Laure est très fusionnelle avec son oncle et sa tante, elle passe depuis sa plus tendre enfance les vacances chez eux. Une complicité les lie comme jamais
Proposée le 19/10/2022 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Laure, depuis sa plus tendre enfance, passe en général les vacances chez sa tante Marthe et son oncle Julien, les trois sont très fusionnelles malgré la différence d'âge qui les sépare, les sentiments qu'ils partagent sont très forts. Le couple la traite comme si c'était leur propre fille. Maintenant Laure à dix-huit ans, mais rien n'a changé dans son cœur, elle adore son oncle et sa tante.
Les deux sont installés dans le canapé pour regarder la télé, comme à chaque fois, elle se place entre les deux, et se blottit une fois contre l'un, une fois contre l'autre, les bisous qu'ils échangent sont très bruyants. Lorsque le trio se regarde, leurs yeux brillent de mille éclats. Julien regarde Laure avec un regard de papa gâteau, prêt à tout pour lui faire plaisir, elle use et même abuse de la situation, c'est la maison du bonheur.
Contre toutes attentes, elle enjambe sa tante, et se place à califourchon sur ses genoux. Elle l'enlace et lui demande :
-Tante comment que tu as connu tonton ?
Marthe, surprise par cette demande, sourit et lui répond :
-Eh bien, c'était dans un bal de village, il m'avait invité à danser, nous avions sympathisé, puis fréquentés régulièrement, depuis nous sommes ensemble !
Laure lui donne un gros bisous sur le front et dit :
-Tu as de la chance, tonton est un homme formidable !
Marthe sourit et répond :
-Oui ma chérie, tu as raison, il est exceptionnel !
Laure change de monture, elle enlace son oncle, le regard qu'ils échangent est si intense que le tonton en est troublé. Elle lui donne un petit baiser rapide à la commissure des lèvres et lui dit :
- Tonton, je peux te poser une question indiscrète ?
Julien la regarde en fronçant les sourcils et répond :
-Demande toujours !
-Est-ce que tante et une bonne amante ?
L'oncle sursaute et réplique :
-Elle l'est devenue, au fil des relations amoureuses, je dois t'avouer qu'elle était vierge, maintenant crois-moi elle est très douée !
Marthe se redresse fièrement et dit :
-Merci mon chéri, mais il faut dire que j'ai eu un bon professeur !
Laure se plaque contre le torse de son oncle, leurs souffles chauds se mêlent. Julien sent contre son torse la poitrine bien ferme de sa nièce, il devine qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, car il sent contre les tétons appuyer contre son buste. De temps en temps, il regarde, discrètement, les cuisses, dénudées, que la jupe remontée à cause la position de cavalière découvre largement. Il peut même, suivant les mouvements de Laure, apercevoir sa culotte. Marthe regarde en souriant sa nièce s'agiter sur les genoux de Julien, elle pose sa main sur sa cuisse et la caresse doucement sans arrière-pensée.
Julien dit avec des trémolos dans la voix :
-Tu veux bien descendre ma chérie, je commence à avoir un petit problème !
Laure lui donne un gros baiser sur les lèvres avant de descendre de sa monture. Elle regarde la bosse énorme qui déforme le pantalon de son oncle. Elle sourit et dit :
-Regarde tante, je crois que je fais de l'effet à tonton !
Marthe en souriant répond :
-Eh bien, tu sais ma chérie, tu as un corps de femme maintenant, et cela se comprend !
Laure, regarde sa tante droit dans les yeux et lui dit :
-Oh ! tante, comme j'aimerais que tonton Julien, m'éduque sexuellement comme il l'a fait avec toi, et toi aussi, tu peux m'aider, tu as l'air si épanouie !
Marthe sursaute et répond :
-Mais ma chérie, c'est de l'inceste que tu nous demandes !
-Je m'en moque, inceste ou pas, je veux être rayonnante comme toi, je t'entends le soir hurler ta jouissance, souvent, je pensais vous rejoindre, mais le courage me manquait?!
Julien reste béat, il n'en croit pas ses oreilles. Marthe reprend l'initiative :
-Ne pense plus à ça, ma chérie, tu trouveras un copain qui fera aussi bien que tonton, tu es très belle, tu dois avoir le choix !
Le diner se passe sans un mot, lui qui d'habitude est très joyeux, là ce n'est pas le cas.
Après la douche, Laure regagne sa chambre. Marthe et son mari s'installent dans le canapé. Rapidement, la discussion revient sur le désir de leur nièce. L'idée ne laisse pas indifférente le couple. Les deux se jettent dans les bras et s'embrassent fougueusement, rapidement les vêtements jonchent le sol.
À suivre
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email