On entend trop souvent dire que les femmes veulent des grosses queues pour bien jouir,et bien je peux vous certifié qu'une petite queue m' a vraiment fait grimper aux rideaux. Ce qui compte c'est ce donner sans retenue à son partenaire. De cette façon, il ne sera pas frustré comme certains le sont.
Proposée le 6/03/2025 par Lulu
Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Le premier lundi,(Voir le récit précédent Baise avec mon beau-père) comme je suis en congé et mon bébé travail à domicile et j’ai voulu être super sexy en espérant avoir du sexe pendant la journée. Mon Hugo était déjà à la verticale quand je me suis réveillée avec une chatte bien humide, j’avais envie de sexe mais pas envie de me lever. J’ai pris mon gode dans ma table de nuit. Après l’avoir mis en bouche pour le chauffer un peu et de l’humecter, je l’ai baladé entre mes cuisses avant de caresser ma chatte. Quand j’ai touché mon clitoris tout dur d’envie, j’ai failli jouir immédiatement. Rapidement je l’ai enfoncé au plus profond de ma chatte toute gluante. J’ai fermé les jambes…mmmmmm que c’était bon de sentir ces douces vibrations et je me frottais les jambes l’une sur l’autre en balançant mon bassin. En me tortillant de plus en plus je pinçais mes tétons entre les doigts, je les allongeais bien fort. Mon bassin ne balançait plus mais j’avais des vibrations de spasmes qui me montaient. J’avais envie de reprendre mon gode mais comme il était si bien placé, tout à l’intérieur de ma chatte ….mmmmmm je croisais les cuisses au maximum…mmmmmm ouiiiiiiiiiiiiii et je jouissais tout en me faisant mal aux tétons devenus tellement sensible,….c’était trop , j’ai ouvert les jambes et expulser mon gode d’un seul coup et il s’est retrouvé au fond du lit. Je me suis « terminée » en caressant lentement ma chatte et mon clitoris tout gluant. Je sentais des filets de cyprines entre mes doigts et je n’ai pas pu faire autrement que de les mettre en bouche…mmmm ouiiii c’était bon… de temps en temps j’aime ma cyprine pure sans le sperme que l’on m’injecte dans ma chatte.
Après ma toilette comme la météo de cette arrière-saison était plus que merveilleuse, j’avais mis une robe que j’avais achetée sur un site de vêtement sexy. Fines bretelles, le tissu qui cachait à peine mes mamelons, se fermait par un nœud au niveau de mon nombril et cachant à peine mes fesses. J’avais la chatte toute nue que j’avais bien rasée ce matin et encore trempée de jouissance.
Et quand je suis allée près de lui dans son bureau, il me dit :
- Waouw putain mais que tu es sexy viens que je te suce un téton, tu ferais bander un mort avec ta tenue.
- Mmmmm oui ca me plait de faire bander les mâles.
Il m’a dévoré le mamelon et mis deux doigts dans ma chatte.
- Hoooo salope ta chatte est toute mouillée et grande ouverte.
Ses doigts se sont déchainés dans ma chatte et pincé mon clitoris qui n’était pas encore retourné dans sa niche. Bien vite mon bassin commençait à trembler, je gémissais de plus en plus. J’ai attrapé et écrasé sa tête sur ma poitrine et mon bassin donnait de coup violent de plaisir pendant mon orgasme, sur mes jambes tremblantes.
En se retirant il m’a montré sa main pleine de cyprine et il avait un malin plaisir à me montrer les filets gluantes qui faisait toiles d’araignée entre les doigts avant de goûter ma cyprine.
J’avais à peine jouis qu’il avait un appel en téléconférence et je n’ai pas pu lui faire une gâterie. D’une main il tapait sur son clavier et je me suis mise à lui lécher ses doigts avant de lui apporter un essuie.
Je pars vaqué dans la cuisine et je sens ma cyprine humecter mes cuisses intérieurs.
Une demi-heure plus tard, il vient me retrouver dans la cuisine et me raconte que Daniel, son collègue, que je connais pour l’avoir vu déjà plusieurs fois chez nous, va arriver.
- Oups, je vais aller me changer.
- Hooo non, il te connait, pas de soucis et en plus ça m’excite qu’il te voit super sexy.
- Je me ferai très discrète.
- Mais il t’as déjà vu en maillot le long de la piscine.
- Oui oui mais je pense être un peu trop déshabillée.
- Laisse lui se rincer l’œil, regarde comme tes tétons sont érigés et à peine cachés.
- Comme tu veux mon bébé, c’est toi que j’aime, mais ne viens pas me dire par la suite que j’étais habillée en salope devant un collègue.
Je continue mes travaux dans la cuisine, mais mes pensées sont sur la visite de Daniel et j’imagine avoir du sexe avec eux deux et je mouille de plus en plus. D’abords je pensais essuyer ma chatte et puis je me dis que c’est très excitant pour mes hommes de voir ma chatte dégoulinante au cas il aurait envie de moi.
Plus tard, la sonnette retenti et mon chéri me crie qu’il est à la toilette et que je dois le laisser entrer.
Je place le tissu de façon à ce que mes tétons soient visibles sur le côté mais pas devant, je vais lui ouvrir la porte.
- Bon….bonjour Elodie.
- Bonjour Daniel et je lui fait la bise près de la commissure de ses lèvres.
- Heu…Félicitation, tu es vraiment trop désirable dans cette tenue.
- Merci, il fait un temps merveilleux et j’aime me mettre à l’aise et puis je savais que tu venais...!
- Tu es un plaisir pour mes yeux.
Avec un petit air de femme désirable je lui dis :
- Merci Daniel, tu me fais trop de compliments et tu n’es pas mal non plus comme mec.
D’un doigt et me regardant dans les yeux, il découvre mon téton.
- Hoooo il est magnifique et tout rouge, on dirait qu’il vient d’être sucer.
- Beh oui, petit coquin…. Heuuuu…Hugo est aux toilettes, il va arriver, assied-toi dans le salon.
Hugo s’est amené et moi je me suis éclipsée dans ma cuisine.
J’entends Daniel dire qu’il ne m’avait jamais vu aussi sexy qu’aujourd’hui.
Hugo lui dit d’une voix basse, mais comme j’ai ouïe très fine et je ne rate rien de leur discussion, elle est dans une période de désirs extrêmes, je sais difficilement la satisfaire.
Je me dis que mon salaud de mari est en train de lui dévoiler ma vie intime et il est capable de m’offrir à Daniel et ma chatte se liquéfie encore plus, et je ne peux m’empêcher de la caresser, mes cuisses sont mouillées.
Je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je ne suis toujours pas satisfaite, j’ai encore envie de sexe.
Je vais dans le hall d’entrée, je relève ma jupette pour me mirer et la mouille descente déjà plus bas que ma robe et je contracte mes cuisses et ma chatte pour encore accentué la coulée.
J’ai vraiment envie, je ne me priverai pas car Daniel est un bel homme, je n’avais jamais eu de pensée sexe envers lui mais je ne raterai pas mon coup. Les voix étaient de plus en plus basses et je ne parvenais plus à entendre ce qu’ils disaient.
- Chérie, veux-tu nous apporter deux bières bien fraîches.
- Au verre ou à la bouteille ?
- A la bouteille ça ira.
J’arrive devant la table basse du salon et avant de dépose les bouteilles en faisant face à Daniel, je le vois regarder mon entre-jambes. Je suis certaine qu’il voit l’humidité entre mes cuisses.
Je m’incline pour déposer et ouvrir les bouteilles, mes seins tombent hors de ma robe et je ne fais rien pour les cacher. Naturellement Daniel se rince les yeux, je vois qu’il regarde vers Hugo qui me caresse l’intérieur des cuisses jusqu' à ma chatte et il sourit, certainement que mon Hugo lui fait des signes.
Je fais comme s’il n’y avait rien, me redresse et je m’assois sur l’accoudoir du fauteuil à côté d’Hugo, mais lui ne vois pas qu’une grande partie de mes seins sont visibles et que jambes légèrement écartées, Daniel a une belle vue sur ma chatte luisante.
Je regarde Daniel dans les yeux et il me sourit, je vois ses yeux aller et venir de mes seins, entre mes jambes, vers mes yeux et je passe un doigt sur mon téton bien érigé.
- Daniel,… dit Hugo, tu ne trouves pas que ma femme est splendide ?
- Je dirai même plus que ça, je sais pas dire autrement qu’elle est bandante.
Hugo m’attrape pour m’embrasser, je suis étalée sur l’accoudoir et me voilà jambes grandes ouvertes à la vue de Daniel et je ne fais rein pour cacher ma chatte. Les mains de mon chéri me caresse les seins, le corps et descend jusqu’à ma chatte. Il titille d’abords un peu mon clitoris et puis introduit des doigts dans ma chatte. J’entends des bruits de chatte mouillée. Une langue et des bisous parcourent la totalité de mon jardin du plaisir. Je me fais plus d’illusion, c’est Daniel qui me lèche et entre sa langue dans ma chatte et me mordille le clitoris encore turgescent.
Daniel dépose mes jambes sur ses épaules.
Mmmmmm mais que c’est bon, je ne sais que geindre et gémir en douceur. Je me balance au rythme de ses caresses et mon bassin pousse vers sa langue habille.
Je réussis à sortir la bite, déjà bien dur de mon chéri et je le masse comme je peux car ma position n’est pas très confortable.
Mon Hugo se redresse, me fait pivoter sur l’accoudoir du fauteuil, je me retrouve les fesses sur l’accoudoir et la tête sur les coussins du fauteuil. Hugo me présente sa bite à sucer et Daniel a repris de me lécher et me doigter.
Mes mmmmm…mmmmm deviennent de plus en plus fort avec sa queue dans ma bouche et Daniel qui accélère ses mouvements de doigts dans ma chatte qui dégouline certainement.
- Prend la Daniel, elle est à point
- Je n’attendais que ça, sa chatte est inondée de désir.
Et je sens la bite de Daniel entré dans ma chatte, il ne me pénètre pas profondément mais son sexe très dur me stimule le point G comme je m’avais encore jamais eu.
A deux reprises sa queue est ressortie de ma chatte brulante en faisant un bruit de claquement et avant de le remettre, il frotte sa bite sur mon clitoris gorgé de sang. Et il recommence ses petits coups de bassin en tapant son pubis contre mon bassin. Sa bite me surchauffe le point G, mon bassin devient incontrôlable
Et bien vite je sors la bite de mon chéri de la bouche pour crier mon plaisir de l’orgasme intense que Daniel me donne. Et mon Hugo qui allonge fortement mon téton tout en le pincant. Je n’arrête pas de geindre…d’ hurler de plaisir.
- Je tiens plus, dit Daniel en serrant très fort mes hanches… tu l’entends crier ta salope ?
- Lâche tout ton jus dans sa chatte, elle adore ça répond mon bébé.
Et son éjaculation augmente encore mon orgasme, je crie de plaisir et non simulé. Pendant ce temps mon chéri se masturbait et lui m’envoie des missiles sur mon visage et mes seins, bref je suis inondée de sperme.
Daniel est ressortit de ma chatte, et quand il me présente sa bite encore bien dur à sucer, c’est alors que j’ai compris le pourquoi de mon orgasme avec le point G.
Daniel a une courte et mince bite toute courbée vers le haut et qui bandée, colle littéralement à son ventre, c’est également le pourquoi du bruit de claquement quand sa bite ressortait de ma chatte, elle claque contre son ventre. Cela me faisait drôle de le prendre en bouche non seulement par sa taille mais elle était résistante à la décollé de son ventre. J’avais comme un morceau de bois dans la bouche.
Pendant que je lui suçais la queue, il me pinçait les tétons et mon Daniel avait mis sa bite dans ma chatte brulante et qui en voulait encore et encore.
- Waouw Elodie que tu suces bien
- Tu vois Daniel, je te l’avais dit que c’était une vraie baiseuse.
- Oui en plus quel corps de rêve, je ne peux arrêter de bander.
- Vous êtes deux salauds de parler de moi de cette façon.
- Avoue que tu aimes la bite ma petite salope, me répond mon chéri.
- Ouiiiiii faites moi encore jouiiiiiiirrrrrr
Mon chéri n’avait pas encore éjaculé que son smartphone se mit à sonner et il le laisse sonné jusqu’à ce qu’il s’éteint de lui-même, mais résonne aussi tôt.
- C’est le boss, je dois répondre
Et avec sa bite dans ma chatte, il répond en faisant des vas et viens dans mes fondements et pendant la conversation, il dit : mmmmm ouiiiiii en se vidant dans ma chatte
- Non non qu’il répond à la question de son boss, je viens de gouter le tiramisu que fait ma femme.
Puis se retire précipitamment et avec sa bite mi- molle il va vers son bureau.
Je me remet confortablement dans le fauteuil, Daniel me couche et me grimpe dessus.
- Tu ne peux pas savoir Elodie, combien de fois je n’ai pas rêvé de ce moment.
- Baisse-moi encore Daniel j’ai envie de ta queue.
Il a pris sa bite en main et la guidée dans ma chatte. Je cale mes jambes dans son dos pour avoir une pénétration plus profonde mais c’est mon point G qui est sollicité avec beaucoup d’énergie. Il m’embrasse et nos langues s’entremêlent, il est de plus en plus énergique avec la langue, je sens qu’il est fou de mon corps, il se donne à fond, il veut me baiser encore et encore plus fort.
Je parviens à séparer nos bouches afin de donner libre expression à mon orgasme. C’est trop fort j’en peux plus je lui donne des coups de talon dans les fesses en criant d’arrêter, mes jambes se sont mises à trembler comme bien souvent quand mes deux hommes me prennent en double pénétration et il me décharge encore tout son jus dans mes entrailles en me disant, entre ses dents, hoooo ouiiiii salope comme tu es bonne à baiser.
- Dis donc Daniel, depuis combien de temps n’avait-tu plus baisé ?
- Mmmm quelle femme tu es pour me donner tant de plaisir et en plus je n’avais encore jamais baisé une femme qui tremblais pendant son orgasme.
- Je suis comblée par le plaisir que tu m’as donné quel bonheur.
- Crois-tu que je pourrai encore recommencer et …seulement nous deux ?
- Comme moi tu es marié et crois-tu que c’est honnête envers nos conjoints ?
Il m’embrasse de nouveau et nos langues se battent, et je sens sa queue sortir de ma chatte.
Il se redresse et j’ai pu voir son tout mignon petit sexe qui avait le gland qui se recourbait vers le haut.
Et dire qu’il y a des femmes qui se plaignent que la bite de leur mari est trop petit alors que moi j’ai pris mon pied avec lui comme avec mon mari ou mon beau-père. J’avais bien senti qu’il ne me remplissait pas la chatte mais il était tellement bien placé que je me suis donnée à fond à lui et lui s’est probablement senti désiré, la preuve il s’est littéralement déchainé sur moi, je peux dire qu’il a usé sa peau sur la mienne. Pour bien baiser , il faut être deux !!!
Daniel était déjà habillé quand mon Hugo est revenu à poils avec sa bite pendante.
Grande accolade entre eux deux et Daniel lui a dit :
- Tu es un vrai pot.
- C’est quand tu veux.
Après qu’il soit parti, je me redresse et m’accroche à son cou, oups je sens le jus couler jusqu’à mes genoux et je dis à mon bébé :
- Tu as offert ta femme à un étranger mon chéri !!!!!
- Oui , il m’a fait des éloges sur ta beauté et je n’ai pas pu m’empêcher de lui raconter comme tu baises bien et avec ta tenue tu étais provocante comme j'aime
- Je peux te dire qu’il s’est déchainé pendant que tu étais au téléphone et je suis agréablement surprise qu’il me donne tant de plaisir avec sa petite queue.
- Je suis fière de toi ma chérie.
- Tu aurais dû voir comme ses mains et sa bouche se sont baladées sur mes seins et ma chatte pendant ton absence et il faisait un drôle de bruit de la bouche on aurait dit qu’il bramait
- Que veux-tu, tu es tellement désirable…..
- Et comptes-tu encore m’offrir à d’autres amis ou collègues mon petit salaud ?
- Cela dépend de toi ma chérie.
- Sache qu’il m’a demandé de baiser avec lui pendant ton absence.
- Comme tu le sens ma chérie, du moment que tu me le dit.
On s’embrasse profondément et je sens sa queue durcir, je m’agenouille et lui offre une gâterie comme il les aime. Un pied sur la chaise, je lui suce la queue et avec un doigt je m’occupe de sa prostate. Quand je sens qu’il va prendre son pied, je ne bouge plus que ma première phalange sur sa prostate.
J’adore l’entendre hurler des mots grossiers tel que salope, putain ou garage à bites. Il se met à plier, à trembler des jambes ou à pousser son bassin pour faire entrer sa bite encore plus profondément dans ma bouche. Et pendant ce temps, ma chatte se vide à terre de tous les jus, il me supplie d’arrêter de la sucer pendant son éjaculation en voulant arracher mes cheveux et moi j’ai encore eu des contractions incontrôlées de ma chatte. Quel bonheur pour moi d’avoir tant de plaisir à l’entendre jouir de cette façon, je suis fière de le faire grimper aux rideaux de cette façon.
Je n’ai pas eu droit à beaucoup de sperme mais je l’ai quand même bien savouré, par contre à terre, j’avais une belle flaque formée par un filet de sperme et de cyprine entre ma chatte et le sol.
Depuis la première fois avec mon beau-père, mon envie et mon plaisir vont crescendo, je n’étais pas comme ça avant, oui j’aimais le sexe mais je pense que l’on peut dire que le sexe est comme l’appétit, il vient……
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email