C'est dimanche matin. Alicia fait grasse matinée et c'est mérité . Se réveiller aux côtés de l'homme qu'elle aime, quel pied! Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, Jason n'est plus dans leur lit. La belle est peinée. Et leur premier baiser de la journée, alors? Quand Jason reviendra, Alicia sera comblée.
Proposée le 12/10/2023 par Mysteriotic
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Dans ces moments-là, Alicia et Jason sont plus que jamais amoureux. On dit qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture, n'est-ce pas ? À l'instant-t, les amoureux s'en fichent et s'en contrefichent. Ils n'en ont que faire. D'ailleurs... Ils aiment plutôt bien mêler des aliments à leurs jeux coquins. Des produits sucrés, plutôt. Là, en ce dimanche matin, avec la chantilly des tartelettes au citron, ils s'amusent comme s'ils étaient revenus en enfance. Jason se délecte des mamelons à la crème de sa bien-aimée. Alicia, quant à elle, a à son tour une idée. Oh... oui.
Ni une, ni deux, sans en toucher bien évidemment un mot à son chéri, la jeune femme met son plan à exécution. C'est à son tour de piocher un peu de chantilly sur les pâtisseries. Maligne, avec de la crème sur les doigts, Alicia sourit à Jason... et lui dépose de la chantilly sur le nez.
Alicia émet immédiatement un petit rire que l'on pourrait qualifier de coquin. Elle est fière de son coup. Jason ne se démonte pas pour autant et rigole, lui aussi. Rien ne peut lui faire plus plaisir que de voir sa belle comme ça, à savoir avec le sourire, enjouée, heureuse. Oui. C'est quelque chose, parmi d'autres, qu'il aime chez Alicia. Alors... Si elle se comporte comme elle le fait, il la laissera faire. C'est un peu sa manière de à lui de se faire pardonner. En refermant la porte derrière lui pour se rendre à la boulangerie tout à l'heure, il a eu un bref et léger pincement au cœur parce qu'il a eu beau laisser Alicia momentanément seule dans leur lit... Il s'était fait une idée de sa réaction lorsqu'elle se réveillerait. Mais à présent, c'est loin. Ce qui compte, c'est qu'ils badinent et qu'ils aiment ça. C'est alors qu'Alicia approche son visage du sien. Que va t-elle faire ? L'embrasser? Mais c'est de quelque chose d'autre qu'elle décide. En effet, au lieu de poser ses lèvres sur celles de l'homme qu'elle aime, Alicia entrouvre la bouche. Arrivée à hauteur du nez de son mec, elle referme ses lèvres et suçote le nez. Là. Elle déguste la chantilly.
Voilà qu'Alicia se remet à avoir son petit rire coquin. Feu follet, fofolle, elle se sent bien. Elle ne fait qu'un avec l'homme qu'elle aime, dans ces moments-là. Ça lui plaît, ce petit-déjeuner dominical. Et ça lui plaît tout autant, ces petits jeux avec la crème chantilly. Là, c'est donnant-donnant. Jason a mis de la chantilly sur ses mamelons avant de les déguster à même son corps ? Alicia ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas en faire de même. Ce serait mal la connaître, ça. Puisque Jason est aussi joueur qu'elle, elle est joueuse, pourquoi ne s'en donnerait-elle pas à cœur joie ? Alicia a le cœur qui bat fort dans sa poitrine. Elle a chaud. Elle ressent des papillons dans son ventre. La voilà coquine, à suçoter et à lécher le nez de son homme. Elle ne fait qu'un avec lui. Elle est folle de lui. Une fois le nez bien nettoyé, Alicia plonge ses yeux dans ceux de Jason et lui tend le bout de ses lèvres. Elle les lui offre, ses lèvres. Les amoureux s'embrassent. C'est comme si le temps s'était arrêté. Les baisers s'enchaînent et se succèdent. Le désir est de plus en plus difficile à réprimer.
Alicia est la première à céder à la tentation. Le chant des sirènes a été trop sirupeux et il a entraîné la jeune femme dans des eaux libidineuses. C'est tout sauf pour déplaire à la brunette. Vu comment son copain a joué avec ses tétons, tout à l'heure... Elle se dit qu'il est d'humeur coquine et qu'il a envie d'elle. N'écoutant que son instinct et ses désirs, Alicia se fait coquine, elle aussi. Elle s'accroupit et elle porte ses deux mains sur le jean de son compagnon. Elle déboutonne puis dézippe le vêtement. Là. Jason se retrouve en boxer. Le sous-vêtement laisse apparaître nettement une érection prometteuse...
Cette bosse qui s'est dévoilée petite touche par petite touche dans le pantalon de Jason, ça lui a ouvert l'appétit, à Alicia. Mais c'était si peu et même si elle était flattée de la voir, elle était frustrée d'un autre côté. Désormais, la jeune femme a faim de sexe et elle en veut plus. Et ce n'est pas ce boxer qui se présente maintenant comme ultime obstacle qui va l'arrêter. Oh... non. Alicia tâte la bosse et la caresse. C'est bien beau, la vue de cette érection dissimulée... Ça ne satisfait en rien l'appétit qu'Alicia a de plus en plus. Voir Jason bander comme ça, ça lui met l'eau à la bouche. Les yeux dans les yeux, avec des gestes délicats, la belle descend le boxer le long des jambes de son petit ami jusqu'à ce qu'il se trouve à son tour au sol.
Quand il est question d'intimité et de sexe, Alicia est délicate. Ça fait partie d'elle et ça fait qu'elle est la femme qu'elle est. C'est le cas, là, alors que la belle queue de Jason se tient sous ses yeux. Oui, elle aime les pâtisseries et la crème chantilly. Mais non, ça ne la nourrit pas complètement. Elle est flattée, honorée que Jason bande comme ça. Elle n'a aucunement l'intention de rester sur sa faim une seconde de plus. Elle approche son visage du membre vigoureux et dressé. Elle se met à le prendre dans sa bouche doucement.
Jason est comme un pacha. Il se tient debout sur ses appuis, raide, et c'est comme s'il était dans le Jardin d'Éden. Alicia s'est accroupie. Elle a ses lèvres qui vont et qui viennent sur son érection. Ça m'émeut, Jason. Quelle coquine... S'il avait su que que ça se passerait comme ça... Quand il a acheté les deux tartelettes au citron à la boulangerie, il a juste eu envie de faire plaisir à sa copine. Force est de constater qu'il a eu une bonne idée. Les lèvres d'Alicia sont bien mouillées et il a dû plaisir à se faire sucer. Alicia est douce. Alicia est belle. Les mouvements de sa tête font que des cheveux virevoltent dans l'air car ils sont lâchés. Les premiers mouvements de sa bouche sont lents. Langoureux.
La tête de Jason bascule en arrière. C'est... bon et Alicia s'y prend bien. Quand ils font l'amour, le beau jeune homme aime lorsque sa belle lui taille une pipe. À ses yeux, Alicia est la reine de la fellation. Rien que ça. À chaque fois, il considère cela comme un cadeau qu'elle lui fait, comme une preuve d'amour qu'elle lui montre. Il n'y a pas seulement de l'amour dans l'air en ce dimanche matin. Les amoureux se désirent et ils ont envie l'un de l'autre.
Alicia ne fait qu'un avec Jason. Jason ne fait qu'un avec Alicia. Ils n'ont pas besoin de se parler. Le langage corporel leur permet de communiquer et de se comprendre. Le jeune homme pose ses mains sur la tête de son amoureuse et appuie doucement dessus. Il veut la guider.
Sans brusquer sa petite amie, Jason fait preuve d'un peu plus de fougue. Ses coups de rein sont savamment dosés dans la bouche d'Alicia. Il se laisse aller. C'est vrai que c'est tiède, humide à l'intérieur. C'est agréable. C'est un beau moment qu'ils sont en train de vivre en ce dimanche matin. Un moment complice. Jason est prudent, et ce même s'il aime qu'Alicia le suce. Il ne supporterait pas d'avoir un écart de conduite à l'égard de sa petite amie. Alicia est belle. Elle l'est d'autant plus dès qu'il est question de sexe, quand elle dit oui au plaisir. Soudain, la jeune femme se retire. Les yeux dans les yeux, sans dire un mot, elle prend la main de son copain et elle l'emmène avec elle vers leur chambre...
La jeune femme a un regard particulièrement intense. Sans dire un mot, elle exprime son envie de faire l'amour. Elle sait que Jason aime lorsqu'elle fait preuve de sensualité, que ce soit dans son comportement ou que ce soit dans sa manière de parler. Sans quitter son amoureux des yeux, elle l'embrasse comme si sa vie en dépendait.
Le moindre mouvement qu'elle fait émoustille Jason. Vu que les seins d'Alicia sont gros, ils ballottent lorsqu'elle se déplace. Ses tétons sont hérissés et c'est joli à voir, comme phénomène. Alicia lui plaît et il a envie d'elle. Il meurt d'envie de faire l'amour avec elle. Les seins d'Alicia lui ont ouvert l'appétit, il faut dire, tout à l'heure. Il est tout sauf rassasié, par contre. Il ressent le besoin de ne faire qu'un avec la femme qu'il aime.
Ils sont main dans la main et les voilà arrivés dans leur chambre. Ils y rentrent. Jason tire profit de la situation. Il ne peut plus du tout réprimer son envie. Il fait s'allonger Alicia délicatement sur leur lit...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email