Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (10 de 15) – Une journée avec Nico et Gloria (1 de 2)

Après une soirée torride hier, Nath et Mitch entame aujourd'hui la dernière journée de la croisière échangiste. C'est une journée en mer et ils entendent profiter de cette journée au maximum. A date, ils sont ravis de leurs diverses expériences, ils se sont lancés à corps perdu dans la luxure...

Proposée le 26/12/2023 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


C’est le dernier jour de cette croisière qui marque sans doute pour nous une étape importante de notre vie. Demain matin, on quitte le navire pour le retour à la maison. Tel que prévu, c’est encore une journée en mer aujourd’hui. Nathalie se réveille la première, lève le drap et fixe mon érection matinale.

Elle se positionne à cheval sur moi et commence à me masturber lentement. Au moment où j’ouvre les yeux, je la vois avec sa chevelure en broussailles; elle crache quelques filets de salive sur ses doigts pour ensuite se badigeonner la chatte. Elle se relève et s’empale doucement sur mon chibre jusqu’à la garde. Puis, elle se penche au-dessus de moi, me fixe, me fait son petit sourire matinal et me dit doucement:

- Tu as passé une belle nuit mon gros minet?
- Oui et toi? Tu n’as pas de ressac de ta soirée d’hier.
- Non, je suis toute pimpante et « full » opérationnelle comme tu peux le voir.

Elle accentue sa chevauchée et reprend:

- Je me suis réveillée toute mouillée. Je rêvais que tu étais en train de baiser sauvagement avec Nicolas et que je me masturbais en vous regardant.
- Eh, tu me racontes n’importe quoi... Tu t’es crachée dans les mains pour mouiller ta chatte !
- Ah, sois bon joueur… Dis-moi que tu n’entends pas le clapotis de ma cyprine? Je sais qu’on fond de toi ça t’excite juste d’y penser.
- …
- Vieux pervers, tiens-moi les mains.

Rapidement, Nathalie remonte à la verticale et entreprend son fameux mouvement d’ondulation du bassin qui va nous amener tous les deux vers l’orgasme. J’adore son mouvement, la pénétration de mon pénis dans sa chatte est différente, absolument délicieuse. (Je dois vous préciser ici que Nathalie, comme 80% des femmes, n’atteint pas l’orgasme par pénétration, elle est strictement clitoridienne. Nous avons mis des années à parfaire notre technique. La majorité des gars ne peuvent se retenir de jouir avant qu’elle n’atteigne son orgasme. En levrette, elle doit se masturber et en missionnaire, nous utilisons toujours le Hitachi).

- Allez vieux cochon, ça t’excite, je sens ta queue encore plus gonflée.

Elle se met à onduler beaucoup plus rapidement et je sens déjà la sève monter. Les mouvements de son bassin sont plus courts et plus rapides. Son clitoris est complètement écrasé sur mon pubis. Elle halète, gémit…

- Oui, je jouis, retiens toi, je jouis, oui, oui, ouiiiii, ouiiiiiii, Arrrrrrrrrrrgh, ouiiiiiiiiiii.

Au même moment où elle jouit, je lui envoie quatre bonnes giclées de sperme au fond de sa chatte. Nous sommes tous les deux à bout de souffle. Elle me fixe du regard et sournoisement se remonte jusqu’à ma bouche.

- Maintenant nettoie ma chatte mon salaud. Lèche ma mouille et ton sperme. Pas de partage, tu avales tout, c’est un ordre.

Tel qu’ordonné, je nettoie tout et avale la récolte d’une traite, sans m’arrêter mentalement sur le goût.

Après une petite toilette rapide, je mets mon maillot et un t-shirt noir. Nathalie met son petit crop top de salope, en fin coton noir qui fait pointer outrageusement ses mamelons, et un petit short moulant de couleur rouge.

Comme c’est notre dernière journée, nous sautons le restaurant buffet pour aller directement au Solarium. Pour le petit-déjeuner, on y offre des croissants, des viennoiseries, quelques fruits et du café sur une table placée à l’entrée. Nous, nous sommes ensuite installés sur des transats tout juste devant la piscine.

Alors que nous sommes assis tous les deux en train de manger, j’aperçois Gloria au loin qui, nous ayant vus, se rapproche avec Nico. Gloria porte un t-shirt crop top blanc et un mini short en jeans. Elle n’a pas de soutif puisque ses seins se baladent allègrement au rythme de sa démarche. Elle est très bandante… un vrai délice pour les yeux !

- Regarde Nath, nous avons de la visite qui vient vers nous !

Nath lève la tête et fait un grand sourire aux amis qui s’amènent. Je vois les tétons de Nathalie s’ériger et presque transpercer son crop top!

- Bon matin Nath… et Mitch bien sûr, dit Gloria, nous avons pris le petit déjeuner avec Sophie et Louis qui s’inquiétaient de votre absence au restaurant buffet.
- Comme c’est la dernière journée et qu’on l’a commencée par une bonne, je dirais même une très bonne baise, nous avons décidé de venir nous installer ici.
- Wow, vous êtes insatiables ! Vous n’avez pas eu votre dose hier ? demande Gloria tout en retirant son t-shirt puis son short en jeans.
- Eh bien moi je n’y suis pour rien parce que quand je me suis réveillé, elle était déjà empalée sur mon pieu, SANS PRÉLIMINAIRE ! Je n’ai pas bougé et elle a fait tout le travail…
- Pauvre de petit toi alors, laisse-moi t’embrasser Nath.

Gloria s’accroupit devant le transat de Nathalie, la chatte grande ouverte, approche son visage et roule une pelle langoureuse à ma douce, tout en glissant sa main sous sa camisole pour lui titiller les mamelons déjà très excités.

- Aye, aye, les filles, un peu de retenue, vous savez qu’on ne peut pas faire de sexe ici.
- On ne fait pas de sexe, réplique Gloria, on fait juste se dire bonjour. Et qu’est-ce que tu veux qu’ils fassent, qu’ils nous jettent à l’eau ?
- Ouais, tu as un point.
- Dis-moi Gloria, toi qui jurait ne pas aimer le saphisme il y a moins d’une dizaine d’heures. Tu a l’air d’une fille voulant rattraper tout le temps perdu en quelques jours seulement.
- C’est sans doute l’effet « Nath »… as-tu vu comment elle est bandante ta femme ?
- Vu de même, je suis totalement d’accord avec toi!

Je prends mon assiette ainsi que celle de Nathalie pour aller les déposer sur la table du mini buffet. Pendant ce temps, Nathalie et Nicolas imitent Gloria et retirent tous leurs vêtements. Je fais la même chose à mon retour et je m’étends sur mon transat. Gloria et Nathalie sont assises en tailleur face à face sur le transat de ma femme.

Je ne sais pas si c’est par exprès, mais pendant qu’elle discute, Gloria qui me fait face mais un peu de biais, se caresse doucement la pointe d’un ses mamelons. Des fois elle le pince discrètement et des fois elle passe la paume de sa main pour le caresser. Quelque fois ses yeux se tournent sur mon pénis qui est en pleine extension.

- Dis-moi Mitch, dit Gloria en me fixant dans les yeux, est-ce que je suis si moche ?
- Mais pourquoi une question aussi stupide sort-elle de ta bouche.
- Peut-être parce que je suis la seule qui ne s’est pas fait défoncer par ta grosse queue cette semaine?
- Sans doute parce que quand j’ai voulu te baiser je n’ai simplement pas pu…
- Comment ça ?
- Bien, parce que tu étais inconsciente, tu te souviens…
- Ah puis tu te permets de faire le malin.
- Alors, ça veut dire que c’est pour moi que tu bandes comme ça ?
- Au risque de décevoir, pas tout à fait. C’est parce ton mari à l’autre bout, je sais qu’il bande sur ma queue, qu’il doit sans doute rêver de l’avoir dans sa bouche, peut-être même dans son cul. Et moi ça me fait bander.

Gloria qui me fixe maintenant d’un regard tétanisé en reste bouche bée.

Nathalie, dos à moi, se retourne pour me faire un clin d’œil assorti d’un petit sourire coquin. Je viens de marquer un point. Nicolas, lui, me regarde avec un grand sourire. Je renchérit alors en disant:

- Toi la belle blonde plantureuse, ne soit pas offusquée parce que ton corps magnifique est carrément un appel à la luxure.
- …
- Allons dans la piscine pour jaser un peu…

Dans la piscine. il n’y a que trois femmes. Elles sont debout dans l’eau près de l’échelle et discutent ensemble. Mes trois compagnons se lancent à l’eau à un endroit un peu plus éloigné tandis que moi je descend par l’échelle, le pénis tendu, se trémoussant devant le visage de ces dames.

Elles n’ont d’yeux que pour mon service trois pièces…

Nath qui voit la scène, me fait un sourire un peu complice tandis que Gloria me fait plutôt un doigt d’honneur!

De façon improvisée, on se rapproche en petit cercle à l’opposé des dames. Je demande alors à Gloria :

- Je suis surpris que Sophie et Louis ne soient pas ici.
- Je crois qu’ils ont peut-être un petit différend à résoudre, répond Gloria.
- …
- Au petit-déjeuner ce matin, Sophie m’a invitée à l’accompagner au salon des grosses queues noires et j’ai décliné. J’y ai goûté hier et je m’attendais à un orgasme fantastique. Mais au final ce n’était pas si exceptionnel. Son mari n’a pas l’air emballé du tout par son projet d’autant plus qu’elle y a goûté hier soir.
- Ou peut-être qu’elle est en chasse pour se trouver une nouvelle partenaire, conclut Nathalie.

Discrètement pendant la discussion, je caresse la queue de Nicolas en face de moi et lui dis :

- Tu bandes encore mon salaud. Tu sais, tu peux me toucher si tu en as envie ; elle ne te mordra pas.
- Parlez-vous de moi, dit Nathalie?
- Non désolé ma belle, il parle de sa queue, dit Nicolas. D’ailleurs il me masturbe lentement depuis le début de notre discussion.

Nathalie me fixe d’un regard de feu et me dit :

- Je le savais que tu n’es qu’un vieux cochon. Pourquoi n’allons nous pas tous les quatre dans notre chambre ? Nous avons une bonne bouteille de blanc qui ne demande qu’à être consommée avant la fin du voyage. Peut-être aussi en profiter pour apprendre à mieux nous connaître ?

- Je suis TELLEMENT partante lance Gloria.
- Alors, saluons ces dames au passage et descendons, dis-je en conclusion.

On traverse tous les quatre la piscine lentement vers l’échelle. Gloria sort la première, suivie de Nicolas qui bande bien évidemment tandis que je dis à Nathalie.

- Dis donc ma belle, on dirait que ton gros clitoris est aussi bandé que ma queue ?

Elle ne se tourne même pas, mais les dames tentent quand même de glisser un coup d’œil vers son entrejambe. Moi je leur passe ma queue au visage en grimpant l’échelle et l’une des trois à qui je souris, se mord la lèvre supérieure pour me narguer un peu. Nathalie se tourne vers la dame et lui dit:

- Tu veux y goûter, je suis très partageuse…
- Sérieusement, je peux ?
- Bien, oui, je vous l’offre. Tourne-toi mon chéri et laisse-là un peu savourer ta belle queue.

Je me tourne vers la dame et de ma position dans l’échelle, mon pénis est à la hauteur de son visage. Elle prend ma queue et d’un geste de sa main la décalotte pour commencer à me sucer avec avidité.

Gloria s’approche derrière Nathalie et colle ses gros seins contre son dos. Elle glisse ses mains sous ses bras pour faire rouler ses gros mamelons entre ses pouces et index. Nathalie sent la chaleur monter et ondule ses fesses contre le pubis de Gloria. Puis, elle présente ses doigts à la bouche de Gloria pour qu’elle les mouille et laisse descendre sa main entre ses fesses et le ventre de la belle blonde pour se rendre jusqu’à sa chatte et la masturber doucement. Nathalie, tout en maintenant ses douces caresses, envoie sa tête en arrière contre l’épaule de Gloria et lui chuchote :

- Tu m’as tellement bien sucé la chatte hier soir sur la croix que j’ai juste envie d’avoir ta langue sur mon gros clito.
- Ouais, ton miel est tellement doux et bon, j’en veux encore et encore…

La dame continue à me sucer la queue tandis que ses consœurs s’embrassent langoureusement dans la piscine. Soudain, un garde de sécurité s’approche de nous pour nous signaler que ces gestes sont strictement défendus dans les espace publics. Je me retire de la bouche de la dame et me penche pour lui donner un baiser sur la bouche. Nous partons tous les quatre vers notre chambre.

XXX

En arrivant dans la chambre, j’invite nos amis sur le balcon. Nous n’avons que deux chaises, j’en prends une tandis que Gloria s’installe sur l’autre. Nathalie nous apporte la bouteille de vin et quatre coupes. Nicolas est appuyé sur la balustrade nous faisant face, sa queue tendue me défiant avec une certaine arrogance. Gloria se tourne vers moi, suffisamment près pour pouvoir déployer ses grandes jambes écartées sur le bras de ma chaise.

Nous amorçons une discussion sur nos expériences d’échangisme. Nathalie raconte notre première expérience avec Chloé ainsi que notre nuit à Montréal qui s’est terminée en queue de poisson. De son côté, Nicolas nous raconte que même s’ils ont quelques croisières échangistes derrière la cravate, c’est la première fois qu’ils s’adonnent à une sexualité aussi débridée.

Gloria ajoute qu’elle n’a jamais eu d’orgasmes aussi intenses qu’hier soir au donjon. De fil en aiguille, la grande blonde commence à se caresser doucement les seins et j’en profite pour repositionner ma chaise directement face à elle.

Elle a les deux jambes positionnées sur les accoudoirs, la vulve complètement ouverte avec un petit filet de cyprine qui coule lentement.

Je commence à m’astiquer doucement la queue en la fixant dans les yeux. Gloria trempe deux doigts dans sa bouche qu’elle dépose ensuite sur sa chatte. Nous entreprenons une masturbation lente en se fixant droit dans les yeux.

Quelques fois, je me tourne vers Nathalie qui me renvoie un petit sourire. Elle prend Nicolas par les épaules et le tourne face à elle pour finalement approcher sa bouche et lui rouler une pelle tout en me regardant du coin de l’œil. Elle se recule, me jette un regard de braise puis s’accroupit pour prendre la queue de Nicolas, la décalotter et envoyer quelques coups de langue sur son gland.

Elle arrête, me regarde avec un sourire et embouche la queue et se met à la sucer avidement. Nicolas commence à frémir sur ses jambes et Nathalie continue à le sucer langoureusement. Elle cesse son action, se recule un peu, me regarde et trempe un de ses doigts dans sa chatte qui coule abondamment. Elle reprend la queue dans sa bouche, passe sa main entre les jambes et avec son doigt trempé, commence à caresser son œillet. Rapidement, Nicolas arrive au point de rupture. Il avise Nathalie qui continue sa douce fellation jusqu’à ce qu’il décharge toute sa semence dans sa bouche.

Cette dernière après avoir bien nettoyé la queue de Nicolas, regarde Gloria qui s’attend à un partage, mais elle vient vers moi, se penche et m’embrasse en me donnant toute la récolte de sperme. Elle se relève en me faisant un grand sourire. Je fais alors un signe du doigt à Gloria qui s’approche et je lui partage ma récolte.

L’après-midi est bien lancé…

Gloria et moi reprenons notre masturbation lente, les yeux dans les yeux. Gloria a maintenant deux doigts insérés dans sa chatte et caresse son clitoris avec son pouce. De l’autre main, elle caresse son imposante poitrine. La scène est de plus en plus torride. Nathalie et Nicolas nous regardent appuyés sur la balustrade, verre de vin à la main.
Je brise finalement le silence en disant :

- Gloria, j’ai envie de goûter ton miel, je peux?
- Oh ouiiiiii, je suis impatiente que tu t’occupes enfin de moi!

Je me lève, passe derrière Gloria pour abaisser un peu le dossier de sa chaise, reviens devant elle, la tire sur le devant, soulève ses jambes et demande à Nico et Nathalie d’en tenir chacun une. Je me mets à genoux, examine sa chatte, regarde Nathalie qui me fait un sourire confirmant son acceptation et commence à la lécher doucement.

Je lèche en premier ses grandes lèvres, le creux de chaque côté et je descends vers sa rosette que je dévore vigoureusement, tentant même d’y faire pénétrer ma langue.

Gloria émet des soupirs de satisfaction et lentement, je fais remonter ma langue à l’intérieur de ses petites lèvres déjà trempées. Je récupère un maximum de miel dans ma bouche et avec mes doigts, je fais ressortir son clitoris de sa cachette sur lequel j’administre de petits coups de langue.

Je fais pénétrer deux doigts dans sa chatte, recourbés vers la partie supérieure et commence une lente masturbation de son point G, tout en maintenant une succion de plus en plus forte sur son clitoris.

Rapidement, la grande blonde se met à gémir de plus en plus fort et s’écrie :

- Oui, je vais jouir, oui, oui, ouiiiiii, ouiiiiiiii, ouiiiiiiiiiii, hurle Gloria tout en déversant quelques giclées de cyprine sur mon visage.

Elle est foudroyée d’un orgasme ravageur alors que Nico et Nathalie ont de la difficulté à maintenir ses jambes tremblotantes. Puis, elle s’assagit et mes compagnons dépose lentement ses jambes sur le côté. Nathalie se penche vers Gloria et l’embrasse tendrement.

L’auteur a prévu une suite à ce chapitre

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (11 DE 15) – Après-midi avec Gloria et Nicolas
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (7 DE 15) – Gloria et Nicolas
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (12 de 15) - Le vieux Doc et sa femme
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (5 de 15) - Ce soir on tue Sophie!
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (15 de 15) - En attendant notre vol de retour