Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Bonne famille

C'est l'anniversaire de sa femme, Roger lui son mari prépare une surprise qu'elle n'oubliera jamais. Après le déjeuner, il lui demande de se rendre à la salle de bain et prendre une douche et de revenir en peignoir, car ce qu'il lui prepare et fantastique.

Proposée le 4/11/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Justine à vient d'avoir 55 ans, c'est son anniversaire. Roger lui murmure à l'oreille :

-Ma chérie, je vais te faire le plus beau cadeau du monde, cet après midi !


La petite famille est réunie, le déjeuner se passe merveilleusement bien, le dessert arrive enfin. Roger regarde son fils, qui n'est au courant de rien. Il lui signe de le rejoindre dans la cuisine et là, il lui révèle son projet, incestueux. Les yeux de Lucas s'illuminent. Il dit en béguant un peu :

-C'est vrai, tu veux que je lui fasse l'amour, mon Dieu, c'est merveilleux, oh la vache, si tu savais papa combien de fois que je me suis branlé en pensant à elle, mais elle est d'accord !

Roger souriant et réplique :

-Je n'en sais rien, mais qui ne tente rien, n'a rien !

Il lui conseil de faire une petite danse érotique devant elle pour l'émoustiller un peu. Les deux reviennent de la cuisine le sourire aux lèvres. Justine regarde les deux hommes, elle a l'estomac qui se noue, elle sait que son mari lui réserve une surprise, mais laquelle. Les deux sans rien dire, débarrasse la table. Juliette, la fille, se demande ce qui se prépare. Le papa répond :

-C'est la surprise d'anniversaire de ta maman !

Roger s'approche de sa femme et lui parle à l'oreille. Elle fronce les sourcils, hésite avant de se lever et disparaitre dans la salle de bain. Juliette demande :

- Mais elle va où maman ?

Le papa répond :

Je lui ai conseillé de prendre une douche, car ce qui va lui arriver, elle n'est pas près de l'oublier, sans savoir ce qui l'attend, elle se prête au jeu !

Enfin Justine sort de la salle d'eau, elle a enfilée un peignoir de bain, elle s'avance anxieuse, ses yeux font le tour de la pièce, plus elle approche, plus elle stresse. Roger, l'invite à s'allonger sur la table. Justine, réticente, fini par céder aux exigences de Roger.
Avec l'aide d'une chaise et de son mari, elle monte sur la table et s'y allonge. Lucas lui a disparu depuis un bon moment. Il revient vêtu que d'un string, Justine prend appuie sur ses coudes et regarde son fils en écarquillant les yeux. Lucas entame une danse érotique, il ondule du bassin et agite sa croupe comme un danseur de soirée spéciale. Il bombe le torse, fait bouger ses pectoraux, il faut dire que Lucas est taillé comme un athlète. Il se penche en avant, agite son fessier. Sa maman regarde sans dire un mot, les fesses fermes s'agiter sous son nez. Elle sursaute lorsque d'un geste habile, son fils fait tomber son string. La verge molle plantée sur le bas ventre, que Lucas a pris soin de raser, tombe et pend lamentablement.


Le bougre s'agite, sa verge voltige dans tous les sens, il la saisit et l'enserre dans ses doigts, il se cambre et commence une masturbation monstrueuse. Sa maman reste muette, elle regarde la verge prendre du volume. Elle déglutit bruyamment en ne quittant pas la verge des yeux. Juliette reste bouche bée devant l'audace de son frère. Roger tire sur la ceinture du peignoir, et ouvre lentement mes deux pans. Justine veut l'en empêcher, mais il lui souffle à l'oreille :

-C'est ton cadeau ma chérie, accepte-le !

La queue devient de plus en plus dure et grosse, Lucas la décalotte et s'approche très près de sa maman. Justine se laisse retomber sur la table en respirant fortement. Le gland marbré parait impressionnant. Il l'approche si près que sa maman peut en humer la douce odeur. Juliette n'en croit pas ses yeux, malgré ce jeu étrange, sa chatte s'humidifie.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Bonne famille 2
Candaulisme en famille. 5. Une histoire de famille.
La bonne
La bonne - chapitre 8
Une bonne blague