Jusqu’où est prêt à aller Cal pour obtenir la maison de ces rêves et jusqu’où est prête à aller Flora l’agente immobilière pour maintenir sa marge ? Un petit jeu pourrait bien les départager.
Proposée le 15/05/2023 par Stan23JR
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Flora, Recherche Appartement ou Maison
27 Juin 2020 (Avenue du Pavillon Sullly, Le Pecq)
Le confinement est enfin terminé depuis quelques jours, cela a été une période très pénible.
Il n’a pas été facile de s’occuper d’un petit garçon de trois ans dans un appartement sur Paris, surtout quand il est habitué aux jardins chez sa maman à Levallois-Perret.
Cal s’est dit durant ces mois de mars et d’avril à enchaîné des réunions teams que c’est peut-être bien le moment de s’offrir une maison.
L’achat en début d’année de son Aston Martin peut être considéré comme une petite folie, mais là, on parle d’investir.
C’est donc l’objet de l’invitation de Salma et Clément à Villers-Saint-Frederic dans la maison qu’ils ont fait construire à la campagne.
La maison se situe non loin de Versailles où Salma est attaché à la Direction du Développement Culturel du Château tandis que son mari dirige une agence immobilière à Plaisir dans le même département, de même quand ils doivent se rendre dans la famille de Clément en Bretagne, c’est plus simple.
Ils se sont dits que cela peut-être judicieux de lui parler d’une collègue de Clément issue d’une autre agence.
À son arrivée, Calvin a été accueilli par deux tornades brunes, les petites Nora et Clémentine adore leur tonton Cal qui leur ramène toujours de beaux déguisements de ces voyages, cette fois, il a trouvé des déguisements de cow-girl de son dernier voyage à El Paso aux États - Unis.
Notre héros aime venir ici, car il adore le mélange de style de la maison de Villers - Saint - Frederic. Clément a fait venir de la granit de Bretagne pour construire la maison alors que Salma s’est occupé de la déco dans un style tout à fait oriental.
Elle est très attachée au commerce local et à faire prospérer sa région natale d’où elle a fait venir les tapis, les tentures, les lustres, et même les canapés du salon et des chambres d’amis.
Les canapés en U donnent une ambiance très conviviale, la bande adore s’y retrouver.
Comme tous ses amis, Cal cherche aussi son cocon, c’est naturellement qu’ils abordent le sujet après avoir couché les petites.
- Écoute, commence Clément, tu n’as vraiment pas de quoi t’inquiéter, Flora est une grande pro, j’ai eu de grandes inquiétudes quand j’ai voulu faire construire la maison avec du granit de chez moi, elle m’a rassuré en me trouvant un architecte originaire d’un village à quinze kilomètres de chez mes parents, on a fait un super boulot comme tu peux le voir avec Erwan.
- Et puis enchaîne Salma, maintenant Erwan est un ami de la famille, il vient même assez souvent ici pour voir son œuvre, ensuite, j’ai toujours su ce que je voulais pour la déco, mais Flora a vraiment été précieuse en conseil, elle a même eu d’excellentes idées.
- Oui, mais lui répondit Cal, j’ai des demandes bien compliqué comme le lieu bien précis sans parler de la cabane de Max que je veux faire construire dans le jardin.
Salma et Clément se regardèrent, ce dernier après avait à avoir eu l’assentiment non-verbal de sa femme, se lance.
- On te l’a dit les demandes bien particulières, elle en a l’habitude, avec nous, elle a eu son lot de surprise.
- Ah oui quoi ? Vous n’allez pas me dire que l’exposition de votre cuisine vers La Mecque est une demande particulièrement compliquée.
- Chéri ! Reprend Salma, je pense qu’il faut plutôt qu’on lui montre.
- Tu en es certaine ? Réagis avec prudence Clément.
- T’inquiètes, j’ai toute confiance en Cal et puis au pire une paire de ciseaux, une bouteille de whisky pour cautériser fera l’affaire n’est-ce pas Cal ? Demande-t-elle à son ami avec une lueur malicieuse dans le regard.
- Bon, j’ignore de quoi vous parlez tous les deux, mais entre ma curiosité que vous éveillez depuis tout à l’heure et la menace à peine voilé de notre chère Salma, vous n'inquiétez pas, je vais tenir ma langue peu importe le sujet, Eh Clem ! T’as encore tes boules au moins ? Avec cette folle, on sait jamais.
Et tout en pouffant de rire comme un abruti de la télé-réalité de sa blague, il suit notre charmant couple vers le bureau.
Le bureau, il connaît : c’est un bureau en deux parties séparé par une voilure qui délimite les parties de Salma et de Clément, mais ce qu’il n’a jamais vu, c’est la télécommande que Clément sort du double fond d’un tiroir.
Il regarde sa femme qui se tourne vers leur ami :
- Écoute-moi bien, ce que tu vas découvrir peut faire avoir un infarctus à mon père sans parler que ma mère va sans doute chercher un imam pour m’exorciser, donc je te demanderai la plus grande discrétion sur le sujet.
- Promis ! Croix de bois, croix de fer si je mens, j’irai voir Belzébuth et je me roulerai dans la luxure, rétorqua Cal.
- Bien ! Clément, c’est à toi.
Il appuie sur la télécommande, mais ce qui surprit le plus Cal, c’est le scanner à empreinte qui se situe sous la touche où est posé son doigt.
Tout à coup, un des murs de la bibliothèque recule et libère un espace dans le mur qui donne sur un escalier en colimaçon descendant sous la maison, les escaliers sont éclairés par des candélabres au mur. Arrivés en bas, un long couloir dessert huit salles, Salma et Clément l’invitent à entrer dans la première.
C’est comme si notre Alsacien se retrouvait dans une suite des aventures de Fifty Shades of Grey, les murs sont capitonnés d’une couleur rouge sang, avec un instrument de torture au milieu de la pièce. Sur les murs, on trouve tout un tas de gadgets tel que des martinets, des fouets, mais aussi des cannes.
Notre charmant petit couple bien sadomasochiste semble-t-il, lui présente alors les tiroirs avec des vibro, des plugs anaux, mais aussi des menottes et tout un tas de costume en cuir, en latex et en vinyle.
- Ah oui ! Commence Cal, avec votre air hyper sérieux, je m’attendais à quelques cadavres dans les tiroirs, mais sûrement pas à voir sortir d’une des portes Anastasia Steele et Christian Grey.
- Crois-moi mon cher Cal, lui répond Salma, Christian et Ana sont bien plus soft que nous, par exemple, ils fonctionnent sur un système de dominant et dominée quand nous, on peut jouer plusieurs rôles.
Clément à côté d’elle, acquiesce de la tête et les dirige déjà vers les autres portes ou Calvin découvre une croix de Saint - André et d’autres instruments qui ferait pâlir le plus rigoriste des ayatollahs.
Ils terminent la présentation dans la salle principale qui est le donjon.
- On organise chez nous, une soirée par mois au gré des disponibilités de chacun, mais bon on n’y entre que sur cooptation et après que le conseil des maîtres a étudié les candidatures, le but étant bien entendu de ne pas ébruiter nos pratiques.
- Vois-tu Cal, dit Clément à la suite de sa femme, nous avons tous dans le vrai monde, des bonnes situations et des réputations, il y a donc tout un tas de codes à respecter pour participer à nos soirées.
- Donc vous êtes en train de me dire que votre agente immobilière et votre architecte sont au courant pour l’installation du donjon.
- Non seulement, ils sont au courant, rétorque Salma, mais ils participent aussi activement, Erwan vient assez souvent, il y a même initié son épouse tandis que Flora vient de temps en temps, elle a été à la soirée d’il y a deux semaines, Clément s’en rappelle même très bien.
- Oh oui ! Quelle langue elle a Flora, explique-t-il sans que cela ne gêne outre mesure sa femme, et puis il me semble qu’elle sait bien lécher aussi, n’est-ce pas chéri ?
- C’est vrai qu’elle m’a donné au moins deux orgasmes la petite demoiselle, quoi qu’il en soit tu n’es pas venu pour entendre parler de ces exploits sexuels, mais plutôt de ces qualités pro.
- J’étais déjà emballé par ce que vous m’avez dit en haut et je constate qu’elle n’est pas qu’ouverte d’esprit au vu de ce que j’entends ici-bas.
- Je croyais que tu cherchais une agente immobilière et pas ta prochaine conquête mon cher Calvin, le tance légèrement Salma.
- Béa te dirait qu’on peut tout à fait allier travail et plaisir tant qu’on trouve un juste équilibre.
- Oui ! Cela, on s’en est aperçu, lui répond Clément, vous n’êtes pas trop discret Béa et toi.
- Comment ça ? De quoi tu parles ? Dit Cal, quelque peu sur la défensive.
- Je vais un peu te rafraîchir la mémoire mon petit Cal, reprend Salma, le soir du nouvel an dans la villa de Stella sur le lac de Côme : Béa et toi dans la bibliothèque ou plutôt contre la bibliothèque et sur la moquette aussi, on a assisté à presque toute la scène.
- Ah merde ! Je pensais qu’on avait été discret, mais… comment vous avez su ? Qu’est - ce que vous avez fait ? Et là, l’illumination se fit dans sa tête, vous aussi vous avez fait votre petite affaire ?
- Pour ne rien te cacher, vous êtes arrivé en plein milieu de nos préliminaires, mais on s’est bien rattrapés après votre départ, c’était un vrai lupanar chez Stella ce soir-là, c’est l’effet nouvel an, je présume, termine Clément.
- Oui, c’est vrai que j’ai vu Franck et Astrid se rendre au hangar à bateau ce soir là, je pense que les deux tarés ont dû baiser dedans alors qu’il devait faire pas plus de 8 degrés ce soir là, lui répond Cal.
- Détrompe-toi, ils ont pris le bateau, je pense plutôt qu’ils ont fait ça comme des porcs sur le lac, et je ne te parle pas de nos deux autres couples qui ont fait une partie à quatre dans la piscine privée, à côté de la suite de Rob et Diana.
- Quoi ? Ils ont fait ça ? Mais comment êtes-vous au courant ?
- Disons que Diana a tâté le terrain avec nous dans la journée, mais cela me faisait trop bizarre de faire ça avec Rob, explique Salma, du coup, je présume qu’elle a demandé à Fab et Agnès.
- Ok, content de savoir que mes amis ont tous bien fêtés la nouvelle année, pour ce qui est de notre discussion de ce soir, rassurez vous, je saurai me taire et je vous dois bien ça, ce sera grâce à vous deux si je parviens à acheter la maison de mes rêves.
Après cette soirée, Cal prit contact avec Flora : des discussions en Teams ont été organisées pour déterminer son projet, ses envies, ses demandes particulières…
Dans un premier temps, du fait des restrictions, elle lui organiserait des visites virtuelles afin de faire le tri avant d’organiser de vraies visites.
En un mois, il a découvert énormément de maison en ligne, mais souvent quelque chose posé problème : maison trop petite, jardin pas assez grand, emplacement trop éloigné de son travail ou de chez Manon.
Finalement, une maison retient son attention : elle est située sur la commune de Le Pecq, à environ 25 minutes en voiture de chez Manon, ce n’est pas trop éloigné quand il doit aller récupérer son fils.
Ce qui l’a charmé en premier, c’est la vue qu’on a depuis la maison puis l’énorme potentiel du terrain à l’extérieur, sans parler de la piscine couverte en sous - sol qui est un plus indéniable.
Sa demande est très précise : il lui faut beaucoup de surface au rez-de-chaussée pour ces réceptions et les 80 m2 de séjour sont plus que parfaites.
Il retrouve donc Flora en ce début d’été sur les coups de 18 h devant la maison, c’est la première fois qu’ils se rencontrent.
Elle le subjugue littéralement avec sa robe asiatique largement fendue sur un côté de la jambe, c’est le genre de robe qu’il a plus l’habitude de voir sur Manon par exemple.
Ses cheveux noirs sont dressés en un chignon bien complexe avec deux baguettes passant par le centre.
Elle est comme Salma et Clément l’ont décrit, bien bandante mais bon, il est là pour essayer d’acheter la maison de ses rêves donc il va falloir rester concentré.
Passez les présentations d’usages, ils entrent dans la maison en arrivant dans le séjour, les grandes baies vitrées éclairent parfaitement la pièce d’une lumière naturelle très chatoyante.
Elle attend qu’il ait fini sa contemplation puis s’adresse à lui :
- J’ai bien reçu par Erwan les plans de rénovation sur lesquels vous avez travaillé avec lui, j’ai également vu avec le propriétaire actuel pour le prix négocié que vous lui faites, mais il reste ferme, il veut toujours 1,2 million d’euros net vendeur. Il estime que les travaux que vous voulez faire sont de votre fait et que cela ne l’engage pas à négocier le prix de départ, je suis désolé.
- Je prends note de sa réponse, mais lui avez vous parler de la tuyauterie qui sera entièrement à reprendre.
- Évidemment, mais il campe sur ses positions, je suis désolé, je ne peux pas faire grand-chose de plus.
- Au contraire, je pense que vous pouvez en faire plus pour faire avancer cette affaire, mais je sais aussi que votre commission dépend du montant de la vente, plus elle est élevée, plus votre commission est importante.
Avant qu’elle ne pût lui répondre, il décide de jouer son va-tout.
- Je vous propose une négociation ou tout le monde est gagnant, je sais par Salma et Clément que vous êtes une épicurienne. Voici les termes de la négociation : vous aimez plaire et le soin que vous apportez à votre tenue le prouve.
Je vous laisse une heure pour me faire crier grâce, vous pouvez utiliser tous les moyens à votre convenance.
Si c’est moi qui craque, j’accepterai sans broncher les conditions du vendeur, mais si je ne craque pas, vous négociez avec le vendeur à mon avantage, promis je vous réglerai la différence en termes de commission, ces conditions vous conviennent - t - elles ?
Flora le toise du regard quelques instants puis fit quelques pas vers lui, ses escarpins résonnant sur le parquet, elle tourne en cercle autour de lui puis sans prévenir le repousse dans le fauteuil qui se trouve derrière lui, pose son escarpin sur l’accoudoir lui faisant ainsi voir une partie de sa lingerie par en dessous et lui souffle :
- Le jeu commence maintenant !
La belle demoiselle attrape ensuite la télécommande et met en route le système stéréo de la maison qui diffuse le morceau In Your Eyes du chanteur The Weekn.
La jeune femme se met dos à lui, s’assoit sur son bassin pour mieux onduler sur son membre qui commence à durcir, son balancement est d’avant en arrière puis de la gauche vers la droite.
L’agente immobilière lui attrape les mains et les fait remonter sur ses seins cachés par sa robe et probablement son soutien - gorge qu’il sent à travers l’étoffe.
Notre héros lui malaxe la poitrine pendant qu’elle lui lèche chaque doigt de sa main gauche.
Elle se lève ensuite alors que passe une musique suave, se met à se déhancher et à se mouvoir dans l’espace, à un moment donné elle se penche vers l’avant en maintenant ses jambes droites ce qui permet à Cal d’avoir une vue imprenable sur son tanga de couleur blanche et les jarretelles qui retiennent des bas fumées.
Flora se tourne et commence à dégrafer sa robe par l’avant pour faire découvrir à Cal sa lingerie dans son entièreté, un bel ensemble Éden de chez Simone Pérèle. Il est composé d’un soutien-gorge sophistiqué avec bretelle vers le bas qui sont attaché à son porte - jarretelle.
L’agente pétrit ses seins avant de passer ses mains sous les bonnets pour les sortir de leurs carcans, elle a un bon 90 B, elle sort sa langue pour se lécher les pointes et dans le même temps se touche à travers sa dentelle.
Pour faire monter encore plus la pression, Flora se tourne et toujours sans plier les cuisses, fait descendre le tanga sous lequel Cal pu découvrir son con luisant, elle se met alors à quatre pattes et avance vers notre beau brun tout en dodelinant du cul. Ce dernier, regardant ostensiblement sa montre, lui fait comprendre qu’elle ne dispose plus que de 25 minutes, elle extrait alors son membre turgescent de son boxer pour mieux l’engloutir à fond, son membre allant lui chatouiller tout de suite les amygdales.
Flora tente par tous les moyens de l’essorer, mais le temps continu toujours à défilé.
- Va - y beau gosse, crache la sauce, je n’en perdrais pas une goutte, tu verras, tu ne le regretteras pas, crache et tu pourras me prendre dans toutes les pièces de la maison et dans tous les trous, lui susurre-t-elle
- Mais je vais te baiser partout dans cette maison, où je veux et dans le trou que je voudrais, tu t’es fait prendre à ton propre jeu avec tes doigts dans ta chatte et ton cul, tu meurs d’envie que je te saute, ton corps le réclame, n’est-ce pas petite chienne ? Lui rétorque - t - il avec aplomb.
Elle est totalement décontenancée qu’il voit si clair dans ses envies profondes et encore plus que toutes ces manœuvres pour le faire craquer soit vouée à l’échec.
Cal lui jubile doublement alors que son chrono arrive à zéro, il va bien baiser cette bonasse tout en faisant une excellente affaire financière, mais en plus, il l’a eu en beauté en anticipant parfaitement son coup, il a obtenu par Dexter : un de ses anciens collègues aujourd’hui chez Durex, leur gel retardant : Dernière génération.
Le beau gosse ne perd pas de temps et après avoir enfilé une capote, il l’embroche à même le tapis du salon à un rythme d’enfer, elle fait jouer ses muscles internes pour le masser de l’intérieur.
Calvin la baise encore plus fort en lui enserrant légèrement le cou de sa main gauche et en tirant fortement sur la pointe de ses seins de l’autre main, elle bouge la tête de tous les côtés pour montrer le plaisir qu’elle prend.
Cal ressort pour mieux lui laper la chatte et la doigter en même temps de deux doigts dans son cul et de deux autres dans sa chatte, les orgasmes de Flora arrivent par vagues successives.
Mais il lui en faut plus, alors il la prend par la main, la retourne et la fait avancer vers l’escalier où il la prend debout par-derrière sur les marches tout en lui triturant les seins.
- Comme ça, ouiiii, comme ça, prend moi comme une chienne ! Tire-moi les cheveux ! Oui comme ça, cambre-moi bien, claque moi bien cul ! Qu’il soit bien rouge !
- Tiens t’aime ça hein ! Que je te traite comme une traînée, toi qui aimes te faire fourrer par plein de queues, tu crois que Salma et Clément ne m’ont pas dis quel genre de salope tu es, une salope qui se fait prendre le cul sans préparation, à sec.
Sans hésitation, il sort de son con et l’enfonce sèchement dans son cul.
Cal décide d’y aller à fond en ressortant plusieurs fois et en se renfonçant aussi fortement, Salma lui a dit qu’elle s’est fait cassé l’arrière - train à sec par plusieurs hommes lors de leurs dernières soirées et donc il ne va pas la ménager. Cela semble lui plaire, car elle l’encourage à y aller toujours plus fort.
- Plus fortttt, plus viteeee, tu me prends bien le cul mon salaud, tu l’aimes mon cul, t’aime sentir ta bite s’enfoncer tout au fond de mes entraillessss.
Notre Alsacien va toujours plus fort, mais il veut voir jusqu’où elle est prête à aller. Cal l’emmène jusqu’en haut des marches et la force à se mettre à genoux au sol, lui écarte au maximum ses deux globes fessiers, Flora n’oppose aucune résistance alors il ne la fait pas attendre et lui prend le cul en mode marteau - piqueur.
Calvin n’est pas un surhomme non plus, le gel ne fait déjà plus effet et il a besoin de se soulager. Il la couche totalement sur le sol et se termine au fond de son trou du cul en l’écrasant de tout son long.
Mais il l’a dit qu’il la prendrait où il voulait et quand il voulait. C’est dans la chambre à coucher qu’elle le chevauche de face tout en se tenant au bureau du lit. C’est sur le piano du salon qu’il la sodomise en s’enfonçant face à elle avant de terminer en beauté dans la douche italienne avec une totale, c’est même l’endroit parfait pour lui faire une faciale après qu’elle l’a de nouveau bien sucé.
Une affaire étant une affaire, elle a renégociée avec le vendeur à son avantage, elle dut y mettre du cœur à l’ouvrage, car toutes ces conditions ont été acceptées à la mi-juillet, le vendeur a signé le compromis de vente et il put engager les travaux dès la fin du mois de juillet.
La soirée où Flora lui a remit les clés et lui le chèque pour régler la différence en termes de commission fut très chaude et très intense, ses meilleurs souvenirs : elle le suçant entièrement nue au bord de la piscine ou lui sodomisant par-derrière Flora alors qu’elle été attachée aux montants de son lit.
C’est vraiment une sacrée négociatrice, elle va peut - être le convaincre de venir aux soirées de Salma et Clément.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email