Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Folle soirée !!!

Alors qu'Alice regardait la télé, elle tomba sur un reportage qui la marquera pour le reste de sa vie. Suivant son intuition, elle mena l'enquête jusque dans un bar fraichement implanté.

Proposée le 17/01/2024 par Thomas36

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman


ATTENTION Il s'agit d'une œuvre de fiction, elle peut heurter la sensibilité d'un public trop jeune ou non adaptait à ce genre de chose. Elle est rédigé sous forme de nouvelle fragmentée en de nombreux chapitres.
J'informe par la suite que je ne suis pas romancier. C'est la première fois que j'écris cela et que toute critique constructive sont appréciées.
Ce texte présent ci dessous contient des propos plutôt HARD. Il ne reflète pas ma façon de penser.
Toute similitude avec une autre œuvre cinématographique où intellectuelle seraient fortuites.
J'averti que ces nouvelles m'appartiennent, et que l'objet de copie, de divulgation public ou non en est interdite sous peine de dépôt de plainte contre le où les auteurs pour non-respect du droit d'auteur dont font l'objet ces nouvelles conformément aux articles du L111-1 à L113-10 du Code de la Propriété Intellectuelle.


Chapitre I :


Un soir, alors que la soirée commençait comme toutes les autres après une journée éreintante de travail, Alice décida sur un coup de tête de partir à la conquête d'un autre monde.
Un monde dangereux qui ne laisse personne indifférent et encore moins de nos jours. Un monde noir, remplis de nombreux secrets et de tabou. Le monde de la nuit. À la poursuite d'un homme.

Revenons, 1 mois en arrière s'il vous plaît.

Alice était chez elle et regardait la télé dans son canapé. Elle habitait un secteur plutôt huppé de la ville de Tours, le quartier des Halles-Cathédrale en plein cœur du vieux Tours. Il était très connu pour rassembler un très grand nombre de lieux culturels et de sorties pour les jeunes (bar, restaurant, magasin etc...). Un endroit simple, mais très à la mode. Les habitants y sont tous charmants et l'entraide était toujours là. Son appartement, dont l'adresse ne sera divulguée afin de préserver son anonymat, était situé au 2eme étage d'une résidence qui donnait sur l'une des nombreuses places où l'on pouvait y voir de nombreux passants et touristes durant les beaux jours. La Loire n'était qu'à une centaine de mètres au nord à vol d'oiseau.
Elle zappait de chaîne en chaîne sans trop savoir quoi chercher. Elle s'arrêta soudainement sur la n°15 (BFNTV). Elle constata un gros bandereau rouge avec écrit :

"TOURS : L'enlèvement de Lina, récit d'une ex otage sectaire.".

Le nom ainsi que le titre la marquèrent. Une jeune fille de 25 ans avait effectivement disparu la semaine dernière, une annonce pour disparition inquiétante était parue quelque temps auparavant sur le Facebook de la Police 37 avec le portrait de la jeune femme.

La journaliste en duplex, laissa place à Lina afin d'expliquer aux journalistes présents sur le plateau ainsi qu'aux auditeurs de la chaîne son récit.

"Je rentrai du travail, déclara-t-elle, une amie m'envoya un message pour savoir si je voulais sortir en boîte. La semaine fut chaude et je voulus me vider l'esprit, je décidai alors d'accepter sa proposition.
Je pris donc ma plus belle jupe avec un tee-shirt noir et j'enfilai mes talons. Nous nous donnâmes donc comme rendez-vous une boîte pas très loin d'ici, le "NIGHT??".
La soirée fit excellente et l'ambiance au rendez-vous. Dès le début de la soirée, je découvris que mes atouts ne laissèrent pas indifférent, déclara-t-elle. Mais je n'étais pas ici pour ça. Plus tard, un homme assis au bar, vint vers moi et me demanda au coin de l'oreille :
- Ce n'est pas trop compliqué de marcher avec ça ? montrant avec son doigt mes talons.
- Non, c'est plutôt marrant ! lui réponde-je avec aplomb et une note d'humour.
- Vous venez souvent ici ? dit-il.
- Non, c'est la première fois !

L'homme était très curieux et me proposa un verre que j'acceptai volontiers. Un autre verre suivit, puis un autre et encore un autre. Bref...! Je n'étais pas saoul, dit-elle. Pas loin, mais pas encore du moins.
La soirée fut géniale. L'homme insista pour me raccompagner chez moi. J'acceptai sa proposition ne voulant pas couper court à la soirée, laissant mon amie rentrer toute seule chez elle.
Sur le chemin du retour, il n'arrêta pas de me questionner sur divers sujets me concernant et je lui répondais avec plaisir sans trop savoir pourquoi. Sûrement à cause des nombreux verres que nous avions bu.
Arrivés devant la porte de chez moi, il me glissa à l'oreille :
-Tu ne cherches pas un travail par hasard ?
-Non absolument pas ! Désolé.
Je sentis alors, son regard sur moi, expliqua-t-elle à la journaliste. Il m'examina, de haut en bas comme une marchandise et il partit sans dire d'adieu.
-"Quel drôle de type ! pensé-je"

Le lendemain, mon travail reprit et j'oubliai cet individu et la proposition saugrenue qu'il me fit. Une semaine passa tranquillement. Le jeudi suivant, je découvris dans ma boîte aux lettres un mot écrit à la main sans expéditeur :
"Je t'attends demain à 20 heures à cette adresse, avec tes talons : 17 rue du pied en l'air.
Attends-moi devant la porte et surtout ne sonnes pas !"

Intriguée et perplexe faut bien l'admettre, j'en parlai au téléphone avec une amie :
-"Tu n'as rien à perdre, vas-y ! Si ça dérive, pars! me dit-elle
- Je suis d'accord avec toi. Mais je ne sais même pas qui m'a écris ! Imagine qu'on me kidnappe ?
- Tu vois vraiment le mal partout. Et si on te kidnappe, j'aurai des informations à donner à la Police au pire."

La soirée passa et le lendemain arriva. La nuit fut longue. Je n'arrêtai pas de penser à ce rendez-vous.
Perplexe entre l'envie d'y aller et la peur d'être enlevée. La raison de l'humain est perplexe et sur un coup de tête, je décidai, d'envoyer un message à mon
amie l'informant de mon intention de me rendre au rendez-vous et de garder près d'elle son téléphone en cas d'urgence. J'enfilai mes talons comme indiqué sur le mot, un pantalon et un maillot léger et je me rendis à l'adresse indiquée sur la note.
J'arrivai rapidement à l'adresse indiquée, et j'attendis. Le stress monta. J'entendais et ressentis mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Je n'arrêtai pas d'y penser.

Mon mystérieux inconnu arriva peu de temps après moi. J'étais très heureuse de reconnaître l'Homme du bar et on se mit à parler. De quoi ?! Je ne sais plus, un vrai trou noir. Mais je me souviens que j'entendais des bruits.

Je me suis réveillée soudainement, comme sortant d'un rêve, dans une pièce complètement sombre. D'un coup, un projecteur placé au-dessus de moi m'éclaira. Sa lumière était faible et n'alla pas plus loin que moi, laissant le reste de la pièce dans une pénombre totale. La peur commença à m'envahir. Et le stress monta crescendo.
Sortant de l'obscurité, je découvris mon mystérieux inconnu debout face à moi.
-"Que se passe-t-il ? Où suis-je ? dis-je la peur au ventre."
Son regard n'était plus le même. Ils avaient changé. Ses yeux brillèrent, comme animés par une flamme à l'intérieur.

-"Bienvenue chez toi ! dit-il. Ici, tu vas réaliser ton rêve. Le Gang bang ?. J'ai vu que tu recherches ceci souvent sur Internet. Je t'offre la chance de réaliser ton rêve. Souhaites-tu participer ?"

Soudain, la lumière se ralluma et je découvris à ma stupeur 5 hommes, tous entièrement nus et qui bandèrent comme jamais. Je fus terrorisée.
-"Alors, tu acceptes ? dit-il avec un sourire."
La peur me rendit muette. Je ne savais pas quoi répondre. Les yeux dans le vague je regardais ces hommes nus. Que faire ? pensé-je dans ma tête.
L'Homme me répéta la question . Je fus surprise, et sans m'en rendre compte, j'avais accepté sa proposition.

-"Je n'ai plus rien à vous dire. Voilà, mon témoignage. Le jour du Gang bang." dit-elle à la journaliste rouge qui ne savait pas où se mettre et coupa le direct.


Chapitre II :


Face à ce reportage, Alice commença à douter. En effet, est-ce que l'histoire racontée sur BFNTV était vraie ? La crédibilité de la jeune interviewée, pensa-t-elle, était à prendre avec des pincettes.
Cette dernière ayant des problèmes d'ordre moral qui lui avait mis des casseroles aux fesses suite à une brève histoire d'adultère, d'après de nombreux commentaires sous l'annonce de la Police suite à sa disparition.

Le journal reprit finalement l'antenne après une légère pause. Intriguée Alice, regarda de plus prêt la journaliste en duplex. Elle distingua le regard légèrement absent de la journaliste, qui avait du mal à se remettre. Son visage était rouge cramoisi, partagé entre colère et une réelle excitation. Bref.... Ce n'est que de la télé finalement et Alice l'éteignit et se rendit dans sa chambre aussi perplexe que la journaliste.
-"Qu'est-il vraiment arrivé à cette Lina ? pensa-t-elle sur le chemin de sa chambre !"

Alice entra dans sa chambre et ferma les volets à lames. Malgré les volets fermés, une légère lumière continua d'émettre d'entre les lames donnant à la chambre un côté cosy du sud de la France.
Elle s'installa dans son lit et glissa sous sa couette posée dessus.
Elle ne put que penser à tout ce qu'elle avait pu entendre ce soir. Pourquoi avait-elle disparu ? Qui est cet Homme ? Qu'avait fait la Police ? pensa-t-elle.
Elle remarqua qu'une certaine excitation commença à monter en elle. La chaleur de dehors ne l'aida pas non plus.
-"Pourquoi suis-je excitée ? pensa-t-elle. Une femme disparait et cela m'excite ?"
Elle oublia vite ces interrogations et ne put résister à l'idée de te faire du bien.
Elle caressa son corps, longea ses courbes. Touchant sa poitrine, elle sentit le désir monter. Les tétons pointés vers le ciel. D'une main innocente, elle glissa une main vers son short de pyjama. Le soulevant tout doucement, elle passa librement sa main, et commença à se caresser. Son sexe était d'une douceur naturelle. Elle ne supportait pas le moindre poil et passait un temps épouvantable à s'en débarrasser. Elle était humide et Alice tremblait sous l'excitation. Caressant sa poitrine en même temps que son pubis, elle sentit le désir couler. Le désir, avait pris forme sous un aspect liquide sortant de la vulve d'Alice. Laissant de côté sa poitrine, elle se dirigea vers l'une de ces zones érogènes, son clitoris.
Elle le caressa doucement avec des petits mouvements circulaires. Le désir monta, la chaleur arriva jusqu'à ses oreilles. Un désir fou la gagna.
Se sentant suffisamment humide, elle glissa son index dans son minou et effectua des mouvements de va-et-vient. Son clito était gorgé de sang et était très sensible, un orgasme arriva sans qu'elle pu y faire grand-chose. Caressant son corps par pur plaisir.
Elle adorait la masturbation. Elle se masturbait 4 à 5 fois par semaine.

Le lendemain, quittant son domicile, pour se rendre chez une amie, Alice ne fut que surprise, en constatant dans l'une des rues de son quartier, un nouveau bar ambiance avec des néons partout avec un panneau devant l'enseigne :

"NOUVEAU : Le NIGHT??, ouvert tous les vendredis soir"

Et là le choque. Surprise par la réalité. Elle se rappela de l'interview et des paroles de la jeune femme en pensant :
- "Si ça se trouve, elle n'a rien inventé."

Surprise par ces paroles, elle continua son chemin jusque chez son amie, ne voulant pas y penser.

La soirée fit excellente. Joie et bonne humeur étaient là. Sa copine ne put s'empêcher de lui raconter son dernier Date avec un homme.
Ce dernier, raconta-t-elle, l'avait prise sans prévenir sur la table de la salle à manger. Il baissa son string et la pénétra avec vigueur jusqu'à n'en plus finir. Il la baisa toute la nuit.
-"Tu veux voir ce qu'il m'a fait ? demanda sa copine.
-Attends, dis moi pas que tu as filmée? dit-elle.
-Non, mais j'ai encore mieux, regarde ?"

Son amie enleva, ça robe, et laissa apparaître un corps sublime avec une peau caramel.
Voir nue son amie comme ça devant-elle émoustilla légèrement Alice et elle ne put s'empêcher de la mater. Elle remarqua avec stupeur de nombreuses marques rouges sur sa peau lisse.

-"C'était incroyable ! déclara-t-elle. J'ai découvert une nouvelle façon de baiser. Cet homme est un fou un monstre.... dit-elle avec excitation et joie. Il avait une énorme bite à faire pâlir les pucelles de la cathédrale d'en face, qui crieront au Démon.
La sucer, était un vrai régal. Ensuite, il m'a défoncé la chatte. Regarde, elle est encore rouge ! dit-elle en l'écartant un peu, laissant couler un peu de mouille sur le sol."

Alice un peu gênée sentit un regard dans sa direction. Celui de son amie, les yeux en feu.
-"Alors, la vue te plaît ? dit-elle"

Fin de la Partie I


PARTIE II


Chapitre III :

La vue rendit vraiment perplexe Alice. La voir nue comme ça devant-elle n'était pas nouveau, mais les marques sur son corps eux oui.
La soirée reprit son cours normal et l'heure de rentrer chez elle arriva.
Elle ne put s'empêcher de repenser à son amie sur le chemin du retour. Mais pas qu'à elle ! Il y avait aussi l'interview de la jeune femme.
Arrivée chez elle, et après une longue hésitation, elle alluma la télé et repassa l'interview.
La première chose qui marqua Alice fut le titre donné à l'histoire de Lina "Récit d'une ex otage sectaire." Pourquoi le mot secte ? Y avait-il une secte de ce genre dans Tours ?
Ensuite le visage de la journaliste frappa Alice ! La journaliste, constata-t-elle, arborait le même visage que son amie quelques heures auparavant. Ce n'était pas un visage de colère, pensa-t-elle, car Lina avait parlé de Gang Bang durant un JT, mais bien un visage d'excitation.

Trop de questions furent et sa curiosité ne put en rester-là. Alice ouvrit son ordinateur et tapa dans le moteur de recherche "Secte Tours" pour commencer. Internet lui trouva 641 000 résultats.
Le premier site affiché, fut de Fr@nceter, avec comme titre : "Tours : quand une secte tente de recruter des chômeurs".
En lisant l'article, elle constata que rien ne colla avec le récit de Lina et elle continua de chercher sur Internet sans rien y trouver de plus.

La semaine passa rapidement voir trop rapidement et elle avait oublié cette histoire bizarre. Mais vendredi, en rentrant chez elle par un détour, elle remarqua à nouveau cette enseigne "Le NIGHT ". L'ensemble de ces souvenirs et recherches la ?? ratrapa. Alice ne sut quoi faire. Subitement, une idée lui vint :
-"Pourquoi je n'irai pas voir cette nouvelle boite de nuit ? dit-elle. Après tout, y a rien de mal à ça et ça me permettra de passer un bon moment !"
N'écoutant que son désir en tête, elle décida de s'habiller avec comme direction : Le NIGHT??
Des talons hauts aux pieds, minijupe à ras la foune et habillée d'un crop top pour compléter sa tenue, elle fonça vers la boîte de nuit prête à enquêter.

Enfin, arrivé devant la boîte, le videur la laissa rentrer avec un léger clin d'œil. Un clin d'œil qui signifiait dans sa tête "Voilà encore une bonne salope". Ce qui n'échappa pas à Alice.

À l'intérieur, le monde pullulait au milieu de la piste. Une centaine de personnes y sont réunis. Le bar est complet, mais elle arriva enfin à trouver une place pour commander un Sex on the beach.
La soirée passa rapidement sans rien se passer.
De nouveau chez elle, installée dans son canapé, elle ne pensa qu'à cet Homme. L'Homme décrit par Lina dans l'interview. Un homme étrange. Mais rien, personne n'était venu la voir ce soir au bar et heureusement pensa-t-elle.
La semaine suivante, passa moins rapidement, mais le vendredi arriva enfin. Alice décida de retourner au "NIGHT??". De nouveaux riens à signaler.

De retour chez elle, elle décida de regarder une nouvelle fois l'interview. Et là, soudainement, la parole de Lina durant l'interview la marqua : "Le Gang bang ?. J'ai vu que tu recherches ceci souvent sur Internet. Je t'offre la chance de réaliser ton rêve." avait dit l'homme à Lina.

-"Et si j'écris mes désirs sur une page Internet. Peut-être qu'il le verra ? pensa-t-elle"

Prise d'un élan et de conviction, elle ouvrit son ordinateur et écrivit dans la barre de recherche de GOOOGLE : "Rencontres en ligne et annonces pour adultes gratuites ".
GOOOGLE trouva 7 160 000 millions de résultats. En première proposition en top site, elle découvrit :Xh@mter/rencontre.com.
Elle constata, qu'on pouvait y remplir un profil afin de discuter et de rencontrer des gens qui partageaient le même désir, celui du sexe avec un grand S.
Après un choix laborieux de sa photo de profil, vint le tour de sa description sur son profil :

"Hé, salut à tous les mecs, je suis Alice. Je suis une fille simple avec de gros seins bien ronds !
J'aime la gymnastique, la pole dance, le yoga et les acrobaties aériennes, donc je suis très flexible.
J'aime le Gang Bang, le hard, les scénarios et bien entendu parler de cul. Donc Messieurs
n'hésitaient pas à venir me parler.
POUR INFO, je bloque immédiatement les profils avec une bite en avatar. Je préfère garder la surprise de la découverte."

Son profil finit, elle éteignit son ordinateur et alla se coucher en essayant de ne pas trop penser à tout cela.
Le lendemain, après une bonne nuit et prise de curiosité, elle ralluma son ordinateur et alla sur son profil XH@amter. La surprise ne fut que surprenante. Son profil créé 10 heures auparavant afficha 356 messages. Tous venant d'hommes en chaleur, voulant lui montrer leur bite.
Elle referma son PC. L'heure n'était pas venue pour elle de regarder tout ça. Alice, avait pas mal de rendez-vous à honorer pour son travail. Durant l'un de ses rendez-vous de
l'après-midi, pour un client fortuné qui demanda conseil pour faire de la pub pour sa société, elle n'arrêta pas de penser à Lina. Une vague de question lui arriva. Elle s'imagina à sa place, qu'aura-t-elle fait si elle était retenue.
-"Qu'aurais-je fait, si un homme mystérieux me propose du Gang Bang avec des inconnus ? Pensât-elle."
Elle sentit le chaud lui monter à la tête. Ne voulant pas que son client s'en aperçoive, elle lui demanda de lui accorder un moment.
-"Veuillez m'excuser Monsieur THIBAULT, je reviens dans un instant. Ma directrice a besoin d'un renseignement sur un dossier en cours, déclara-t-elle !
-Faite donc, ne vous inquiétez pas, dit l'homme. J'ai moi-même un coup de téléphone à effectuer. Retrouvons-nous ici, d'ici 15 minutes si vous le voulez bien !"

Alice quitta son siège et partit en direction des toilettes. Devant la glace, elle ne put que constater que son visage devint tout rouge. L'idée de s'imaginer, toute seule face à plusieurs hommes nus voulant la baiser l'avait un peu excité.
-"Ce n'est pas le moment de penser à ça, pensa-t-elle. Je suis en plein rendez-vous et je ne peux pas me permettre d'imaginer ce genre de chose. J'espère que ce vieux n'a rien remarqué ? Ressaisis-toi un peu ma p'tite Alice. Tu n'es pas une salope que l'on prend comme ça !"
Elle passa un peu d'eau fraîche sur son visage, respira un bon coup et retourna vers son bureau. La journée se termina. Elle ne pensa plus à cette histoire.

La semaine suivante passa à une vitesse folle et Alice était au ange. Le vendredi arriva rapidement.
Alice s'habilla rapidement, attrapa son petit sac à main prête pour retourner au NIGHT?? dans l'espoir de découvrir quelque chose cette fois. Arrivé là-bas, le videur fut au rendez-vous comme à chaque fois. Ce dernier, la regarda avec le même regard que les autres fois. Elle déclara sans même lui laisser le temps de comprendre :
-"Ça t'excite de me voir dans cette tenue, mon gros !." et elle continua sa route vers l'enceinte de la boîte de nuit.
Le monde fut au rendez-vous. Elle alla au bar afin de commander une boisson. Suivie d'une autre boisson et d'une suivante.
Soudain, elle entendit dans son dos la voix d'un homme. Surprise, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec lui.
-"Bonsoir ! dit-il. Vous allez bien ?
Devant elle, un homme, grand environ 1m77, mince et sportif avec une légère barbe. Habillé en chemise blanche et d'un jean bleu.
-Oui, et vous ?
-Bien. Je vous offre un verre ? lui demanda-t-il.
Elle prit le temps de réfléchir ne voulant pas accepter la proposition d'un inconnu trop rapidement.
Le laissant miroiter un peu, elle accepta sa proposition et les verres commencèrent à s'enchaîner.

À la fin de la soirée, cet inconnu lui demanda si elle voulut continuer la soirée ailleurs !
-"Je sais pas. On se connait à peine.
-Si ça t'intéresse, je te propose un Date ? Si tu es partante, retrouve-moi à cette adresse d'ici 30 minutes.
-T'es sérieux là ? dit-elle. On se connaît à peine et tu me proposes un rendez-vous comme ça. Ça fait un peu bizarre non !
-Libre à toi de réfléchir ! Dit l'homme en partant."

Alice ne sut quoi faire. Un mystérieux inconnu venait de lui faire une proposition d'un rendez-vous hors de la boite de nuit prétextant un Date. Elle sut que cela pouvait être dangereux. Mélangée entre excitation et stress, elle quitta le NIGHT??.
Après réflexion et beaucoup d'hésitation, elle décida de se rendre sur le lieu de rendez-vous tout en sachant que cela put être dangereux. Elle se rappela, de la bombe au poivre qu'elle eut achetée par le passé et qu'elle avait placé dans son sac. Elle l'attrapa et la garda cachée prête à servir si besoin.
Sur place personne. Les minutes défilèrent et toujours rien. Au loin, elle entendit des pas. Et d'un coup, elle sentit une respiration dans son coup avant de tomber dans les pommes droguées.

Après un sommeil d'une durée indéterminée, Alice se réveilla dans un lit. La pièce était plongée dans le noir, seule une lumière l'éclairait. Elle sentit quelque chose de froid à son poignet droit. Quelque chose en métal. Elle était menottée.

D'un coup, un homme sorti de la pénombre. C'était, l'Homme du bar.
-"Arrête de bouger ! dit-il."
Alice compris dans son regard qu'elle n'avait pas le choix d'obéir. Sa main droite était attachée, au bureau du lit, lui rappelant la réalité dans laquelle elle se trouvait. Elle entendit soudainement un vrombissement. Elle n'avait pas fait attention qu'un sex-toy était attaché non loin de sa cuisse et que ce dernier était en fonctionnement et vibrait. Alice était complètement nue.
-"Bienvenue chez toi ! dit-il. Ici, tu vas réaliser ton rêve. Le Gang bang ?. J'ai constaté, que tu as posté ceci sur ton profil Xh@mter. Je t'offre la chance de réaliser ton rêve."
L'homme claqua des doigts, et la lumière éclaira l'ensemble de la pièce. Elle découvrit avec stupeur qu'elle n'était pas seule ici. Il y avait également d'autres personnes. 6
hommes sont présents au total, tous en train de bander la main sur leurs bites comme des taureaux.


Chapitre IV : final


-"Alors ça t'intéresse ? Dit-il.
Choquée, Alice se rappela du récit de Lina. Elle comprit que l'Homme dont elle parlait était le même Homme que celui qui se trouva face à elle en ce moment.
Le stress commença à la gagner. Ses lèvres devenaient toutes sèches.
Après avoir pris une longue respiration, elle hocha la tête en signe d'acceptation.
-"Ça va être ma fête aujourd'hui, j'le sens ! Pensa-t-elle avec remord"

D'un coup, tous les hommes s'approchèrent d'elle. Chacun commença à toucher son corps, le caresser, le malaxer... Alice sentit son corps vibrer et s'exciter. Soudain, une petite bite lui frôla le visage comme le ferait un papillon. D'un geste aussi rapide que le vent elle l'attrapa, et la plaça dans sa bouche et elle commença à la sucer, comme une grosse chienne qu'elle était. L'homme, à qui appartint la bite volante, décida sans bien trop réfléchir, comme beaucoup d'homme en chaleur, d'envoyer sa petite bite au plus profond de sa gorge, où la surprise l'a prit au cœur. Il accéléra le mouvement, donnant de violents coups de bassin.
Alice avait du mal à faire tenir la bite qu'elle suçait dans sa bouche et resserra son emprise sur elle.

Elle avait du mal à respirer. Heureusement qu'elle ne fut pas trop grosse, pensa-t-elle ! Mais elle aima ça qu'en même.
Il commença à lui malaxer les seins doucement au début, et d'un coup, il les malaxèrent plus fort, comme s'ils s'agissaient d'un pain que l'on voulut façonner. Un petit courant électrique, passa dans son dos, et la fit frémir. L'individu commença à lui pincer et à rouler les tétons.
Sa bite, toujours dans sa gorge la suçant toujours avec passion, et éprouvant toujours de vives douleurs, car elle tapit contre son palais avec violence.

Un autre individu, peu farouche et dont le corps ne fut pas plaisant à regarder, claqua sa bite contre son visage en signe d'une bonne grosse biffle
-"Que suis-je en train de faire là ? Ça ne me ressemble pas, pensa-t-elle au plus profond d'elle même !"

Le corps d'Alice, commença à trembler plus fort. Le lit grinça de plus en plus, les menottes claquèrent sur le sommier en métal où elles firent attachées.
Un troisième individu, commença à caresser sa vulve, effectuant des petits mouvements circulaires sur son clito. Son corps devint aussi chaud qu'une marmite et sa chatte commença à bien se dilater.
L'individu, compris que ce qu'il fit commença à exciter Alice. Sans prévenir, il commença à la pénétrer. Il commença par un doigt, et étant plus gourmand, il lui enfonça un second, puis troisième et enfin un quatrième doigt dans sa petite chatte, toute humide. La sensation procurée fut bizarre, mélangée entre plaisir et douleur.
Un nouvel individu, commença lui tirer doucement les cheveux, afin qu'elle arrête de sucer l'autre et qu'elle le suce lui. Alice comprit le message, et recracha la bite qu'elle avait en bouche.
-"Heyyyy, doucement connard. Je ne suis pas ta pute ! Si tu veux que je te suce, tu me le demandes où tu patientes."
Le visage de l'homme devint tout rouge.
-"Alors tu t'excuses ! dit-elle.
-C'est bon je suis désolé, c'était l'excitation qui m'a submergé. Alors tu me suces ?
-Ferme la connard et approche !"
Alice attrapa alors la bite de l'autre idiot et la mit en bouche et la suça avec moins de passion en guise de punition. Savoir qu'elle dominait un peu l'excita un peu plus.
Le visage d'Alice, commença à rougir sous l'excitation et le chaud commença à lui chauffer le cul.
-"C'est quel aime ça, la salope. Elle aime le cul. Regardez-moi ça ! Pas besoin de lui demander, elle écarte déjà les cuisses ! déclara un homme à l'assemblée."

Soudainement, l'homme qu'Alice suçait, retira sa bite de sa bouche et se plaça juste devant ses jambes écartées, virant le mec qui l'a doigté. Avec son doigt, il eut l'idée de tâtonner son anus.
Soudainement, une décharge électrique l'envahit. De plus en plus forte. L'homme n'était plus en train de tâter son anus, mais bien en train de le pénétrer avec sa bite. D'un mouvement de bassin, il propulsa sa grosse bite au fond de ces entrailles et ressorti d'un coup sec. Avant de re-rentrer à nouveau dans son cul.
L'impression de se sentir déchiré pris de plus en plus d'importance dans l'esprit d'Alice.
Dans un murmure à peine compréhensible, elle déclara :
-"Connard. Préviens la prochaine fois !!!"
Mais le son de sa voix ne parvint pas aux autres. Une nouvelle bite fut alors dans sa bouche empêchant tous les mots de sortir correctement.

L'homme qui s'occupa de son cul, retira sa bite et commença à y glisser un doigt, puis deux.
-"La vache ! dit-il. Cette salope arrive à encaisser mes deux doigts dans son cul. Je me demande si elle arrive à en supporter un troisième !"
Le corps d'Alice faiblissait. Mais elle ne voulut pas que cela s'arrête.

L'homme comprit la situation, il remarqua qu'elle mouillait de plus en plus.
-"Putain, cette salope aime ça. Elle suce comme une cochonne et mouille comme une pute. Regardez-moi ça !
-La honte que j'ai, pensa Alice toute rouge. Il me traite de salope alors que je souhaite juste prendre du bon temps. Heureusement que je connais personne !"

Une partie des hommes vinrent voir sa chatte complètement dilatée et mouillée comme pas possible. Le drap du lit en laissa la preuve.
Soudain un goût salé et chaud envahi la bouche d'Alice. L'homme qu'elle suça venait de jouir au fond de sa gorge, manquant de t'étouffer. Respirant d'un grand coup, elle avala toute la semence, la sentant couler en elle. Crachant la bite de sa bouche avec ferveur elle l'attrapa d'une main ferme elle le branla énergiquement avec sa main valide afin de faire sortir les dernières gouttes de cet excellent breuvage. Quelques gouttes atterrirent finalement sur son visage.
Au loin, elle constata que deux autres hommes sont en train de se branler en la regardant se faire baiser.
-"Au lieu de rester là, à rien faire comme des cons, venez m'éclabousser de votre foudre ! Je déteste voir gaspiller la marchandise ! dit-elle aux deux idiots."

Les deux hommes s'exécutèrent et se branlèrent devant elle. Finalement, le premier un précoce, visiblement finit par jouir sur son torse, le second sur ses cheveux. Alice sentit la chaleur sur son corps souillé de sperme. Afin de ne pas gâcher le reste qui continua à couler, elle décida, de sucer les deux hommes un par un. Les mettant ensuite de côté pour le reste de la partie.

Soudain, une voix sortit de l'ombre. Alice l'a reconnu. L'Homme du bar.
-"Bon, les minables écartez-vous. Que je puisse m'occuper de cette petite chatte ! dit-il"

L'homme baissa son pantalon, laissant apparaître un sexe énorme. Il s'approcha d'elle, chopa le vibro et lui colla sur le clito.
Une décharge de plaisir envahit immédiatement Alice. Le sex-toy sur de son clito glissa tout seul dans sa chatte. Il fit de va-et-vient avec. 5 minutes passèrent et survient son premier orgasme.
Une décharge électrique parcourut le corps d'Alice de la tête aux pieds. L'homme du bar ne lui laissa pas reprendre ses esprits, il enfonça immédiatement sa bite dans sa chatte. La torpillant avec ferveur. Elle sentit chaque coup de bite dans sa chatte, tapant jusqu'au fond.
-"Bon, toi ! dit l'Homme du bar en désignant un autre, occupe-toi de sa bouche en lui collant ta bite dedans. Toi, occupe-toi de son cul ! Compris. Moi, je m'occupe de sa chatte."

Les deux autres hommes s'exécutèrent, et enfoncèrent dans la bouche d'Alice, sa bite pour l'un et l'autre sur le côté glissa un doigt dans son cul. Alice sentit chaque pénétration en elle. Chacun, d'un mouvement de bassin et de poignet la baissa comme une salope. La douleur était insupportable.
L'Homme du bar attrapa ses seins, les malaxas et les mordis. Ils étaient gonflés, sous pression. Ils tira sur ses tétons. La douleur n'en était qu'insupportable. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux.
Les 3 hommes baissèrent Alice comme une chienne, continuant de malaxer ses seins, gonflés de douleur. Les 2 hommes jouirent en elle et l'autre se retira de son cul.
Elle sentit le jus chaud couler en elle. Alice décida, d'un mouvement de poignet de caresser sa chatte avec sa main, récoltant le précieux nectar divin qui coulait en elle afin de s'en délecter à nouveau.

L'excitation la fit tomber dans les pommes par la suite.

Mais un problème persiste. 5 hommes l'ont baisé, mais 6 étaient présents.

À suivre...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un folle course en taxi
Folle de son beau-père 3
Folle de son beau-père 2
Folle de son beau-père 1
La maîtresse de Marc est 15 ans plus vieille que lui, et c'est une folle !