Marie a découvert une nouvelle boutique de lingerie dans le piétonnier, remplie de dessous affriolants qui, elle n'en doute pas feront plaisir a son ami Bertrand, direction les cabines d'essayages et c'est la que Marie va vivre un moment intéressant.
Proposée le 19/07/2019 par ELECTRA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FFH
Lieu: Essayage
Type: Roman
Ah, c’est nouveau. Marie vient de s’arrêter devant une nouvelle boutique dans la rue piétonnière, une boutique de lingerie.
Marie découvre les modèles exposés, pas mal se dit elle, je crois que cela ferrais plaisir a Bertrand. Elle a flashé sur un petit deux pièces, certes classique, mais qui lui plairait certainement beaucoup, un petit slip échancré ou il y glisserait volontiers ses mains et un beau soutien pour mettre sa belle poitrine en valeur, rien que d’y penser….. Elle entre.
Le deux pièces en main et aussi quelques autres, Marie se dirige vers les cabines d’essayage au fond de la boutique. Petites cabines, avec un rideau trop étroit qui laisse un jour, elle se déshabille, n’y résiste pas et envoie un petit selfie « sexy » a Bertrand.
Dans le miroir, elle s’aperçoit, par le jour du rideau, qu’un couple est dans la cabine d’en face et que l’homme a glissé ses mains sous la jupe de la femme (elle ne voit pas son visage) qui ne porte pas de culotte !
Rapidement, il s’agenouille et commence a la lécher ! Marie ne quitte plus le couple des yeux, elle se caresse doucement, s’enfonce un doigt dans la chatte au rythme des coups de langue de l’homme de l’autre cabine.
Tout à coup, son sac tombe, l’homme regarde vers la cabine de Marie, il sourit en la voyant se masturber. La femme a tiré légèrement le rideau. Surprise !! La femme qui se fait lécher, c’est Isabelle, l’amie de Sandrine, elles pouffent de rire toutes les deux, en silence
Avec un sourire coquin, Isabelle invite Marie. Nue, elle traverse discrètement le couloir. La cabine est étroite, julien, l’ami d’Isabelle est toujours a genoux entre les deux femmes, leurs chattes a portée de bouche, il ne se fait pas prier et commence a lécher Marie. Les deux amies s’embrassent, se caresse en essayant de ne pas faire trop de bruit
Julien passe de l’une a l’autre, sa langue et ses doigts s’enfoncent dans les chattes humides, Isabelle et Marie s’embrassent goulûment, se caressent les seins, les fesses, ondulent sous les doigts de Julien
Elles se regardent
- On le suce !?
- Julien s’est relevé, son sexe extrêmement tendu, isabelle et Marie s’agenouillent, c’est Marie, la première qui avale la queue de Julien, le suce, le pompe, s’enfonce jusqu’à la garde, sa langue titille le gland, Isabelle la rejoint, la queue de Julien passe de bouche en bouche
-
Isabelle a fait une photo de Marie pompant julien avec le portable de Marie c’est pour Bertrand, il va aimer !!
Julien se retient, ce n’est pas dans la bouche des deux amies qu’il veut se libérer, mais dans leurs petits culs ! Ils les collent contre la paroi et les enculent. Cette fois c’est Isabelle qui prend la première, elle se mord les lèvres pour ne pas crier, puis voila le tour de Marie, de se faire enculer, elles aiment !!
Les deux amies se regardent pendant que Julien les défonce l’une après l’autre, la cabine tremble….. l'extase dans un soupir silencieux. Marie regagne sa cabine, heureusement, il n’y a pas grand monde et personne ne les a vus. Elle a acheté le petit ensemble sexy, pour Bertrand bien sur et puis , elle aura beaucoup de choses a lui raconter !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Meli
Un seul mot pour dire ce que j’en pense ! J’A-DO-RE!
Posté le 31/10/2019
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email