Aline, quinqua rangée dans la vie courante, est en réalité une femme cougar folle de sexe et de gros et vigoureux mandrins. Trois jeunes des banlieues l’ont prise sous leur protection et lui ont organisé une soirée très hard avec des partenaires multiples. (Story écrite à la demande d’une abonnée)
Proposée le 31/10/2022 par hannibaal
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Tu te prénommes Aline, une quinqua blonde plutôt piquante aux seins généreux et aux courbes pleines, qui font de toi ce que l’on pourrait appeler un peu vulgairement « un joli petit lot ». Dans la vie courante, tu es une femme d’un aspect plutôt rangée, s’habillant genre BCBG mais toujours avec une petite touche sexy car tu ne détestes pas plaire aux hommes. Sans pour autant céder aux nombreuses sollicitations des hommes de ton entourage familial ou professionnel et pourtant tu aimes le sexe. Et pas n’importe lequel. Mais c’est là une partie de ta vie secrète, que personne de ton entourage ne connaît. Pas même ton mari avec lequel, d’ailleurs, tu es en instance de divorce.
Et cette vie sexuelle « secrète », tu te gardes bien de l’évoquer dans ton entourage. Pas que tu en aies honte, mais parce qu’elle ne correspond pas du tout à ton milieu social quotidien, ni à ton profil de femme sage et rangée, respectée par ses fréquentations masculines.
En fait, tu es « folle » de belles et jeunes grosses bites bien juteuses par lesquelles tu adores te faire baiser. Sans limite. Du sexe pour le sexe le plus trash possible. Des énormes queues bandées qui sperment en giclant bien bien dru, avec des jeunes black ou beurs qui bandent comme des taureaux, c’est là ton vice.
D’ailleurs, souvent le soir en rentrant chez toi, tu t’enfermes dans ta chambre. Complètement nue sur ton lit, tu surfes sur le Web pour trouver des photos ou des vidéos correspondant à tes envies. Et, les cuisses grandes ouvertes, tu masturbes furieusement ta petite chatte bien épilée de laquelle s’écoule ta mouille abondante. Jusqu’à jouir sauvagement lorsqu’un beau gros chibre black éjacule en gros plan sa purée, de longs jets puissants, t’imaginant qu’il est en train de t’arroser le visage et tes superbes seins de sa jute bien chaude.
Mais ces séances masturbatoires assez fréquentes, car tu aimes vraiment ça, ne te satisfont pas totalement. Toi tu veux de vraies bites en chair et en bois qui te démontent par tous les orifices, et si possible tous en même temps. Et fort heureusement, par le plus grand des hasards, une relation professionnelle t’a mise en contact avec un groupe de trois jeunes des banlieues. Trois jeunes, la vingtaine révolue, chibrés comme des ânes, qui t’ont pris à la bonne depuis une soirée en banlieue avec eux.
Soirée au cours de laquelle tu as complètement laissé tomber toutes tes barrières pour te transformer en vraie « salope », folle de grosses bites raides et de jute bien chaude. Et ils avaient tout ce qu’il faut pour ça : des grosses couilles bien pleines, des queues énormes qui ne débandent pas, et une furie pour les vider en toi et sur toi. Depuis, assez fréquemment les soirs de WE, tu te rends dans un bar de leur quartier, où tu les retrouves pour te faire chibrer à tout va.
Et justement ce soir tu as RDV avec eux ….
Cela fait déjà un bon quart d’heure que tu attends tes copains de baise dans ce bar discret. Karim et Rayan, deux beurs aux bites insatiables, et Djibril, un beau grand black à la queue tellement surdimensionnée que tu en as mal à la mâchoire quand tu le suces avidement. De plus, quand il te sperme dans la bouche, il ne fait pas dans la demie mesure presque à t’étouffer.
Assise à une table discrète, isolée du reste de la salle dans une petite pièce attenante, tu patientes.Vêtue juste d’un chemisier blanc, déboutonné assez bas de manière provocante, qui moule tes seins nus voluptueux et d’une petite jupe Chanel qui met en valeur ton cul rebondi juste comme il faut, tu espères bien que la soirée prévue sera un super plan Q comme tu les adores …
Ils ne tardent pas à apparaître, toujours vêtus de leurs survets moulants qui dessinent leurs gros chibres qui t’ont déjà si souvent faite jouir. Karim s’assied à tes côtés. Djibril et Rayan en face de toi.
Karim : « salut ma petite pute, t’es prêtes pour ce soir ? Je te promet que tu vas te faire défoncer car ça fait une semaine qu’on a pas tiré une meuf et on a les couilles bien chargées ».
« T’as fait ce qu’on t’a dit ? » demande Rayan en glissant sa main entre tes cuisses que tu écartes largement pour faciliter le passage. « C’est bien ! Tu n’as pas mis de culotte et tu t’es rasée la chatte ... » poursuit-il en explorant ton sexe et en t’introduisant son index dans le con. « Je vois que tu mouilles déjà salope, t’es une vraie chaudasse ... ».
Tu sais qu’ils adorent quand tu laisses tomber ta carapace de femme BCBG et que tu te lâchent complètement. C’est sans doute pour cela qu’ils préfèrent te baiser toi, femme mature expérimentée, qui fait tout pour rentrer dans leur jeu. Tu les excites à mort par ton langage très cru et par tout ce que tu acceptes d’eux. Et toi aussi d’ailleurs ça t’excite au plus haut point et ta chatte mouille instantanément quand tu es en leur présence.
« Oui ! Je suis votre salope de chienne en chaleur ! Je veux de la bite et du sperme à flot ! Je veux vous faire gicler et que vous me baisiez comme des bêtes ! Faites ce que vous voulez de moi, mais surtout faites moi jouir ! Je suis votre pute folle de sexe ! …. » affirmes-tu, déjà excitée par les va-et-vient du doigt de Rayan dans ton vagin.
« Putain tu me fais déjà bander salope ! J’vais pas pouvoir sortir comme ça ! Tu vas me sucer, là maintenant ! ... » affirme Djibril. Il te force avec l’aide de Karim à te mettre à quatre pattes sous la table. Leurs cuisses largement ouvertes t’offrent la vue sur leurs grosses queues moulées dans leurs joggings. Tu n'as qu’une envie : les empoigner et les sucer pour les faire cracher ….
Tour à tour tu les caresses au travers du tissu jusqu’à ce qu’ils soient dressés comme des gros bâtons. Karim extrayant sa bite énorme et bien raide : « se faire sucer sous une table de bistrot par une grosse salope, ça ne m’était jamais arrivé. Enfourne la dans ta bouche et tire moi le jus chaudasse !! ». Rayan et Djibril ayant également déballé leurs engins, tu t’exécutes. Rien que la vue de ces chibre surdimensionnés te met en transe. Trois, rien que pour toi, à sucer en gorge profonde et à faire gicler dans ta bouche … le pied !!!
Tu avales leurs gros glands à tour de rôle pour une fellation endiablée, pendant que de tes deux mains tu branles avec vigueur les deux autres queues disponibles. Tu adores le contact de cette chair tendue et durcie dans le creux de tes mains. Djibril : « putain de salope ! Tu suces comme une reine ! Tu aimes la bite, hein salope !? ». Rayan : « continue comme ça et je vais te gicler une grosse dose dans ta bouche ! ». Karim : « avale moi en entier jusqu’au bout salope ! ». Ta bouche et tes mains volent de chibre en chibre, stimulée par leurs ordres, déchaînée par la perspective de les faire juter et voir gicler leur sperme blanc et chaud.
Rayan, qui a quitté une chaussure, en profite pour te frotter la chatte qui dégouline de jus, te faisant pousser de petits couinements de plaisirs « mouiiiiii !! Hmmmmmm !!!! Mouiiiiiii !!! ... ». Son gros orteil se balade entre les lèvres, de ton clitoris jusqu’au trou de ton con. Tu oscilles du bassin en écartant le plus largement les cuisses pour te frotter contre son pied, bientôt trempé de ta mouille qui s’échappe abondamment de ta vulve grande ouverte.
Excitée comme une folle, tu t’actives encore plus fort sur ces trois grosses bites aux gros glands violacés et moussus et couverts de ta salive. Tes va-et-vient sur leurs engins se font de plus en plus vigoureux et rapides. Il ne faut pas longtemps de ce traitement, pour que tour à tour Karim, Rayan et Djibril éjaculent, en lâchant une grosse dose de leur sperme épais et sucré dans ta bouche, que tu avales avec délectation.
Tu te rassieds juste à temps pour l’arrivée du serveur qui vient prendre vos commandes. Lorsqu’il s’est éloigné : « bon les gars, ça vous a plû ? Ben moi j’ai le con en feu. Il me faut de la bite, de la bonne grosse bien coulante ! Alors, à vous d’assurer maintenant, ne me laissez pas tomber ! ». Karim : « t’inquiètes bébé, avec ce qu’on a prévu, ça va être le feu et ta fête ce soir …! ».
*
Vos consommations avalées, les trois garçons t’emmènent vers une pièce attenante fermée par une porte. Vous traversez la salle du bar, étrangement occupée uniquement par une grosse dizaine de jeunes hommes plutôt baraqués aux pantalons bien garnis. Karim s’adressant à eux : « c’est Aline, la meuf dont je vous ai parlé. Elle est chaude comme la braise et on va lui faire sa fête… ». Puis, te retournant vers la salle, il écarte les pans de ton chemisier pour exhiber tes seins plantureux et relève ta jupe jusque sur tes hanches.
« Regardez les mecs, c’est de la belle marchandise » dit il en te flattant les seins. Il glisse ensuite un doigt dans ta chatte, te forçant à écarter les cuisses. « Regardez moi cette chatte ! Elle est pas belle ?! Moi je vous assure qu’elle est trempée et brûlante ! Elle n’attend que de se faire défoncer par vos bites ! ». Puis te retournant, il écarte tes fesses pour livrer ton trou à la convoitise des clients du bar. « Et je vous assure aussi qu’elle adore se faire enculer ! Ça la fait jouir un max, la salope, quand on lui vide ses couilles dans le cul ! … »
En d’autres circonstances tu te serais révoltée contre le fait qu’on t’exhibe ainsi, presque comme une marchandise, quasiment à poil devant tous ces gars. Pas que tu sois trop pudique ou trop prude, mais sûrement pas exhibitionniste. Mais tu sais que ça fait partie du jeu que tu as toi même voulu et que si tu te rebiffes, la soirée en sera terminée avant même d’avoir commencé. Et puis après tout ici, assez loin de chez toi, personne ne te connais …
« … alors les gars, ce sera 20 boules juste pour nous regarder et si vous vous branlez, vous pourrez lui gicler dessus. 50 pour vous faire sucer et 100 pour la tirer ! Pas plus de deux à la fois, mais vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde. Elle a la chatte en feu et elle aime se faire baiser par de belles grosses bites, alors venez profiter …. » termine Karim.
Pendant que vous traversez la salle, quelques remarques fusent : « t’as vu ses nichons, WoW ! Une bonne giclée de foutre dessus ! … regarde moi ce bon gros boule à défoncer ! … T’as vu sa chatte dodue bien rasée ? Une fente toute rose bonne à lécher ! … Vu comme elle mouille, un bon coup de chibre oui ! … Avec la bouche qu’elle a, elle doit sucer comme une reine ! ... ».
Aussi choquant que cela puisse être, te faire vendre comme une pute, finalement t’excite au plus haut point. Tes potes veulent te faire rentrer dans la peau d’une vraie salope parce que ça les excite grave eux aussi. Et leurs gros chibres vont se déchaîner sur toi. C’est tout ce dont tu as envie en fait. Et si les mecs payent, ils vont en vouloir pour leur fric et vont te biter comme des sauvages. Tout ce que tu voulais. Et puis tu sais que tes potes seront là pour veiller au grain et éviter tout débordement.
Dans une pièce isolée de la salle du bar, tu te retrouves debout nue, les jambes écartées les pieds attachés au sol, et les deux mains attachées en l’air. Quelques chaises sont disposées autour. Djibril, Karim et Rayan se sont mis également à poil et leurs grosses verges bandent, bien dressées. Tu as une envie folle qu’elles te pénètrent par tous les côtés ...
Rayan : « tu vas prendre de la bite ce soir ! Ce sont tous des copains bien montés qui aiment chibrer avec leur grosse queue. Ils vont filer un peu de blé, mais t’inquiète le fric ne sera pas pour nous ! On est pas des macs ! Nous aussi on va te baiser, et on reste là pour s’assurer que tout se passe bien ».
Toi : « oh ! Oui ! Oui ! Baisez moi tous ! Faites moi jouir ! Mettez moi vos queues partout ! Remplissez moi de votre foutre !... ».
*
Le 1er type entre et file un billet de 20 : « je veux la regarder se masturber et qu’elle commente » dit-il en s’asseyant sur une chaise à quelques centimètres de ta chatte. Il sort une belle queue terminée d’un énorme gland violacé qu’il commence à branler. « t’as une belle moule ! Mets ta main et montre moi la bien ! Elle me fait bander ! ».
Djibril te libère une main. De deux doigts, tu écartes largement les lèvres de ta chatte, mettant bien en évidence ton clitoris durci et dressé. Le trou de ton vagin est largement ouvert. Tu fais de petits tours rapides sur ton clito. Tu mouilles fort et ta fente devient luisante et moussue. Ta mouille commence à couler le long de tes cuisses.
Tu es très sensible du clito et très vite ton bassin est animé d’une houle folle. Tu enfonces deux doigts dans ton conduit et tu te branles par des allées-venues rapides en gémissant. Rayan, placé derrière toi, frotte sa longue bite contre les lèvres de ton sexe. Tu l’empoignes pour l’enduire de ta mouille avant qu’il ne te defonce le cul.
Toi : « Ouiiiiii ! Rayan ! encule moi à fond que je te sente bien profond dans mon cul ! Regarde mon clito tout dur, je le pince et je le branle comme une petite bite. Ouiiiii ! Je coule ! Vois mes lèvres toutes roses et le trou de mon con ! Vas-y, astique ton chibre dressé ! Branle toi plus fort ! Regarde, je me mets deux doigts dans le con et je me masturbe. Ma mouille blanche coule le long de mes cuisses ...
… Ouiiiii Rayan ! Bourre moi le cul ! Je sens ton gland qui me racle le conduit ! Et toi, branle toi plus vite, je veux te voir gicler ton sperme ! plus vite, plus fort Rayan ! Lâche moi ta purée dans le cul ! Je vais jouiiiiiiir ! Ouiiiiiiiii ! C’est booooooon ! Je piiiiiiiiiiiisse la mouuuuuuuuille ! Je jouiiiiiiiiiiiiiiiis ! Ouiiiiiiiiiiii !!!! Hiiiiiiiiiiiii ! Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! …. ».
Le type accélère sa branle a fond sur sa queue violacée. Il se lève et gicle son sperme à grands jets abondants sur tes nichons et ton ventre dans un râle bestial. Tu ne peux détacher ton regard de ce chibre qui crache son foutre laiteux à grands spasmes puissants. Tu adores ça. Son jus coule sur ton corps et rejoint la flaque de ta mouille entre tes pieds.
Rayan, accroché à tes hanches, te bourre le cul comme un piston affolé. Ses grands coups de rein percutent son bassin contre ton cul dans des claquements secs. « Haaaaan ! Sens ma bite ! Haaaaaan ! Haaaaaaan ! Je lâche tout …. ».
Toi : « Ouiiiiiiiii ! Je sens ta jute qui giiiiiiicle ! Pouuuuuusse à fond pour inonder mon conduit ! Ouiiiiiii ! Comme ça ! Je suis une saloooooope qui adore qu’on l’encuuuuuule !!!!! Ouiiiiiiii !!!!!! Ta grosse bite me transperce ! Encoooooore !!! ... ».
Rayan : « salope de cochonne chaudasse ! Je te défonce le cul ! Et t’aime ça espèce de salope hein ! Je t'éjacule tout mon foutre pour te remplir !! Haaaaaaannnnn !!! » ….
Tu te pinces ton clito très fort et tu orgasmes une nouvelle fois violemment en sentant le sperme chaud s’écouler et te remplir le cul ….
*
… Le type sorti, deux autres entrent : « je veux la baiser comme une chienne pendant qu’elle suce mon pote ! ». Karim : « Ok ! 150 boules ... ». Il détache ton autre main pour te mettre à quatre pattes, le cul tendu en arrière, la fente charnue largement ouverte offerte au chibre du mec. Il baisse son futal, libérant une large queue dont il te tape les fesses pour la durcir.
Lorsque son gros chibre te pénètre d’une poussée puissante, tu gicles un jet de mouille d’excitation. Son gros gland qui frotte contre les parois de ton vagin t’électrise le con. Tu es tellement excitée que tu jouis instantanément : « hiiiiiiiiiiiiii !!! Hiiiiiiiiiiiiii !!!! Hiiiiiiiiiiii !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!! Hiiiiiiiii !!!! … ». Surexcité par tes petits cris plaintifs, il s’accroche à tes hanches et te pistonne vigoureusement.
L’autre type, à genoux devant toi, t’agrippe les cheveux pour te faire avaler sa bite durcie. Il pousse son gland jusqu’au fond de ta gorge presque à t’étouffer : « Avale salope ! Bouffe mon chibre ! Fais tourner ta langue autour du gland ! T’aime ça pomper, chaudasse ! Caresse moi les couilles ! Pompe plus vite et branle moi la pine en même temps ! Haaaan ! Pompe plus vite ! Je vais te gicler sur ta tronche ! Haaaan ! ».
La bouche grande ouverte, tu enfournes sa grosse queue épaisse qui dégouline de ta salive. Les mains accrochées à ta chevelure, il se sert d’elle comme il le ferait de ta chatte. Tes lèvres enserrent sa tige qui plonge profondément au fond de ta gorge tandis que d’une main tu le branles vigoureusement. Tu ne peux guère qu’éructer des « mouiiiiiiiiiiii …. !!! Mouiiiiii … !!! Mouiiiii … » de chienne en chaleur à chaque fois que son gros gland tape au fond de ta gorge. Ses grosses couilles pleines de jute se balancent à chacun de ses coups de rein puissant. Tu n’attends qu’une chose parce que tu adores ça, c’est qu’il gicle à longs jets tout son foutre au fond de ta gorge.
L’autre, derrière, accompagne chaque coup de boutoir d’une claque sur tes fesses. Son ventre et ses couilles claquent contre ton cul chaque fois qu’il s’enfonce au plus profond : « tiens ! Salope ! Prends mes 23 centimètres dans ta chatte ! Sens la bien te rentrer à fond ! Mon gros gland va t’éclater le vagin! Tu vas jouir comme une folle quand je vais spermer ! Vas y contracte toi plus fort sur ma bite ! Je veux te sentir me serrer !! ... ».
Et de te pistonner à une vitesse endiablée qui te pousse en avant, te faisant avaler la queue au même rythme de folie. L’autre se sort précipitamment de ta bouche, se branle vigoureusement. Tu fixes la fente de son gros gland violacé et, dans un grognement, il t'asperge la figure a longues giclées abondantes de sperme. Tu en as plein les yeux et la bouche ! Le liquide chaud te coule sur les joues et le cou.
Toi : « ouiiiiiiii !!! Vas y !!! Gicle moi tout ton sperme sur la figure !!! Arrose moi avec ta lance !!! Je veux ton foutre partout !! Ouiiiiii je suis une grosse salope qui ne mérite que ça… ».
Dans le même temps, dans une dernière poussée sauvage, celui de derrière t’éclate ton vagin : « Putain de salope de chienne ! Je te lâche ma purée ! ». Ses longues giclées au fond de ton con te font jouir une nouvelle fois avec une abondante coulée de mouille : « Ouiiiiiiiii ! C’est boooooooon ! Encoooooore de la giiiiiiicle ! Je jouiiiiiiiiiiis ! ouiiiiiiiii ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hiiiiiiiiiiiiiiii! Encooooooooore ! ... »…
*
Les mecs une fois sortis, Karim te libère pour une petite séance de toilette et pour vous désaltérer. Tu en profites pour flatter leurs chibres que tu aimes tant pour qu’ils ne perdent rien de leur vigueur.
Entrent deux autres mecs : « nous on a pas trop de thune, alors on veut juste vous regarder la baiser ». Djibril : « D’ac ! On va vous faire une spéciale baise à trois, Elle va aimer ! Vous, installez vous sur des chaises».
Karim et Djibril t’installent allongée sur une sorte de hamac suspendu au plafond, fesses au bord de la nacelle, les cuisses largement ouvertes maintenues en l’air. Ta chatte et ton cul sont grands ouverts juste à hauteur de bite. Karim, Rayan et Djibril se placent debout en rond autour de toi, les queues bien raides. Les deux mecs extraient leurs engins et commencent à s’astiquer la tige.
A chaque balancement de la nacelle, celui qui te réceptionne te plante son chibre dans la chatte ou le cul pour quelques allez-venues vigoureuses : le bilboquet de la baise ! Toi : « Oh ouiii ! Oh ouiii ! Chibrez moi bien profond ! Je suis une salope qui adore que vous la baisiez tous les trois avec vos grosses bites ! C’est booooon ! Démontez moi le con et le cul… Videz vos couilles en moi que je jouisse trois fois ! Oh ouiii ! Plus profond ! Oh ouiii ! Plus fort ! J’ai le jus qui coule à flot de ma chatte ! Défoncez-moi les conduits avec vos gros glands ! Ouiiii !!!! Oui !!!! Ouiiii !!!! ... ».
Les deux spectateurs s’astiquent le manche vigoureusement, les yeux exorbités : « Oh ! Putain la salope ! Qu’elle baiseuse ! ...Quelle chaudasse du réchaud ! Mate sa belle chatte toute rose qui dégouline de mouille ! Je vais pas tarder à lui gicler sur les nichons ! ...». Karim te réceptionne et t’enfile dans le cul : « T’aime bien que je t’encule avec mon gros noeud ! Tu me fais bander comme un cheval ! Tu veux que je te sperme où ? ». Toi : « Dans le cul ! Oui ! Dans le cul ! ».
Il te relâche et te balance à Djibril qui te plante sa bite dans la chatte : « tiens prend ça salope que je te démonte la chatte ! Sens comme je te ramone le vagin ! Tu veux que je t'éjacule où ? ». Toi : « Ouiiiii !!! Ouiiii !!! Je te sens profond !!! Ejacule moi dans la chatte ! Ouiiiii !!! Dans la chatte !!! ». Il te renvoie vers Rayan qui se plante également dans ton con en te réceptionnant.
Rayan : « Et moi, où veux tu que je te gicle ? ». Toi : « Dans ma bouuuuuche !!!! Je veux te boiiiiiiire !!!! Rempliiiiiiissez moi partout de votre semence !!!! ». Quelques minutes de ce jeu de bilboquet humain suffisent au déclenchement du vidage de couilles : ce sont d’abord les deux types qui se placent de chaque côté.
Derniers coups de poignets vigoureux sur leur bite, et dans un bel ensemble ils crachent abondamment leur jute blanchâtre et chaude sur tes seins et ton ventre. Eux « Haaaaan !!! On t’arrose de notre lance ! Haaaaan !!! T’aime notre purée sur tes nichons ? Hein ! Salope ! Avoue que t’aimes ! Haaaaaan !!! ». Toi : « Ouiiiiii !!! Badigeonnez moi de foutre !!! Essorez vos couilles sur moi !!! Ouiiiii !!! ».
Puis c’est au tour de Karim qui, d’un dernier sauvage coup de rein, s’enfonce au plus profond de ton cul : « Haaaaan !!! Je sperme des litres dans ton cul ! Haaaan !!! Je t’inonde !!! Haaaaan !!! ». Toi : « Ouiiiiiii !!! Ouiiiiii !!! Je jouiiiiiiiiis !!! Ouiiiiiii !!! Je sens tes jets chauds au fond de mon cuuuuuul ! Encooooore du sperme !!!! Ouiiiiiiii !!! Je jouiiiiiiis !!! Ouiiiiii !!! Viiiiiiide touuuuuuut !!! ».
Puis Djibril le remplace. Il tapote sa bite sur ton clito, ce qui a pour effet de te faire crier de plaisir. Il place son gland juste à l’entrée de ton vagin et éjacule sa semence dans ton con à grandes giclées. Toi : « Hiiiiiiiiiiii !!! Hiiiiii !!! ?est trooooop fooooort !!! Je jouiiiiiiis ! Je sens ta juuuuuute sur les parois de mon vagiiiiiiiin !!! Hiiiiiiiiiii !!! Hiiiiiii !!!! Encoooooooore !!! ...».
Rayan enfile sa queue dans ta bouche. Dans un dernier effort, tu le suces vigoureusement jusqu’à sentir son liquide s’écouler et déborder de ta bouche. De ta main, tu te tapotes le sexe et le clito pour parfaire ton plaisir. Tu craches un, deux, trois, quatre longs jets de mouille qui giclent très loin dans des hurlements de plaisir que tu ne peux retenir ….
Couverte de sperme, remplie par tous les orifices, repue de plaisirs, jamais tu n’avais joui comme cela !
Tout ce que tu espères, c’est que sa lectrice aura tellement jouit, elle aussi, en se caressant à la lecture de cette story, qu’elle voudra absolument une suite ….
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Guépiere
Super je suis comme Aline une vraie salope qui veux de la bite en permanence de la grosse bite bien dure qui me remplie de sperme voir mes histoires réelles Pseudo Guépiere . Pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 4/11/2022
Sarah
Ton histoire m'a trop excité j'aurais aimé être à sa place
Posté le 4/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email