Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Jeune couple recherche homme mûr... 1ère partie.

Les premiers tchats de rencontres coquines explosaient sur la toile au début des années 2010... Malheureusement, la plupart était des sites mercantiles et totalement inintéressants... . Ma pugnacité ainsi que ma grande patience me permirent malgré tout de faire des rencontres sur quelques rares rés

Proposée le 27/04/2022 par Troubles...

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: FHH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie


Le site en question était plutôt orienté "SM soft", surtout fréquenté par des personnes n'ayant pas vraiment pratiqués et à la recherche de nouvelles sensations.
C'était le cas de Manon et Thierry, un jeune couple de respectivement 22 et 24 ans. Pour ma part, j'avais 46 ans à cette époque.

J'avais commencé à échanger par mail avec Thierry. Il m'avait tout de suite indiqué qu'il souhaitait ne pas mettre Manon dans la confidence afin d'organiser les choses ensemble pour plus de piments...

Il m’expliquait qu'il souhaitait avilir sa jeune épouse par l'intermédiaire d'un homme d'âge mûr et expérimenté. Cette idée saugrenue les obsédait tous les deux depuis pas mal de temps mais la recherche était difficile et délicate. Thierry m'avait précisé que sa jeune épouse prenait son pied uniquement si elle se sentait objet sexuel et que les relations qu'ils avaient ne suffisaient plus à la satisfaire...

Nous nous étions rencontrés une première fois dans une brasserie Aixoise.
Thierry était un garçon sympa et agréable, toujours souriant et aimable. Il était le stéréotype du jeune cadre moyen sans distinction particulière qui passe partout. Il m'avait montré une large série de photos de sa jeune épouse afin que je puisse la connaitre en détails avant même de la rencontrer.

Manon était tout l'inverse de son mari! Elle m'avait tout de suite fait penser à ces jeunes scandinaves très élancées, un peu large de hanches avec une forte poitrine arrogante et incroyablement ferme et bien tendue... Sa grande bouche laissait apparaitre une dentition immaculée et parfaitement alignée. Ses longs cheveux blonds comme les blés étaient idéalement lissés. Ils descendaient presque jusqu'à la naissance de ses fesses charnues. La couleur très claire de ses yeux bleutés donnait à son regard rieur et coquin une sensation troublante et féline.

Après un certain temps de mise en confiance et d'échanges téléphoniques avec Thierry et Manon, nous avons organiser une rencontre à leur domicile.

Nous avions finalement convenu d'un scenario très précis avec Thierry :
pour Manon, j'étais un ami de travail avec qui je partageais une passion commune (en plus de la perversion!) avec son époux: le Poker. Et c'est la raison pour laquelle, Thierry m'avais invité ce vendredi soir chez lui pour faire une petite partie...
Il était tout juste 22H quand je sortais de l'ascenseur qui venait de s'ouvrir sur le 3ième d'un immeuble luxueux dans la proche périphérie d'Aix-en-Provence. Thierry m'attendait sur le pallier devant l'unique porte de l'appartement de ce dernier niveau, gage de tranquillité et de discrétion...
Fidèle au scenario préparé , il s'adressa à moi dans mon rôle de pote d'entreprise:

- Salut Lilian! Entre, je t'en prie!

Il me fit entrer dans le salon qui était aménagé en salle de jeu, plus précisément en salle de poker.
Une table de jeu de carte ronde garnie d'un tapis vert au-dessus de laquelle une grande lampe cloche. Celle-ci éclairait juste l'espace de la table. et le reste de la pièce était plongé dans la pénombre. cela créait une ambiance feutrée et intime dans lequel on se sentait bien.

- Assieds toi et mets toi à ton aise.

Reprit-il en m'indiquant un des deux fauteuils qui se faisaient face autour de la table.
Au même moment, Manon apparut dans le salon à peine éclairé.
Ma queue durcit instantanément lorsque Thierry augmenta la puissance de l'éclairage du reste du salon et que je pus enfin la voir en détail!

Sur mes conseils, Thierry avait imposé la tenue de Manon. Je lui avais demandé de lui faire porter des habits 1 à 2 tailles inférieures à la sienne...

Elle avait une petite jupette en cuir beige clair qui, non seulement enserrait ses cuisses l'empêchant ainsi de marcher correctement, mais en plus beaucoup mais vraiment beaucoup trop courte.
Son tain blanc faisait ressortir les pommettes de ses joues qui était rougies par l'inconfort de la situation. Ses longs cheveux dorés étaient tiraient en arrière et réunis par une longue que de cheval qui arrivait à ses fesses à peine cachées par le cuir de sa jupette.
Dans le même esprit, son chemisier blanc était anormalement transparent. il ne cachait rien de ses deux superbes mamelles (un bon 95D) d'une droiture surprenante au centre desquelles se dressaient de superbes tétons roses tout tendus et dilatés.
je prenais tout mon temps pour bien la mater sous tous les angles pour qu'elle sente bien mon regard la fouiller de façon totalement indécente. Elle s’arrêta devant moi les yeux baissés puis son regard croisa pudiquement le mien et elle dit d'une voix très douce presque craintive:

-Bonsoir Monsieur !

En guise de réponse, je pris entre mon douce et mon index son téton gauche et me mis à le travailler énergiquement en le tortillant entre mes doigts sans trop forcer : je ne souhaitais pas lui faire mal mais simplement lui signifier que son corps était à ma merci et sous mon contrôle. Thierry pris un malin plaisir à mater la scène. Me voir ainsi maltraiter le bout du téton de sa jeune épouse le satisfaisait et m’encourageât à continuer:

- vas-y Lilian, elle aime ça cette petite salope!

Lança-t-il en ricanant lubriquement. En même temps, il passa une main sous la jupe de sa femme, fouilla sans ménagement son entre-cuisse puis ressortit sa main; il me tendit ses doigts brillants de liqueur intime de Manon et repris:

- Regarde comme elle mouille...!
En bon maitre de cérémonie, je répondis simplement en m'adressant à Thierry:

- bon assez bavarder, mettons nous à table et jouons!

- Oui tu as raison! Manon! ordonna-t-il, apporte nous 2 scotch!

Ce à quoi je répondis instantanément:

- Sans glace pour moi!

Le décors était planté. Manon était juste un objet dont nous pouvions à présent disposer à notre guise.
Et ce n'était que le début...

(A suivre...)

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

mezeperols34
tres exitant a quand la suite
Posté le 1/02/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma première fois... avec un homme (1ère partie)
Moi, un homme soumis par un autre homme. (3ème partie)
Un jeune homme re découvre son propre plaisir en solo
Sur la côte, notre jeune couple innocent rencontre un séduisant italien.
6/7 Selma accepte de danser avec un jeune homme subjugué par son attrait sexuel