquer que c’est le temps de passer à l’action. J’enclenche le Womanizer à sa vitesse maximum et je le pose directement sur le clitoris de Nathalie. Elle a déjà un clitoris hors norme et il est gonflé comme je ne l’ai jamais vu.

Du coup, Nathalie est complètement déchaînée sous les coups de butoir de Mélanie et la succion intense sur son clitoris. Gloria lui tire sur les mamelons violemment…

Elle hurle de toutes ses forces, elle tremble comme on l’a rarement vue, elle a les yeux révulsés au maximum, sa respiration est haletante. Elle hurle de nouveau :

- Je viens, oui, oui, ouiiii, ouiiiiiii, Argh, argh, arrrrrrrrrgh, ouiiiiiiiii, ouiiiiiiiii, ouiiiiiiii, ARRRRGHHHH , OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Au moment où Nathalie est terrassée par son orgasme, Mélanie retire sa main et ma belle se raidit avant d’éjaculer plusieurs très longs jets de cyprine sur les voyeurs en face. Puis, elle s’effondre inconsciente dans les bras de Gloria qui est elle, complètement tétanisée.

Le docteur s’approche alors qu’il règne un silence de mort dans la « tente », il prend son pouls, pose sa main sur le torse de Nathalie, nous regarde avec un grand sourire :

- N’ayez crainte, elle va survivre! furent ses seuls mots.
Une fille de la sécurité entre dans la pièce et tend une serviette à Mélanie en lui demandant:
- Tout va bien ici ?
- Oui madame, et mon mari est médecin. Donc aucun problème.
Sophie s’approche près de nous :
- Wow, c’est comme si elle avait pris deux « Omar » en même temps !!!
- Je pense que tu as une bonne comparaison, dis-je à Sophie. Vous avez eu une belle soirée ?
- Pas vraiment, on croyait qu’on avait un bon plan avec les voisins de table et finalement, ça ne s’est pas concrétisé. Le mari de Josée a très mal pris la main de sa femme caressant ton chibre.
- Ah c’est triste, puisqu’en plus c’est notre dernière soirée…
- Ouais, puis mon gros loup en est bien déçu… Il n’arrête pas de me ronchonner qu’on aurait dû se coller à vous.

Pendant ce temps, Nathalie finit par ouvrir doucement ses yeux. Elle est complètement ravagée. Toujours caressée par Gloria, elle nous regarde Mélanie et moi puis nous chuchote :

- Je n’ai jamais eu un tel orgasme de toute, toute, toute ma vie. C’EST TELLEMENT DÉBILE.

Elle se redresse lentement et « rampe » vers nous. Elle roule une pelle bien appuyée à sa tortionnaire tout en caressant sa poitrine. Puis, elle vient se pendre à mon coup pour m’embrasser tendrement. Elle me chuchote à l’oreille :

- Je pense que ma chatte est HORS SERVICE, mon gros minet !
- Ah, ah, ma chérie, tout va bien aller. Tu as maintenant ton diplôme de petite cochonne fistée !
- Bonsoir Sophie, Louis, vous avez une belle soirée ? demande Nathalie.
- Vraiment pas aussi bonne que la tienne ! répond Sophie. ZÉRO orgasme.
- Désolée, moi j’ai ma dose, mais la bonne nouvelle, je pense que mon mari est partant pour une autre ronde.

Elle se tourne vers moi avec un sourire inquisiteur :

- Bien Sophie, j’ai envie de toi, lui dis-je. Et toi Gloria, tu as encore de la ressource ?
- Oui, approche-toi Louis, je vais m’asseoir sur la pine de mon mec et tu pourras m’enfoncer la tienne dans le cul, ça te va ?
- Bien sûr ! dit Louis qui retrouve son sourire des grandes occasions.

Gloria se met à sucer alternativement les queues de Nicolas et Louis, tout en les masturbant.

Je prends Sophie par la taille, regarde Nathalie qui me fait un sourire, et commence à l’embrasser tendrement tout en caressant sa belle poitrine. Elle masturbe lentement ma queue et jette un regard provocateur vers Nathalie, passe sa langue sur ses lèvres et lui demande :

- Nath, est-ce que l’abolition de la règle numéro 2 est toujours valide pour moi ?
- Tout le plaisir que je prends cette semaine, je te le dois Sophie. Alors tu as toute ma bénédiction en autant que mon chéri aussi, soit d’accord… Je t’aime Sophie !
- Alors ma belle brune, tu as vraiment envie de ma grosse queue dans ton cul, VRAIMENT ?
- Oh oui, c’est le plus gros manche qui ne soit jamais passé par là, alors soit doux !
Moi je ramasse une paire de menottes en cuir dans le sac de Nathalie. J’approche aussi le Hitachi au cas.
- Sophie, donne moi tes mains que je t’attache.
- C’est quoi le plan, me répond-elle.
- Te faire jouir du cul comme une grosse chienne!

Je lui attache les poignets et les fixe ensemble dans son dos. Je demande à Nathalie de s’étendre sous elle, juste pour pouvoir la soutenir au cas où elle devait s’effondrer.

Sophie est à genoux, cul relevé et la tête appuyée contre l’épaule de Nathalie. Je mets un condom sur ma queue, passe ma main dans le pot de lubrifiant du vieux doc, laissé ouvert devant moi. J’enfonce, un, puis deux et trois doigts dans son petit trou. Je le ramone un peu puis y glisse ma queue doucement jusqu’au fond.

Pendant que je fais une pause, je prends l’attache qui relie ses deux poignets et je la soulève un peu vers moi.

Je commence immédiatement à la défoncer à un train d’enfer. Mes coups sont plus percutants puisque je m’élance violemment dans son cul en tirant sur ses bras pour me donner un élan vers l’avant.

Mélanie ramasse le Hitachi, l’actionne et réussit en se contorsionnant, à la poser sur le clitoris de Sophie

Là, Sophie gémit au même rythme que mes poussées et rapidement, elle est frappée par un premier orgasme ravageur. Je lui assène une bonne claque sur une fesse puis détache ses menottes.

Elle est penchée au-dessus du visage de Nathalie et en profite pour lui rouler une pelle.
Je la retourne sur le dos d’un coup et je lui dis :

- Pas si vite ma belle, je n’ai pas terminé avec toi !

Je la prends par les chevilles, j’écarte ses jambes et je les remonte haut à la verticale. Nathalie place ma queue à l’entrée de son cul que j’enfonce d’un coup jusqu’au fond.
Pendant que je la démonte violemment, Nathalie prend le Hitachi, l’enclenche à la vitesse maximum et le remet à Sophie qui en connaît déjà l’utilité.

- Continue, Mitch, t’arrête pas, oui… défonce-moi, défonce-moi le cul comme une grosse chienne… oui, oui, ouiiiiiiii… Argh, ouiiiiiii… Arghhhhhh, ouiiiiiiiiiii… ouiiiiiiiiiii…

Pendant ses hurlements, elle pose la boule du Hitachi alors que je l’emprisonne avec mon ventre.

- Ouiiiiiiiiiii, salaud, ouiiiiiiiiiiiii je viens encore, ouiiiiiiiiiiiii… OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…
- Moi aussi Sophie je me vide, arghhhhhh, arghhhhhh… ouiiiiiiiii…

J’envoie quatre bons jets dans mon condom et je dépose lentement ses jambes par terre alors que Nathalie récupère le Hitachi. Nathalie s’approche pour me rouler une pelle torride.

Je retire mon condom et voyant que Nathalie ouvre sa bouche, je lui en vide le contenu. Elle se tourne vers Sophie et lui partage sa récolte dans un ballet de langues des plus érotiques.

De son côté, Gloria hurle aussi son plaisir de toutes ses forces alors que ses deux larrons la pistonnent à cœur joie dans ses deux trous. Le Docteur s’approche de la scène en se masturbant avec un bon rythme. Alors que Gloria hurle un orgasme foudroyant, il lui dit :

- Ouvre ta bouche salope, je vais me vider.

Exténuée, la blonde ouvre sa bouche et le docteur lui déverse quelques bons jets. Les deux larrons se vident aussi de leur semence, un dans son condom et Nicolas directement dans la chatte de sa femme.

Gloria s’approche de nous, la bouche pleine et nous dit :

- Mélanie étend-toi entre mes jambes et récupère le jus qui sort de ma chatte.
- …
- Toi Sophie, vient m’embrasser… c’est tout ce que tu auras du bon docteur pour ce soir !

Mélanie s’assure de bien nettoyer la chatte de Gloria qui partage avec Nathalie la semence du vieux doc grâce dans une pelle d’anthologie.

XXXX

Après avoir tous repris un peu de tonus, Gloria se lève et entraîne Nathalie par la main un peu à l’écart. Avec ses yeux qui crachent le feu, elle lui chuchote :

- Pourquoi Sophie a droit d’avoir la grosse queue de ton mec dans son cul alors que vous m’avez refusé ce privilège tantôt ?
- C’est une carte « jocker » qu’on lui a accordé il y a deux jours pour service rendu EXCEPTIONNEL.
- Quel genre de service si exceptionnel, demande Gloria mimant le mot exceptionnel entre guillemets.
- Sans elle qui a consacré ses deux premières journées à faire un plan et en attacher toutes les ficelles ensemble, c’est la grande rousse qui serait ici ce soir. Mon mari braillerait sa vie dans sa chambre et moi la mienne à la maison.
- Ohhhhh, je suis désolé Nathalie, je comprends et mille excuses.
- T’en fais pas ma belle, tu ne peux pas savoir, mais je te raconterai un jour toute cette histoire qui a fait de moi la plus conne de toutes les connes que la terre connaisse.
- Excuse encore cet écart de jalousie, je vous aime tous les deux Nathalie, vous avez changé ma vie. Ces deux soirées resteront gravées dans ma mémoire pour le reste de ma vie. Vous êtes un couple merveilleux.
- Toi et ton Nico aussi, crois-moi.

XXX

Lentement, chacun récupère ses affaires. Nous, nous embrassons tous en nous donnant rendez-vous demain matin au restaurant buffet aux alentours de 9 heures.

L’auteur a prévu une suite « épilogue » intitulée : En attendant notre vol de retour.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (4 de 15) - L’arrivée de Nathalie la petite salope
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (5 de 15) - Ce soir on tue Sophie!
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (12 de 15) - Le vieux Doc et sa femme
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (7 DE 15) – Gloria et Nicolas
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (15 de 15) - En attendant notre vol de retour