Ce récit raconte comment l'auteur abuse de la lectrice après l'avoir croisé dans la rue et la suis dans un magasin de vêtements. C'est un récit qui utilise le tu pour parler à celui qui lit.
Proposée le 26/10/2022 par Qniaddict
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Essayage
Type: Fantasme
C’est une journée chaude et ensoleillée d'été tu as rendez-vous pour aller déjeuner à 13h30, mais tu es en avance et tu décides de flâner un peu dans les magasins proches de ton lieu de déjeuner. Tu es habillée pour cette journée avec une jupe courte et moulante et d’un débardeur qui épouse parfaitement ta jolie poitrine.
Tu t'arrêtes devant une vitrine et regarde les articles à l'intérieur, c’est là que tu me vois te regarder dans le reflet de la vitre. Je ne suis pas très loin de toi sur le trottoir et je fais semblant de taper sur mon téléphone. Tu décides de rentrer dans la boutique, tu traines un peu dans les rayons pour voir si je te suis, mais je reste dehors en continuant d’avoir mon téléphone à la main.
Tu prends quelques articles et tu demandes où sont les cabines d’essayages. La boutique est presque vide la personne à l’intérieur est occupée à réceptionner une commande elle te répond qu'elles sont à l’étage. Je rentre dans la boutique au moment où tu commences à monter les marches. J’attrape un pantalon et une chemise sans regarder et presse le pas pour te suivre dans l'escalier et regarder tes courbes moulées dans cet ensemble.
Tu rentres dans une seule cabine à l’étage, quand tu fermes le rideau je suis à 2 mètres de toi et je te dévore du regard en te faisant un grand sourire. Tu me souris aussi et tu laisses quelques cm ouverts. Je pose mes affaires dans une cabine et retourne t’observer à travers le rideau. Tu te déshabilles lentement en jetant des petits coups d'œil pour voir si je suis toujours là. Tu es seins nu, tu enlèves ta jupe en en creusant les reins et en faisant ressortir tes fesses, et découvrant ton string!
C’en est trop pour moi, je pousse le rideau et rentre dans ta cabine. Tu te retournes, tu es surprise de me voir devant toi, ton rythme cardiaque s'accélère. Tu te demandes ce que je fais dans ta cabine tu es presque nue, vulnérable, au moment où tu t’apprête à protester, je te couvre la bouche avec ma main et te plaque contre la paroi de la cabine.
Tu me regardes, dans tes yeux je vois que tu as peur mais je vois aussi une pointe d’envie. Je te murmure que je ne vais pas te faire de mal, que je vais juste te donner du plaisir car j’ai bien lu dans ton jeu, les petites chiennes comme toi je les repère sans problème. J’enlève ma main sur ta bouche, tu me dis que tu ne peux pas, que ton mec t’attend en bas, tu me supplies d'arrêter et de sortir!
Ton langage corporel dit complètement l’inverse, l’excitation se lit sur ton visage, ta respiration s’accélère et fait bouger tes sublimes seins, à ce moment je comprends que tu as abdiqué et que je vais pouvoir faire de toi ce que je veux.
Je te prends les mains, les lève au-dessus de la tête et te les maintient d’une main contre la paroi. Mon autre main caresse chaque cm de ton corps, en commençant par tes joues en descendant jusqu'à tes cuisses, tu frisonnes à mon touché. Je te gifle sèchement les seins, tu gémis de douleur et de plaisir, te laissant à peine te remettre de ça, j’agrippe ta poitrine à pleine main. Je te masse les seins vigoureusement, je les malaxe, je joue avec tes tétons en les tirant et les pinçant entre mes doigts.
Ma main se faufile entre tes cuisses et je touche ton string trempé de mouille. Je glisse ma main sous ton string et rentre 2 doigts dans ta petite chatte, tu te cambres de plaisir en essayant de ne pas gémir trop fort. Tu fermes les yeux totalement soumise au plaisir que je te donne. Mon pouce trouve ton clitoris et le fait rouler délicatement, j’alterne les va-et-vient tantôt rapides et parfois lentement. Ma tête plonge dans tes seins et les lèche vigoureusement.
Tes gémissements s'accélèrent, ton vagin se contracte sur mes doigts tu as joui... je retire mes doigts plein de mouille et te demande de goûter ton plaisir, en te les mettant dans la bouche. Je lâche tes mains, tu t’assois sur le banc de la cabine les jambes flageolantes, je suis debout devant toi tu as la tête au niveau de ma braguette et tu vois mon érection qui bosse mon entre jambe.
Tu dégrafes ma ceinture et mon pantalon, tu baisses mon caleçon libérant ma queue dressée devant toi! Je la tapote sur le visage en te disant que c’était ça que tu voulais depuis le début et que tu l’as bien mérité.
Tu me prends à pleine bouche, ta langue arrive à me caresser les couilles, tu me suces comme seule les bonne salope comme toi savent le faire, en te regardant dans les yeux pendant que tu pompes le gland. Il ne m’en faut pas beaucoup plus pour libérer toute cette excitation accumulée depuis le moment où je t’ai croisé et celui où je t’ai rejoint dans cette cabine en te jouissant dans la bouche! Tu me dévores des yeux en avalant mon sperme tu suces jusqu'à la dernière goutte en me massant les couilles. Je te dis que tu es la meilleure salope que j’ai rencontré, tu remets tes vêtements dans un état second un peu mécaniquement, il faut que tu partes ton rendez-vous t'appelle pour la cinquième fois.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Mon rêve que ça m’arrive… trop bien !
Posté le 21/11/2022
Anonyme
Mon rêve que ça m’arrive… trop bien !
Posté le 21/11/2022
Grosex
Très existant
Posté le 12/11/2022
Guépiere
Bravo une bonne vrai salope comme moi ;Voir mes aventures qui sont toutes reelles . pense à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 31/10/2022
parisienne
Excellente idée le tutoiement, on s’y croirait! A refaire
Posté le 31/10/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email