Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les gros seins de Céline

Lorsque j’ai appris par ma femme que notre amie Céline venait de lui raconté qu’elle avait sucé deux hommes lors de la même soirée, je ne l’ai plus jamais regardé de la même façon et je dois avouer que j’ai été longtemps à l’imaginer entrain de bouffer de la bite à tout va...

Proposée le 31/10/2022 par Titlover37

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Céline est une amie de longue date, je l'avais même rencontré avant Karine, dans une entreprise où nous travaillions tous les trois, j’avais une ouverture avec elle dans un premier temps mais elle ne m’intéressait pas, je n’appréciais ni sa coupe de cheveux, ni sa chute de reins, j’avais tout juste décelé une paire de seins qui me paraissait fort alléchante.

Les gros seins de Céline Nous travaillons, mon épouse et moi même, tous deux en restauration, lorsque la nourrice nous fait faux-bon c’est notre amie commune qui vient garder la petite. En cette période estivale, il nous est clairement impossible de nous absenter de nos restaurants respectifs.

Une fois n’étant pas coutume, la nounou doit prendre ses congés payés et il n’y aura personne pour garder notre enfant de 6 ans le Vendredi à venir, nous appelons notre copine pour venir à la rescousse, ce qu’elle accepte volontiers. Cette dernière n’est plus serveuse et peut facilement nous venir en aide dans ce genre de situation.

Le jour venu nous leur préparons un repas comme à notre habitude et répondons à nos obligations professionnelles le soir même. Elle arrive, ponctuelle, peu de temps avant que nous partions tous deux embaucher, le temps de lui passer quelques consignes. La petite est habituée et tout se déroule sans encombre.

J’ai terminé mon service et arrive vers 22 heures à la maison, ma mie n’est pas encore rentrée, je franchis le pas de porte est dit :
" - Bonsoir ! Ça va ? Tout s'est bien passé ?
Salut, oui, la petite a bien mangé, elle est couchée depuis 1 heure environ.
Je file prendre une douche, tu veux attendre Karine ?
Bien entendu ! "

Pendant que l’eau ruisselle sur ma peau je ne peux penser à notre invité en train de sucer goulument, elle est dans la pièce d’à côté, elle pourrait faire une intrusion dans la salle de bain, là… Je ne peux m’empêcher de me demander : est-ce qu’elle avale ? Est-ce qu'elle accepte l’éjaculation faciale ? Mon sexe commence à gonfler.

J’entends la porte d’entrée, c’est mon épouse qui rentre du travail, je coupe l’eau, tout comme l’excitation qui est venu avec, me sèche, me rhabille convenablement, je ne vais pas non plus déambuler à moitié nue dans un peignoir devant une convive et les rejoints dans le salon.






J’embrasse ma femme, qui discute avec son amie et file dans la cuisine, ouvre le réfrigérateur et dis :
" - Il reste du Montbazillac, vous en voulez un verre ?
Céline : oui, pourquoi pas !
Karine : pas pour moi, j’ai à moitié mal au crâne, le service au resto était pénible je ne vais pas tarder à aller me coucher. ”
Soit, Je ne sort que deux verres à pied et nous sert ce vin de renom.

Mon épouse décide d’aller se coucher, elle n’est pas en forme, elle s'excuse de nous laisser, file se doucher et va au lit.
Je propose un second verre à notre hôte, qu'elle accepte et nous continuons notre conversation. Je regarde ses lèvres, je m’imagine me répandre sur son doux visage, je commence à avoir une belle érection.

Au bout d’un certain temps, un peu désinhibé par l'alcool je lui demande :
“ - Et en amour alors ? Tu fréquentes quelqu’un actuellement ?
Je papillonne, mais rien de sérieux, me répond-elle, et vous avec Karine, ça se passe bien ?
Dans l’ensemble oui, sexuellement c’est un peu fade actuellement, c’est rengaine, il y a des pratiques comme la fellation qu’elle ne souhaite plus pratiqué, elle dit que ça la dégoute, tant pis pour moi.
Ce n’est pas quelque chose qui me dérange, moi.”

Cette dernière phrase me fait bouillir le sang, je lui rétorque :
“ - Je ne voudrais pas te priver,
Je l’entendais bien ainsi, si je peux rendre service, me dit-elle en me stimulant l’entre cuisse du bout des ongles au travers de mon pantalon.

Elle déboutonne mon jean, sort mon sexe déjà bien dure et commance à me masturber avec tendresse, puis passe sa langue sur mon frein ainsi que sur le pourtour de mon gland. C’est doux et agréable, elle me fait entrer dans son orifice buccal et commence à s’activer de haut en bas.

Je suis un peu déçu, je m’attendais à beaucoup mieux, il n’y a rien d'extraordinaire au niveau des sensations, elle bave beaucoup, me branle avec la bouche mais ne suce pas à proprement dit, j’ai l'impression que je débande.

Je lui pose les deux mains sur la tête, lui saisit les cheveux et m’enfonce au plus profond de son antre et commence à lui baiser littéralement la gorge, elle à un haut-le-cœur, se retire vigoureusement et me dit à voix basse :
“ - Pas comme ça !
Branle moi avec tes seins alors ! Lui répondis-je en chuchotant. “

Elle retire son chemisier, m'offrant la vision d’un soutien gorge en dentelle rose, dégrafe ce dernier et laisse apparaître une grosse paires de seins laiteux, il sont en forme de poire avec de larges mamelons roses, je les prends en mains, lui suce les tétons, ils sont un peu flasque, je les imaginais bien ronds et plus fermes.

Je descend mes affaires jusqu’aux chevilles et m’avance un peu afin qu'elle puisse venir se positionner entre mes jambes, elle attrape ses deux grosses mamelles, entrelace ma bite et commence des va-et-viens réguliers, sa salive faisant office de lubrifiant ça glisse tout seul.

Je vois mon gland apparaître régulièrement, il est violacé, tendu et gonflé, il ne va pas tarder à exploser de plaisir. Si ma moitié débarque, je vais mettre toute ma vie sentimentale en l’air. Mais c’est trop bon, l’orgasme monte en moi, je jouis. J’éjacule sur le haut de son buste, le reste dégouline le long de ma verge et un peu sur le bout de ses doigts.

Je me rhabille et vais lui chercher du papier absorbant pour qu'elle se nettoie, j’aime particulièrement voir mon sperme dégouliner sur son torse, j’aurais voulu jutter plus que ça, j’éprouve une légère déception à ce sujet.

Elle remet ses affaires et me dit qu’elle va partir, je la raccompagne à la porte et la remercie pour les services rendus, elle me répond d’un air coquin qu’elle est heureuse de faire plaisir.

Désormais, dès qu’elle revient à la maison, je ne peux la regarder autrement qu’avec les yeux pleins de vice, je suis même persuadé qu’elle fait exprès de porter à chaque fois des décolletés affriolants. Jusqu’ici il m’est impossible de me retrouver seul avec elle, est-ce que ma femme se douterait de quelque chose ?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo elle est comme moi elle adore sucer bisous Marie
Posté le 31/10/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Maëlle, jeune aux gros seins, histoire frustrée - 1
L'adolescence au coeur brisée de Jiji, une cosplayeuse aux gros seins
Céline
Céline 2
Céline 3