Tom défonce sa fille avec sa queue en forme de sabre, Clarisse la maman aide son mari en donnant des conseils à sa fille Cloé, qui prend un pied d'enfer en devenant enfin femme.
Proposée le 26/12/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Clarisse, avance vers le couple, le duo reste figé par l'intervention imprévue de la maman. Tom est tétanisé, il tremble de tous ses membres. Clarisse regarde sa fille en lui souriant, et lui dit :
-Laisse-moi faire Cloé, ton papa est trop impressionné, je ne sais pas s'il pourra t'honorer comme tu le mérites !
Cloé descend de dessus les genoux de son papa. Sa maman dégrafe la ceinture du pantalon du papa rouge comme une pivoine. Elle dit :
-Aide-moi ma chérie à retirer ses frusques !
Les deux femmes, habilement, retirent le pantalon et le slip de Tom, la queue en forme de sabre recourbée, se dresse fièrement sur le bas ventre en oscillant. Clarisse, éclate de rire et dit :
-Oh, tu as fait bander ton papa ma chérie, c'est un bon point pour toi !
Le papa, très gêné, n'ose pas bouger. Clarisse saisit la verge, la décalotte et la branle doucement sous les yeux hagards de sa fille. La bite se tend au maximum, Clarisse la délaisse et prend un lacet de la chaussure de son mari et le place au-dessus de ses couilles et les noue fermement. Cloé regarde, médusée, elle ouvre la bouche sans dire un mot. La maman s'explique :
-Ton papa est un éjaculateur précoce, je serre le dessus de ses couilles pour que son sperme ne monte pas dans la verge, ainsi, sa bite peut rester très longtemps opérationnelle !
Clarisse ajoute :
-Maintenant, si tu le désires, tu peux profiter de la queue de ton papa, retire tes vêtements et prend ton pied ma chérie !
Cloé n'hésite pas longtemps, elle fait tomber ses vêtements un à un, son papa la regarde, ses yeux brillent de mille feux. Clarisse le regarde et lui dit ironiquement :
-Eh oui vieux cochon, tu vas baiser ta fille, ne la déçois pas, donne tout ce que tu as !
Cloé et nue devant son papa, elle ne sait que faire, sa maman souriante lui dit :
- Suce-lui la bite ma chérie, les hommes adorent ça, lèche bien le gland !
Cloé, un peu maladroite, prend d'une main la verge recourbée et doucement la décalotte. Elle regarde un long moment le cèpe large et épais qui trône sur le sommet du mat. Sa maman insiste :
-Suce ma chérie, ton vieux cochon de papa, n'attend que cela, que tu lui pompe le nœud !
Cloé avance sa tête vers le manche tendu, ouvre la bouche et donne quelques coups de langue sur le champignon, elle redresse la tête, regarde sa maman puis gobe le gland violacé. Elle suce et tète comme lui enseigne sa maman, sa langue fait des merveilles sur la queue gorgée de sang. Tom souffle comme un bœuf, sa respiration s'accélère, son bassin s'agite lentement. La maman demande :
-Triture lui les bourses de ta main libre Cloé, vas-y, ton papa à présent est devenu ton jouet !
La main malhabile s'accroche aux couilles gonflées et les presse de plus en plus fortement. Tom gémit de bonheur, Clarisse ne reste pas inactive, elle passe sa main sur le bas-ventre de sa fille, et fait glisser ses doigts sur la fente qui s'humidifie de plus en plus. Les doigts maternels jouent avec son clitoris qui rapidement double de volume. Cloé délaisse le gland, ferme les yeux et dit entre deux souffles :
-Oh maman, tu le fais mieux que moi, continue s'il te plait !
Clarisse surveille la verge de son mari, qui est secouée de soubresauts, elle regarde sa fille et lui dit :
-Empale-toi sur sa queue ma chérie, ton papa et à point toi aussi d'ailleurs !
Cloé enjambe son papa, elle s'accroche à son cou, c'est la maman qui dirige le gland vers le temple de l'amour. Cloé descend lentement son corps, le manche de chair écarte ses grandes lèvres, puis doucement s'engage dans la gaine étroite. Cloé serre les dents, sa gaine vaginale se dilate, le membre veineux s'enfonce progressivement dans son ventre. Cloé prend une grande aspiration et se laisse tomber de tout son poids. Le pal gorgé de sang s'enfonce dans sa chatte jusqu'aux couilles. Elle grimace, elle ressent une brulure intense lui traverser le ventre. Son papa lui saisit les hanches et s'agite doucement, la chaleur du vagin le rend fébrile, il répète sans cesse :
-Oh ma chérie, ma chérie, si tu savais combien j'ai désiré ce moment, enfin ma verge est en toi !
Clarisse, caresse le clitoris de sa fille, de plus en plus rapidement, Cloé reprend ses gémissements, son corps ondule sur la verge tendue du papa qui grogne de plaisir. Tom regarde sa femme et lui dit en grimaçant :
Cela devient douloureux ma chérie !
Clarisse enlève le lien qui enserre les couilles pleines. Tom donne de violents coups de reins comme pour défoncer sa fille. Il se cabre en poussant un râle monstrueux, il envoie un flot de semence dans le ventre de sa fille qui pousse un cri terrible en jouissant également. La maman écrase le clito, Cloé se cambre et jouit encore plus intensément. Le papa cesse de bouger, il suce les mamelons si fort que Cloé rugit en giclant une seconde fois. Clarisse aide sa fille à descendre de sa monture, un filet de sang mêlé à du sperme s'échappe de la chatte brulante de Cloé. Clarisse sourit et dit :
-Je m'aperçois que tu étais vierge ma petite princesse, tu es une femme maintenant, je t'autorise d'utiliser papa à ta guise, nous l'épuiserons à nous deux le vieux cochon !
À présent, c'est mon tour, ma chérie, regarde comme maman sait jouir?!
Clarisse remplace sa fille, elle s'acharne sur la queue de son mari, jusqu'à ce qu'elle explose de nombreuses fois de suite, lui éjaculateur précoce, lui remplir le ventre plusieurs fois de sa semence visqueuse.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email