Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Vacances inoubliables 2

Pour l'anniversaire de François, les deux filles lui ont préparé une belle surprise, qui a passée les bornes. Les deux coquines lui ont fait une chose qu'il n'est pas prêt d'oublier. Il décide de se venger.

Proposée le 8/02/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


François plonge à l'eau, les filles rient aux éclats en le voyant foncer sur eux. Comme des fusées, elles sortent de la piscine. Mais c'est sans conter sur la sportivité de François qui en quelques brasses se retrouve près du bord et le franchit d'un saut. Il poursuit les deux coquines qui ne cessent de rire. Il arrive à saisir, la moins rapide, Sandra sa fille. Les deux roulent sur la pelouse, François réussit à la bloquer et lui arracher le bas du maillot de bain. Il lui passe sa main entre les cuisses et lui caresse énergiquement le clitoris. Sandra s'agite, elle veut échapper, mais papa tient bien la prise. Il ne faut pas attendre longtemps pour que Sandra se cabre et jouit.

François ce met en chasse pour une nouvelle proie qu'il coince dans la cuisine, Miriane, se plie en deux en riant, D'un tour de main François lui retire, le maillot, la coquine s'agite comme un ver de terre en riant gorge déployée. Sandra qui à accouru, veux voir ça. La main de son papa se pose sur la fente de Miriane, et caresse de plus en plus vite les lèvres vaginales et le clitoris qui se met à gonfler sous le frottement efficace. Le branlage en dure pas longtemps Miriane se raidit, son visage est déformé par un rictus affreux, la coquine jouit fortement.

François semble soulagé, il regarde les deux filles avec un sourit arrogant, il dit :

-Mes demoiselles nous sommes quittent !

Les deux renfilent leur maillot, elles se regardent en souriant puis éclatent de rire, Sandra dit :

-Papa, c'est ton anniversaire, nous avons voulue marquées le coup, en faisant une chose que tu n'oublieras jamais, tu es fâché ?

François hausse les épaules et répond en hochant la tête :

-Mais ma chérie, il y a d'autres moyens pour souhaiter l'anniversaire à son papa, tu ne crois pas !

Les deux amies se regardent, c'est Miriane qui prend la parole :

C'est moi qui est eu l'idée, je pensais ça originale, c'est un loupé je crois !

François sourit et répond :

-Originale et très surprenant,, je dois avouer que vous m'avez fait gicler fortement petites salopes !

A tour de rôle, elle se jette dans les bras de François et l'embrasse tendrement, comme pour se faire pardonner. Mais l'incident quoique très érotique, est vite oublié. Les jours c'est promenade, baignade, bronzette. François gâte les deux petites copines en leur concoctant de bons petits plats. Les jours passent, il faut penser à Carole qui arrive le lendemain. Comme convenue, François la récupère à la gare. Les quartes passent des journées merveilleuses. Toujours en maillots de bain, Pendant la promenade, les deux jeunes amies se tiennent par la main, quant à Carole elle se tient, à un ou deux pas devant. François regarde, le déhanchement naturel de félin de cette femme sublime

Au bout de quelques jours, François offre son bras à Carole, elle sourit et l'accepte. François et heureux d'avoir à ses cotés cette femme magnifiques, il fait surement des envieux. En machant la cuisse de Carole entre fréquemment en contacte avec celle de François, les deux frémissent, il se regardent, souvent, il y a quelques chose qui se passe entre eux.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Vacances inoubliables 5
Des vacances inoubliables.
Des vacances inoubliables 1
Des vacances inoubliables 2
Des vacances inoubliables 3