Val pose beaucoup de questions à sa tante, cela laisse son oncle dubitatif. Mais il s'intéresse à ce que sa femme répond a la nièce. Il est souriant, car Line le met en valeur, il se redresse fier comme un coq et se place entre les cuisses de Val.
Proposée le 27/12/2021 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
La bouche du vieil oncle aspire les grandes lèvres vaginales de La jeune soumise et les suce voracement. La langue agile du tonton glisse sur son bouton d'amour, Val se cabre en grognant de plaisir. C'est la première fois qu'elle subit un tel traitement, elle appuie sur la tête de son tonton d'amour en soufflant comme un animal en rut. Elle agite son bassin ses yeux cherchent ceux de sa tante. Line lui souriant tendrement elle lui pose ses mains sur les mamelons qu'elle triture une nouvelle fois. Les yeux de Val s'emplissent de larmes, elle est au bord de l'explosion. Elle pousse de gémissements terribles, son oncle la dévore comme un professionnel du sexe.
La jeune chatte très sollicitée, suinte abondamment, Charles prend soin de tout avaler, il fouille sans relâche l'antre en ébullition. Line est heureuse de voir sa nièce se tortiller sous les coups langue dévastateurs de son mari qui semble rajeunir de plus en plus. Soudain elle s'écarte et regarde en souriant Val. Elle est presque en transe, ses yeux embrumés brillent de mille feux. Elle murmure faiblement :
-Oh tonton encore oui encore !
Line lui aspire les mamelons et les tète rageusement, Val se cabre sous les violentes aspirations, elle geint terriblement fort. Charles contemple encore un instant le corps sublime de sa jeune nièce avant de lui enfoncer deux doigts profondément dans la gaine brulante. Il la ramone sauvagement ses doigts tournent dans le canal détrempé à la recherche de la jouissance. Val pousse de râles rauques, soudain elle se tétanise, son corps se met à trembler fortement. La jeunette explose de jouissance.
Fier de sa performance, le tonton accélère le ramonage sans omettre d'y ajouter un doigt. Val à la bouche grande ouverte une deuxième jouissance la foudroie. Ses mamelons sont pincés fortement par la tante aimante, pour que sa chérie jouisse le plus fort possible. Val se laisse tomber les bras en croix sur le matelas.
Charles retire ses doigts du cratère en éruption. Line s'empare de sa queue et la décalotte. Elle joue de la langue sur le gland noueux, elle titille le frein et avale les perles de rosée mêlées au restant de semence qui s'échappent du méat. La verge veineuse est dure comme du bois. Line la dirige vers le temple de Val. La jeunette inquiète ferme les yeux et bascule sa tête sur le côté. Elle sent frotter contre ses grandes lèvres le gland monstrueux. Les mains de son oncle amant, lui s'assissent les hanches et tire dessus. La verge hors norme s'enfonce doucement dans son ventre, Val se cabre la queue de son oncle lui dilate le vagin, elle a l'impression que son conduit va se déchirer.
Elle s'accroche à la taille de son amant en soufflant comme un bœuf. Soudain Charles se bloque, il regarde Line qui comprend que sa nièce est encore vierge. Elle pose deux doigts sur le clito de Val qui ne cesse de souffler en serrant les dents. Délicatement les doigts habiles caressent la boule de tous les plaisirs. Val semble s'apaiser, sa respiration devient normale. C'est ce qu'attendait le vieil oncle, il donne un violent coup de reins, l'hymen cède. Val se cabre en poussant un cri affreux, une violente brulure lui traverse le ventre, elle s'agrippe à son pourfendeur et lui plante ses ongles dans la chair. Le tonton grimace de douleur, il ne fait plus aucun mouvement, Line elle, s'évertue à apaiser la douleur de la dépucelée en lui frottant le clito.
Petit à petit la douleur s'estampe, Val se détend doucement, le tonton commence à faire un très lent va-et-vient. La queue voyage doucement dans les entrailles endolories de la jeunette devenue femme. Line branle le clito qui est devenue énorme. Val commence à geindre, sous les coups de reins répétés de son oncle et le doigté d'experte de sa tante. La verge vigoureuse entre et ressort du puits d'amour en prenant de la vitesse. Les râles de Val augments ainsi que les coups de béliers du tonton vigoureux. La pression monte d'un cran, Val agite son bassin, elle cherche le regard de sa tante qui lui sourit en appuyant sur sa boule de chair. Val grogne sous les assauts répétés de son tonton, les doigts de fée de sa tante la font délirer de bonheur.
Charles ressort entièrement sa queue de la chatte, il regarde sa nièce, elle prend une grande aspiration et la bloque. Le coquin s'enfonce d'un seul coup jusqu'aux couilles dans le ventre de sa nièce chérie. Il la démonte comme un soudard, ses coups de boutoir sont terribles. La nièce gémit à chacun des coups de bélier du tonton inépuisable. La tension est à son paroxysme, Val agite son bassin comme une forcenée, elle bascule sa tête de gauche à droite, elle a la bouche grande ouverte, ses yeux sont exorbités. Elle se tend comme un arc, pousse un cri inhumain en jouissant comme une damnée. Sa tante d'amour lui écrase le clito pendant que Val jouit. Charles augmente le rythme, il serre les dents se cabre et remplit de sa semence le ventre de Val qui se tord de plaisir.
Sa queue reste encore un instant dans le corps brulant de sa nièce qui ne cesse de geindre. Enfin le coquin retire sa queue gluante de la chatte de la nièce devenue femme. De la chatte béante s'échappe un filet de sperme mêlé à du sang. Line pose ses lèvres sur celles de Val les deux femmes échangent un baiser d'amour mémorable. La queue du vieux tonton est encore tendue. Val reprend péniblement ses esprits, elle regarde son oncle et sa tante en marmonnant :
-Mon Dieu, merci mes amours d'avoir fait de moi une femme !
Line regarde sa nièce et lui dit d'une voix tendre :
-Maintenant ma chérie, c'est à mon tour, regarde bien !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email