Julien entre dans la chambre de Roxanne, elle cède, après de nombreuses réticences, au fils de son compagnon Robert. Les deux sont étendus sur le lit
Proposée le 29/04/2022 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Le baiser que Roxanne et Julien échangent est langoureux. Roxanne murmure faiblement :
-Mais qu'est-qui nous arrive Julien, j'ai honte de moi !
Il la regarde sans dire un mot et, reprend ses lèvres avec douceur. Les soupirs que pousse Roxanne, prouvent que maintenant son corps et son âme appartiennent à Julien. Les mains du jeune amant passent sous la robe légère de la femme fébrile. Elles glissent sur les hanches en remontant la robe, jusqu'à la taille. Roxanne et un peu honteuse de ce qu'elle fait. Mais l'appel des sens est le plus fort.
Une main se pose sur son entrejambe, les doigts avec agilités, montent et descendent sur sa fente qui se met à suinter rapidement, sa culotte s'humidifie. Roxanne geint doucement, elle ronronne comme une chatte que l'on flatte de la main.
Julien se redresse, place ses mains sur le haut de la culotte et tire doucement pour la faire descendre. Roxanne se contorsionne pour faciliter la descente du fin tissu. Julien regarde un long moment la toison soyeuse, ses doigts s'enfoncent dedans en la triturant délicatement. Deux de ses doigts s'insèrent dans le sillon que forme les grandes lèvres et voyage délicatement dans le vallon humide. Les intrus butent sur la protubérance de chair, Julien saisit l'objet convoité entre son pouce et son index. Le coquin, presse la boule plusieurs fois, la réaction de Roxanne ne ce fait pas attendre, elle se cabre en poussant de gros soupirs. Mécaniquement, elle agite doucement son bassin. La tension monte dans son corps.
Julien cherche du regard les réactions de Roxanne, elle serre les dents en grognant faiblement. C'est le signal pour Julien, il serre plus fortement le clito entre ses doigts et le branle rapidement. Roxanne se tend comme un arc, elle agite sa croupe plus fermement en gémissant comme une bête blessée. Son corps s'enflamme, elle pousse des couinements terribles, sont corps fait le pont, elle pousse un long râle rauque et jouit. Un filet de cyprine s'écoule sur ses cuisses. Julien s'empresse de lécher le jus divin, il hume longuement, les effluves odorantes qui s'échappent du puits d'amour. Sa langue fait quelques passent sur le temple dégoulinant de bonheur.
Il prend une grande aspiration et gobe la perle gonflée de désir, il la suce avec délectation et avidité, ses hum bruyants, prouvent que le bougre se régale. Roxanne est métamorphosée, elle rayonne de bonheur, son corps frison à chaque succion sur son clito, La perle magique, ne cesse de prendre du volume. Tout en tétant le clito, Julien enfonce trois doigts dans la gaine détrempée et la ramone de plus en plus vivement. Roxanne défaille, ses râles deviennent monstrueux. Soudain elle se raidit et jouit une seconde fois fortement, elle se mord la main pour ne pas hurler de jouissance. Fier de lui, Julien retire ses doigts et se relève. Il retire son pantalon et sort de son carcan sa verge extrêmement tendue. Il la caresse un court instant avant de la présenter aux lèvres bien dessinées de son amour.
Roxanne, fébrilement, saisit l'engin et le décalotte. Elle regarde le gland qui semble énorme, elle ouvre la bouche et donne plusieurs coups de langue sur le cèpe, avant de l'engloutir dans sa bouche. Elle suce en s'appliquant du mieux qu'elle peut car, elle ne veut pas décevoir son amant. Les succions bruyantes font rugir Julien, il s'accroche à la chevelure de son amante et tire fermement dessus. Son manche s'enfonce jusqu'aux couilles dans la bouche de Roxanne et déverse un flot de semence suave que Roxanne avale difficilement. Elle repousse son éjaculateur, parce qu'elle manque d'étouffer.
Julien prend place entre les cuisses de son amour et lui enfonce son mandrin dans le ventre. Roxanne s'accroche à lui, elle râle fortement sous les assauts répétés de son amant. La queue coulisse dans sa gaine de plus en plus rapidement. Les deux corps sont soumis à une telle tension qu'ils explosent au même moment. Roxanne divague en marmonnant des mots inaudibles. Les coups, de reins de Julien reprennent, Roxanne se cabre en serrant les dents, la coquine chauffée à blanc jouit une seconde fois sous les assauts de son amant infatigable. Dans la chambre se n'est que des gémissements qui ressemblent à des plaintes d'animaux tombés dans des pièges.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvre brusquement. C'est Robert qui apparait.
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email