Robert, veuf depuis quelques années, fait la connaissance de Roxanne au cours d'une marche organisée. Les deux sympathisent et deviennent amants aux files des mois.
Proposée le 27/04/2022 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Robert, veuf depuis quelques années, vit avec son fils Julien. Au cours d'une promenade organisée, Robert fait la connaissance de Roxanne, une femme plus jeune que lui. Les deux sympathisent aux files des mois, ils deviennent amants. Robert propose à Roxanne de venir habiter chez lui, la femme hésite puis finit par accepter.
Julien ne voit pas ça d'un bon œil, dès le début, les rapports entre lui et Roxanne sont tendus. Tous les moyens pour Julien sont bons pour discriminer la jeune femme. La gentillesse et la douceur des paroles de Roxanne, ne suffisent pas faire entendre raison au jeune homme. Les propos violents, irraisonnés de Julien souvent font larmoyer le jeune femme. Robert intervient fréquemment pour mettre le, halte là. Roxanne est sur le point de quitter la maison, Robert rue dans les brancards, il doit y mettre bon ordre.
Après de nombreux palabres avec son fils, il réussit à faire admettre, que Roxanne à sa place parmi eux et que maintenant elle fait partie de la famille. Julien s'amadoue et, reconnait qu'il n'a pas été correcte avec Roxanne et, il s'en excuse. Les jours passent, le climat est bien détendu, Robert est satisfait par la tournure des choses. Les trois à présent s'entendent comme larrons en foire. Ils jouent au ballon dans la pelouse, se roulent dans l'herbe comme des enfants en riant au éclat. Les sorties en ville se font bras dessus bras dessous, chacun tenant un bras de Roxanne, souvent les deux donnent de multiples baisers sur les joues de la jeune femme qui est heureuse, elle se sent revivre, mais cela fait jaser, les commérages vont bon train.
Au cours d'une partie de ballon déjantée dans la pelouse, Julien et Roxanne roulent l'un sur l'autre, leur visage est si près, que leurs lèvres se frôlent, les souffles se mêlent, les regards s'accrochent. Un long moment, les deux se regardent puis, finissent par se relever.
Quelque chose vient de se passer. Roxanne reste rêveuse sur son transat, Julien ne la quitte plus des yeux. Robert arrive avec des rafraichissements, il regarde Roxanne puis Julien, il fronce les sourcils et dit :
- Vous vous êtes chamaillés, vous faites une drôle de tête ?
Julien répond en regardant Roxanne :
-Non, non papa, il n'y a rien du tout !
Roxanne ajoute :
-Tout va bien mon chéri, nous nous sommes tellement dépensés que la fatigue a prise le dessus !
Les trois trinquent avant de prendre le déjeuner. Pendant le repas, Julien regarde souvent Roxanne, qui gênée doit baisser les yeux. C'est Robert qui fait la conversation, il parle de tout et de rien. Soudain Roxanne écarquille les yeux, le pied dénudé de Julien vient de buter contre le sien et monte sur son mollet. Roxanne n'ose pas faire un geste, elle foudroie du regard Julien. Mais cela ne le décourage pas, son pied monte et s'insère entre les cuisses de Roxanne en forçant le passage. Roxanne serre les cuisses pour stopper l'intrus. Julien doit cesser l'assaut, il retire son pied un peu déçu puis, le repas reprend. Robert, à la fin du repas, s'allonge dans un transat pour faire la sieste et s'assoupit.
Roxanne se lève et se dirige vers la cuisine, Julien la suit, il ose l'enlacer et lui donner des baisers sur la nuque et sur le cou. Roxanne pousse un gros soupir et dit :
-Julien, tu es fou, arrête, je t'en prie !
Il la serre contre lui et commence à frotter son bassin contre le fessier de Roxanne. Déstabilisée par ce qu'elle pense être une agression. Se retourne brusquement, Julien la prend dans ses bras et la regarde longuement et approche ses lèvres des siennes. Roxanne ne sait que faire. Elle répète :
-Non, non, Julien, il ne faut pas !
Elle appuie avec ses mains sur le torse de Julien pour le repousser. Elle réussit à se dégager et monte se réfugier dans sa chambre. Très perturbée elle se jette sur son lit et, enfonce son visage dans l'oreiller, ses yeux sont pleins de larmes. Julien ne désarme pas, entre dans la chambre à son tour et s'assied sur le lit, il se met, caresse doucement les épaules de Roxanne, le doux massage semble apaiser Roxanne car, elle sanglote moins fort. Les doigts agiles de Julien s'enfoncent dans la longue chevelure de Roxanne et les triturent très tendrement. Roxanne se retourne, ses joues perlent de larmes, Julien gobe quelques larmes salées. Les deux se regardent longuement sans se dire un mot.
Julien pose ses lèvres sur celle de la jeune femme et l'embrasse amoureusement. Roxanne cède au baiser, les langues se nouent pour un très long baiser.
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email