Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les liens au travail

Vanessa est une secrétaire de direction dévouer a son travail, son patron ambitionne a une promotion pour elle mais va elle passer le cap d'employée zélé pour son boss.

Proposée le 20/11/2023 par THOR

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Les liens

je m'appelle Vanessa, 32 ans, blonde, je travaille pour une holding, nous sommes 18 collaborateurs, mon patron Monsieur Gianfranco 45 ans bel homme type italien très soigné.
Vendredi en fin d’après midi mon patron me demande si je peux rester plus tard pour avancer sur le dossier du nouveau budget de l’année 2022.
A 19 heures tout le monde est parti, je m'installe dans son bureau sur une grande table ou j’étale mes dossiers. Au moment de poser mon sac sur la chaise a coté de la mienne je découvre un masque et des liens. J'imagine que c'est un de mes collègues qui m'a fait une blague.
Nous travaillons jusqu'à 22 heures, mon patron me dit il serait peut être l'heure de rentré.
Il enfile sa veste, prend mon sac et nous descendons les escaliers de ce vieille hôtel particulier, un escalier magistral avec une rampe en marbre large d'au moins 30 centimètres.
Arriver a la dernière marche, il me passe devant, m’enlève mes lunettes qu'il met dans mon sac, me regarde dans les yeux, « vous êtes désirable Vanessa ». Je ne sait plus quoi faire, il commence a ouvrir ma robe noire boutonner sur le devant, ma respiration s'emballe.
Il découvre mon ensemble de dentelle rose pale. Sort les liens de mon sac a main m'attache les mains au dessus de la tête et les fixes a la rambarde de l'escalier me pose le masque sur les yeux.
Je n'ose plus rien faire entre peur et excitation.
Il m’attrape sous les cuisses, me pose sur la margelle de la rambarde et commence a me caresser les seins. Il les sort de leurs enveloppe de dentelles me pince les tétons et commence a me lécher la fente.
Mon ventre frétille de ses coups de langue sur mon clito qu'il décalotte, je me tortille dans tout les sens, au bout d'un moment il desserre les liens me pose sur la banquette au pied de l'escalier les bras au dessus de la tête.
Mes seins arrogants lui font face, il me présente sa verge, Je n'ai eu qu'une aventure amoureuse a 25 qui n'a durée qu'un an mais sans plus.
Je sent son gland sur mes lèvres, « Vanessa faite moi plaisir » je le suce doucement puis son sexe entre dans ma bouche je pense que je suis une salope.
Je le lèche, en même temps il caresse mes seins qui gonflent et ma chatte est mouiller.
Il me détache de la rambarde mais toujours les mains liées me met a genoux sur le banc, enlève ma culotte, il me prend en levrette, je gémis tellement c'est bon il me prend doucement au début puis il accélère la cadence et m'enfonce a grand coups son sexe qui cogne au fond de ma chatte, je ne dure pas longtemps et explose dans un cri quand il se vide en moi.
Il prend sa pochette en soie et m'essuie l'entrejambe, me détache, dépose la pochette dans mon sac, met ma culotte dans sa poche et me dit « un souvenir chacun Vanessa »
Mon patron m'ouvre la porte de la Mercedes pour me raccompagner chez moi, me doigte le clito encore exciter en roulant sur les grands boulevards. Il descend pour m'ouvrir la porte, m'embrasse a pleine bouche et me dit « a demain Vanessa, je passe vous prendre a 10 heures pour que 'ont puissent finir le budget »
Samedi matin, une nuit agitée après ce qu'il c'est passé, je me pose la question de la tenue a adoptée. Une jupe corolle a fleur, chemisier blanc et ensemble de dentelle blanc. Chemisier ouvert jusqu'à l’échancrure des seins, j'ose.
A 10 heures un sms pour me prévenir qu'il arrive. « vous êtes ravissante Vanessa » mes joues devienne pivoine, mon ventre recommence a bouillir comme cette nuit ou j'ai joui en pensant a lui.
Le travail commence, vers 13 heures il me demande si je n'ai pas le ventre vide. Au moment ou je me lève il s'approche de moi ouvre mon chemisier admire la dentelle avec soins sort mes seins des balconnets, me suce les tétons qui gonflent sous ses sucions.
Il relève ma jupe, me pose sur la table, il s'assoie et commence avec précision des coups de langue autour de mon clito, je suis complètement folle !!! mais j'adore …. il me prend avec délicatesse me fait jouir et nous allons déjeuner.
Pendant le repas mon patron me dit que Graziella sa responsable de direction part pour la filiale Italienne et il souhaiterait que je la remplace si je suis ok. La motivation du salaire et de l’évolution de poste m'enchante.
Retour au bureau, pose cafe, je vais pour m'assoir sur le canapé en cuir lorsqu'il me dit, « Vanessa, désormais appelle moi Paolo, déshabille toi que je t'admire » je suis désorienté mais au point ou j'en suis, je me déshabille, garde mes dessous, il me regarde avant de me caresser de partout, je suis trempé dans mon string.
Il me doigte avec délicatesse, malaxe mes seins par dessus la dentelle titille mes bouts gonflés, me met a plat ventre sur l'accoudoir du canapé, me prend d'une traite tellement je mouille, la cadence accélère, il me défonce en me tenant par les hanches.
A un moment il dérape et son gland se retrouve devant mon petit trou qui palpite. Je dit « Paolo je sais pas si »  « Vanessa, le bonheur se fait a deux je suis a ton écoute » son gland est déjà en moi tellement je suis dilater, il me rend folle, sa longueur en moi il commence son va et viens dans mon fourreau, je ne me sent plus tellement je gémis, je crie de jouissance il finira par exploser dans mon ventre et moi épuiser.
Depuis changement de poste, changement d'appartement, je suis sa maitresse et sa femme, je n'ai jamais autant voyager.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une journée de travail pas comme les autres.
Visite surprise au travail de son épouse
Ma femme prise dans cabine d’essayage par un collègue de travail sans le savoir