Bien que Magda désir coucher avec Lucas, il décide de se venger de sa belle-mère pour les agressions verbales qu'elle a eu envers lui. Il lui téléphone de l'avertir de sa venue et exige qu'elle soit seule.
Proposée le 1/02/2023 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Lucas téléphone à sa belle-mère, qu'il arrive, il exige qu'elle soit seule. Magda trouve une excuse, pour se débarrasser momentanément de son mari pour rester seule avec Lucas. Elle tourne en rond, stresse, s'impatiente. Puis, elle repense à ce qu'il lui avait demandé de faire, avant de la quitter la dernière fois. Elle retire son t-shirt, saisit une ceinture tressée de lanières de cuir. Elle se place à califourchon sur une chaise et commence à se frapper le dos avec force. Elle grimace, des marques sanguinolentes lui strient la peau, ce qu'elle ressent, la fait frémir, Sa chatte se met à suinter, elle jette la ceinture, arrache sa jupe et culotte et commence à, se branler avec rage, elle mouille de plus en plus en pensant à Lucas.
Son ventre lui fait mal, elle ressent comme une décharge électrique qui lui traverse les entrailles, La salope jouit atrocement. Elle sursaute, car la sonnette vient de retentir. Lucas et sur le pas de porte. Il entre, il voit Magda nue, et les marques sur son dos, il sourit, parce que la salope lui a obéi, il regarde la culotte qui traine par sol avec la jupe. Il la questionne :
-Qu'est que c'est que ce truc par terre et pourquoi c'est là !
Magda ravale sa salive et lui raconte les circonstances de ce désordre :
-Ah, tu te branles sans mon autorisation, tu mérites une punition, tu es de mon avis grosse salope !
-Oui, oui, je suis d'accord, punis-moi comme la pire des trainées mon amour !
- Eh bien, c'est toi qui vas décider de la sanction que tu mérites, et si cela me plais je te baises tous les trous !
Elle réfléchit, un court instant puis disparait, elle revient avec en main, une badine en bambou très fine. Lucas sourit et dit :
-Je vois que tu as du gout ma salope, explique-moi comment que je dois procéder !
-Frappe-moi la chatte avec, explose-moi le clito mon chéri, je ne mérite pas ta pitié !
Ironiquement, Lucas répond :
-Mais tes désirs sont des ordres Magda, vas-y mets-toi en position que j'exerce !
Magda s'allonge sur la table basse du salon, elle replie les jambes sur son ventre en ouvrant largement les cuisses. Lucas regarde la chatte aux lèvres bien dessinées, il tend la main et avec le bout des doigts les caresses avec délicatesse. Magda qui ne s'attendait pas à cela frémit fortement. Un à un, il les enfonce dans la gaine trempée et la ramone doucement. Magda pousse de gémissements de plaisir, bruyants. Les doigts agiles de Lucas s'emparent du clito et le branlent férocement. C'est merveilleux pour Magda qui agite comme une forcenée son bassin. La pression monte dans son corps, pendant qu'il lui branle le clito, il roule entre ses doigts libres les mamelons larges et épais qui, naturellement, augmentent volume. De temps en temps, il les étire au maximum, sans aller jusqu'à la douleur atroce, le bougre sait doser la traction.
Son clito est devenu gros comme une belle noisette, Lucas sait y faire, il le pince lentement, la boule de chair grossit magiquement entre ses doigts. Magda se cabre et explose de jouissance, en hurlant de plaisir. Il est temps de passer à l'étape supérieure. Lucas sort sa queue, et la présente à la bouche gourmande de Magda qui se rue dessus, elle décalotte le gland et gobe. La fellation est monstrueuse, Lucas geint comme un animal blessé. Magda s'acharne sur son gland, elle veut à tous pris avaler son jus épais. Il se cabre et remplit la bouche avide de sa belle-mère. Il ressort sa queue gluante et regarde en souriant Magda avaler son sperme.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email