Ce sont les vacances, Valériane et heureuse, car elle va rejoindre pour quelques jours sa tante et son oncle qu'elle adore. Elle est fébrile, elle s'impatiente de les retrouver.
Proposée le 27/12/2021 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Valériane est heureuse, chaque année, depuis sa plus tendre enfance, elle passe ses vacances chez sa tante Line et son oncle Charles qu'elle adore. Elle est fébrile dans le train qui l'emmène à destination, elle s'impatiente à l'approche de la gare. Enfin elle arrive, elle descend rapidement du wagon et cherche du regard sa tante et son oncle. Elle est souriante les deux l'attendent sur le quai. Elle se jette dans les bras l'un de l'autre les embrassades sont interminables, les rires sont bruyants.
Enfin dans la voiture qui les emmène à la petite maison, elle se blottit contre sa tante et lui donne de nombreux baisers sur le visage. Charles joue à faire le jaloux, il fait mine de marmonner en regardant dans le rétro. Valériane éclate de rire et passe sa main dans la chevelure de son vieil oncle en l'amadouant un peu. Le jeu ne prend fin que lorsque la maison est en vue. Les bagages sont montés dans la chambre de la jeune invitée, Val en profite pour se rendre dans la salle de bain et de prendre une bonne douche.
Le soleil se couche doucement, la température est agréable, l'oncle s'affaire au barbecue pendant que la tante dresse la table sur la terrasse. Val apparait vêtue d'une minijupe et d'un top qui lui moule la poitrine, elle est très souriante. Elle donne quelques caresses sur le dos du labrador qu'elle adore, ils se connaissent depuis fort longtemps le chien à chaque occasion lui fait fête. Charles reste bouche bée devant la beauté naturelle de sa nièce. Il ne peut s'empêcher de dire :
-Ouh là, ma petite princesse est magnifique, tu dois en faire rêver des garçons !
Elle passe à côté de lui en souriant et lui donne un baiser bruyant sur le front. Le repas ce passe dans la bonne humeur, l'heure tourne la fatigue du voyage se fait ressentir. Les trois montent se coucher. Comme elle le fait tous les soirs, avant de rejoindre sa chambre Val en nuisette, entre dans le lit de sa tante et son oncle et s'intercale entre eux. À tour de rôle, elle se blottit contre l'un puis l'autre et les noie de baisers pour leur souhaiter une bonne nuit. Lorsque qu'elle se colle à sa tante ses fesses se plaquent malencontreusement contre le bas ventre de son oncle, qui terriblement gêné n'ose faire un geste. Sans la moindre malice, elle agite sa croupe en embrassant sa tante. La verge de son vieil oncle qui a encore du répondant se dresse doucement. Il s'écarte lentement pour ne pas offusquer sa nièce. Enfin les embrassades se terminent, Val rejoint sa chambre en chantonnant.
Comme un rituel, chaque matin Charles boit son café sur la terrasse, pendant que Line s'étend en chemise de nuit sur un matelas qui reste à disposition. Elle profite chaque matin des premiers rayons du soleil. Val profite de l'occasion pour s'entendre à côté d'elle. Elle se plaque contre le flanc de sa tante et ronronne comme une chatte. Machinalement sans penser à mal, elle pose sa main sur le ventre plat de sa tante et fait de petites rotations délicates. Petit à petit les mouvements prennent de l'ampleur. Plus les rotations de la main sont larges plus la chemise de nuit remonte sur les cuisses de Line, lentement la vulve apparait. Sans son rendre compte la main de Val frôle la toison. Soudain elle réagit sa main se bloque sur le temple de sa tante. Val reste un bon moment sans bouger sa main puis, très doucement l'à fait glisser sur la fente. Line en soupirant, tourne sa tête vers sa nièce et lui murmure :
-Arrête ma chérie !
Pour toute réponse Val lui presse fortement la chatte. Les deux femmes se regardent leurs souffles se mêlent leurs yeux brillent. Line lui dit faiblement :
- Tu es un monstre Val !
Val lui donne un gros baiser à la commissure de ses lèvres et dans la foulée fait glisser ses doigts sur les grandes lèvres vaginales qui enflent de plus en plus. Charles ne, c'est aperçu encore de rien, il boit lentement son café lorsque son regard est attiré par de petits bruits incongrus, qui ressemblent à s'y m'éprendre à de petits gémissements. Il manque de s'étouffer, ses yeux se bloquent sur les deux femmes, il voit les doigts de sa nièce jouer avec la chatte de sa femme. Ils s'insèrent doucement dans le sillon que forment les grandes lèvres et taquine la perle magique. Une bosse énorme déforme le pyjama de l'oncle voyeur. Line geint de plus en plus fort, soudain elle se cabre en poussant un râle terrible sa cyprine inonde la main de Val qui en riant, accélère le branlage du clito. La tante jouit une seconde fois, son corps est secoué de frissons. Charles s'approche en regardant avec intérêt les deux femmes.
Line les yeux embrumés, lui dit en béguant :
Charles, Charles mon Dieu Val vient de me faire jouir, j'ai honte de moi !
Charles s'agenouille près de sa femme et lui plaque sa main sur sa chatte ruisselante. Il appuie plusieurs fois sur le bouton sensible et sort de son pyjama sa queue, elle ressemble à un énorme cep noueux il le dirige vers la vulve enflée et la plante violemment le plus profondément possible. Line pousse un long râle pendant la pénétration. Elle s'accroche en grognant aux hanches de son mari et s'agite comme une forcenée. Val les yeux écarquillés, regarde sa tante qui donne de violents coups de reins pour être totalement empalée sur le manche gorgé de sang de son mari. La queue vivace du vieil oncle entre et ressort à un rythme soutenu du ventre de la tante qui ne cesse de geindre comme une bête. L'oncle serre les dents, il se cambre et envoie dans le ventre de sa femme une quantité impressionnante de sperme chaud.
Line s'agite, elle a les yeux presque exorbités, elle grogne comme un fauve en rut. Elle se cabre et explose de jouissance sous les yeux effarés de sa nièce qui n'en revient pas. Charles retire son engin noueux, le bougre est toujours raide. Val ne peut s'empêcher de saisir le manche gluant, elle le presse comme pour en tester la texture. Les grosses veines apparentes rendent la verge encore plus monstrueuse. Val reste sans voix, elle triture les bourses velues avant de lâcher la verge qui suinte énormément.
Val regarde sa tante qui est un peu dans les vapes, elle lui demande :
-Comment cela est possible que ta chatte avale une queue si grosse et te fasse jouir sans te déchirer le vagin !
Line répond en poussant un gros soupir :
-Tu ne peux pas savoir le bien que cela me fait d'être prise par ton oncle, le bougre sait se servir de sa queue, il me fait jouir comme une folle !
Il est aussi un as dans l'art de la sodomie !
-Mon Dieu il te prend par là aussi, tu y prends du plaisir ?
Oh cela doit être douloureux vu le membre qu'il a, moi je n'oserai jamais?!
Line se penche sur Val et lui remonte la nuisette, avec art, elle lui caresse les seins Les bouts se dressent aux centres des aréoles brunes. Le massage qui fait la tante sur les lobes mammaires rend Val fébrile. Les doigts fins de la tante s'emparent des petits mats de chair et les roulent un long moment avant de les gober. La coquine suce et tète les mamelons avec avidité. Val geint de plaisir ses bouts durcissent, Line mordille les tétons sensibles et les suce jusqu'à ce que Val jouisse. Un flot incontrôlable gicle de la jeune chatte, le corps de Val et parcouru de tremblements violents. La tante délaisse les mamelons et caresse tout le corps fiévreux de Val qui ne cesse de feindre de plaisir.
Charles prend place entre les jambes de sa nièce et pose sa bouche sur la chatte qui ne cesse de ruisseler. Val, au doux contacte des lèvres se cabre en poussant un râle terrible.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email