Lucas, sa belle-mère Magda le déteste depuis, qu'il a connue sa fille Marjolaine est l'a marié. Chaque discussion avec elle, se termine presque en drame, quelques Lucas tente souvent d'arrondir les ongles, mais la femme, acariâtre, ne veut rien entendre.
Proposée le 1/02/2023 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Lucas, fréquente Lauren, la fille de Magda, depuis un bon moment. Magda voit ça d'un sale œil, elle finit par le détester, mais elle le cache à sa fille. Le pauvre homme n'en connait même pas la raison. Lorsqu'ils sont seuls, il lui pose la question, elle fait une cabriole en le toisant de haut, en lui répondant :
-Tu le sais très bien, ne fais pas l'innocent !
Il ouvre grandement les yeux, il n'en comprend toujours pas la raison. Mais depuis qu'il a marié sa fille Lauren, c'est encore pire. Le jour même du mariage, elle lui a dit dans un endroit sans témoins :
-Toi, tu ne mérites pas ma fille, je te déteste, je ferai tout pour que tu la quittes !
Depuis ce jour, ils sont à couteaux tendus, lorsqu'il lui rend visite de courtoisie avec Lauren, elle le fusil du regard, lui fait les gros yeux. Souvent, elle passe devant lui en le regardant méchamment, elle l'insulte à l'écart de sa fille. Mais Lucas, avec le temps, rumine, rumine, rumine, et un jour, il décide d'affronter Magda, et de prendre le taureau par les cornes. Il se rend seul chez sa belle-mère, bien décidé d'en découdre. Son beau-père est absent, heureusement, car lui, c'est la crème des hommes, il ne voudrai pas le mêler à cette histoire. Elle le fait entrer, lui sert même un verre. Lucas serre les poings, soudain, il rugit :
-Mais qu'est-ce que, je t'ai fait bon dieu, tu vas me le dire !
Il lui saisit le bras et, la tire fortement, sans vouloir lui faire de mal, elle chute malencontreusement sur le tapis très épais du salon. Elle grimace, se frotte le coude en grimaçant, elle dit en le regardant dans les yeux :
-Mais tu es fou Lucas, tu m'as fait mal, tu aurais pu me blesser sérieusement !
Et elle s'assoit sur le canapé, elle se frottant toujours le coude. Lui le regrette sincèrement, il s'assied à côté d'elle, lui prend délicatement le bras et, commence à frotter la partie douloureuse. Magda semble calmée, elle ferme les yeux et dit :
-Va-y doucement, oui comme ça, c'est bon, continue !
Lucas obéit, le doux massage fait soupire sa belle-mère. La coquine ronronne comme une chatte. Elle frissonne au contacte des doigts de son gendre sur sa peau. Lucas ne comprend plus rien, mais décide d'éclaircir les choses, il tente de dire quelque chose, mais pour le faire taire, elle lui met l'index sur les lèvres et dit en le regardant droit dans les yeux :
-Chut l'idiot qui ne comprend rien !
Lucas fronce les sourcils, se braque un peu et demande :
-Idiot pourquoi ?
Elle pousse un gros soupir et réplique :
-Tu es dure à la comprenette, eh bien, je vais te le dire, c'est parce que, je te veux depuis le premier jour où Lauren t'a présentée à nous, je suis devenue folle de toi !
Lucas tombe de nues, il secoue négativement la tête et dit :
-Mais pourquoi tout ce cinéma alors, une explication aurait tout arrangée !
Mais ce que j'ai fait au bon Dieu, pour avoir une belle-mère comme toi !
Magda hausse les épaules, ses yeux rougissent, prit de pitié pour elle, Lucas l'enlace et la serre contre lui. Il entend son cœur battre très fort dans sa poitrine, il la regarde et dit :
-Oh putain, je n'en reviens encore pas, maintenant, je vais me poser beaucoup de questions, dois-je venir encore te voir, seul, oui, non ?
Elle plaque sa tête contre le torse de Lucas et répond en sanglotant :
-Il faut que vous, tu viennes me voir, rien que ta présence me réconforte, sinon j'en mourais ?
Il réplique :
-Eh bien pour une qui me détestait, le vent a tourné, je crois, est si je viens seul, c'est pour te regarder dans les yeux jouer aux cartes ?
Elle le serre comme une malade, et répond :
-tu feras tout ce que tu voudras de moi, je serai ta chose obéissante !
Lucas sursaute et dit en souriant :
-Faire de toi tout ce que je veux ?
-Elle répète en rougissant :
-Oui, oui, tout ce que tu veux, je le ferai, mon amour !
-Lucas éclate de rire et dit :
-Eh bien, je veux une preuve de ton obéissance totale, relève ta jupe !
Immédiatement, Magda relève sa jupe, Lucas profite de la situation et ajoute :
-Branle-toi salope !
Magda écarte sa culotte et se masturbe en regardant son donneur d'ordre :
Plus vite, fais-toi jouir, vas-y salope, car tu es une salope hein dis-le !
En se cabrant, Magda, répond :
-Oui, oui, je suis une salope, ta salope mon amour !
Il ne faut pas attendre longtemps pour que Magda, excitée par la présence de Lucas, jouisse comme une damnée. Lucas lui donne une grosse tape sur la cuisse, la peau fine rougit rapidement.
-Rebaisse ta jupe, j'en ai assez vu !
I se lève et se dirige vers la porte, elle le rejoint d'un bond, s'accroche à lui et lui demande avec des larmes sur les joues :
-Tu reviendras-dis, promets-le-moi !
Lucas sourit et répond avec ironie :
-Je ne sais pas, je vais réfléchir, peut-être que oui, peut-être que non !
Elle cherche à l'embrasser, il la repousse et dit :
-Ce n'est pas le moment salope, mais si je reviens, un jour, je veux voir sur ton dos des marques de ceinture, après tout ce que tu m'as fait endurer, tu le mérites bien, je te tiens au courant, donne ton numéro de portable !
Magda se précipite pour lui noter le numéro. Lucas sort en souriant, il tiens sa vengeance, il doit faire payer à Magda l'humiliation et doit en profiter de la soumission de la femme amoureuse.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email