Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Encore un pari stupide

Ma femme et moi avons la mauvaise habitude de faire des paris pour clore une discussion ou donner plus de poids à une affirmation à des motifs futiles avec le sentiment de jouer avec le feu.

Proposée le 27/09/2023 par Sucette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme


Âgé d'une trentaine d'années, nous sommes souvent en compétition dans la vie quotidienne et nous parions sur une date d'un événement passé, le montant d'un achat, ce que nous allons trouver.... Bref tout et n'importe quoi. Si quand je perds, elle m'assigner des tâches ménagères ou des corvées, en ce qui me concerne je lui impose des trucs sexuels, en particulier à tendance exhibitionniste.
Ainsi, elle s'est promené nue sous un manteau toute une après midi, sans culotte en jupe à la terrasse d'un café puis dans les escaliers mécaniques d'un grand magasin...
Une autre fois, elle avait un chemisier transparent sans soutien gorge à une soirée d'anciens de promo.... Doigtage au cinéma, dans un ascenseur et j'en passe.

A chaque fois, nous échangions nos impressions sur le challenge, la gêne, la provocation, l'excitation et bien souvent celà se terminait par une partie de jambes en l'air mémorable.
Cette fois ci j'envisageais un cran supplémentaire. Après avoir confié les enfants. Je lui demandais de mettre un mini jupe en jeans avec les boutons devant, un débardeur en jeans également, des baskets et rien d'autre.
En voiture 206 cabriolet, je lui fais mettre les pieds sur le tableau de bord, reculer le siège au maximum de façon à pouvoir étendre ses jambes et ouvrir deux boutons de sa jupe laissant sa vulve à l'air. Elle me dit que c'est très agréable de sentir le vent sur son sexe et la brûlure du soleil. Nous sommes en Juin près de Montpellier. Plusieurs véhicules nous doublent sans rien remarquer. Je touche son sexe de mon index et sens son humidité. Concentré sur ma conduite, je la caresse par à coup, elle coule néanmoins, quand je double un camion, je lui demande de se caresser en regardant le chauffeur puis quand je me rabats, il fait de grands appels de phares, nous accélerons puis je prends une aire d'autoroute réputée pour les rencontres éphémères. Nous allons dans la partie la plus reculée. Je lui demande de remonter son débardeur pour montrer ses seins et je la caresse en rentrant mes doigts dans sa grotte. Elle remet ses grosses lunettes de soleil et se coiffe d'une casquette.
Quelques minutes plus tard, une première voiture se gare derrière nous. Un homme en sort, fait mine de s'étirer les jambes puis se dirige vers nous, il a une vue imprenable sur les jambes de mon épouse et sa poitrine, je sors à mon tour de la voiture et je fais le tour pour la faire descendre, ma prends contre moi et caresse ses seins, j'embrasse son cou, pince ses mamelons puis me dirige vers un bosquet tout proche, l'homme me suis à quelques mètres. Je plaque ses mains contre un arbre, continue de masser sa poitrine, elle se cambre, je relève sa jupe, ses fesses apparaissent, on voit nettement ses grandes lèvres, j'insère mon majeur dans son vagin et mon pouce titille son anus. L'homme sort sa queue demi molle et s'astique. Un bel engin bien proportionné avec un gros gland, ma femme se retourne, ouvre mon pantalon et saisit nos deux sexes qu'elle masturbe uis reprend sa position initiale.
Je me présente et m'introduit doucement en elle, j'accélère et entreprend un va et vient soutenu.
Elle gémit et m'encourage. A quelques dizaines de mètres passent les voitures et camions à grande vitesse, notre voyeur continue à se masturber lentement, j'essaye de tenir le rythme et de ne pas me lâcher trop vite. Ma femme se tourne à nouveau et saisit le vit au garde à vous, je vais jouir, la voir faire m'excite davantage, je me répends en elle, elle s'agenouille et le suce avec frénésie, il a l'élégance de s'arracher de sa bouche pour éjaculer sur sa tête, la casquette, les lunettes et même son nez.
Elle est heureuse et honteuse.
Il nous dit simplement merci et bonne soirée. Nous rentrons à la maison.
Elle me dit qu'au début, elle n'était pas rassurée mais aussi excité par la présence du voyeur. Puis elle a apprécié sa discrétion, sa patience et son look. Elle a trouvé qu'il avait un beau sexe et qu'ensuite elle était très excitée et qu'elle avait un besoin irrépressible de le sucer.
En ce qui me concerne, j'ai eu l'impression d'être allé trop loin et que cela aurait pu déraper. L'aire était calme, nous avons eu de la chance.
J'ai proposé à mon épouse que si elle en a envie, il vaudrait mieux aller dans un club. Il sont nombreux autour de nous.
Elle n'a pas dit non....
A suivre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Vivement la suite
Posté le 2/10/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mon pari avec Alessandra
Sacha, le Pari Impardonnable
Hais moi encore
Hais-moi encore (2)
Hais-moi encore (3)